Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Ever Side's] MEP -Save Me-

Aller en bas 
+9
Thorn
takashi
Tessie_78
C.nedra
Shimigari
Elosia
*DeDg*
Lensta
Diablo
13 participants
AuteurMessage
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:04

Yop amis Phoenix !

Voici le 2ème MEP réalisé par la Ever Side's Team.
Projet proposé par Nadiruto.
Mené et encodé par Cordell.

Musique :
Morandi - Save Me

Tracks :

Track 1: Mizu (Kanon)
Track 2: Nadiruto (Ef Tales Of memories)
Track 3: Cordell (Air TV)
Track 4: Jeny (Shuffle)
Track 5: Diablo (Personna Trinity Soul)
Track 6: Shimigari (Beyonds The Clouds)
Track 7: Diablo (Nodame Cantabile)
Outro: Thorn

Lien DDL :
http://www.megaupload.com/?d=JX97K7RZ

Lien stream :
https://www.dailymotion.com/video/x8p813_mep-save-me-by-est_creation

Dîtes nous ce que vous en penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:55

J'avais regarder sur daily, mais la je dl puis je laisserai un com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:15

OK merci Lensta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:53

j'ai kiffé les mec Oo gg là la des énorme progrès, je ferai un autre com plus complète après suis crevé je vais dodo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:00

Merci DeDg ! et Bonne nuit ^^ j'attendrais ton com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:08

Yop la Ever Side's Team !

Désolée pour vous, dans son ensemble je n'ai pas su accrocher à votre mep.

Tout d'abords, les différents type musicaux choisis ne font pas parti de mes références et des choses que j'affectionne (en temps normal)
A partir de là ça ne m'a pas aidée à rentrer dans l'mep en lui-même, difficile de donner un avis objectif face à tous cela !

L'ensemble des tracks ne sont pas assez homogène, même si ça à fait des efforts sur le sujet, mais les changements des animes sont un peu trop flagrant selon moi ! (mais pour le coup je chipote) Par la suite , quelques erreurs par-ci par-là rien de bien méchant en soi, mais ça manque d'un peu plus de peaufinement sur son tout et sur certaines tracks tout comme, la première sur Kanon et la seconde que j'ai retenu sur Personna Trinity Soul (il me semble) je n'ai pas trouvée le tout bien amenées. Ca manquait de finesse sur une ou deux transitions ^^'

Il y a eu de la recherche sur certaines tracks notamment celles de Beyond the cloud & Nodame Cantabile je ne connaissais pas du tout cet anime elle à l'air sympa.

Voilà, pour ma part je n'ai pas su accrocher mais bravo à vous pour votre mep.

Bonne continuation ;p


Dernière édition par Belldandy le Jeu 3 Sep - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:47

Merci beaucoup de ton com Belldandy , je l'attendais ^^ , on en tiendra compte pour le prochain et je suis d'accord pour dire, en ce qui concerne ma track sur Persona, qu'elle manque énormement de peaufinement, j'avoue l'avoir fait assez rapidement.

Bref merci à toi d'avoir pris le temps de regarder notre MEP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:55

Tout droit de son cour pourri ennuyeux voici le com complet XD

Donc avis général: J'ai bien aimé votre mep, surtout la zik XD, ya de bonnes idées et des progtres ce qui rend vraiment pas mal. Ya plusieurs défauts que je dirai plutot par tracks.
En tout cas défaut général, c'est la qualite qui pourrait etre vachement mieux surtout sur certaines tracks [Ever Side's] MEP -Save Me- 688776

Track 1: Donc j'ai bien aimé le style de cette track, et la maniere dont tu joue avec le noir et blanc et les couleurs, j'ai vraiment kiffé de . Par moment la synchro est pas tres precise, ou bien elle est ptetre trop accentué (ex. a 0'43) ou bien brusque quand tu fais apparaitre et disparaitre les rotos. Sinon le logo franchement ca ne devrait pas etre la ce genre de chose ><. Une track qui met bien dans l'ambiance =).

Transition de track qui passe bien

Track 2: Track assez bien posé aussi avec ses défauts. Les chromi sont pas tres propre je trouve, des rotos valent mieux dans ces cas la. La synchro n'est pas souvent bien respecter ou respecter tout court. Sinon certaines transtions sont bien pensé par moments mais mieux travaillié aurait mieux rendu je pense, pour plus de fluidité, et bien garder le rythme qui se perd par moments pendant certaines scenes. Aussi sur quelques parti des transitions aurait été favorable. Et a 0'59 ya un ti flash rapide, on s'demande ce qui fait la. Track sympa avec des défaut mineur qui aurait pu etre évite =).

Transition qui passe aussi bien, jtrouve ca bon

Track 3: Alors alors, celle ci j'ai trouve qu'elle manquait de rythme sur le début et qu'apres le rythme restait pas stable. Tu passe de scenes a mouvement rapides sur des scenes a mouvemnt lent. Sinon ya vraiment des zooms qui sont génant qui affecte beaucoup la qualité. Aussi a un oment jsais pas si c'est un bug, mais ya une image noir a 1'26 comme si tu voulais vrmnt pas mettre de scenes la xD. La transition avec les bulles la, j'ai trouvé bien. Donc jdirais que cete track avait besoin d'un rythme plus stable avec un meilleur choix de scenes et une synchro plus stable pour plus de fluidité.

Transition louche qui se passe avant la roto dans l'oeil, et apres un roulement de page [Ever Side's] MEP -Save Me- 688776 Donc on siat aps qui a fait quoi la XD.

Track 4: Cete track, jtrouve qu''elle fait trop statique par moments, et aussi le choix de scenes qui est pas assez poussé. Des zoom qui éclate la qualité aussi pas tres bon. Pour ma part j'ai pas trop aimé celle ci parce que je pense qu'elle aurit pu bouger plus.

Fallait faire une roto la au lieu de metre en fondu XD

Track 5: Donc celle ci reste zarbi mais bien, zarbi a cause de l'anime je dis xD. Dans celle ci je trouve des transitions vraiment rop brusque. Par exemple tu as ta scene qui est plus ou moi lente et d'un coup sec ta une transtion eclair rapide. Par contre le choix de scenes est assez broullion je trouve, ca par comme ci comme ca. Sinon j'ai bien aimé les parties avvec les plumes et tout.

Transition rapide qui passe bien

Track 6: Track que j'aime bien mais sur le debut bien trop rapide je trouve avec les roto et tout, sa suit pas assez la zik, et le tout s'enchaine trop vite. Mais apres quand la musique est plus rythmé les images s'enchainent beaucoup mieux en rythme.

S'enchainent bien

Track 7: Alors J'ai bien aime celle ci aussi avec le piano, mais dommage que'elle soit si flashy, avec certains effets que je trouve mal placé, comme les sortes de tite barres en couleur la. Ca en reste une bonne tite track pour bien finir la mep.

Outro J'aime pas trop, une bonne idée, masi la police j'aime pas, et l'effet de transition j'aime pas trop non plus.


Donc au final je dis qu'il y a des progres de tout les coté, et ca reste une mep assez sympa a regarder, mais aps trop a cause de défauts tel la qualité mauvaise qui empeche de bien prendre plaisir a regarder.

GG A vous la ever, bonne continuation Wink


EDIT: OMG J'ai meme aps vu que j'ai écrit autant XD en plus jsuis en cours XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:03

Merci beaucoup de vos avis =) cela nous fais plaisir ^^

Merci a Bellandy et lensta pour les details =)
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:26

J'ai adoré la music *____________* XD
J'aime vraiment pas mal Wink La musique est super et les tracks vont vraiment bien avec =D
Déjà, gros coup de cœur sur les deux dernières tracks (celle de Shimi' et de Diablo) !! I love you
Celle de Shimi' est fluide et j'ai adoré même si au début c'était un peu rapide c'qui fait bizarre. XDD
Mais en fait, après la surprise de la rapidité soudaine passé, je trouve que ça accroche bien justement parce que c'est fluide ! =)
La dernière - la tienne Diablo - colle super à la music *_* C'est super reposant, très doux, fin j'adore XD

Sinon autre tracks que j'ai bien aimé, c'est les deux premières.
Celle de Cordell est pas mal. Mais après j'ai moins aimé, en général.
Ta première track, Diablo, pourrait être bien mais c'est beaucoup trop lent je trouve >.<

En tout cas bravo à vous pour cette MEP Very Happy Je pense pas avoir besoin de critiqué plus en avant, Lenny et Bell-chan s'en sont chargé XDDDDDDD

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:40

J'ai adoré le tout *_* ya de bonnes idées originales et une bonne ambiance Razz
et la musique rox xD
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:43

ya de la dope la dessous xD vous etes devenu tres fort O_O bravo encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
intégré
intégré
Thorn


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Dans le sud ....
Date d'inscription : 14/10/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:56

c'est pratique car c'est constructif même pour moi XD

en tout cas merci lensta pour le commentaire sur l'Outro je prend en conte Razz
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:03

J'en suis content Very Happy
Une excellente MEP qui se laisse regarder tranquillement et fluidement !! Surtout que je reviens de cours là alors c'est encore mieux xDDDD !! Un truc calme , moi honnêtement j'ai adoré , des défaults au niveau de certaines chroma " transparente " et des rotos qui souvent m'ont plus ou moin marqué Very Happy
Toute les tracks pour moi sont " équilibrés " et on sent le travail d'équipe ( si c'est pas le pactole sa ? ) !
De lourde progression et des style bien reconnue ( shimigari qui prend le côté dark light de la musique MDRRR ) !
La derniere track ( diablo ) est parfaite pour une fin de MEP sa part petit à petit et on a un sorte de sens vers la musique enfin bon bravo Wink

CONTINUEZ LA EVER SIDE'S !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:09

Ma track Dark ? xD >.< Merci Luffy.G et les autres z'êtes bien cool =)
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:15

Ouii je parle biensure de ton style pas de la musique spécialement xDDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:41

Tout d'abord désolée si c'est pas très précis pour les situation dans l'amv, mais j'ai regardé sur daily parce que je dl l'amv de rox et pis voilà fallais faire un choix quoi =3
Donc j'ai pas jugé la qualité ça va de soi.

Track 1: Alors là premier truc : Y'a un logo, certes pas très visible, mais j'l'ai vu :p Je pense que c'est à éviter grandement O_O. Après ton idée de monochromie (partielle) n'est pas mauvaise. La syncro c'est bien dans l'ensemble, mais par exemple quand tu fait apparaitre la roto vers 31 secondes, je pense que ce n'est pas très utile, pareil à 43 secondes (c'pas une roto mais bon u_u)
J'ai bien aimé dans l'ensemble, ça se laisse regarder :p

Track 2: La transition avec la fille assise sur le banc là j'adore xD Enfin j'aime bien comment ça fait au début et tout O_o" Par contre celle ou un gens ouvre un cahier ça le fait pas trop, et quand la gamine pleure dans le fondaussi, on voit a travers et c'est dommage. Sur ce point là Lenny à raison concernant la chromi, mais en général je trouve ça pas trop mal (j'pense que c'est parceque le reste c'est des rotos non ? xD *ignorante*).
Pareil que pour la track un, dans l'ensemble j'ai aimé.

Track 3: Là y'a des chromi pas propre (enfin j'en ai vu une >.>). La transition avec l'œil qui s'ouvre j'aime pas xD Après la syncro ça peut aller, mais il y a quand même certain moment ou j'ai décroché de ta track, comme quand la gamine pleure (encore une gamine qui pleure xD)... Enfin c'est pas vraiment la même scène, je sais pas, mais ça en donne l'impression. Et puis y'a des scènes super rapide par rapport a d'autre et ça casse tout xD (de 1min 39 à 1 min 41 par exemple, au début lent et après super vite).
C'est une des track que j'ai le moins aimé.

Track 4: La syncro avec les espèce d'ondes c'est du déjà vu et un peu facile je dirais. La scène de 2 min 13 à 2 min 15 elle fait que deux seconde mais on dirait que c'est une éternité xD La transition à 2 min 21 c'est pas trop mal, et celle qui suit aussi xD Par contre la chromi bizarre avec la fleur qui pousse est très moche je trouve. Je pense que t'aurais pu choisir des scène plus ... mieux xD *paye ta phrase Origine u_u*
J'ai pas aimé ta track désolée.

Track 5: De 2 min 40 à 2 min 42 les scènes se superposent et ça fait bizarre, meme un peu brouillon (sans jeu de mot avec le fait qu'ça soit un cahier de dessin ou je ne sais quoi xDD). A 2 min 49 y'a une tache blanche au milieu là c'est... O_o enfin je me suis demandée ce qu'elle foutais là xD. Puis ce qui suit, la fille en blanc qui tend la main en tombant (j sais pas trop c'qu'elle fait), c'est trop lumineuuuux =3 Certains moment sont trop rapides par la suite. Par contre quand la robe de la fille d' "évapore" en plume j'ai bien xD Meme si la chromi est pas top (enfin la visage se vois moins donc c'est p'tetre une chromi hein O_O)
Bon s'tout XD Y'a des haut et des bas dans ta track.

Track 6: Eh vas y que j'te fout des roto partouuuuut xDD *j'rigooole* Au début avec la musique calme là je sais pas c'que tu nous a foutu mais c'est bien trop rapide O_O Quelle idée de passer des image vite fait alors que logiquement on verrais des scènes calme et tout ça xD Là ça choque jusqu'au moment ou y'a la magnifique syncro avec le pied dans la flaque d'eau là *o* xD Après j'trouve ça mieux, rien de spécial a dire d'autre... Dommage pour le début quoi =/ Ca aurait été plus joli, plus poétique, plus... bref... mieux avec des scènes Rome antique ou des truc joli qui s'enchaine douuuuucement.

Track 7: Wow O_O Mes yeux ils ont clignés avec tout ce blanc super saturé O_O xD Note un truc : barre moche de couleur à prohiber xDD *sors* (et les petit bibi rouge bizarre aussi) Par contre la syncro avec le piano, que j'appellerais lips pianotale c'est pas mal =) Bon sinon ça va, c'est pas ma track préféré, mais pas celle que je trouve la plus nule non plus ^^ L'aurais fallut faire attention aux yeux des visionneurs éventuels xD (nan j'te jure y'a des gens sensible des yeux =O)

Outro : O_O J'aime paaaaaaaas xD La police est laide =O Le seul truc qui rend bien c'est la police à la fin =3 le "Save Me" xD

Dans l'ensemble j'ai aimé moyennement, déjà la musique j'aime pas trop, et puis certaines erreurs font que j'ai décroché de temps en temps, et décrocher d'un amv cémaaal xD
Enfin je peux pas juger sur le progrès dont parlent les autres parce que je vois pas trop d'amv de vous là xD Enfin j'connais pas beaucoup votre team quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:50

Waou ! ba j'ai bien fait de poster ici ! super les coms détaillés merci à vous tous ! Je prendrais en compte vos remarques pour mes futurs projets (notamment au niveau des chromi , j'avoue qu'elles sont pas super propres ...)

Bref merci Lensta, Origine d'avoir pris votre temps pour rédiger un tel comentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:08

Omg trop énorme les progrès pour certains quoi XD Vous montrez que vous êtes bien vivants avec ce clip xD Sérieux, bravo, ça mérite un petit comm énormément détaillé [Ever Side's] MEP -Save Me- 195953 XD

Track 1: Une bonne track, elle met bien dans l'ambiance. Mais l'effet de gris aurait pu être plus stylé, en modifiant certains trucs. Mais t'as bien géré tes couleurs, j'ai bien aimé par contre ces tons de couleurs que tu mettais =D La synchro est bien gérée, même si j'ai pas trop aimé le défilement hyper rapide d'image, un peu longuet mais bon ^_^ Mais y a un logo! Ca se cache ça xD Les rotos sont bien faites en gros, et là où tu les mets ben c'est bien x) Mais des fois, un ptit fondu pour faire apparaître/disparaître ce serait mieux =P Bon ben, bonne ambiance, prises de risques pas toutes réussies, bonne track [Ever Side's] MEP -Save Me- 195953

Track 2: Synchro, ça va, mais manque de fluidité, j'trouve :s Les chromis et transitions sont chelous, j'ai pas tout compris, il y a du travail dessus mais au final, j'trouve que ça fait un peu saccadé =/ Je sais pas trop expliquer, enfin bref. Certaines chromis sont pas propre aussi. Sinon, il y a une bonne ambiance ^_^ Track sympa au final, bien dans la suite de l'autre =D

Track 3: Pas assez rythmé. Mais la track reste belle, quand tu montres les filles devant le ciel et le nuage, j'ai bien aimé, ce moment =O Et aussi quand elle pète une bulle de savon, c'est bien xD Les transi en zoom, ça bousille la qualité, dommage, mais celles qui sont pas en zoom trop puissant sont bien faites ^_^ Tes chromis sont pas mals du tout et tes rotos aussi (si il y en a XD) Mais dommage pour le rythme sérieux [Ever Side's] MEP -Save Me- 361302

Track 4: La première transition avec la page tournée, c'est moche! Elle est super courte ta track j'trouve xD Ben franchement, j'l'ai bien aimée, elle va vraiment avec la zik je trouve O_o Bon la chromi avec les gouttes d'eau se répète un peu mais pas trop ^^ Les transitions sont sympas, y a du boulot, surtout avec la transi ou Kaede court =P Par contre elle a servi à rien car d'un côté on a la scène où Asa tombe et de l'autre on a du noir... xD Et la transi où Asa tombe est cool aussi, les rotos sont cools! La synchro était bien respectée mais la chromi de la fleur de l'ending c'est dégueulasse je trouve, déjà que dans l'ending je la trouve vraiment moche xD Une track avec des bons trucs et des trucs un peu moins bien, mais qui colle vraiment à la zik pour moi O_o Bravo xD

Track 5: l'animé frise le HS on dirait XD Il fait sombre par rapport à tout le reste, mais bon, la track est bien, bon, il y a pas trop de prises de risques, dommage. Pas grand chose à dire donc, une ambiance sympa mais qui choque après avoir vu les autres tracks, bonne synchro, transi et effets ben, y a pas grand chose... Une bonne track =P

Track 6: On dirait que t'as voulu nous faire ressentir un délire psychotique vide XDDDDDDDDD Avec la partie calme et toutes les rotos qui s'enchaînent bordéliquement xDD Les rotos sont bien faites, les transi sont sympas mais sérieux, trop rapide pour la track, ça fait vraiment chelou O_o Enfin ça c'est au début, la suite de ta track est beaucoup plus douce et belle à regarder xD A ce moment-là y a une bonne synchro, l'ambiance suit très bien la zik, et voilà quoi, ça roxxe après, j'dirais le début de ta track est vraiment travaillé mais trop violent quoi, t'aurais pu faire passer ça plus doucement sans pour autant enlever tout ^^ Good Job, j'ai bien aimé la track xD

Track 7: L'ambiance est super O_o C'qui est bien c'est que t'as pas laissé jouer du piano tout du long, y a des autres scènes entre, ça le fait trop. Bonne synchro, super ambiance, la track est fluide, les effets sont moches par contre xD Les barres de couleurs wé, j'voyais pas trop ce qu'elles venaient faire là, le blanc à fond, j'aime bien moi, un peu moins fort quand même, ça aurait été parfait [Ever Side's] MEP -Save Me- 98885 Bon ben sinon, rien de spécial à dire, moi j'ai vraiment kiffé cette track, elle finit bien la mep, bravo Wink

Outro: Fait des trucs plus propres, je sais, AE c'est de la merde c'est super chiant pour enco les textes animés en transparent alors faut faire chromi sur Vegas mais c'est de la merde car on voit du noir, mais ça rend pas beau là quoi [Ever Side's] MEP -Save Me- 361302 et si tu as tous fait sur AE ben, même, on voit du noir autour de l'animation du texte, c'est pas joli... La police est pas super non plus, quand au screen des tracks, le contour flou c'est pas très joli non plus... Quant au Save me à la fin, c'est beau mais on l'a déjà vu toute notre vie cet effet XD Mais bravo à toi pour avoir fait l'outro quand même [Ever Side's] MEP -Save Me- 98885 c'est pas facile d'arriver à ce qu'on veut xD

Au final, bravo à vous, j'ai bien aimé la MEP là et franchement, vous m'avez étonné avec ce clip, j'attends le prochain la Ever [Ever Side's] MEP -Save Me- 509558
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:30

Sisi La phoenix pros des comm'z detaillé =)

Merci MDL mon idée c'est comme la moitié de ma Track est plate =S jai voulu faire quelque chose de rapide pour contrasté * oui j'ai l'esprit Tordu * Mais sa le fait aps -_- xD Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:08

shimigari a écrit:
Sisi La phoenix pros des comm'z detaillé =)

Ah mais grave , franchement sa fait plaisir ! c'est du sérieu a la Phoenix ! merci MDL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:41

ANIME : je trouve que tout les choix d'animes sont bien choisie pour chaque track sa part pas en couille on s'en bien l'association et une belle fusion entre elles [Ever Side's] MEP -Save Me- 195953

MUSIC : Morandi - Save Me je connaissais déjà je voulez la proposé a ma team mais bon comme on arrive jamais a terminer de grosse mep officiel j'ai préféré me la gardé en tout cas je vous cache pas que je suis un accro de cette musique et je la trouve vraiment respecté sur certaine track Smile

VIDEO :

Track 1 : pas mal quelle que roto que j'approuve pas , le logo en haut comment on peut laissé sa je trouve sa scandaleux et une fois de plus dommage parce que y a du boulot derrière des bonne idée mais voila des erreur de débutant vraiment stupide sa me fait limite ragé quand je vois du potentiel et que la personne vois même pas ses erreur j'ai envie de gueulé POURQUOI ????

Track 2 : track assez simple , mouvement de camera un peux carré sa manque parfois de fluidité dommage bonne sycro mais sans plus !

Track 3 : c'est pas mal j'ai bien kiffé certaine syncro c'est rythmé le coup des bulles super par contre le zoom carré au raleni qui pexilise beurk fait gaf mais tu t'en est bien tiré ^^"

Track 4 : assez deçu de cette track elle est dans le thon de la mep mais sa réalisation lui fait défaut chrominance et roto quand on prend un risque on va jusqu'au bout on l'assume on fait pas du chromi vite fait torché !

Track 5 : en voyan le debut de cette track je me suis dit putain la mep commence a se cassé la gueule puis tu a remonté tout de suite la pante à 03:05 la sa re deviens classe syncro original des bonnes scènes c'est travaillé sa fait plaisir a matté [Ever Side's] MEP -Save Me- 195953

Track 6 : bonne dans l'enssemble mais un peut trop banal port a port au autres track je dirais la personne qui a pris le moins de risque dommage surtout qui avais moyen de terminé en beauté ^^"

Track 7 : La meilleur track et de loin ma préféré une putain d'ambiance c'est fluide , c'est nickel rien a reproché y a de tout la dedans et le frisson est au rendez vous bravo Smile

Outro : simple et efficace je dirrais ^^

Résultat : une bonne MEP j'ai bien aimé un peut déçu surtout laissé passé un logo dans une mep quoi c'est abusé ok celui qui la fait la pas vue mais celui qui monte la mep qui vois pas sa et qui vérifie pas ses track c'est abusé , transition un peut simpliste mais cela reste fluide donc pas de souci , encodage je dirais minable désolé les ga mais la qualité video faut faire gaf !
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:04

C/C de la Soul

Merci Fadoo Pour le comm'z détaillé cela fais toujours plaisir =)
Bon je vais te répondre pour ma track c'est la 6 donc ayant jamais clippé sur se genre de musique et le thème de la MEP m'était jusqu'alors totalement inconnu j'ai pas voulu bourrer d'effet et faire de quelque chose de mal gérer qui aurait tout gaché même si ma track c'est pas la révolution donc pour moi la simplicité a du bon j'ai joué la prudence.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ever Side's] MEP -Save Me- Empty
MessageSujet: Re: [Ever Side's] MEP -Save Me-   [Ever Side's] MEP -Save Me- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ever Side's] MEP -Save Me-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser