Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ L & C ] Efflosion

Aller en bas 
+9
C.nedra
Ikkyu
Koys
RoxStar
Vєgєтo
Lensta
MagicDarkLight
Jera
la_caroline
13 participants
AuteurMessage
la_caroline
floodeur
floodeur
la_caroline


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : in the cht'i land
Date d'inscription : 13/03/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:39

[ L & C ] Efflosion A319b567f88885c76308e85297c67208



Titre : Efflosion

Temps : 2 mois

Animés : saga ef
- ef a tale of memories
- ef a tale of memories recollection
- ef a tale of melodies
- ef the first tale
- Ef the latter tale
- ef a fairy of the two

Logiciels utilisés :- Photoshop, virtual mod dub, vegas, after effect ( un tio peu xD )

Musique :
This Is How It Feels The veronicas


Story :
Ben sa raconte les histoires de EF, beaucoup d'histoires de coeurs et a la fin de l'amv on se rend compte que shinhiro ( la fille qui a un bandage a l'oeil ) a imaginé sa vie tel quelle voulait l'avoir a travers son livre
PS : oublié kei pour les fans de EF

POur le DDL
mp4 : http://www.megaupload.com/?d=OKAK40PS => michi koys et ikkyu bizoo XD
Xdivix ( compressé un max ) http://www.megaupload.com/?d=SBAM0VBI

Il y aura une V2 pour la japan expo car cette amv a été fait logiquement pour ça

Streaming :
https://www.dailymotion.com/user/la_caroline/video/x8ptwp_amv-effosion-l-c_creation

Bon visionnage

***********************************************

http://chaosteam.forum0.net/forum.htm

***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:21

Je trouve que c'est très bien monté, les effets sont propres, l'amv en lui même aussi, après je trouve que certains passages vont trop vite mais ca c'est aussi en fonction de la musique donc on peut rien y faire, après j'ai pas trop aimé a cause de la musique et ce n'est pas vraiment mon style d'amv donc je peux pas en dire grand chose.
Un très bon amv en somme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:32

Wow! J'ai bien aimé sérieux! Déjà j'ai trouvé le clip bien fluide, les effets bien choisis et tout Razz Il y avait pas vraiment de chromi qui rebutent! Une synchro très sympa aussi, le clip est bien rythmé et le montage colle bien à la zik Razz

Côté story, j'ai rien pigé et tant mieux car j'ai pas vu EF Very Happy

Côté ambiance, ben, là, j'accroche bien, ça emporte un peu à travers toutes les "histoires", enfin, j'sais pas expliquer là, en tout cas j'ai bien aimé xD

Conclusion: Il roxxe le clip! Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:49

Tain jai cliqué au mauvais endroit xD.
Bon je réécris.

Alors moi je dis GG pour ton clip, moi j'ai bien kiffé, je le trouve meme trop court snif.
Je trouve que ca bouge bien tout du long et qu'il a une super ambiance, le montage reste propre avec des effets bien placé ce qui laisse rien de brouillions. J'ai vraiment kiffé encore.

Sinon par moments certains changement de scenes reste trop brusque ya un moment j'ai pas trop aime le fait qu'on voyait les rails de train la, j'ai trouve un peu inutile xD. Mais ce qui m'a vraiment dérangé c'est la qualité que je trouve pourrave et qui pourrait etre bien mieux, quelque chose de bonne qualité aurait vachement mieux poutrer la Sad, ca gache la beauté de ton clip. Et aussi el fait que il y ai des pixel sur les contour des persos ><.

Donc moi j'attendrai ta V2 pour la JE pour me le re dl =).

Au fianl un bon clip qui poutre bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:58

[VeGeTo™] a écrit:
Cher pas mais tu es devenue une vrai adepte du montage toi ^^
j'ai adorais, grave ton clip vraiment j'ai ressenti un truc en le regardant la story me paressais génial les effets super bien mis en valeur, ta syncro colle parfaitement, au montage pour moi nickel j'ai sur kiffé il resteras longtemps dans mon DD et dans mes fav Very Happy
juste ton outro était simpliste mais à par sa cheers

Bonne suite Caro Wink

J'aime pas re commenté un clip, j'oublie toujours des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:06

1.perso je pense que c'est imposible de rater un clip ou une track sur EF a moins de vraiment le vouloire c'est vraiment "l'anime pour les amv !"

2.bien joué maman tu a gagner un rare comm de VIC ! (very important clip)
c'est un comm de grand XD mais avant se comm j airais te passer un petit mot Very Happy

je pense que tu clip de puis aussi long temps que moi et t'es 1er creation on longtemps été spécial voire assez moche XD et pendant un long moment tu a pas évoluer mais tu t'es archoche pendant tout se temps en aujourd'hui tu nous sorte cette bombe franchement pour sa je te respecte t'es une survivor toi [ L & C ] Efflosion 273705
3.bon mtn le comm de VIC



pour commenser vos intro chaos son de mieux en mieux mais fond de plus en plus peur MDR XD
Spoiler:

déjà dès le début on plonge dans l'univers de ton clip qui fait un superbe entré en scène tu utilise tout se que la musique te donne et tu l'utilise de façon original inatendue et sur tout de façon très fluide!

Spoiler:

maintenant je vais parler de 2 poins t'es remonté en puissance (dans la zic) et t'es roto

remonté en puissance
:bas je pense que c'est méga poinds pausitif de ton clip ^^

Spoiler:

mais le passage que je kiff le plus c'est quand même cette remonter XD
THIS IS OUR WE FEEL! la musique fait bcp mais tu a vraiment su exploiter tout style de cette remonter XD

Spoiler:

les roto: les roto son bien penser dans leur utilisation mais a cause de ton probleme de dedoublement d image tes roto on un sale rendu XD
Spoiler:

la solution est:
Citation :
Clique droit sur votre séquence => Commutateurs => Désactiver le réchantillonage.


se probleme se voix perticuliairement bien sur les roto mais en fait on le voix tout au long du clip sur les scène qui bouge ^^ je supause que tu la verfier mais fait attention du rapord entre les frames tes source et les frames de ton proget^^

petite remarque perso:il y a des passage comme sa qui mon fait sourire cette effet la que on retouve dans ton passage calement final bas j ai utiliser cette effet comme effet clef dans mon ic avec angelface c'est fun de le revoire dans un autre clip Very Happy
Spoiler:

CCL: un bon clip que j ai vaiment super bien aimer c'est du bon boulo "man"

PS: il on le style mes comm VIC hien XD
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:24

Citation :
CCL: un bon clip que j ai vaiment super bien aimer c'est du bon boulo "man"

O_____O
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:31

Koys a écrit:
Citation :
CCL: un bon clip que j ai vaiment super bien aimer c'est du bon boulo "man"

O_____O
man de maman
ps: tu ma tuer XD je dit 100 truc dans se comme le seul truc qu'il a retenu c'est sa PTDRRR TU MA TUER XD
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline
floodeur
floodeur
la_caroline


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : in the cht'i land
Date d'inscription : 13/03/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:01

jera => chacun ces gouts ^^
magic => michi
Lensta => je voulais faire plus long mais je haie clipper sur ces passages identiques
vegeto => meme comme qu'a la chaos XD
rox => putain mon fils *_* micji beaucoup pour ce com VIP xD
koys => ouai c'est mon fiston XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:08

a part ces defaut citer
j'ai vraiment kiffer Very Happy
le clipp qui pulse bien efficase ya que sa de vrai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:49

Tu m'avais déjà montré le début si je me souviens bien ! Very Happy
Et je t'avais dit que j'avais adoré.
Bah là ça change en rien c'est vraiment super *____________*
Je trouve que t'as recréer un univers parfait pour ces animes *_____*

Donc bravo j'adhère vraiment *0* Very Happy
Bonne continuatiiion Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
pizz
capitaine
capitaine
pizz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:20

j'ai vraiment bien aimer bravo ^^ hâte de voir ta v2
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:38

Je me le repasse depuis hier c'est vraiment excellent !! L'ambiance est indécrochable ! un grand GG pour ce chef d'œuvre xD
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline
floodeur
floodeur
la_caroline


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : in the cht'i land
Date d'inscription : 13/03/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:58

ikkyu => michi *_*
c-nedra => ouaije m'en rapelle que je t'avais envoyé le debut XD et michi pour le com
pizz => V2 prete mais uniquement pour la JE
tessie => merci mais c'est pas non plus un grand chez d'oeuvre ya mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:19

la_caroline a écrit:
pizz => V2 prete mais uniquement pour la JE
impek je la prendrait pour la diffusion asie anime XD

la_caroline a écrit:
tessie => merci mais c'est pas non plus un grand chez d'œuvre y a mieux XD

bas si c'est un chef d'œuvre! c'est un tres tres bon clip a metre dans la cour des tres grand tu peux etre tres tres fier de ton boulo XD (sa me gave les gens modeste XD) ta fait du bon boulo mtn tu peux faire ta star XD aller go mumy !
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:09

Et bin dit donc , on sens la grande progression de ouf la O.o

Déja il y a une grande progression niveau musique , GG pour ce changement la [ L & C ] Efflosion 195953
Et puis la progression niveau technique est tout simplement extra , bonne sinchro , bon choix de scènes, de belles transitions bien kiffante , t'as pris des risques qui sont bien monté a la fin , donc GG de ce coté la aussi [ L & C ] Efflosion 195953

Dommage coté originalité , ça reste du déjà vue , du EF avec une zik bien mais qui reste banal vers la fin , donc j'ai un peu décroché sur ce coté la :/


En tout cas , ta progression ma surprise , donc encore GG [ L & C ] Efflosion 195953
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline
floodeur
floodeur
la_caroline


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : in the cht'i land
Date d'inscription : 13/03/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:09

mon fils *-*

angelface => merci mais des que j'ai entendu la sik j'ai pené direct a EF je voyais pas d'autres animés possibles; ba pour la fin j'ai voulu faire plus original et faire comme si l'histoire de l'amv n'a été que ecrite sur un journal XD
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:56

RoX a écrit:
Koys a écrit:
Citation :
CCL: un bon clip que j ai vaiment super bien aimer c'est du bon boulo "man"

O_____O
man de maman
ps: tu ma tuer XD je dit 100 truc dans se comme le seul truc qu'il a retenu c'est sa PTDRRR TU MA TUER XD

XD

Sinon jt'ai tous dit Caro,un bon clip,au prochain cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
la_caroline
floodeur
floodeur
la_caroline


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : in the cht'i land
Date d'inscription : 13/03/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:44

ma V2 n'est pas encore fini mais faudra vous accrochez je veux ma diffusion a la JE et je suis prete a tout :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:01

Yop la caroline !

Ba écoute c'est pas mal, y a eu des progrès de fait sur le montage en lui-même il s'est affiné, et c'est bien.
Mis à part des aliasings pas tip top et des formats de raitos un peu raplapla, c'est sympa.

Ce qui m'a le plus gênée lors de son visionnage, c'est la musique choisie.
Ne m'en veut pas mais j'ai du mal à m'y faire avec ce genre musical, chacune ses goûts je dirais pour le coup ^^
Pour ma part ce qui serait essentiellement à revoir serait quelques transitions trop brusques, tel que tes zooms (sur le début) qui nous arrivent en pleines poire, et une autre transitions que j'ai moyennement apprécié et qui m'a fait tiquer un peu : ça serait celle de l’œil qui se trouve être à 0.35 secs la chrominance n’est pas terrible ^^"

Attention aux scènes accélérées, ce n’est pas terrible ça te fait saccader ton image et ta fluidité. Pose mieux tes synchronisations qui reste un peu trop approximatives. Peaufine tes transitions et ton montage, la fluidité de ce dernier n'en sera que meilleur !

________

PS : Apparemment tu souhaites faire vivre ton clip à travers un journal !

L'idée est très bonne, mais il n'y a pas les aspects premiers où tu remarques que c'est un journal qui fait vivre le clip !

Pourquoi ne pas essayer, de faire apparaître en début de clip un journal intime qui s'ouvre. Une fois ouvert il commence à raconter l'histoire du clip ^^
Ton idée est très bonne, explore là davantage et fait en sorte que cette idée soit plus claire à comprendre pour la personne qui le regarde.
Si tu ne l'avais pas dis, sincèrement je n'y aurais pas fait attention ;p

Bon courage à toi pour la suite et ta V2 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ L & C ] Efflosion Empty
MessageSujet: Re: [ L & C ] Efflosion   [ L & C ] Efflosion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ L & C ] Efflosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser