Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jera
Jeranium


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 23
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 11:40

Ben ca servirait à rien ya déja la section japanime pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Jera22
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 11:45

Bah Japanime à la base désigne simplement l'animation japonaise, mais comme on savait pas ou foutre les topic pour présenter les mangas comme y'a pas de section bah on a foutu dedans xD
Sinon vos film m'inspirent pas du tout =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jera
Jeranium


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 23
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 11:49

Faut te trouvé un film sur le baseball la au moins on est sûr que ca t'intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Jera22
RoxStar
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 12:08



il est dans mon top 5 un des meilleur film que j ai jamais vu !

_________________
J'ai cacher un Ken dans pathétique baka trouver le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadox
Prince
Prince


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 22
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 12:13

Ca claque ce film, j'essayerai d'allez le voir,

hier j'ai vu X-men origins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 12:57

Hier j'ai vu La nuit au musée 2 xD C'est marrant clown

Et sinon on avait prévu d'aller voir Anges et Démons mais je vais devoir attendre encore un peu parce que la salle de ciné de ma ville a pas tout tout de suite u_u'

X men Origins ça rox trop !!! *o* A chaque fois que j'vais voir un film marvel j'me dit "putain j'vais me faire chier" et a chaque fois j'ressors et j'dis "c'était géniaaaaal *o*"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El.G
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 23
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 13:12

Ange et Démon tes sèrieux sa parle des illuminaties O____________O !?
Putain j'go au cinoche au plus vite merci Roxx sa roxx à mort xDDDDDDDD

_________________

We live as we do to show the world what it could be
What's it mean to you?
Is this a vision you can see?
Heroes are those who don't just accept the way things are !

___Pirate's Life is something you can't know in this Society___

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 13:14

Anges et Démons = Da Vinci Code 2

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 23
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 16:07

Allez tous voir X Men Origins ca c'est un film qui claque tu ressors de la tu te dis trop fort j'ai envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Jera22
Shadox
Prince
Prince


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 22
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 17:51

Spoiler:
 

Le spoiler c'est ce que j'ai fais avec des potes avant le film xD

________

X-men Origins est assez bien dans l'ensemble c'est dommage qu'il perde la mémoire à la fin, on s'ennui vraiment pas pendant le film, super effets spéciaux, mais c'est surtout ce qui arrive au perso avec les sabres qui m'a un peu décu, mais sinon assez classe et assez drôle pendant les moments de combats x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Jera
Jeranium


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 23
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 17:57

LOL shadox spoil pas des parties du film pour ceux qui l'ont pas vus.
Moi jtrouve que ya trop d'action mais on décroche pas même si y'en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Jera22
Tessie_78
shinigami
shinigami


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 19:59

J'ai toujours voulu lire Da vinci code =O (jamais eu le courage XD)
Merciiiii Rox j'vais aller le voir *O*


Sinon j'vous conseille touss un film que j'ai vu y a longtemps et qui est enfin sortit en france Cool
Sèrieux si vous aimez les films d'épouvante et d'émotion vous serez pas déçus !! xD

Trailer


MMV (ya un passage qui est spoilé mais l'mmv est mieux que le trailer j'trouve xD mais c'est mieux de le regarder une fois que vous aurez vu le film ... )
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jera
Jeranium


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 23
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 20:22

LOl la vidéo est pas possible à regardé quand il est en spoil désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Jera22
Tessie_78
shinigami
shinigami


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 20:30

Ha xD c'est compliqué les fofo de nos jours xD
je laisse un lien alors pour pas spoiler

http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=860
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 20:30

Han putian le MMV rox *o* Sur la zik de 28 jours plus tard =3 (ou alors c'est celle du film mais bon ils se ressemble un peu donc voilà u__u')
Ce film j'ai du le voir 6 ou 7 fois *__* Je m'en lasserai pas !
Le passage ou
Spoiler:
 
m'a fait pleuré ='(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadox
Prince
Prince


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 22
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 20:36

PUTIN FAUT QUE JE ME LE MATTE CE FILM XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Jera
Jeranium


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 23
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 20:37

Origine a écrit:
Spoiler:
 
m'a fait pleuré ='(

Mais comme toi Origine c'est trop triste ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Jera22
El.G
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 23
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 21:06

Need des présentations + appuyés sinon on sait kedal faut prendre le temp comme une présentation d'anime au moin xDDD

_________________

We live as we do to show the world what it could be
What's it mean to you?
Is this a vision you can see?
Heroes are those who don't just accept the way things are !

___Pirate's Life is something you can't know in this Society___

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jera
Jeranium


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 23
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Jeu 21 Mai - 21:17

ouais une présentation comme je l'ai fait pour le tout premier film quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Jera22
Tessie_78
shinigami
shinigami


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Ven 22 Mai - 7:13

Ah oui j'ai meme pas marqué le titre XD
désolé >w<
voila ;P

I am Legend

Un film de Francis Lawrence avec Will Smith, Alice Braga
Titre original : I AM LEGEND (Etats-Unis)
Genre : Action - Duree : 1H40 mn
Distributeur : Warner Bros - Editeur DVD : Warner Home Vidéo
Sortie à la Vente en DVD le 19 Juin 2008
Sortie Blu-Ray le 19 Juin 2008
Sortie en salles le 19 Décembre 2007
Année de production : 2007

Adapté d’un roman référence de la SF signé Richard Matheson

Résumé

Malgré toutes ses connaissances, Robert Neville, un brillant scientifique, n’a pu endiguer la mystérieuse épidémie qui a transformé les gens en d’horribles mutants assoiffés de sang. Miraculeusement épargné par le virus, Neville est le dernier homme à New York, peut-être même au monde. Voilà maintenant trois ans qu’il se débrouille pour trouver des vivres et envoie obstinément des messages radio dans l’espoir de trouver d’autres survivants, tandis que dans l’ombre « les Infectés » attendent qu’il commette un faux pas. Dernier espoir d’une humanité bientôt éteinte, le scientifique n’a qu’une idée en tête : trouver le moyen d’inverser les effets du virus. Mais il est seul contre tous, et le temps joue contre lui…



avis perso: EXCELLENT ! XD faut le regarder a 3h du mat rien de tel pour flipper devant l'ecran xD J'ai chialé j'ai eu des frissons...bref on peut pas s'ennuyer en le visionnant mais il parait que le livre est mieux que le film mais ce n'est qu'une rumeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 21
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Ven 22 Mai - 10:42

Lensta a écrit:
Nan zero topic de livres, elle va se retrouve a faire des doubles posts. Et puis faut pas aller deriver loin hein XD.
Mais nooon T___________T
Et pis même toi tu pourras poster sur Fascination et toute la série
"Je suis une Légende" j'avais vraiiiiment envie de le voir *0* Mais j'ai pas pu xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/neko_manga
Lensta
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Ven 22 Mai - 11:36

T'es trop jeune Alex' attend un peu Wink

Sinon I am Legend, ben Will Smith il joue carrément, meirveilleusement bien son role, et le film est super. J'ai tres bien aimé

_________________
We will not give up but rise again and again to fly above all in the sky...Phoenix Team



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indieskies.com
Jera
Jeranium


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 23
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Ven 22 Mai - 11:42

Lensta a écrit:
Sinon I am Legend, ben Will Smith il joue carrément, meirveilleusement bien son role, et le film est super. J'ai tres bien aimé

Cite moi un film ou il ne joue pas bien.

Moi jme souviens jl'ai vus au cinéma, ya même des fois ou je mettais mes mains devant les yeux tellement je flippais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Jera22
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Ven 22 Mai - 16:24

Et sinon Will Smith il est boooooow *o* J'vais m'faire un kit Will Smith tiendez =3 Et pis c't'un super bon acteur !!! Et son fils est trop mignon !! xD

@Jera : PTDRRR Ta dernière phrase m'a fait sourire c'horrible ! xD C'est moi qui suis plus sensible à la peur ou bien toi qu'est peureux ?

Edit : Ah oui pis Will Smith il a fait une putain de chanson avec son fils qu'est trop zoulie *o* Hein Lenny c'vrai ?! Hein ?! Hein c'vraiiiii ?! (chui taré là, faut que j'aille construire des tentes pour le baseball de demain ça m excite -sans arrière pensées u_u-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jera
Jeranium


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 23
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation de film.   Ven 22 Mai - 16:38

XD nan mais franchement je savais pas à quoi m'attendre et comme y'avait une grosse ambiance dans le ciné mes mains se sont mis devant moi direct comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Jera22
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de film.   Aujourd'hui à 9:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de film.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation films à respecter
» Fiche de présentation du film par un ou une élève en 1998
» Fiche de présentation film à respecter
» Présentation agent-
» Présentation d'Apocalypto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers: