Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Phoenix Survival - RESULTAT

Aller en bas 
+25
Fadoo-Sama
Ombrenoir
Hiru
C.nedra
Ikkyu
takashi
Gear-X
Diablo
Lensta
MagicDarkLight
vegetaku
*DeDg*
Origine
Vann
pizz
S.Yuuki
angelface
Laharl
Shadox
Shimigari
Dearka
El.G
Luciole
Jera
Cross
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:27

Luffy.G a écrit:
Cross a écrit:
Non mais la prochaine fois on fera de la pub, dans tout les forum, on recrutera ATV, Kradgim, Shishi, Fadoo, Dn@ et soyons fous, Koops, Tsukin, Tyler et Megamon comme juge pour le IC phoenix team, version international, avec que l'élite du clip, par un concours d'"amateur" mais de "pro".

Oui car je manque d'analyse, d'aspect critique donc on fera que du bon le prochain, les noobs ne venez pas chier hein? avec vos montage pourri, car vous aurez pas votre place dedans clown

Tu me déçois trop là ... IL EST OU HITO !? HITOOOO PUTAIN !? Very Happy ...
Nan mais j'lai apellé sur son bippeur vocal il m'a dit que seul CROSS pouvait dire si oui ou non il devait reprendre les clipps ... mais tu lui as fais quoi au juste ... xD
Ah et Nostromo à dit que il a supprimé son clipp Japan expo et à tout delete sur son disque dur pour commencer le prochain IC que Dearka organisera ...
Ah et y'a moi aussi l'élite qui veut pas venir ... ( scratch ... - Oublions xD )

ET MANYLEMONS il va nous faire un Sail Off pour le prochain IC encore une fois sèrieux sa roxx cette IC DE FOU xDDDD !!


Oula continuez comme sa et vous allez prendre la grosse tête clown , par contre Diablo n'a pas été mentionné parmis les élites y'a soucis là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:34

Cross a écrit:
Non la ca deviens Hors niveau ta PS3, on aura pas assez de lvl face à elle, et oublie pas, MDL 3eme impérativement hein, car 3 X 7 : 21 , donc on doit le foutre 7 fois 3eme XD

Ou 21 fois 1er ça marche bien aussi XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:36

Diablo a écrit:
Luffy.G a écrit:
Cross a écrit:
Non mais la prochaine fois on fera de la pub, dans tout les forum, on recrutera ATV, Kradgim, Shishi, Fadoo, Dn@ et soyons fous, Koops, Tsukin, Tyler et Megamon comme juge pour le IC phoenix team, version international, avec que l'élite du clip, par un concours d'"amateur" mais de "pro".

Oui car je manque d'analyse, d'aspect critique donc on fera que du bon le prochain, les noobs ne venez pas chier hein? avec vos montage pourri, car vous aurez pas votre place dedans clown

Tu me déçois trop là ... IL EST OU HITO !? HITOOOO PUTAIN !? Very Happy ...
Nan mais j'lai apellé sur son bippeur vocal il m'a dit que seul CROSS pouvait dire si oui ou non il devait reprendre les clipps ... mais tu lui as fais quoi au juste ... xD
Ah et Nostromo à dit que il a supprimé son clipp Japan expo et à tout delete sur son disque dur pour commencer le prochain IC que Dearka organisera ...
Ah et y'a moi aussi l'élite qui veut pas venir ... ( scratch ... - Oublions xD )

ET MANYLEMONS il va nous faire un Sail Off pour le prochain IC encore une fois sèrieux sa roxx cette IC DE FOU xDDDD !!


Oula continuez comme sa et vous allez prendre la grosse tête clown , par contre Diablo n'a pas été mentionné parmis les élites y'a soucis là ! xD

C'est qui lui ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:41

Putain mais ouai la putain dsl mec, pardonne notre noobisme XD, Oh grand Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
floodeur
floodeur
Laharl


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Ayuky
Date d'inscription : 02/07/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

Hiru a écrit:
Dsl cross nimporte quoi le classement !
je suis pas un crétin a vrai dire ! mais sérieux je méritai mieux c tt !
mais bon c toi qui voi Wink !

Nan nan je suis entièrement d'accord avec le classements Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 688776
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:35

Lensta a écrit:


Mettez ma PS3 organisatrice et la ca devient au dessus du niveau pro Cool

et si on metter plus tot ta ps3 en cadeau pour le vainqueur clown

@ CN ===> merchiiiiiiiiiii =D ... meme si j'étais classer 7éme , les filles mérite + que 7 ... je ferais mieux la prochaine fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:31

ouai tu mérites plus que 7, tu aurais du etre 9eme clown
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:40

XD tsukin invité = niveau ambiance on se fait tous défoncer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:58

Bravo a tous les participants c est comme pas simple de cliper en 24 h
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:32

yop d'abord je tiens à félicité toute les personnes qui fait cette iron chef !


Cross a écrit:
Septième de l'IC; Angelface

Niveau classement je remet pas le jugement de cross en question mais j'ai maté tout les clips et y a quelle que truc que je trouve pas correct à commencé par la place de angelface elle mértié un peux mieux niveau contenue dans le clip c'est le meilleur clip de ce iron chef aprés je pense quelle mérite pas d'être première a cause de l'entrelacement et de la chrominance voila !

Cross a écrit:
Le montage est bon d'une certaine manière mais si on regarde hors de la story je trouve que c'est retenu et un peu trop bordel. jJe m'explique, tu n'utilises pas la musique à fond et les scènes sont dès fois sinchro et d'autre pas (mais c'est plus rare).

sa reste un peut abusé de dire ça que pour ce clip j'ai vue les autres et ils avait aussi des gros problème de rythme !!

Cross a écrit:
Puis on ressent peu la montée en puissance dans les refrain sauf le 2eme.
Effet, de véritable prise de risque, des rotos, des noirs et blancs, d'autres effets bien, mais on voit que les rotos sont fait à l'arrache, certaines chromi sont sales lol, et le truc qui pardonne mais vraiment pas, l'EFFET TV quoi XD.

De plus en plus drôle sur le coup ta flingué angelface tes trop sévère par rapport au autre la sa tourne a l'objectivité pur et dur y a pire mais largement pire niveau technique qui on atterri devant elle sans qu'on leur fasse de remarque sur ce qui on fait
dans leur montage et de la à dire pas de monté en puissance c'est abusé elle a le mieux respécté le rythme au niveau des scènes c'est nickel !

Cross a écrit:
tu aurais du te lacher quoi. C'est vraiment dommage.

c'est ce quelle a fait mais tu la pas vue !!!

voila pas spécialement trouvé que les amv de cette IC sorté de l'ordinaire des chose assez banal apar le clip de angelface qui sort vraiment du lot !!
Voila Rolling Eyes je trouve le jugement de cross pas mal objectif même si pas mal de place sont bien foutu je pense que tu t'es un peut trop pressé de faire le jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:39

Je crois que t'as une touche Angelface Smile
Revenir en haut Aller en bas
cris007
Nouveau venu
Nouveau venu
cris007


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:58

Bravo a tous =D c'est génial plein de super amvs , mon pref celui de lensta =D
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:02

Fadoo-Sama a écrit:
yop d'abord je tiens à félicité toute les personnes qui fait cette iron chef !


Cross a écrit:
Septième de l'IC; Angelface

Niveau classement je remet pas le jugement de cross en question mais j'ai maté tout les clips et y a quelle que truc que je trouve pas correct à commencé par la place de angelface elle mértié un peux mieux niveau contenue dans le clip c'est le meilleur clip de ce iron chef aprés je pense quelle mérite pas d'être première a cause de l'entrelacement et de la chrominance voila !

Cross a écrit:
Le montage est bon d'une certaine manière mais si on regarde hors de la story je trouve que c'est retenu et un peu trop bordel. jJe m'explique, tu n'utilises pas la musique à fond et les scènes sont dès fois sinchro et d'autre pas (mais c'est plus rare).

sa reste un peut abusé de dire ça que pour ce clip j'ai vue les autres et ils avait aussi des gros problème de rythme !!

Cross a écrit:
Puis on ressent peu la montée en puissance dans les refrain sauf le 2eme.
Effet, de véritable prise de risque, des rotos, des noirs et blancs, d'autres effets bien, mais on voit que les rotos sont fait à l'arrache, certaines chromi sont sales lol, et le truc qui pardonne mais vraiment pas, l'EFFET TV quoi XD.

De plus en plus drôle sur le coup ta flingué angelface tes trop sévère par rapport au autre la sa tourne a l'objectivité pur et dur y a pire mais largement pire niveau technique qui on atterri devant elle sans qu'on leur fasse de remarque sur ce qui on fait
dans leur montage et de la à dire pas de monté en puissance c'est abusé elle a le mieux respécté le rythme au niveau des scènes c'est nickel !

Cross a écrit:
tu aurais du te lacher quoi. C'est vraiment dommage.

c'est ce quelle a fait mais tu la pas vue !!!

voila pas spécialement trouvé que les amv de cette IC sorté de l'ordinaire des chose assez banal apar le clip de angelface qui sort vraiment du lot !!
Voila Rolling Eyes je trouve le jugement de cross pas mal objectif même si pas mal de place sont bien foutu je pense que tu t'es un peut trop pressé de faire le jugement !


fadoo qui prend ma défense

Spoiler:

Enfin bref , ça fait plaisir , vraiment , ça fait longtemps qu'on ma pas encourager comme ça , mais bon on est pas tjrs d'accore avec le classement des juges , moi je veux pas rentrer dans les détails du classement , je vais être neutre a propos de ma place ( faut quand même respecter le choix de cross )..... Mais bon aprés tout je suis une fille , je trouve que c'est (normale) qu'on me donne cette place vue qu'on est dans un monde sexiste ^^'


Tien j'aimerai bien savoir quel classement tu m'aurais donné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:03

Baka toi et ton monde sexiste XD.

Il a dis 1er ou 2eme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:20

Ouais ce clip mérite plus que sa place pour moi et je suis d'accord que Cross s'est trop pressé pour faire le jugement et qu'il y a quelques incohérences mais bon voilà! C'est fait, c'est fait, c'est pas le classement qui est important au final, c'est qu'on se soit bien amusé et le clip Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 195953 C'était un IC comme ça, "pour le fun", pas une JE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:37

+1 l important c est de participer (*_* oh la vieille phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:38

Ombre Noir a écrit:
+1 l important c est de participer (*_* oh la vieille phrase)

C'est pas ça que je voulais dire XD Mais bon, comme dirait Cross dans son état normal: LOVE AND PEACE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:43

Moi je dis bravo angel, continue comme ca et cloue le bec a tous les sexistes du monde Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:45

non Mdl je savais ca mais je voulais rajouter mon ti truc a moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:07

sexiste mon œil ça veux rien dire ici xD
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:04

MagicDarkLight a écrit:
Cross s'est trop pressé pour faire le jugement et qu'il y a quelques incohérences mais bon voilà!
Là pour ça, j'vous dis qu'il faut pas fumer non plus xD
C'est pas Cross qui s'est pressé, c'est vous qui lui avait demandé de se grouiller pour avoir vos résultats le plus rapidement possible.
Donc je pense que sur ça, le fautif c'est sûrement pas Cross mais vous qui ne vouliez pas attendre.
Il a été vraiment sympa de se dépêcher en faisant du mieux possible pour vous Wink

Fin bref, merci et bravo à Cross d'avoir fait tout ça tout seul en se débrouillant du mieux qu'il pouvait.
Et soyez respectueux envers lui au moins pour ça... j'suis pas sûre que beaucoup d'entre vous aient déjà organisé un IC tout seul... =)

M'enfin comme tu le dis Hakim Peace & Love *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:14

c'est LOVE AND PEACE XD
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:31

ah bon moi je voyais Peace and Love XD

ok ba moi je choisis Peace and Love ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:02

Nan mais comme certains on déja dit c'est simplement Cross qui se venge envers angel car il a été trop martyrisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:04

Flood and Lock si ca continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Contenu sponsorisé





Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT   Phoenix Survival - RESULTAT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Survival - RESULTAT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSL [IC phoenix survival]
» The Phoenix Survival [IC]
» Phoenix Survival - FIGHT NOW
» Luciole - Phoenix Survival [Reborn!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Concours/Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser