Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]

Aller en bas 
+12
Vєgєтo
Vann
Koys
tartine
C.nedra
Ikkyu
*DeDg*
Dearka
Luciole
Shimigari
MagicDarkLight
Lensta
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:16

Bon ben voila mon clip organisé pour la Phoenix Survival dont j'en suis ravi pour un 1er IC.

J'ai pris le theme Samurai, seul choix a disposition de mes sources et idées. La mon idée est reste simple, j'ai voulu suivre l'histoire normal, et plutot me basé sur mon montage et l'ambiance. Les effet ont été utilisé que pour le début pour le passé et le reste se suis de maniere simple. Ca a été clipper ade maniere a finir l'amv au mieux que je pouvais vu le tmep que j'avais XD

J'aurai voulu rendre le tout un tantinet plus loin mais pas possible j'avais dja remixé la zik, et j'aurai pas eu le temp de le refaire, donc voila. J'ai du viré des partie raccourcir d'autre et avoir une fin assez pauvre, mais j'aime bien quand meme.

1er IC, 1ere expérience dans ce domaine, ca m'a bien boosté et j'attend le prochain.


Stop the chattering and here goes the clip and the description XD

Classement: 2eme / 12
Titre: Samurai's Revenge
Anime: Afro Samurai
Musique: Apocalyptica - Hope
Lien: http://www.mediafire.com/?2m2zzoewjxz

Enjoy or not Wink


Dernière édition par Lensta le Dim 19 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:38

Bon alors alors.

Déjà j'ai bien aimé le clip, c'est sympa, assez fluide, bonne musique.

Ensuite, la synchro était assez moyenne dans l'ensemble car la zik donne pas mal de sons, et on peut pas tout prendre, mais des fois ça gêne. Mais bon c'est un IC. La story était pas dur à comprendre quoi, rien de spécial à dire là dessus. L'ambiance était prenante, grâce à la zik, au rythme et au choix des scènes, qui était faut le dire, assez bon dans l'ensemble, ça rendait bien quoi =D Mais pas assez fluide à mon goût, c'est un IC mais y avait trop de cut+fondu, et les rares transi étaient des chromis pas toutes magnifiques (1:52) mais il y avait quand même des bons trucs du genre à 00:29 c'était good ça, j'ai vu qu'à la 2ème vision que c'était une chromi xD Les effets de changements de couleurs sont assez bon, enfin, tes noirs et blancs genre à 00:54 je sais pas si c'est l'animé ou pas mais ça m'a un peu choqué enfin bon, ça passe en gros. On va dire que les rares effets que tu mets, soit on les voit pas, soit ils choquent un peu =/ Mais bon ça passe dans l'ensemble pour moi. La qualité aurait pu être mieux vu tes sources mais bon, tu as choisi de pas te faire chier avec l'enco, la qualité poutre déjà assez pour le temps que t'as mis à encoder Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] 98885 Quant au rapport entre l'animé et la musique, il y a rien à dire XD Outro à chier, mais je t'en veux pas <3 XD

En gros, un bon clip, un bon IC, et va chier pour ta place va, j't'aurai au prochain ;D XD (va grapher XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:09

bon tout le monde à dit se qu'il fallait dire The coup de coeur de cette IC Bravo =D jle garde chez pas pourquoi mais j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:18

Wai merci les gars, MDL wai fondu sur fondu, ya qu'ca sur la timeline avec les deux trois chromis XD.

Shimi content que tu kiff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:35

J'ai vraiment bien accroché à l'ambience de ton clip.
Vraiment très simpa.Il m'a donné envi de regarder l'anime =D

Je le garde lui aussi au chaud sur mon PC ^^

Good game mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:37

ton point faible dans ce clip tu regarde pa assez d'anime samurai xD nan je rigole bien kiffé ton petit truc t'as eu t'es petit blèm qui ton empêche de te donner a fond ton prochain IC ça va chauffer j'en suis sur xD le montage gère trop tu ma donner envie de reclippé cette Zik xD que dire de plus a par très bon BON Travail man =D

ps : jte retourne le Gwada en force frérot Cool
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:21

ahhh j'ai kiffé la fluidité et l'ambiance dans ton clip man *_* gg pour ton premier IC tu a géré Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] 195953


J'espère que c'est pas le dernier clown
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:59

C'pas pret d'etre le dernier man Cool
Le prochain sera celui ou celui ou je te batterai avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:23

bon pour l'instant j'ai vue que cette iC lol
potr moi c'est simple c'est total kiff
le groint point fort ton clip c'est l'ambiance j'ai adorer, tu decroche pas a un seul moment
niveaux story c'est simple mais j'aime bien
nivo montage c'est simple et efficase malgré quelque defaut mais bon sa se pardonne lol
en tt cas il a gagner un billet pour mon DD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:36

Wéé content que t'aime.
Au prochain sois présent Very Happy
Pour l'ambiance c'est sur ca que j'ai le plus misé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:59

Comment moi j'ai adoré xD
Vraiment ! =)
Alors qu'il y a toujours un moment dans un clip où je décroche un peu, où je m'ennuie un peu, et bah là rien xD
J'ai vraiment pas décrocher. A aucun moment =D
Fin bref c'est sûr, ça commence d'un coup avec une synchro pas toujours respectée mais c'est ce qui m'a fait ne pas décrocher, le fait que ça suivait bien le rythme de la musique une fois qu'on était habitué à la rapidité du début xD

Fin bref super clip et superbe ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:07

Very Happy michiiii content que t'ai adoréééé *yay*
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
tartine
SNK
SNK
tartine


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:34

*o* l'ambiance de fou
en 24h faire une ambiance comme ça respect x)
et montage pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:21

Ca passe tous seul,je l'aurait mis premier perso,bravo Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:06

Merci a vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:35

Bon je t'avais promis un commentaire, déjà pour moi comme pour Koys je t'aurais foutu premier.
Pour un Iron Chef c'est franchement pas mal, je kif ce genre de truc t'es clean dans tes montages, je fais un petit tout sur la musique que j'aime "assé" Hapocalaptica je suis pas si fan que ça, c'était un pote qui m'avais fais découvrir ça, y'en a une qui m'avais bien marqué mais ça s'arrêtait là.

Bon concernant ton montage, j'ai trouvé assez dommage que l'ambiance ne sois pas mise en avant, certain filtres auraient vraiment ajouté quelque chose à ton clip, je dis pas que l'ambiance est mauvaise mais elle aurait pu être plus poussé, c'est dommage...
Ton montage en lui même est bien, comme j'avais dis c'est clean, fluide tout ce qui faut, mais...Ton choix de scènes me parrait un peu foutu à l'arrache par passage, personnelement j'aurais plus vu des scènes calme à des endroits ou toi tu as mis du fight.
Autre chose, on a l'impréssion que ton montage reste le même, rien qui choque ! C'est ce qui est choquant en sois parce que on attend toujours un petit truc qui va faire monter ton clip en puissance. Je pense que quitte à clipper en iron chef, essaye de tout faire pour choquer les spéctateurs, c'est ce qui démqarque le plus souvent des autres clips à ce que j'ai pu apprendre en iron chef.
Voilà c'est à peu près tout pour mon commentaire, pour résumer un bon Iron chef qui a ses charmes, maintenant j'attends ton projet travaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:44

yosh merci je retien tout ce qui est dis.
Surtout la partie ou tu dis de cherche a choque les spectateurs.
Merci encore.

Pour le projet ca arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:54

Sa glisse comme sur des roulettes sur mon Pc Wink

Tu comprends se que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:35

Trop fière de l'avoir dans mes fav's xD
Très bel amv sentimentale T-T vraiment TT-TT
Sache que la nuit qui as précédé la première fois que j'l'ai vu bah il a redéfilé dans ma tête toute la nuit ( c'étais chiant u_U J'comprenais pas ce que j'avais xD )
Bref un amv excellent qui marque bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:40

gujiguja
Merci des coms.

Tess' c'est impressionant a quel point tu kiff XD. merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:25

Pour un IC, je suis plutot agréablement surpris Lensta.

+ Un montage propre, logique, et assez bien maitrisé, surtout au début, tes choix de scènes ont été très réfléchis (du moins dans la première partie). En tout cas tout reposait sur une structure évidente, on comprend ta story, c'est un bon point.
+ Au niveau des effets, j'ai apprécié que tu travailles sur les couleurs, je connais peu de personnes qui le fassent et j'aime cela, l'image est beaucoup plus poignante, les tons s'harmonisent très bien avec l'ambiance générale du clip.
+ Choix de transitions plutôt réfléchis, je n'ai pas subit d'impact visuel négatif, ton montage est net et presque sans bavure en ce qui concerne la fluidité.

- Un rythme qui frise le "port' nawak" dès la première minute de passé, tes choix de scènes deviennent tellement incohérents (baston sur le pont sur musique light et fluide) que ton rythme est complètement foutu en l'air. Tu utilise trop souvent l'option de rapidité pour obtenir ce que tu veux, ton montage perd toute sa crédibilité sur ce point là, c'est bien dommage.
- J'ai senti comme du bâclage vers le milieu et sur la fin, je n'ai pas été aussi capté que sur le début que je trouvais vraiment très bien réussi Je pense que le temps y est pour quelque chose, mais tes pertes de repères (rythmes, effets, montage, logique ...) gènent pas mal.

Voilà ce que j'en ai retenu, je pars sur une très bonne empressions, j'attends de voir ce que tu peux faire sur un vrai clip bien travaillé car ton IC était franchement bon.
Continue mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:29

Yosh merci pour ce com mec Wink

Donc t'as amplement raison pour les points négatifs XD.
Le début reste ma partie préféré de mon clip, et bien mieux travaillier.
Vu que c'était un 1er IC pour la notion du temp et tout j'ai eu du mal a géré mon temp au mieux, et j'avais meme pour tout le samedi pour pouvoir clipper. Donc j'ai précipité et c'est parties vite dans comme tu l'as dis pertes de rythmes et tout.

Merci pour le com Very Happy
Le clip bien travaillié arrive =D
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:34

J'ai hâte de le voir =)
Au passage, j'peux faire changer l'image de mon rang chef ? :3
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:09

pour un 1er ic tu t'en est bien tirer j ai bien aimer ton clip et sur tout tu tien ton clip jusque a la fin Razz il y a pas de relachement dans le final ni de probleme d encode moi je dit bravo !

je vais te donner un conseille d'iron maker a iron maker Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] 610833 le chois de ta zic est casse gueule a mort XD quand tu fait un ic tu doit tout faire pour pas que on vois que c'en est un^^ mais en choisi s'en cette musique et en ignorant totalement se petit sond (de gitar je crois) tu nous montre clairement que tu la pas utiliser car tu avais pas le temps Razz alors que dans un clip noral on aurais pas choisi une zic que on ne sais pas complètement utiliser voila peux etre pas claire a 100% mais tu doit comprendre l'idée Razz

sinon ton clip me fait penser a celui de mdl mais en mieux plus tu avance dans la zic plus tu comprend comment utiliser la musique et mieux le clip est (sa arrive souvant dans un ic moi sa m'arrive tout le temps xD) dans un sence c'est un defau mais d un autre coter sa montre que tu apprend des choses et a chaque fois que sa t'arrivera dans un ic tu peux etre sur que le suivant sera mieux Very Happy et que tu a progresser

bien jouer l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:30

=O Merci du cm Rox, je retiens ce que t'as dis. Mais pour la musique j'avais rien d'autre XD
Merci content que t'ai aime =D
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Contenu sponsorisé





Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Empty
MessageSujet: Re: Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]   Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSL [IC phoenix survival]
» [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD
» [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]
» Phoenix Survival - RESULTAT
» [Amv] The Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser