Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TSL [IC phoenix survival]

Aller en bas 
+9
C.nedra
El.G
Dearka
Koys
MagicDarkLight
Lensta
Vann
Fadoo-Sama
angelface
13 participants
AuteurMessage
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:38

Spoiler:

Musique : Space Monkey de placebo
Anime :
- Pale cocon
-First squad
-Shakugan no Shana
Histoire : ça raconte l'histoire d'un couple , qui a survécue a la fin du monde , et qui vivent encore leur amour , et ce malgré toutes les soufrance ( de la guerre ) qu'ils ont subit , toute les choses atroce qu'ils ont vue ensemble , n'a fait que renforcer leur amour ...leur amour a survecu , c'est l'histoire de The Survival love .
Lien DL : http://www.megaupload.com/?d=BFFWMNI3
Lien streaming (pour les flemards comme moi TSL [IC phoenix survival] 778126) : https://www.youtube.com/watch?v=KgWnfTcpk9I ( dsl pour la qualité :/ )
Classé 7éme


PS : dsl pour le beug de l'outro :/


Dernière édition par angelface le Mer 22 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:50

il est énorme ton clip j'ai grave aimé , par contre l'entrelacement et la chrominance à la 26 ème secondes sa fait trop noob et la fin est carrément à chié mais j'aime bien le clip Smile

bravo continue comme ça TSL [IC phoenix survival] 941242
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:52

Fadoo-Sama a écrit:
il est énorme ton clip j'ai grave aimé , par contre l'entrelacement et la chrominance à la 26 ème secondes sa fait trop noob et la fin est carrément à chié mais j'aime bien le clip Smile

bravo continue comme ça TSL [IC phoenix survival] 941242
Tout pareil, je veux voir ce que t'as foutu sur new day now bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:03

gomen, pour cette critique tardive, je croyais déja avoir tout commenté. Ben tu t'souviens tu m'avais montré j'avais pas dis grand chose dessus. (en fait j'étais fatigué cpour ca TSL [IC phoenix survival] 778126 XD)

Donc la j'ai bien regardé et j'aime assez bien. Le manque de monté en puissance qui m'a le plus embeté, j'ai l'impression que ca garde le meme rythme tout au long et ce qui me parait un peu ennuyan pour ma part, n'aimant pas vrmnt voir cette anime XD. Sinon aussi quelque roto brusque que j'apprecie pas. Mais a par ca j'aime bien.

Tjrs des problemes avec l'entrelacement toi XD

Et aussi faut pas oublier la faute a l'outro "Servival Love" ca m'a fait rire clown et aussi comment ca bloque clown

TSL [IC phoenix survival] 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:05

Voilà j'ai vu et j'ai exactement le même avis que Lensta XD J'ai bien aimé, tu as bien roxxé sur cet IC, bravo =D (désolé du comm court xD)

J'en ai marre des ICs avec cette zik XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:53

Déchire !
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:22

moi j'ai bien kiffé ton montage et le reste GG pour ton IC angelface
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:14

RAAAAAAH !!! xDDDD SA TUUE P'tain xDDD
T'as tout mis dedans l'ambiance et tout xDDD Sèrieux WTF !!
Du coup j'comprend plus ta place mais osef de sa le roxx il tue c'est un clipp de pirate pirat Bravo encore , vasy continue ton clipp maintenant xDDD


Dernière édition par Luffy.G le Mer 22 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:49

@ fadoo ===> Contente que t'as aimer , ça fait plaisir =D ...dsl pour les fautes de noob xD , mais j'ai tjrs eu un probléme avec l'entrelacement , et la roto vers 26 sc j'ai oublié de l'enlever ( en principe ça aurais du étre une roto pour une transition :/ )... mais ça reste un ic avec ces défauts ( des erreurs que je recommencerai plus Wink )
Encore merciiiiiiii

Spoiler:

@ Vann ===> Merci =D .... mon new day ..heu ... il est un peu en suspend pour l'instant , mais je vais m'y remetre TSL [IC phoenix survival] 778126


@ Lensta et MDL ===> je sais qu'il manque des montées en puissance , mais l'anime n'offre pas bc de scénes puissante , et puis ça reste un ic , j'ai fait de mon mieux ... sErvival , je l'ai pas vue xD ... mais c'est une outro de merde , donc encore dsl pour cete outro xD
Lensta faut que tu me donne un bon tuto contre l'entrelacement TSL [IC phoenix survival] 778126


@ koys ===> Merchi Embarassed

@ Dearka ===> merciiiiii Smile

@ LG ==> je laisserais pas tomber les flemmards , c'est pas daily qui va me faire baisser les bras , je ferais un lien streaming sur youtube =D
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:15

Nan s'toi qu'oublie de cocher certains trucs aussi XD.
Et t'a interet de pas refaire tes erreurs sur l'entrelacement X3

En tout cas j'ai plus aimé que la 1ere fois que tu me l'a montré =)

Et wai remet toi a new day XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:54

angelface a écrit:
@ LG ==> je laisserais pas tomber les flemmards , c'est pas daily qui va me faire baisser les bras , je ferais un lien streaming sur youtube =D
Merci AF-chaaaaaaan *O*
Je l'attends, donc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:13

Voila CN j'ai éditer , et mit un lien streaming ( mais la qualité est super pourri :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:30

Ba ouai c est super je trouve on peut facilement comparere ton amv a celui de shimigari ils sont dans le meme style ^^

donc ouai c est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:36

Merci O-N ... je pense pas qu'on puisse comparer mon amv a celle de shishi , a part l'anime et la zik qui se ressemble ,l'histoire diffère =)
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:45

jtavais dit c'est The Tuerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:45

Je l'ai enfin vue *o*
Merci pour le streaming AF-chan Very Happy Razz

So, ça va j'ai bien aimé. Pas autant que Fadoo (xD) mais j'ai bien aimé. Je suis désolée AF-chan mais je pense pas qu'il mérite le top 3 , j'ai quand même préféré les autres (du top trois je veux dire xD). =O
Y a un gros truc qui m'a gênée c'est à 1min07.
Alors là, ça m'a fait super bizarre xD Bah oui ça casse un peu l'ambiance. xD
Disons qu'pour moi, t'as créé un univers à partir du ton de couleurs que t'as utilisé pendant tout le reste de l'AMV. Et bah là, le fait que tu le changes de façon si "brusque", ça m'a fait bizarre. xD

Après y a des moments où la synchro est pas toujours respectée. =O Mais ça va largement xDDDDD

Chinon à part ça j'ai pas grand chose à dire parce que j'ai vraiment aimé si on oublie les trucs que j'ai dit =3 Razz
Bonne continuation et bravo AF-chaaaaaaaaan *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:01

Tagada tsoin tsoin, salut ma belle.

En coup de vent également XD

L'histoire illustrée sur le clip ma fait tenir lors de son visionnage. Pour du 24 heures elle est bien foutue. J'ai trouvé qu’il lui manquait une touche personnelle puis une pointe d’émotions qui t'aurai donnée beaucoup à celui-ci, ceci étant dit je chipote. Tu as essayé de mettre en son et en image les paroles de placebo, ça rend bien.

Tu as du potentiel, le lâche pas et bosse à fond ton prochain.

Félicitation pour ta place, même si je t'aurai vu plus haut.

A plus miss =D


Dernière édition par Belldandy le Sam 25 Avr - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:08

@ LG ==> merciiiiiiii =D ... et pour mon classement bah faut pas remettre le choix de cross en question ^^ ..... heu je continue mon clip ????


@ shishi ===> oui mais t'as pas dit que c'étais THE , mais une xD


@ C-N ===> je comprend ton com , et puis chacun ces goûts, je pense que si fadoo a aimer c'est parce qu'il la juger autant qu'IC lui qui est habituer a ça , il sais quel sont les contraites du temps , et qu'on a pas le choix quand la zik est imposer ... enfin, le truc d'1mn07 fait spéciale est pas bizzare pour moi xD .... mais y a pas de changement d'univers , faut pas le voir comme quel que chose de + car j'ai essayer de montré un univers du couple , comme si ils étais dans une sorte de sphére mélanger d'amour de peine , de soufrance ..... enfin merci du com Razz


@ dandyyyyyyy-chaaaaan ===> le com qui ma fait super plaisir , tu t'es donné la peine de voir mon amv xD ..... ça fait plaisir
Aprés pour l'histoire j'ai essayer de faire de mon mieux ^^' .... la touche perso et la pointe d'émotions pas eu le temps pour les faire , je métrise pas encore bien les ic , vue que celui là est mon 2éme .... mais j'apprend par mes erreurs et je laisserai pas filer ce genre de truc la prochaine fois =)
Encore merci ça fait vraiment plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:50

mon clip fav de cette IC tres tres bon boulot j ai kiffé a 100% si tu en fait une v2 avec un bonne encode fait moi coucou je le met sur mon ipod XD

je ferais bien un comm de fou pour te dire a quel poind je kiff mais non pas le temps sorry mais tu peux être fier de ton clip autant que se que je suis fier de toi TSL [IC phoenix survival] 610833 ex-partenaire XD
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:22

taigooooooooo merciiiiiiiii , et pas besoin d'un long com , le fait que t'as aimer résume tout

Enfin ça fait super plaisir , c'est toi qui ma donner le pouvoir des ic , c'est comme si tu ma appris le vélo, et là j'essaye de rouler toute seul TSL [IC phoenix survival] 778126

je ferais une 2éme encode , propre , et sans outro >.< , pour mon ex-partenaire TSL [IC phoenix survival] 610833
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:44

angelface a écrit:
je ferais une 2éme encode , propre , et sans outro >.< , pour mon ex-partenaire TSL [IC phoenix survival] 610833
tien ta promesse fais pas comme moi pour la v2 de black fear ptdr(beug avec x264)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TSL [IC phoenix survival] Empty
MessageSujet: Re: TSL [IC phoenix survival]   TSL [IC phoenix survival] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TSL [IC phoenix survival]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]
» Luciole - Phoenix Survival [Reborn!]
» [B&B] Hold Me Close [ Phoenix Survival 2nd Edition ]
» [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser