Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evasion

Aller en bas 
+4
Dearka
Tessie_78
vlex
-LUCiUS-
8 participants
AuteurMessage
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Evasion Empty
MessageSujet: Evasion   Evasion Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:23

je vous presente notre clip a moi et shunjiro pour la JE 09.

Image hébergée par servimg.com


on a donc commencer a bosser dessus il y'as un peu plus de 2 mois maitenant. apres un bon nombre de souci raport a nos divergeance niveau montage et concept, on le sort enfin Smile
en gros on as voulu donner une impression de liberter et d'evasion au spectateur.

bref pas la peine de vous faire un roman, vous vous ferez votre propre opinion Smile

Download :

Megaupload avi - 100mo

RapidShare mp4 - 65mo

Théme: Dance - Romance
Musique: Game Over
Anime: Various

Realisation:

-Intro : Lucius [ 00:00 --> 00:13 ]
-Track 1 : Shunjiro [ 00:13 --> 01:49 ]
-Track 2 : Lucius [ 01:49 --> 03:07 ]
-Outro : Lucius [ 03:07 --> 03:20 ]

merci a enix pour le coup de patte en encode !

Bonne Evasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:57

CC du forum soul's team:

Bon, j'ai pas recenti l'evasion desoler xD

track 1: bien des scenes random, chroma pas super, 2D a 3D pas trop kiffer, enfin comme shin a dit c'est comme la meme affaire tout le long, pas de recherche de transition ou rien... enfin j'ai pas trop kiffer ton random^^ trop d'opening aussi...

Track 2: Une chose: pourquoi ta mit des trucs comme les cardre photos, ca fait trop hors contexte et ca sort trop, ca fait moche, parce que le reste allait bien. Enfin ya plus de recherche que dans la track 1, mais ce n'est pas tout au point, un various aussi, mais vraiment pas super, il suffit pas de prendre que des belles scenes, faut les éditers, en faire de quoi de special qu'on voit pas dans d'autre amv. Parce que les scenes comme ca on voit ca partout lol. Enfin je peux te dire que tu t'es améliorer, la partie AE n'etait pas horrible, juste hors contexte, alors GG Evasion 195953

Enfin, ya des defauts d'aspect ratio, dedoublement, etc..

En résumer: je m'attendais a un truc un peux plus WOW, surtout de la part de lucius, mais c'etait juste bien a regarder 1 fois. Aller a votre prochain amv, vous etes dans la bonne voie Wink

Bonne chance pour la JE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:37

J'ai bien aimé dans l'ensemble mais je trouve vraiment qu'il manque quelque chose au montage, j'arrive pas à rentrer dans l'ambiance de la zik j'ai l'impression que les enchainements de la vidéo sont trop rapide comparé aux paroles xD même si la syncro et la fluidité est top on a pas le temps d'apprécier le montage, il y a une sorte de décalage avec l'ambiance de la musique la plupart du temps (mais certains passages je kiff *o* )
Après ce n'est qu'un avis perso hein xD
Et puis ça n'empêche que cette diversité d'anime m'a plu
L'ensemble est assez plaisant ça m'rappelle les heures que j'ai passé à watcher tous ces animes xD
Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:01

sympa a regarder mais ça me fais l'effet d'un pseudo made in fadoo et comme dit tessie un petit décalage par rapport a l'ambiance et par moment je trouve le tous vide de sens l'Evasion se fais pas assez sentir ça plombe tous par rapport au titre xD

c'est clip sympa on sens très bien le taf fourni pas vous deux Good job a vous deux et Good luck
pour la JE
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:06

PUTAIn j'en est marre gros et hop fausse manip et sa par u.u

donc je remet T_T Donc yo la Chaos ! Bah déjà je vais dire mona vis d'un point de vue globale puis track par track.
Bah pour moi c'est un bon amv il y a pas de problèmes majeur de montage c'est propre et fluide.
Mais pour moi avis personnel c'est le style daily et vas y la zik un peu dance les animésde partout avec les même scènes donc pour moi l'originalité est bof.
Le concept est bien mais ej l'ai pas ressentie je suis resté opaque à l'ambiance.

Intro/Outro : GG Evasion 778126


Track 1 bah j'ai bien aimé simple pas de risque de montage c'est fluide il y a quelques scènes trop rapides et d'autres en revanche trop longues ca casse l'homogénéité de la track dommage car si tu l'aurais un peux mieux modif elle aurait cartonné un max Wink
Ensuite la scène de FF vers la fin jme demande se quelle fou la tout simplement xD
Puis faire attention au cotés trops flash de la track c'est trop éclairé par moment.
Attention aux scène d'animés ultra connus et donc fais que l'amv devient banal alors qu'il pourrait se démarquer largement.
Sinon cela reste une bonne track.

Track 2 Bah je préfère celle la franchement elle est bien mais perso j'aurais cru que tu allais nous sortir the Lucius Style à fond et la bah rien sa ma un peu déçu mais je epnse que tu fera cela à ton prochain ^^
Bon la track est fluide mais parfois je trouve que quelques scènes manque cruellement de rythme et elles sont un minimum trop long c'est dommage sa casse un peu.
Tu ne t'es pas assez imposé decu.
La scene de beyond the cloud en superpositiion vers la fin fais tache un peux ^^
Comme pour la track 1 trop de scène connu mais bon un minimum remixé par toi qui donne un coté plutôt agréable.

Bon voilà pour moi un bon amv au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:30

Yop la Chaos !

Comme il est dit sur la présentation ci-dessus pas de blabla long et chiant à lire.

Malgré les défauts qui ont pu vous être signalé, il a pas mal de petit de progrès à noter. Ca se développe et ça fait plaisir à voir.
Toutefois faîte attention à ne pas tomber dans les gros pièges des multi, la difficulté est entre autre cela,
c’est de faire plus au moins attention à vos différents choix d’animes et plans de scènes que vous prenez pour en composer votre montage.
Une fois sur la time line il faut que son tout en devienne un assemblage homogène, qui n’agresse pas à son premier abord.
Il y a certes des choix de scènes et des plans des scènes non respectées dans leurs mouvements continue,
ça fais freiner la fluidité du clip et donc vous créer plusieurs petites coupures dans votre clip, soyez plus vigilant là-dessus parfois ce type d’erreurs ne pardonne pas.

Après pour vous filer d’autres conseils ça serait entre autre sur votre choix de thème qu'est celui de l’évasion,
il y a beaucoup trop de couleurs et d’émotions qui s’y mélangent ça en devient limite superflus et ça vient étouffer un peu votre composition.
Votre idée est bonne mais son concept ne se limite qu’à plusieurs petites séquences plus au moins bien misent en adéquation avec votre idée de départ.
Ca aurait-été cool s'il y avait eu davantage de prise de risque, dommage de se limiter qu'à ça.

Au demeurant je ne connaissais pas Shunjiro, tu as de bonnes choses exploite-les met les en formes, et éclatez-vous bien sur votre prochain montage.

Dommage que vous n’ayez pas attendu la fin de la Japan Expo pour poster votre clip, mais bon c’est votre choix

Bonne chance à vous pour le concours et merci de votre participation Wink


Dernière édition par Belldandy le Mer 20 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:40

Alors moi j'ai bien aimé mais sa s'arrete la. J'ai malheureusement pas trouve le tout évadants, et jmy attendais beaucoup.

Intro/Outro: ben ca va nikel y'as pas de probleme sur ca =D

Track 1: Ben j'aime bien, ca reste fluide, meme si par moment ya des incohérence dans le rythme et surtout dans le choix de scenes et de couleurs. Jveux dire que sur certaine scenes, c'est assez colorés éclairés (voir bcp trop des fois aussi) et puis apres tu passe sur un truc sombre, ca passe pas super. Et puis la différence de qualité entre certains anime, et le passage de 2D-3D, je n'ai pas trouve cela utile. Aussi plusieurs dédoublement d'image pas beau ca.

Track 2: Donc celle ci reste plus fluide, plus propre, plus réfléchis, j'aime mieux. Mais par contre les effets AE, enfin les photo, je les ai trouvé hors contexte, je trouvais pas que ca allait avec le tout, et puis les couleurs derriere était fade comparé aux reste. Sinon y'a une partie que j'ai trouvé vrmnt jolie, a environ 2'20. Sinon la scene de beyond the clouds avec la fille, jdirait que c'est la seule partie du clip qui se rapproche le plus de la zik et du titre en évidence. Sinon aussi la ya des dédoublements d'images par ci par la.

Pour ma part j'ai bien aimé, mais voila y manque le truc qui fait que l'on s'évade vraiment.

Bonne chance pour la JE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:21

merci a vous vlex tessie dearka shimigari bellandy et lensta =)

j'ai vraiment une flemme monstre de reprendre vos com au detail xD mais j'en prend compte

TY ^^
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline
floodeur
floodeur
la_caroline


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : in the cht'i land
Date d'inscription : 13/03/2008

Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:46

Ti con je t'es deja tout dit sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion Empty
MessageSujet: Re: Evasion   Evasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser