Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Lensta] Wild Animals

Aller en bas 
+20
la_caroline
Nexx
Jera
Elosia
Ikkyu
Minasa
El.G
C.nedra
MagicDarkLight
angelface
Dearka
*DeDg*
Cross
Tessie_78
Shimigari
Vann
sphenix
Origine
X-Bibi
Lensta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nexx
Phoenix
Phoenix
Nexx


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

[Lensta] Wild Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lensta] Wild Animals   [Lensta] Wild Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:14

moi je trouve que sa ................. sa ROXXXX oui c'est le mot
j'aime grave kiffer
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline
floodeur
floodeur
la_caroline


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : in the cht'i land
Date d'inscription : 13/03/2008

[Lensta] Wild Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lensta] Wild Animals   [Lensta] Wild Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:45

C/C

Sa fait 2 jours que je les telechargé j'ai pas encore posté xD

alors alors pour moi c'est le meilleur clip black lagoon que j'ai vu pour linstant.
l'ambiance de l'amv est super je trouve, t'as su garder le tempo jusqu"au bout.
T'as fait un amv sans trop chercher les effets de AE et ça j'ai kiffé enfin ça ce voit pas j'me comprends
Des le debut de l'amv on est complement plongé dedans enfin perso meme si la sik j'lecouterai elle passe quoi

bonne chance pour la JE

reponce post chaos :
a un moment vers la fin j'ai cru que t"as utiliser AE.
Promis je commente plus de clip en sortant de la philo sa agrave mon cerveau





voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

[Lensta] Wild Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lensta] Wild Animals   [Lensta] Wild Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:57

Copié-collé Sou'ls Team :

J'ai aimé, un bon clip que je pourrais me repasser si la musique me plaisait (c'est dangereux MSI).

Niveau montage, ton rythme tient bien la route, et on en prend de plus en plus plein la vue ! Niveau choix de scènes, c'est good pour moi.
Quelques prises de risques sur les effets qui m'ont bien plut, comme "Wild Animals" sur le panneau ou encore les characters vers la fin. Quelques détails en plus et tu aurait gagné en crédibilité sur ce point là ; mais c'est un bon élément Smile
Bémol de ton clip : la propreté de certaines transitions/effets. Je déteste les flous directionnels, ils font mal à la qualité de l'image quand ils sont trop utilisés alors que l'ensemble est tout de même assez propre.

Bref pour moi ton rythme passe très bien, maintenant fais attention à la propreté du clip, tu y gagneras beaucoup. C'est dommage pour la musique car j'ai aimé ton montage.
Mention spé' pour l'outro, toute conne et pourtant j'ai kiffé les polices en rouge et noir Cool

Hâte de voir la suite, la Phoenix se réveille là [Lensta] Wild Animals - Page 2 195953
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Lensta] Wild Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lensta] Wild Animals   [Lensta] Wild Animals - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:05

@Caro: XD moi etre content de n'avoir jamais étudier la philo XD. Merci du com ca fait plaisir Very Happy

@Nyala: Apres la fin de mon clip, j'ai eu ce ressenti d'avoir utilisé trop de flou aussi. Je retiens les defaut du clip merci pour le com =3
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

[Lensta] Wild Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lensta] Wild Animals   [Lensta] Wild Animals - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:07

Yooooo !!!

Premierement, je dois te dire que j'ai eut un coup de love pour ton amv, sisi c'est vrai !
Franchement je me suis fais grave plaiz' en mattant ton amv, pour un vieux, t'a encore de quoi me faire b****r, ce qui n'est pas rien Razz

L'amv est bien sync', tu suis bien le rythme de la zik, tu fais de bonne rotos, tes chromis s'incruste bien, tu mets les bons effets où il faut ; bref techniquement t'assure bien [Lensta] Wild Animals - Page 2 778126

Ensuite un gros point noir, c'est ton format de PD Razz Le mec il a des sources 16:9 (au fait ce que tu ma raconter sur ton aspect ratio,j'ai rien compris xD ) et tu change ton 16:9, un truc cooool dans l'air du temps, et tu m'y fous en 4:3 qui sent de la ****, un format de vieil impuissant !

Puis, pour la zik, c'est du MSI donc forcement je kiff, ce qui me fait encore plus kiffé ton amv Wink

Finalement, le chef de la phoenix jle kiff encore plus grâce à son fuckin' amv ! (sisi c'est sincere je l'ai bien senti passé XD)

La Phoenix Team Rox en ce moment, c'est du lourd ! [Lensta] Wild Animals - Page 2 273705
Revenir en haut Aller en bas
Noevia
Nouveau venu
Nouveau venu
Noevia


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2009

[Lensta] Wild Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lensta] Wild Animals   [Lensta] Wild Animals - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:39

Shocked pourquoi tant de haine et de violence ????

J ADORE!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-makkura
Nouveau venu
Nouveau venu
Tenshi-makkura


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

[Lensta] Wild Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lensta] Wild Animals   [Lensta] Wild Animals - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:28

ça c'est un clip de bonhomme, sérieux !
Jolie boulot, ça pête dans tous les sens, exactement mon style de clip bravo mec.
Seul chose, se sont les rotos parfois qui disparaissent un peu brutalement, et le gars qui fume le chroma est pas très propre, sinon olalah le meilleur clip de lagoon que j'ai vu.

un clip qui restera dans mon dd bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Lensta] Wild Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lensta] Wild Animals   [Lensta] Wild Animals - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:34

oh mon Gearou d'amour merci de ton com ca fait plaisir que t'ai aimé Razz XD

@Noevia et Tenshi: Content que vous ayez adorer Very Happy. Mercii des coms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Contenu sponsorisé





[Lensta] Wild Animals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lensta] Wild Animals   [Lensta] Wild Animals - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lensta] Wild Animals
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wild Trombi
» .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }
» Lensta's Creation
» Lensta (LE BOSS)
» Burning Pain [Lensta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser