Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bnJ
Soul's team
Soul's team
avatar

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Plop   Ven 29 Mai - 15:41

YooO je m'apelle Benjamin, alias bnJ c'est plus court xD

Âge : 19 ans

Ville : J'habite à Villejuif, a 2 km de paris.

Logiciel que vous utilisez: Euh... Adobe Première, After effects, photoshop, Vdub

Votre but à atteindre en tant que AMV Maker: Me faire plaisir avant tout, c'est quand même ça le principal non? Razz

Passions : AMVs, Mangas, Escrime, Séries TV...

Manga préféré : waA trop dur de choisir j'en sais rien moi elephant

Personnage de mangas que vous admirez le plus : L'espada STARK, parce qu'il a la classe c'est tout

Comment avez vous connu le forum : Me rapelle plus, ba c'est connu la phoenix dans le monde des AMV

Commentaire en plus : Je clippe depuis 4 mois, et je viens de rentrer à la Soul's team lors du dernier concours comme Nyala

Voila voila


Dernière édition par bnJ le Ven 29 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lensta
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 15:42

deja GG pour le choix du perso de ton avatar.

Maintenant bienvenu Cool

EDIT: MDR

_________________
We will not give up but rise again and again to fly above all in the sky...Phoenix Team



Spoiler:
 




Dernière édition par Lensta le Ven 29 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indieskies.com
Nexx
Phoenix
Phoenix
avatar

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 15:47

bienvenue mec :p et gg pour avoir réussi a entré dans la soul

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyala
Soul's team
Soul's team
avatar

Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 27
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 15:50

Yeah, bienvenue primera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessie_78
shinigami
shinigami
avatar

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 24
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 15:55

Seulement depuis 4 mois ! *impressionnée*
Hâte de voir tes prochains amv et bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
avatar

Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 16:03

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue à toi !! =D

Dis, dis .. DDIIIIIIS... Tu connais Major ? Ca rox Major hein ?! *o* (dit oui même si t'a jamais vu xD)

T'aime bien l'baseball ?! Ca rox le baseball T-T

PS : Je le précise, vu mon kit c'est pas trop visible, j'suis une fille... au cas ou tu me réponde et que ça fasse comme à angel xD On m'prend d'ja bien assez pour un mec comme ça alors te trompe pas =3 (j'te vois hein, 'tention s'tu fais exprès)


J'le met en gras comme ça j'suis sure que tu verras xD


*Caaaaaalme ta joiiiie Origiiiineuh*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
avatar

Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 28
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 16:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
bnJ
Soul's team
Soul's team
avatar

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 16:11

Jsuis tombé sur un forum ou y a que des fousssss enfin une persone sûre apparemment lol!
Non mais ca rox major Razz , dernièrement l'AMV de Fadoo sur major était terrible
Thank's all =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross
Phoenix
Phoenix
avatar

Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 25
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 16:16

Putain mais on s'en fout de ton Major Origine et avoue que tu es un mec sérieux clown PTDR

Bref tu me pique mon nyalou méchant, je te déteste ... bref j'espère que tu te plaira ici primero espada, fais gaffe à l'espada numero cuatro si tu es tout nu pig

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elosia
AMV France
AMV France
avatar

Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 16:36

Franchement BnJ t'es pas une flèche je vois que tu t'es inscrit le 15/02/2009 et on est le 29/05/2009 Spèce de sâle squatteur va XD !

Bienvenue chez les fous n°2 ! (ils sont pas mal aussi ici :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelface
Soul's team
Soul's team
avatar

Nombre de messages : 2995
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 17:20

Origine a écrit:


PS : Je le précise, vu mon kit c'est pas trop visible, j'suis une fille... au cas ou tu me réponde et que ça fasse comme à angel xD On m'prend d'ja bien assez pour un mec comme ça alors te trompe pas =3 (j'te vois hein, 'tention s'tu fais exprès)


tu ma tuer

et le pire c'est que j'ai un kit de FILLE et on me prend pour un mec Sad


Enfin bref , contente que tu t'es enfin présenter BnJ , tu clip depuis 4 mois c'est tout affraid



Bienvenue a toi benjamin linus .... Tu va bien t'amsuer ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 23
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 17:28

Bienvenue et GG pour la soul', c'est mérité!!

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 21
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 17:33

Bienvenuuuuuu !! =)
J'ai pas encore vu ton clip pour ton entrée à la Souls là, faudrait trop que je me grouille XDDDDDDDD
M'enfin bravo quand même =D
Et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/neko_manga
Gear-X
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 23
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 18:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
avatar

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 19:47

ils ont le feu au cul c'est des fou malade les amv maker ils commencent y'a 4 mois ils rentrent dans la soul, il a pas clipper depuis un an il sort casiment le meilleur amv etc vous êtes défoncé au vitamine ou quoi oO ou au shit mais faudrais pas devenir scatophile ... --->[.]

bref eu soit le bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risbo
AMV France
AMV France
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 20:08

Oh nan pas lui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amv-france.com
vlex
Soul's team
Soul's team
avatar

Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 21:35

Bienvenue nouvo frèro soul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-team.com
Ikkyu
shinigami
shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 17
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Plop   Ven 29 Mai - 21:46

Comment Les Espada peuvent pas test Les Vizard Very Happy


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
imukkat
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 25
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Plop   Sam 30 Mai - 8:17

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimigari
Eden Team
Eden Team
avatar

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 25
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Plop   Sam 30 Mai - 10:27

Yoo L'espada bah xD C'est AIZEN QUI ROX !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jera
Jeranium
avatar

Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 23
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Plop   Sam 30 Mai - 10:55

Yo BnJ bravo pour ton entrée à la soul's tu dois être un monstre pour sortir un clip qui te fait rentré dans la soul's alors que tu clippes que depuis 4 mois.
Enfin bienvnue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Jera22
Koys
Soul's team
Soul's team


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Plop   Sam 30 Mai - 21:10

Yop BnJ : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-team.com/
sphenix
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Plop   Sam 30 Mai - 21:38

bienvenu
Shimigari a écrit:
C'est AIZEN QUI ROX !!!!!!!!!!
gin il va te le buter ton aizen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
avatar

Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 26
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Plop   Jeu 11 Juin - 20:20

Bienvenue :O

je suis au terminus du Métro 7 dans l'autre sens XD

Amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puissancesayen.com
Ony
shinigami
shinigami
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Plop   Jeu 11 Juin - 22:37

Yop , bienvenue =)
Deso du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plop
» [b]plop plop[/b]
» Plop
» Plop !
» Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: Présentation des Membres-
Sauter vers: