Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de KiZaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KiZaru
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:08

Ohayo gosaimasu mina !

( Je suis un gros fan de One Piece, je tiens à préciser avant que vous commenciez xD )



_______________________________________________________________

PREMIÈRE PARTIE
I

Je m'appelle Noa j'ai 18 ans, je suis Japonais / Belge.

Oreno namae wa Noa O_o ?


J'habite à Paris.
Je suis en TERMINAL



Mon pseudo:
[Kizaru]

Mais vous pouvez m'appeler
]noa] tout simplement .
( Qui a dit que mon prénom était des initiales ? >.< )


J'aime beaucoup les mangas :

* Bobobo-bo Bo-bobo
* Bremen
* Busō renkin
* Captain Tsubasa (Olive et Tom)
* Cat's Eye
* Chagecha
* City Hunter(Nicky Larson)
* Claymore EXTRA SCENE
* Cobra
* Cowa!
* Death Note
* Dogashi Kaden!
* Double Arts
* Dr Slump
* Dragon Ball
* Dragon Quest : Dai no daibouken
* DNA²
* Gantz
* Gun Blaze West
* Hatsukoi Limited
* High School Kimengumi(Le collège fou fou fou )
* Hikaru no Go
* Hokuto no Ken (Ken le Survivant)
* Hoshin Engi (Hoshin, l'Investiture des Dieux)
* I"s
* Ichigo 100%
* Jigoku Sensei Nube (Hell's Teacher Nube)
* JoJo's Bizarre Adventure (Déplacé plus tard de Shonen Jump vers Ultra Jump)
* Jungle no ouja Tar-chan
* Kajika
* Kimagure Orange Road(Max et cie)
* Kinnikuman(Muscleman)
* Legendz
* Lilim kiss
* M×Zero
* Mazinger Z
* Midori no Makibao
* Mind Assassin
* Moeru! Oniisan
* Mr. FULLSWING
* Muhyo to Rōjī no Mahōritsu Sōdan Jimushō (Cabinet Juridique de Magie de Muhyo et Roji)
* Ninku
* Neko Majin
* P2! -let's Play Pingpong!-
* Pretty Face
* Prince of Tennis
* Rokudenashi Blues
* Rookies
* Rurouni Kenshin
* Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
* Sakigake!! Otokojuku
* Samurai Usagi
* Sand Land
* Shadow Lady
* Shaman king
* Shinsetsu Bobobo-bo Bo-bobo
* Slam Dunk
* Magical Talulu-tokun(Talulu le magicien)
* Taizo Mote-King Saga
* Tottemo! Luckyman
* Video Girl Ai
* Whistle!
* Wingman
* Yu-Gi-Oh!
* Yû yû hakusho


Manga préférés:

* One piece

* Reborn
* Naruto
* Bleach
* Black cat
* Code geass
* FMA
* FMF
* FMP
* Zombi loan
* Gundam seed
* Gundam wing

Et bien plus...

J'aime vraiment jouer aux jeux vidéos:

* Metin2
* Flyff
* WoW
* Half life 2
* Counter strike source
* Counter strike Condition zero
* Counter strike 1.6
* Lineage 2
* Archlord
* Luna online
* runescape
* Gta4
* Call of duty 4
* Call of duty 5
* Mu online
* Ogame
* Darkorbit
* Tantra
* Rohan
* dekaron
* PES ( Pro Evolution Soccer )
* FINAL FANTASY <== MON MEILLEUR JEU

Et bien plus...........

________________________________________________________

DEUXIÈME PARTIE II :

J'aime aussi le japon et sa population bien que j'aimerais bien y aller ( Pour Bientôt ! ), eh oui je sais je ne suis pas riche...


J'adore jouer au football au tennis au handball...
J'aime sortir au cinéma etc..


J'aime faire de l'informatique:

J'apprends en ce moment langage de programmation C / C++ / Java et Visual Basic
Je connais le html; le css; et le php que je dois vraiment travailler. Sans oublier le MySQL.
Voilà si il y a quelqu'un qui aime l'informatique, cela serait cool d'avoir une bonne conversation !



Voilà tout !

Voilà j'espère que vous allez aimer ma présentation.

J'espère aussi que vous êtes parvenu à lire cette phrase vu la longue présentation



AJOUT DE RENSEIGNEMENT:

Motivation :

Voilà, j'exprime mon avis et ce qui ma poussé à venir ici.
Dans un premier temps, depuis que j'ai commencé à clipper je voyais pas mal d'amvs de vous.
Et donc j'essayais de faire pareille, mais , avec windows movie maker qui a de gros lags je n'arrivais pas. Je me suis mis à faire des vidéos de final fantasy qui sont toutes effacés [ formatage de pc ].
Cependant, j'essaye de faire mon maximum afin d'en faire une au top niveau !

Ce qui ma finalement poussé à venir, et la superbe vidéo de MagicDarkLight...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ost+one+piece/video/x5mfq1_mdlpromo-phoenix-team_creation

( cf: Je sais pas si c'est considéré comme de la pub >< donc j'assumerais si c'est considéré comme telle )

Bon voilà, ensuite j'aime parler de mangas, jeux, graphisme et amvs entre groupe !

Ça résume un peu ma vie xD...

En gros, je pense que vous êtes une super communauté / team !


J'avais aussi la playstation 3, mais je viens de la vendre ! :'(
J'en achèterais une, à la sortie de Final Fantasy 13 !

INFORMATION COMPLEMENTAIRES:

Je suis fatigué...

_______________________________________

Si ça manque de renseignements n'hésitez pas encore une fois à me demander !


KiZaru


Dernière édition par KiZaru le Dim 14 Juin - 20:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lensta
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:11

Bienvenue =)

Tu clip ? =3

_________________
We will not give up but rise again and again to fly above all in the sky...Phoenix Team



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indieskies.com
Gear-X
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:13

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiZaru
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:15

Oui je fais des clips de jeu, je suis en ce moment en train d'en faire une spécial one piece.

J'aime vos vidéos donc voilà je suis venu ici pour que je puisse en voir pas mal et apprendre à bien clipper.

Et sans oublier partager nos préférences [ Les mangas et le graphisme ( bannière ) ]

Si ça manque de renseignement n'hésitez pas à me demander j'ajouterais au fur et à mesure.

Euh pour "Vous pouvez compter sur moi pour modéré le forum" , je me suis trompé ! Navré.

Cordialement,
KiZaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 24
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:18

Bienvenue à toi = D T'as pas mal de nationalités xD

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Lensta
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:20

C';est bien ca =D

t'as une PS3 ?

_________________
We will not give up but rise again and again to fly above all in the sky...Phoenix Team



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indieskies.com
tartine
SNK
SNK
avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:21

bienvenue^^
bah dit donc t'en connais plein des manga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiZaru
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:22

Merci, MagicDarkLight, c'est en voyant ta vidéo que j'ai finalement décidé de venir.

Celle-ci: Elle est super, félicitation.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ost+one+piece/video/x5mfq1_mdlpromo-phoenix-team_creation


Oui j'ai pas mal de nationalité ! ><

Ensuite n'hésitez pas à demander des renseignements !

Je viens de vendre ma PS3 O_o !

Cordialement,
KiZaru

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lensta
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:29

KiZaru a écrit:

Je viens de vendre ma PS3 O_o !

T'es fou O_O

Ah aussi t'es pas obligé d'écrire en italique et gras, laisse normal c'est mieux, et pas obligé, des cordialement KiZaru a la fin de chacun de tes posts, on est entre potes ici donc pas la peine d'etre autant formel, lache toi Cool

_________________
We will not give up but rise again and again to fly above all in the sky...Phoenix Team



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indieskies.com
angelface
Soul's team
Soul's team
avatar

Nombre de messages : 2995
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:35

Je doit dire que ta présentation est assez ...hum...comment dire... COLORé


Lensta a écrit:
KiZaru a écrit:

Je viens de vendre ma PS3 O_o !

T'es fou O_O
Il est plus tot realiste xD


Enfin bienvenue a toi , et amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiZaru
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:35

Oo je parle toujours comme ça xD !

Bon je me lâche alors >.< !

Je sais je suis fou j'ai vendu une merveille, mais je vais en acheter une nouvelle à la sortie de FF 13 promis !

PS: Si tu as Cod4 ou 5 du genre, dis le moi, car je les ais mais sans play :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lensta
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:36

angelface a écrit:


Lensta a écrit:
KiZaru a écrit:

Je viens de vendre ma PS3 O_o !

T'es fou O_O
Il est plus tot realiste xD

Et toi t'es juste jalouse parce que ca t'arrange qu'il ai vendu vu que t'en as pas clown


J'ai le COD 4, le 5 jlavais jlai vendu et jai repris le 4 XD

_________________
We will not give up but rise again and again to fly above all in the sky...Phoenix Team



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indieskies.com
KiZaru
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:38

Lol cool, comme ça quand j'achèterais une nouvelle play 3 je te contacterais si tu veux on pourra y jouer.

Au fait, si ma présentation fait mal aux yeux ou est illisible dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimigari
Eden Team
Eden Team
avatar

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 25
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:46

yop =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jera
Jeranium
avatar

Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 24
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:48

Ca c'est de la présentation complète.
Bien remplit, t'aime beaucoup de choses dit donc.
Bienvnue mec et amuse ti bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Jera22
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
avatar

Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:52

Que de couleur dit donc =3

Citation :
Bon je m'appelle Noa j'ai 18 ans, je suis Japonais / Belge.

J'adore ton prénom =O
Japonais ? *o* La classe... Tu passera par le trombi hein ? xD


J'suis déçue, avec tout les animes que t'as vu tu connais même pas Major xD

En tout cas t'as l'air bien sympa et tout xD Y'a des gens quand y arrivent ils font vachement neuneu de la moulinette (bah quoi ?! xD C'vrai quand même non ?!) mais toi non.

Bienvenue à toi =) J'éspère que tu t'amuseras bien ici, et que tu t'y plaira aussi =3

Ps : moi aussi j'ai une play 3, mais j'ai pas de jeu (enfin presque pas u_u Mirror's edge quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiZaru
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:55

Oo C'est vraiment sympa !
Je confirme alors ce que je pensais dés le départ !
Superbe communauté !

Pas de problème je passerais par le trombi !
Par contre euh, je sais pas si tu as vas être heureux de voir ma face xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
SNK
SNK
avatar

Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 27
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 17:59

Yèp mec ^^
Bienvenue ici cheers

ps : je crois que t'a oublié Reborn dans ta liste de mangas x) pas vrai ??? =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lensta
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 18:00

PTDR
Origine a été prise pour un MEC XD
GG


_________________
We will not give up but rise again and again to fly above all in the sky...Phoenix Team



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indieskies.com
KiZaru
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 18:00

Et bien plus ! Résume toutes vos déceptions !
Mais je peux éditer pour trier tout ça, tien je vais le faire O_o

Quoi je suis maniaque qui a dit ça ?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
SNK
SNK
avatar

Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 27
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 18:02

Ptdr xD tkt c'est pas important,je te chamaillé juste parce que j'aime énormément ce mangas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiZaru
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 18:03

Oui moi aussi je l'adore Smile

Mais tu vas pas m'empêcher de trier ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
avatar

Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 18:07

Lensta a écrit:
PTDR
Origine a été prise pour un MEC XD
GG


Toi le transsexuel fout moi la paix u_u'

J'suis une fille jeune homme :p Je sais qu'mon kit peut porter à confusion mais c'est juste parce que j'suis fan de Major xD
Ca doit faire bizarre de croire qu'un mec nous demande sa photo quand on est un mec (oulà j aime bien ma phrase elle est zarb)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El.G
Phoenix
Phoenix
avatar

Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 24
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 18:11

Mec j'te dirais pas bienvenue car ta présentation est niquelle , colorisée , elle donne envie de lire ( voir aller à la gay pride ) mais sèrieux sa roxx tellement que ....
Dans tes mangas ... Il n'y a pas .... Gantz ni ... Coq de combat alors je te dirais bien que il faudrait passer par là http://phoenix-team.forum-actif.net/japanime-f11/shamo-coq-de-combat-mangas--18ans-t985.htm

Sa peut t'instruire ( en esperant que tu t'adaptes mieux au mangas que à l'anime car dans se cas là on pourra s'entendre Very Happy )

Spoiler:
 

_________________

We live as we do to show the world what it could be
What's it mean to you?
Is this a vision you can see?
Heroes are those who don't just accept the way things are !

___Pirate's Life is something you can't know in this Society___

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiZaru
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   Mer 10 Juin - 18:16

Merci, je viens d'éditer et de corriger les petites fautes manquantes.
J'ai choisis des couleurs qui ne me font pas mal aux yeux, je pense que c'est pareil pour vous, j'espère.

Ensuite, je vous remercie pour votre accueil.

Lol, origine désolé si je t'ai pris pour un homme O_o

Et enfin Luffy-G je vais y aller jeter un coup d'oeil promis.
Et j'adore Gantz en lecture, malgré que l'anime est un peu...

Par contre coq de combat je ne connais pas, donc je vais aller voir ça de plus près.

En espérant bien m'entendre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de KiZaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KiZaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: Présentation des Membres-
Sauter vers: