Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma façon de crée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro
Nouveau venu
Nouveau venu


Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Ma façon de crée   Dim 28 Juin - 15:42

Voici mes dessins youhou

alors dabord


Dino Cavallone en chibi


Collonelo


Reborn

Aller des mangas autres que chibi


Belphegor


Dino Cavallone au fusain


Création 1


Création pendant les cours ( je sais c'est pas bien de les faires au stylo xD)


Création 2


Création 3 ( une idée venu dans manga merci de me dire si sa vous rappelle le manga car j'ai oublié le nom)


Teste de traits


Quand on s'ennui on fait des trucs bizarre


Voici un mix sympa dont j'ai pensé car malgré leurs différences, ils se ressembles.


plein de chibi

Merci de me dire ce que je dois améliorer et aussi j'acceptes toutes les critiques merci beaucoup

Je suis nul pour crée des amv et montages photos alors pour moi vive le papier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/
El.G
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 23
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Dim 28 Juin - 16:17

Je ferais une critique petit à petit , car par cas , à ton prochain déssin tu prendras 30minutes minimum et y appliquera le tout Very Happy :

1) Là c'est + au niveau du matériel je trouve , les ombres sur les cheveux sont super bien gérés ensuite tu as un problème au niveau des mains j'te conseille de les rendres + poussés que sa c'est trop simpliste même si le dessin est dans le style " have fun " . Pour celui-ci j'finirais avec la symétrie de la lumière dans les yeux c'est pas mal mais un peu plus symétrique aurait était bienv'nue Wink . Tu as aussi oublié le nez , et les vêtements avaient pas besoin d'ombre car le tissue d'un costard sa a un style particulier ...

2) Déja il faudrait réappuyer sur les traits du personnage avec un stylo ou en appuyant plus fort sur le crayon ( 1€ le taille crayon clown et avoir la flemme sa n'a pas d'prix mais pour tout le reste il y'a " El.G Master Luffy " ) .
Symétrie des yeux ! :O
Nez pas assé appuiyé , va voir des nez foirés comme dans GTO parfois même si ils sont mal fait on commencent parfois comme sa donc j'te conseille de regarder dans des mangas ^^ ... C'est pas très dur en plus Very Happy
C'est quoi cette oreille de macaque ? Nan sèrieux je l'aurais + vue un peu + carré et pas le bordel à l'intèrieur Wink

3) Pas mal celui-là ... Un peu plus de rigueur sur la symétrie TOUJOURS TOUJOURS :/ !! suffit de voir les yeux Very Happy ... Les ombres de Mr bébé de reborn sur le chapeau c'est de la grosse flemme xDD sèrieux prends plus de temp !! :O

4) Très beau style pour les cheveux c'est pas mal gérré . Par contre les dents t'y as foutue un sort de truc sur les dents de devant et sa fait style requin ou je sais pas boxeur enfin bon à oublier xDD ...
Le nez ?

5) Pas mal stylé mais un peu bizzare , surement au niveau de la forme de la tête et l'cart de bouche / Menton c'est horrible et ensuite le coup il a une sorte de truc je sais pas c'est quoi un sorte d'hérisson ( jrigole xDDD )

6) Trèèès bien , les yeux à réapuyer et composition d'une main à revoir !

7) Au stylo ? Respect Wink : Déchirure du tee shirt un peu foireuse , forme de la gueule encore à revoir ET SYMETRIE !

Cool Je parlerais pas sur le corp vue que c'est loin d'être mon fort j'en est même peur quand j'tente un dessin sa me dégouté à chaque fois j'ose même plus franchir le cou même si le haut est en général bien . Par contre la veste est à revoir .

9) Excellent ( voir plus haut niveau critique ) mais un peu trop crade ...

10) Idemm que le précédent

11) Les chibis sont de loin les meilleurs à tout niveau confondue vraiment tu as roxxé pour eux !

PS : J'ai vue que sur certains dessins il manquait le nez et y'a que en décalquant qu'on peut louper le nez ou l'oublier enfin bon sa on s'enfou la preuve j'ai critiqué Wink

Continues

_________________

We live as we do to show the world what it could be
What's it mean to you?
Is this a vision you can see?
Heroes are those who don't just accept the way things are !

___Pirate's Life is something you can't know in this Society___

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro
Nouveau venu
Nouveau venu


Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Dim 28 Juin - 16:40

Merci de tes critiques ^^ et les nez oubliés sont fais exprès car sur certains mangas en dessin je parle on peut enlever le nez comme sur les chibi secondo certains des dessins .... euh non tous sont fais en 15min au maximum en enlevant le derniers pour la colo et pour finir j'ai commencer le manga dessin en septembre 2008 ^^ donc je débutes toujours merci luffy et j'aimerais bien voir tes dessins à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/
El.G
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 23
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Dim 28 Juin - 16:47

15minutes c'est peu tu devrais faire un truc de fou en prenant ton temp et tout , pour les nez pas d'soucis , pour mon dessin si j'my remet ok mais c'est pas d'lart >.>

_________________

We live as we do to show the world what it could be
What's it mean to you?
Is this a vision you can see?
Heroes are those who don't just accept the way things are !

___Pirate's Life is something you can't know in this Society___

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro
Nouveau venu
Nouveau venu


Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Dim 28 Juin - 17:06

Je te contre-dit ^^ chaques dessins crée par n'importe quel façon c'est de l'art même si on le trouve moche ou nul c'est beau intérieurement ( pense: putain je sais bienn parler des fois) alors j'ai hate de le voir ^^, et j'essayerais de passer du temps sur un mangas mais qui......
AH oui ichigo de bleach ou encore un fan art de one piece ou même un de D.gray-man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/
El.G
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 23
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Dim 28 Juin - 17:30

Ah mais c'est mieux d'en inventer un sois même !! :O

_________________

We live as we do to show the world what it could be
What's it mean to you?
Is this a vision you can see?
Heroes are those who don't just accept the way things are !

___Pirate's Life is something you can't know in this Society___

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro
Nouveau venu
Nouveau venu


Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Dim 28 Juin - 17:58

Oui c'est sûr mais le fan art consiste à crée un perso d'une série connu ( bleach par exemple) et de la placée à sa manière, avec ses propres vetements, les lieux etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/
vaglight
Prince
Prince


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Dim 28 Juin - 17:59

Fais black-star avec un sharingan et un chapeau de paille C'est un ordre !
Perso j'ai bien aimer les deux derniers après y'en a qq-uns c abuzé ^^ écoute le vieux sage euh singe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro
Nouveau venu
Nouveau venu


Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Dim 28 Juin - 19:10

ça marche pour black star avec mugiwara no sharingan ^^ je vais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/
Nexx
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 22
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Dim 28 Juin - 20:33

Citation :
black star avec mugiwara no sharingan
xD j'ai envi de voir le résulta Very Happy sas va être stylé

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro
Nouveau venu
Nouveau venu


Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Dim 28 Juin - 21:20

Alors le voici

Spoiler:
 

Alors désolé si c'est un peu flou mais j'ai pas de scan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/
vaglight
Prince
Prince


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Lun 29 Juin - 7:14

J'trouve que c'est bien les épaules un peu carré , il manque l'épée comme il est en mode yoto on dirait , le col trop large . y'a encore beaucoup de truc à voir mais franchement j'aime bien ^^ GG a la prochaine créa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro
Nouveau venu
Nouveau venu


Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Lun 29 Juin - 13:13

Ah pas bête le sabre yoto mais je me rappelle plus à quoi il ressemble en faite ^^ et le col bah je vais essayer de le retrecir mais je crois que ça rendra moins bien, merci. Et maintenant je fais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/
Nexx
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 22
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Lun 29 Juin - 13:15

je trouve sa bien réussi

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 21
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Lun 29 Juin - 13:19

Les épaules sont trop carrées et le corps pas proportionné comparé à la tête. =3
A part ça c'est bien fait, même si ce n'est pas le style auquel j'adhère. =)

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/neko_manga
Jera
Jeranium


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 23
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Lun 29 Juin - 13:30

Pyro a écrit:
Et maintenant je fais qui?

Un conseil fais la personne que tu veux dessiné et demande pas aux autres qui faire, car après ton topic va devenir un topic de demande de dessins -_-, enfin jdis ça mais je sais pas exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Jera22
Luciole
SNK
SNK


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 26
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Lun 29 Juin - 13:36

J'aime bien celui avec Tsuna,Ulquiorra etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro
Nouveau venu
Nouveau venu


Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Lun 29 Juin - 13:48

Ouais je sais mais la j'ai vraiment pas d'idée j'ai fais tout les gardients de reborn mais après -_-'' je trouve rien saf bah kyô de fruits basket et d'autres NAZE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 21
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Lun 29 Juin - 13:53

Pourquoi tu ne créerais pas ton propre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/neko_manga
Jera
Jeranium


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 23
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Lun 29 Juin - 13:54

Ouais commence une ptite histoire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Jera22
Pyro
Nouveau venu
Nouveau venu


Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Lun 29 Juin - 14:06

Déjà fais c'est un ninja la qui à un gun et un sabre chinois ^^ mais bon alors je veux bien tester de faire une page de manag à une condition, ^^ trouver moi une histoire qui tienne car je sais crée des histoires de mangas mais ça tiens pas la route ^^ mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 21
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Lun 29 Juin - 14:41

Ne fais pas un manga si tu n'as pas d'idée. =")
Mais essaie de faire des recherches de perso. Ça pourrait être sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/neko_manga
Pyro
Nouveau venu
Nouveau venu


Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Mar 30 Juin - 21:25

Je posterais sasuke shippuden et un chibi d'un perso à vous de le reconnaitre comme "jeux" de cette session.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Mer 1 Juil - 0:53

Jera a écrit:
Pyro a écrit:
Et maintenant je fais qui?

Un conseil fais la personne que tu veux dessiné et demande pas aux autres qui faire, car après ton topic va devenir un topic de demande de dessins -_-, enfin jdis ça mais je sais pas exactement.
je passe mon temps à demander aux gens je fait quoi xD mais toi là manière dont tu demande c'est comme si tu t'en foutai un peu que tu pourai faire n'importe quoi ^^" bon puis t'a l'air de vouloir mettre un peu ton style sans faire de reproduction exacte donc devellope ton style et t'aura tes propres persos, sinon quand tu sais pas quoi faire entraine toi à faire des humains comme c'est dur ba c'est interessant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro
Nouveau venu
Nouveau venu


Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Sam 4 Juil - 0:34

Bah je refais souvent des persos mais avec le même visage, les mêmes façon enfin non comment dire la ressemblence de mon style est pour moi naze, je n'aime pas mes créations car elles ne sont pas parfaites alors ça m'énerve voilà pourquoi je recherchers des défies ^^ pour m'améliorer et la JE est parfaite, secondo je vais faire ikuto de shugo chara et chrno de chrono crusade ensemble mode yaoi peut être qui sait on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hitmanrebornstoria.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma façon de crée   Aujourd'hui à 4:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma façon de crée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Graphiques et Créations-
Sauter vers: