Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Concours SNES - Fake

Aller en bas 
+18
Ginta
RoxStar
Origine
Shimigari
sherlock holmes
Dearka
MagicDarkLight
vaglight
Gear-X
C.nedra
Lensta
takashi
Cross
Jera
Luciole
Kai
bnJ
El.G
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours SNES - Fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:33

OMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

J'EN AI EU DES FRISSONS MEC !!! TON COMMM ROXXXX SA FAIT BIEN LONGTEMP QUE J'AVAIS ABANDONNER l'idée d'un commentaire comme sa O___O

Roxx .. JE ... NAAN ! TU ROXXX SETOUT !!!

Merci mec j'te revaudrais sa ! TU ROXXX *___________*
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours SNES - Fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:50

lol il était pas fini j ai fait envoyer au lieu de preview XD il est éditer mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours SNES - Fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:59

AAAAH PTDRRRRRRRRRRRRRRR Y'a des points négatifs finalement What a Face

Nan sèrieux tu roxx a mort , pour les flammes du début j'ai pris le sceau de sasuke et pour les chromis ont m'a souvent conseillés de faire des rotos mais la flemme était présente quoi !

Breff roxx je pourrais pas te remercier mais merci quand même car tu es roxx et voila quoi c'est un comm mythique , maintenant A TON TOUR ! Prochain clipp j'serais la , 2x plus long que ton comm xDD !!

J'répéte : A TON TOUR ! Prochain clipp j'serais la , 2x plus long que ton comm xDD !!
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours SNES - Fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:03

de rien bon homme Razz sa me fait plaisir de ressortir le vic aussi XD

sinon pour le dernier poind il a des defaux du a a la cromi mais je pense que une roto aurait pas été impek non plus ton effet à un coté pas fini par rapport au reste je sais pas sa manque d'idée en fait (une sorte de brume ou de pluie de sang ou les perso dans des thon plus rouge un contoure autoure des cromi un truc comme sa) la scène fait un peux beta teste pas finie plus dans se sence la j avoue que moi même je ne saurais pas precisement quoi faire pour l amelioré mais je sais que quelque chose cloche encore avec les scene comme sa^^


sinon je te conseille de refaire juste l'encode pour viré quelque image dédoublé avant de l envoyer a l' A.A. sa te fera gagner pas mal de poind Wink

sur se let's fly !
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
intégré
intégré
Ginta


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Concours SNES - Fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:07

oué ta vraiment géré ya pas a dire, le revoir une seconde fois est un plaisir des roto propre et bien choisis, une synchro qui fait vraiment plaisir a voir.
On passe d'une scene a l'autre sans aucun probleme et le jeux sur la couleur qui rend l'animé plus sombre j'adore Smile

Bon juste que la voit du mec a la fin devient un peu invasif pour mes oreilles mais sa c'est question de gout lol
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours SNES - Fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:58

Thank you les gens vous gerez trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

Concours SNES - Fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:55

Yosh pret pour la mission Smile

Donc je vais faire un com

0 secondes C est parti , a 4 secondes de bons fondu s accordant a la guitare
5 secondes a 7 secondes la ya naruto qui fait un truc bizarre ave ses yeux ca ma choquer XD
le reste jusqu a 15 secondes ca passe niquel ca nous metes dans la peau de naruto deja ^^
apres j aurais comme meme vu un transition autre qu un pour passer a la 16 secondes ou naruto tombe t aurais pu mettre ou sois qu on entre dans son bandeau qu est noir a ce moment
a 17 secondes c est bien penser mais ils brulent avec des ronds et ca j aime pas trop ca fait pas trop realiste si tu vois ce que je veut dire
la trasition en oeil pour les 20 secondes se passe bien pour passe a 21 secondes ca donne bien que l oeil s ouvre a 21 s comme pour voir la realite des choses et voir le noms des morts mais la scene est un peu longue je l aurais couper un peu avant
Transitions pour passe a 24 s bof mais ca passe apres l opaciter pour naruto moi j aurais bien vue que tu fasse un roto du soleil et que tu monte l opaciter su soleil et le reste sombre ou un halo peut etre ^^
a 28 s il referme son oeil ok aussi j ai remarquer que ca va avec les paroles bien penser ^^ apres jusqu a 31 s c est vraiment bien penser encore on revoit en face la realite des choses Smile
32 secondes le coup des 3 narutos et bien penser pourquoi ne pas metre une couleur pour chacun d eux ^^ juste une proposition apres ca done super quand meme
33 s la lips est un peu foirer car ta arrete trop vite la scene et donc la fin de la phrase sans lips
a 35 s c est super ca va avec la musique quand il tombe (naruto)
l effet a 37 s sur naruto est synchro avec la batterie
a 39 secondes quand on entre sur le front de naruto qui est un fake en faite le front de gaara cest super bien penser
41 s lips un peu molles mais passable
42 s le coup du mirroir avec naruto vs naruto gg ca donne vraiment bien
apres il nous donne un coup de poing a 44 s
comme meme je trouve que t a beaucoup utiliser l effet de l ecran qui se brise Smile
apres on est bien dans l ambiance jusqu a 54 s
a 58 s je trouve que on voit pas aseez naruto il est tros petit un tit zoom comme transition pour la prochaine scene aurait ete le bienvenu
encore l oeil comme transition a 59 s pourquoi pas ^^ apres j ai vraiment la monte en puissance a 1min2
1 min 3 c est bien suivi d une belle transition
1 min 4 l effet est tros brusque vers le haut
1 min 9 super le coup de la foret derriere gg
1 min 10 XD
1 min 12 les traits verts autour de naruto ca le fait pas Smile
belle transition a 1min 13
a min 14 ca c est du bon lips
1 min 16 l ide des yeux rouges et vraiment bien appliquer
1 min 18 le coup du cercle qui se referme derriere ne vas pas avec le reste t aurais du couper cette seconde de l opening ^^
1 min 23 ah super le coup des couleurs j ai adorer c est magique serieux
1 min 26 contraste reussi
1 min 28 belle transition Smile
1 min 30 j ai aimer avec la lumiere
1 min 32 Xd naruto choquer par le sang
1 min 33 sasuke contraste reussi
1 min 35 naruto dans les tenebres vraiment bien
jusqu a 1 min 41 c est impeccable la transition l emotion ressentie l ambiance effets Smile
on ouvre l oeil c est bien mais sakura cheveux je m en fout un peux ^^
1 min 42 ta vu naruto XD
1 min 44 bien sortie l emotion
1min 45 46 belle transition qui prouve la valeur du bandeau
1 min 48 oeil noir bien fait X)
la suite c est bien penser que comme on entre dans un oeil en tenebre ba c est pas des trucs heureux dedans Smile
jusqu a 1 min 55 bien penser
1 min 56 tres synchro
2 min 1 metamorphose de l oeil bien penser
2 min 2 c est bien c est leng comme le rythme
2 min 5 il tombe
2 min 6 il est en train de tomber clown
apres de 2 min 57 a 2 min 11 bien penser et bien applicer
2 min 11 changement de rytme changement de scene bien faits
2 min 12 j aime bien on sent que quelque chose arrive
jusqu a 2 min 14 on est anxieux et la paf ca explose 2 min 15 comme on sentait avant
2min 21 le coups des ecritures est bien faits surtout derriere naruto
2 min 24 c est a cause de sa diarer que la qualite est devenue comme ca XD
apres bonne trasitions ou on entre dans son corps puis le coeur qui bouge c est synchro
2 min 28 c est bien ca bouge
2 min 32 tres belle effets
bonne transition
et ba naruto en extase alors il saute XD
transition synchro 2 min 35 vive les polices comme ca le fait
2 min 38 comment j adore
2 min 39 un lips est toujours mieux avec une monte en puissance et la ca donne vraiment super ce lips
2 min 42 on comprend l importance du bandeau
2 min 44 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca le fait
2 min 48 on se calme vu le changement de rythme
2 min 49 sympa
2 min 53 j adore les mouvements de cameras pour comencer le rythme rapide
2 min 54 sublime lips
2 min 55 voir les hokages et anruto dans un cadre prouvent qu ils ont chacun leurs histoire
3 min 1 c est synchro avec la batterie c est vraiment bien
3 min 4 j adore ou tu metes les textes Smile
jusqu a 3 min 9 il tombe mais il s accroche
3 min 13 a 3 min 21 belle ambiance ca nous rapelle le debut ^^
3 min 26 et il est tomber c est trop triste
3 min 27 a 3 min 33 sublime

BOn sempaie ta assurer t est tros fort GG ta trop assurer j ai faits un com constructif comme tu m ademander c est vrai qu on apprends des choses

PS dsl pour mes fautes mais je suis creve un com comme ca ca tue
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Concours SNES - Fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:37

Je t'avais dis de viré les images dédoublé ! Tu sais déjà ce que j'en pense sinon très bon clip tu t'es cassé le cul est ça à donné que du bon vivement le prochain Concours SNES - Fake - Page 2 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours SNES - Fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:23

Sa c'est du comm ! Bah voila ombre_noir tu roxx au final pas mal de chose que tu as dit qui était pas a dire par contre , tu argumentes pas assez dans ton comm mais tu roxx quand même GG et merci Concours SNES - Fake - Page 2 195953

Ouai Koys t'avais raison mais t'sais j'ai un pote qui s'apelle flemme et on s'connait sa fait très longtemp il pouvait pas me laisser tomber MDRRRRR xD Merci du comm sinon et oui j'me suis déchiré mais l'prochain clipp encore + Muahahah
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Concours SNES - Fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:51

Bonsoir.

MDRRR Je pouvais pas laisser ce clip sans un putain de comm' qui roxxe le trou de l'anus de bonobo pulpeux XD Donc allez on commence XD

D'abord, j'ai adoré ton clip, ça roxxe trop. Je kiffe les amvs qui roxxent avec des animés surclippés et là, c'est tout bon quoi. Du Naruto XD Faut être fou pour clipper ça XD Au fil de tes previews, tu m'as fait kiffer la zik et rekiffer Naruto, me suis refait tous les tomes en vac's Razz Je pensais que t'avais bâclé la fin mais en fait pas du tout, enfoiré O_O T'as bien raccourci la zik finalement, putain le remix donne trop Razz Là c'est énorme:
Spoiler:

Bon ton clip roxxe mais faut pas rigoler enfoiré, la synchro parfois, t'en as rien à battre, genre tu crois qu'on voit pas que tu laisses passer des gros battements à 00:33 ou des trucs comme ça x) Sérieux ça fait un peu chier parfois dans le clip, le rythme pourrait parfois être plus soutenu, ça se voyait pas trop dans les previews mais dans un clip entier, ça fait dommage même si c'est bon quand même!

La qualité parfois c'est vraiment de la merde XD Je compte pas non plus les images dédoublées, les bandes noires, la totale mec, GG XD Tu nous as tous niqués en enco MDRR Vraiment dommage pour le clip, ce serait un truc de fou quoi, ça sans les pixels et toutes les rotos dédoublées qui foirent XD

Le rapport animé musique? Naruto36000 Grim Goodbye vient de se connecter. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pardon. XD Nan sérieux, j'vérifie même pas, t'es un maniaque de ça, les paroles collent trèèès bien à ton concept, c'est sûr. T'as choisi une zik vachement stylée qui colle vachement bien, c'est parfait quoi XD

L'ambiance/story et la technique, la technique et l'ambiance/story. Ca va être chiant, je vais devoir faire des screens XD Les deux sont bien associés, tu n'as pas fait d'effets inutiles en gros.

Exemple au pif au début et qui a pas été screené par les rapaces derrière:
Spoiler:

Là par exemple, c'est tout con mais ton filtre change vachement beaucoup, ça fait chakra de Kyuubi quoi.

Les transitions en mouvement à ce moment-là roxxent trop, heureusement qu'on t'a dit de mettre moins de flous xD

Spoiler:

Bien sûr le truc où tu mets Naruto face à face avec le miroir là ça roxxe mais la vitre cassée c'est moche comme effet et les flous à répétitions ça gâche, dommage. Déjà screené xD

Bon jusque là on comprend bien le clip, tu présentes le concept, Naruto se bat contre sa "folie" et après il vit avec ses amis, dans le Fake peut-être Razz

Tu l'as pas faite la roto finalement XD Mais je sais pas ce que t'as fait en fait mais ça rend mieux GG Ca rend très bien en fait XD
Spoiler:

Je kiffe ce moment, ça pète bien, mais je trouve peut-être les yeux trop rouges, je me rappelais pas qu'ils étaient aussi saturés oO

Spoiler:

Rien qu'avec cette roto, on voit comme il va péter un câble, c'est trop bon quoi XD Ce genre de choix de scènes!

Spoiler:

La roto du bandeau frontal, trop bonne XD Je vais pas faire un screen car au frame par frame ça rend moins bien, normal avec une chromi mais en vidéo c'est trop bon!

LE FLASH A 1:30 TROP DE LA MERDE

Le moment juste avant les flammes là, c'est trop bon *0* Mais avec les images dédoublées, ça casse tout!!

Je trouve ça moche là par contre :X Roto mal incrustée, fond trop vide.

Spoiler:

Que c'est bon ce passage *____* Parfait dans tous les sens XD Rien à redire je kiffe trop, pas juste cet instant, mais tout le WOWOWOWOWO avec la saga Haku. Mais faut dire la roto là roxxe trop.

Spoiler:

Et bien sûr tous les morts avec l'effet, les transis, excellent mais tu t'es occupé des screens XD Le Sasuke à la fin, le kiff.

PAR CONTRE.

Le I try, comment je kiffe pas, j'imagine pas le nombre de time line et tout ça a du etre chiant mais bon voilà >< C'est pas beau c'est tout... Dommage car ça aurait pu rendre quoi, je pense que c'était améliorable sans gâcher ce que t'as fait. Là rien n'est incrusté fin bref. Screen chez Rox XD

Tain par contre comme il tombe, c'est génial avec cette synchro *0* Comment on sent la montée en puissance *0* Et puis le fond quand Naruto tombe aussi, et la transi vers Sasuke et Naruto + Kunai *0*

Spoiler:

Par contre là pour la synchro je trouve qu'il manque un peu... Mais après avec le tremblement et le zoom ça rend vachement bien.

Spoiler:


Et pourquoi pas un fondu sur l'aura rouge de Sasuke marque maudite après? Ca aurait mieux été et aussi juste après, t'aurais pu faire un autre fondu ou une bête transition flou je sais pas un truc, car le cut fait nul oO Tes incrustations en texte sont bien mieux que genre le I try ou tell me what you see, là ça roxxe le something et tout xD

LE zoom Dr House GG pour l'avoir placé XD Ca roxxe putain XD Le choix de scènes pète c'est très bon, on voit qu'il a plusieurs émotions qui le niquent, ça roxxe GG. Le Naruto qui se lèche qui arrive sur le cut de la zik, très bon.

Le bourrinage de Choji!!! *_______* Ca dechire comment ça rend XD Les tremblements, quoi qu'on en dise, ça rend violent XD Ca roxxe les tremblements comme ils sont et tout, le feu, je kiffe ENORME ce passage où il se massacre la main.

Si je fais pas de screen, c'est parce que c'est dans le making of ou dans le comm de Rox là XD En fait t'as pas bâclé du tout fils de pute, ça déchire à partir de la fin de tes previews toujours aussi bon *___* L'effacement du Hokage, le sang de Hinata ramassé sur le toit de l'examen Chuunin où il meurt *__* Les textes Whisper of the beast après... MDR

LA FIN C'EST FAKE QUOI GENIAL *_______* J'ai pas trop saisi en fait, on dirait le Naruto FAKE est sorti du corps du Naruto qui avait des amis MDR Mais c'est pas ça mais c'est le Fake quoi, je dirais qu'on comprend en gros que le Naruto qui a des amis est mort et qu'il reste plus qu'un monstre ou un truc du genre XD En fait je sais pas si Naruto a tué ses amis ou si ils sont morts comme ça, bêtement enfin bref osef XD

J'ai pas trop parlé du concept, mais il est tout bon, enfin, des clips drames de Naruto on a déjà vu mais là tu as complètement retourné le manga quoi, les morts ne servent à rien, ils sont morts et ils ne restent rien d'eux, Naruto ne peut plus rien faire du tout, brefff FAKE quoi. Un concept vraiment recherché quand même Razz Ca déchire et voilà.

Tu fais quand même kiffer un clip Naruto, c'est la classe.

Bon ben voilà, tu l'as fini et bien fini putain, GG mec, je ne te dirai qu'un seul mot pour la fin: FAKE mais aussi:



TU AS LE FEU DE LA BELGIQUE ARDENTE DU PHOENIX ULTIME DU MONT BONOBO DE LA JUNGLE DES HAUTES FAGNES DE LA PROVINCE DE LIEGE, LA MORT DE MON APPAREIL PHOTO NE SERA PAS INUTILE!!!

Concours SNES - Fake - Page 2 450px-Flag_of_Belgium.svg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Concours SNES - Fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:34

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MEC !!!


Je sais vraiment pas quoi dire p'tain , tu m'as ému impréssioné tous que tu veux enfoiré d'bourreau d'enfant !! Moi je casse ton appareil photo et tu m'rembourses limite MDRRRRRRRRRRRRRRRR xD
Rahlala p'tain tu roxx trop j'deviens sensible moi c'est pas bon sa , vasy sale bouffeur de potatoes frite congelé made in belgousse GG t'as tout compris dans le clipp tu roxx xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Concours SNES - Fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:32

tu c'est se que je pense Gros
J'ai kiffer et je garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Concours SNES - Fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:16

Voila j'ai attendue ton départ avant de poster ici , car j'ai peur de t'es COMMMMMMMMMMMMMMMMMSSSSSS avec PLEEEEEEEEEEEEEINS de majuscules xD

Enfin , ça fait un moment que je voulais le matter , mais j'étais pas trop dispo ces derniers temps, et la je le matte , et je me dit , puré comment j'ai fait pour passer au dessus de ça *___* ....

Non mais franchement , j'ai sur kiffé , je sais pas si tu te rappele de mon 1er com sur ta premiére preview , je t'avais dit que le concept est niquel , mais faut que tu te demerde techniquement ..... et bin franchement , j'étais vraiment surprise , une trés bonne progression , t'as pris de gros risques , et ça c'est bien sentie ....

Je sais pas quoi dire de + , t'as eu des coms qui rox de plusieurs personnes avec pleins de screen , je pense que tout a étais dit

Voila bonne progression (meme si il reste encore des défauts ), moin brouillon , bonne prise de risque
et pour finir


TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX MOOOOOOOOOOOON SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours SNES - Fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours SNES - Fake   Concours SNES - Fake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours SNES - Fake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concour SNES amv
» [IC SNES] Libera [SX Prod]
» IC ARCADIA TEAM SNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser