Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 japon expo 2009

Aller en bas 
+10
Urumi
tchii
El.G
Omega
angelface
Lensta
Shimigari
C.nedra
Oxide
Minoriti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:14

+3 Fin bref .. Je t'encourage pour tes debuts dans le graph's =D
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:27

+4

Mais à la prochaine création ne la met pas AUSSI en signature Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Minoriti
Nouveau venu
Nouveau venu
Minoriti


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: création de moi   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:05

voici du nouveau :p

japon expo 2009 - Page 2 Ma_cra11
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:35

La typo on la voit pas assez dommage ... Tu as mis le perso en incrust ??? Fais pas ca lol en tout cas ton perso rend mal maintenant dommage fais dans le simple laisse le perso comme il est japon expo 2009 - Page 2 778126

sinon la typo avais l'air pas mal du tot mais comme j'ai dis on la voit pas assez

Et je suis pour que tu mattes plus de créas et aussi tu peux les commenter ca aide a apprendre x) j'en suis la preuve mwahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
Minoriti
Nouveau venu
Nouveau venu
Minoriti


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: vignette   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:49

voici un pti graph vite fait

nom: sonic ruch

temps:30min
logiciel:gimp2.6
auto avaluation :8,5/10

lien url:japon expo 2009 - Page 2 Vignet10 japon expo 2009 - Page 2 137212

nom: titanic remix

temps:1h35
logiciel: gimps 2.6
auto evaluation: 7,5/10

lien url:japon expo 2009 - Page 2 Titani11

nom:gaara diga

temps: 35 min
logiciel:gimp 2.6
auto evaluation: 8.5/10

lien url:japon expo 2009 - Page 2 Vignet13

nom: 0mega vegeto

temps: 2h35
logiciel: gimp 2.6
auto evaluation 09/10

lien url:japon expo 2009 - Page 2 128350graph_Omega
Revenir en haut Aller en bas
Minoriti
Nouveau venu
Nouveau venu
Minoriti


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:12

lol persone ne commente japon expo 2009 - Page 2 84573 japon expo 2009 - Page 2 277398
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:22

Sérieux la Sonic je latrouve super! Rien à redire!

mais la Titanic, trop moche, effacer le render, c'est nul comme t'as fait

La Gaara euh ouais ça le fait pas trop les couleurs je trouve, trop saturé xD

La Dbz, la typo est nul et le contraste comme ça, ça le fait pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:07

La seule que j'aime c'est le sonic rush =D
Revenir en haut Aller en bas
Minoriti
Nouveau venu
Nouveau venu
Minoriti


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: ma gelry gimp 2.6 ultra   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:59

lol ok bon bin voici une nouvelle création :

nom: xander signature

temps : 1h 57min
logiciel: gimp 2.6
auto evaluation: 09/10

url:japon expo 2009 - Page 2 Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:06

Désolée j'ai pas commenté j'avais pas vu >< Le sonic en effet pas mal j'aime bien =D

ta derniere je sais pas ce que mon pc a mais il l'affiche pas en entier ... Alors je peux rien dire ... Je vois un mini bout et jlaime bien mais sans voir tout la creéa jpeux rien commenter ><

ps : la typo on la voit mieux mais c'est pas encore ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:10

J'savais pas que Gaara était a la Gay pride , bon oublions

Ouaii y'a du level up mais sa manque d'incrustation et de travaille + réfléchis et voir + poussé si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minoriti
Nouveau venu
Nouveau venu
Minoriti


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:14

1 ?? toi parler taîwaner ?? parle francais stp
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:28

darkwolf22 a écrit:
angelface à dit :
Citation :
Enfin jusqu'ici je trouve que tes créa sont moches , et tu t'améliore pas :/ ( a ce rhytme vaux mieux arréter le graph c'est trop horrible )

Dsl mais je trouve que là tu exagère , la c'est trop sévére un peu trop là , d'acore c'est créa ne sont par exceptionnel ("comme les mienne d'ailleurs ^^xd") et au début même moi je faisait du n importe quoi, alor de la a dire qu'il doit arrêter le graf, tu exagère un peu trop angelface (mdr, je me répète) , en n'a tous des difficulté et des problème , dans moi le premier , mais en 'est là justement pour montré nos création, nos avis et nos difficulté .

Voila c'est tout pour le moment "mdr"


Bah je trouve pas que j'étais dure ( et je le refait si c'étais a refaire ), il fallais bien une personne pour le casser Razz

Résultat , une bonne progression , donc voila tu commence a te trouver ton style , c'est pas mal ce que tu fait , néanmoins bc de défauts :/.... mais bon ça viendra avec le temps

GG pour le sonic , j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Minoriti
Nouveau venu
Nouveau venu
Minoriti


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:46

deja angelface c'est pas grace a toi que j'ai progresser ... jte le dit directe et si t'applelle sa me casser ....è bè t pas si fortiche que sa et deplus c'est darkwolf qui m'a aider a progresser pas toi encore donc a ta place je me tait ^^ japon expo 2009 - Page 2 12771 japon expo 2009 - Page 2 84573 japon expo 2009 - Page 2 151726

ps: en tout qu'a merci a tous les autres membre de la team car grace a vous ossi j'ai pu progréssé
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:05

Allez stop ca suffit sérieux on est pas la pour se prendre la tete sur ca franchement ... Et Elle n'a jamais dis que tu avais progressé avec elle donc ne vienx pas dire ca ca fait genre " je me venge elle a dis qu'elle ma cassé "

Perso osef moi jm'en fous c'est un forum d'amv a la base et ya une partie graphisme a la disposition de tout le monde c'est pas pour y faire n'importe quoi ou se prendre la tete comme des enfants ...

Bref les critiques sont toujours la pour faire progresser donc pas la peine de commencer des prises de tete pour un commentaire c'est con ca sert a rien donc si on te dis quelque chose passe au dessus tu t'en fiches ... Certains progressent plus lentement que d'autres et je suis sure que tu peux progresser comme tout le monde suffit d'avoir la motivation pour ...

Puis si Angelface voulait te casser en quelque sorte c'est juste pour te faire reagir pour que tu te donne splus et que tu nous sortes des créas de malheur ! Donc franchement de lire ca ca fait vraiment gamin et chichis pour que dale >< et je pense qu'on a franchement pas besoin de ca ici donc bon ...

Tu postes tes creas ... On les commentent .. Tu prends en compte ce qu'on te dis ou pas comem tu veux ... Tu dis merci ou tu dis rien mais pas de chichis je me repete ca sert a rien ... Passe au dessus et puis voila ...

J'memballe Razz

Sinon pour toi des petits conseils qui aident pour le progres :

Faire des tutos , de differents types . Pourquoi ? ca t'apprend des techniques c'est très pratique

regarde les creations d'autres gens n'hesitent pas de tout niveau ca aide et regarde les critiques qu'ils ont recus crois moi ca aide dans le progres ... Et puis critique aussi les creas des autres Razz

Ensuite pour commencer n'aie pas peur de faire simple ... Une bete typo par exemple que tu n'incruste pas ... Le perso par exemple aussi Tu le places , tu incrustes juste les bords avec une bete gomme etc ... Faire simple parfois vaut mieux car si tu fais trop du compliqué surtout quand tu en sais pas trop quoi faire et que tu fais au pif ca donne n'importe quoi ...

Mais j'insiste sur les tutos et quand tu as fait des tutos montre nous les rendus ...

Voila Bonne chance et bon courage pour tes prochaines creas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
Minoriti
Nouveau venu
Nouveau venu
Minoriti


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:52

c'est quoi sa des tuto ?? xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:54

C'est des gens qui postent la marche a suivre pour realiser une creation ... Ils te disent tout ce que tu dois faire ...

Un site pour toi : http://www.renders-graphiques.fr/forum/

Va dans la partie tutoriaux et regardent ceux pour Gimp essayent d'en faire =) ca aide
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:06

Urumi a écrit:
Allez stop ca suffit sérieux on est pas la pour se prendre la tete sur ca franchement ... Et Elle n'a jamais dis que tu avais progressé avec elle donc ne vienx pas dire ca ca fait genre " je me venge elle a dis qu'elle ma cassé "

Perso osef moi jm'en fous c'est un forum d'amv a la base et ya une partie graphisme a la disposition de tout le monde c'est pas pour y faire n'importe quoi ou se prendre la tete comme des enfants ...

Bref les critiques sont toujours la pour faire progresser donc pas la peine de commencer des prises de tete pour un commentaire c'est con ca sert a rien donc si on te dis quelque chose passe au dessus tu t'en fiches ... Certains progressent plus lentement que d'autres et je suis sure que tu peux progresser comme tout le monde suffit d'avoir la motivation pour ...

Puis si Angelface voulait te casser en quelque sorte c'est juste pour te faire reagir pour que tu te donne splus et que tu nous sortes des créas de malheur ! Donc franchement de lire ca ca fait vraiment gamin et chichis pour que dale >< et je pense qu'on a franchement pas besoin de ca ici donc bon ...

Tu postes tes creas ... On les commentent .. Tu prends en compte ce qu'on te dis ou pas comem tu veux ... Tu dis merci ou tu dis rien mais pas de chichis je me repete ca sert a rien ... Passe au dessus et puis voila ....

Là tu passe de ururu-chan a ururu-sama *____* xD
t'as tout bruler , digne d'une vrai phoenixienne japon expo 2009 - Page 2 668853

'fin bref , sasuke , je sais pas quoi dire , je veux pas me mettre a ton niveau pour te répondre comme tu l'as fait , donc dsl si t'aime pas ma crtitqie , toute façon je vais plus me donner la paine de critiquer tes creas Very Happy ... vue que maintenant peu de personnes acceptent les "mauvaises" critiques , toute façon c'étais pas une mauvaise critique c'étais seulement la vérité

Voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Omega
intégré
intégré
Omega


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:26

Lol sa a carburer pendant mon apcence , fffffffff mince il ne reste plus que des cendre XD (a vous de suivre) lool
Revenir en haut Aller en bas
Minoriti
Nouveau venu
Nouveau venu
Minoriti


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:29

bon voila du new:

ma premiere creation photoshop :minoriti reporte.

japon expo 2009 - Page 2 Minori11
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:48

Citation :
Allez stop ca suffit sérieux on est pas la pour se prendre la tete sur ca franchement ... Et Elle n'a jamais dis que tu avais progressé avec elle donc ne vienx pas dire ca ca fait genre " je me venge elle a dis qu'elle ma cassé "

Perso osef moi jm'en fous c'est un forum d'amv a la base et ya une partie graphisme a la disposition de tout le monde c'est pas pour y faire n'importe quoi ou se prendre la tete comme des enfants ...

Bref les critiques sont toujours la pour faire progresser donc pas la peine de commencer des prises de tete pour un commentaire c'est con ca sert a rien donc si on te dis quelque chose passe au dessus tu t'en fiches ... Certains progressent plus lentement que d'autres et je suis sure que tu peux progresser comme tout le monde suffit d'avoir la motivation pour ...

Puis si Angelface voulait te casser en quelque sorte c'est juste pour te faire reagir pour que tu te donne splus et que tu nous sortes des créas de malheur ! Donc franchement de lire ca ca fait vraiment gamin et chichis pour que dale >< et je pense qu'on a franchement pas besoin de ca ici donc bon ...

Tu postes tes creas ... On les commentent .. Tu prends en compte ce qu'on te dis ou pas comem tu veux ... Tu dis merci ou tu dis rien mais pas de chichis je me repete ca sert a rien ... Passe au dessus et puis voila ...

Uru Présidente !
Uru Présidente !

Quoi ? Flood ?
Oui un peu, alors pour que ça soit pas totalement, un mot sur les créa :
Y a du progrès
Revenir en haut Aller en bas
Minoriti
Nouveau venu
Nouveau venu
Minoriti


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:21

bon ba voila de graph :

japon expo 2009 - Page 2 Signat14

japon expo 2009 - Page 2 Obito_11
Revenir en haut Aller en bas
Omega
intégré
intégré
Omega


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:32

je prefere largement la obito même si les deux ne me sont pas trop bien a mon goût , la obito il y a pa de cadre , où de moins en ne le voi pa .
Et pour la madara , je ne laime pa du tout , sa fait tache, c tros submerger et saturer quanq qua la typo en ne la voie pas du tout c'est illisible , mais le font ma l'aire asser travailler et jaime bien le render même si il nest pas trop incruster personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
intégré
intégré
Yumi-chan


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2009

japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:43

Je pref aussi la 2eme par contre on ne voit presque pas les écritures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japon expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japon expo 2009   japon expo 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
japon expo 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Japan Expo 2009 ] - Vos impressions
» Japan Expo International AMV Contest 2009
» [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-
» Nightmare [7th Japan Expo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Graphiques et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser