Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)

Aller en bas 
+22
sphenix
X-Bibi
vaglight
Saya
Blackspider
Gear-X
MagicDarkLight
Lensta
Risbo
angelface
Origine
Kai
vegetaku
Cross
vlex
Shimigari
Shadox
Jera
Urumi
tchii
Tricky
RoxStar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:54

nan t es pas juge on a un jury top secret super classe Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 610833 j en suis pas non plus je peux participer si je veux XD (se que je vais vaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:10

RoX a écrit:
nan t es pas juge on a un jury top secret super classe Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 610833 j en suis pas non plus je peux participer si je veux XD (se que je vais vaire XD)

Je croyais que tu ne clipais plus que les IC et les mep.... Razz


Moi je donnerai qqchose si j'me sors le doigt du cul ! Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 778126
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:28

Gear X a écrit:
RoX a écrit:
nan t es pas juge on a un jury top secret super classe Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 610833 j en suis pas non plus je peux participer si je veux XD (se que je vais vaire XD)

Je croyais que tu ne clipais plus que les IC et les mep.... Razz


Moi je donnerai qqchose si j'me sors le doigt du cul ! Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 778126

rien ne m'enpeche d envoyer un mep ou un ic XD a la JE je me suis retrouver au dessus de brthe of fire avec mon ic (le clip goku vs lufy)

nan mais la j ai envie de me faire un clip on vera si j ai le courage de le finir cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackspider
Nouveau venu
Nouveau venu
Blackspider


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:42

précision : dates de la convention : 24 et 25 octobre

j'étais venu pour poster ce sujet mais c'est déjà fait XD

si vous avez des question n'hésitez pas je suis a votre disposition

EDIT: Une présentation d'abord serait sympa

EDIT : ha bon j'ai oublié ?? oups

RE EDIT : bha non j'ai pas oublié :
présentation


Dernière édition par Blackspider le Mer 29 Juil - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:05

obligé rox ma poule, que je participe xD
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:38

Moi j'ai une question pour se concours le classement serra basé sur le niveau de l'amv ou sa va faire genre la JE ou SNES ???
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:09

non sur le travail efectué et sur le rendu, d'aprés ce que j'ai vu de l'an dernier, j'ai pas été deçu la premeire fois que j'y est participé (2008) donc je pense que c'est évalué de cet façon
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:19

Ah cool alors j'y participerais surement en esperant que sa serra comme l'année dernière et que le meilleur gagne !!! des dvd's =D
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:22

jcroit que l'an passé le prix été une figurine st seiya, je sais plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:40

Saya Nii-Sempaï a écrit:
jcroit que l'an passé le prix été une figurine st seiya, je sais plus trop ^^

Qu'est-ce qu'on est gatés Happy C Enfin c'est toujours mieux que rien.

Bonne chance aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:45

Nan c'était des DVDs, j'ai des preuves XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:50

Si les DVD vous conviennent pas vous pouvez en prime avoir un sejour chez RoX et un chez MDL Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 778126

Sinon vivement l'asianime =3

Et bonne chance a ceux qui participent ca va de soi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:59

Moi j'aimerais bien venir mais déja que j'ai pas pus allé à la JE je pense pas que je pourrais pour l'Asie Anime :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Blackspider
Nouveau venu
Nouveau venu
Blackspider


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:13

vaglight a écrit:
Moi j'ai une question pour se concours le classement serra basé sur le niveau de l'amv ou sa va faire genre la JE ou SNES ???

evidement que c'est jugé selon le niveau de l'amv tant au point de vue technique qu'artistique ... comment vous voudriez juger ça sinon ? XD

Jera a écrit:
l'Asie Anime :/

mais c'est pas "l'ASIE ANIME" c'est L'ASIANIM en un seul mot !!
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:21

Mouahahaaaa !!! J'suis diaboliiiique !

J'viens d'avoir l'accord de ma mère pour venir =3 En esperant que les entrés coutent pas trop cher >.>
Ce qui veut dire que j'vais tout faire pour finir mon clip a temps =3
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:02

vaglight a écrit:
Moi j'ai une question pour se concours le classement serra basé sur le niveau de l'amv ou sa va faire genre la JE ou SNES ???

question très pertinente ! alors j aurais bien sur envie de dire sur le lvl mais je ne suis pas juge je contait faire un petit concours simpat sans prise de tête mais BS lui vise un concours bien plus gros avec d autre pays un max d inscription ect... et qui dit gros concours dit juge professionnelle (en partie d'amv maker mais aussi des gens en rapport avec le milieux de l animation) et les gens qui ne sont pas plonger directement dans les amv on pas la même notion du "bon clip" (dayeur il y a de bon amv maker qui pas forcement la notion du bon clip (c'est pas parce que tu clip bien que tu juge bien) et je suis pas sur que les juges auront un avis impek ou non on vera bien cette année se que se jury a dans le ventre Razz mais participer c'est jouer le jeux Razz

Jera a écrit:
Saya Nii-Sempaï a écrit:
jcroit que l'an passé le prix été une figurine st seiya, je sais plus trop ^^

Qu'est-ce qu'on est gatés Happy C Enfin c'est toujours mieux que rien.

Bonne chance aux participants.

armur en or 24 cara -_- d une valeur de 150€ oui tu peux le dire vous avez été gaté! sa sera plus sa cette année!


Origine a écrit:
Mouahahaaaa !!! J'suis diaboliiiique !

J'viens d'avoir l'accord de ma mère pour venir =3 En esperant que les entrés coutent pas trop cher >.>
Ce qui veut dire que j'vais tout faire pour finir mon clip a temps =3

yay cette vois je te verais plus que en coup de vent Razz
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:17

Putin si les DVD valent 150 euro j'gagne le concours rien n'afoutre x) sinon rox je comprend que les juges peuvent faire des fautes dans le classement mais du moment que sa reste dans la limite du compréhensible quoi , ou au moins qu'ils disent d'entrer genre l'originalité comptera beaucoup plus que la technique par exemple comme sa les clippers feront pas des amv naruto + rock en misant tous sur leur technique (roto ect...) mais ils vont plus visé quelque chose d'original genre une story line pour pas avoir de mauvaise surprises après
Revenir en haut Aller en bas
Blackspider
Nouveau venu
Nouveau venu
Blackspider


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:04

RoX a écrit:
armur en or 24 cara -_- d une valeur de 150€ oui tu peux le dire vous avez été gaté! sa sera plus sa cette année!

mais t'es fou toi !!?? on avait parlé l'an dernier d'offrir ça au gagnant mais ça coutait trop cher
tout le monde a eu des coffrets DVD (enfin tout le monde ... les 3 premiers et les coup de coeur)
dans les coffret DVD il y avait :

-Speed grapher l'intégral (2 coffrets)
-full metal panic et le fumoffu intégral les 2 (2 coffrets)
-trinity blood l'intégral aussi (2 coffrets)
-B'tx intégral (1 coffret)
-Abenobashi l'intégral evidement (1 coffret)

sinon pour le classement vous aurez des comentaires des différents juges pour comprendre vos erreurs etc ...
le tout que vous fassiez une story line ou non c'est de faire un bon AMV tant au point de vue technique que de l'originalité ou du montage en lui meme en gros faite une tuerie

vous pouvez si vous le souhaitez en envoyant votre AMV envoyer également un commentaire sur votre création ce que vous avez voulu laissé paraitre ou autre c'est pas interdi
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:07

Jveux les trinity blood !!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:08

Trop bon, j'ai eu les meilleurs dvds de mon point de vue *_* La chance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:10

vaglight a écrit:
les juges peuvent faire des fautes dans le classement mais du moment que sa reste dans la limite du compréhensible quoi

évidement mtn je dit sa parse que je sais tres bien que peux importe le classement il y aura tjs des gens qui voudrons imposé leur poind de vue donc autant prevenir que le classement sera un mix des différant poind de vue (c'est sa le message)
Revenir en haut Aller en bas
Blackspider
Nouveau venu
Nouveau venu
Blackspider


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:44

RoX a écrit:
autant prevenir que le classement sera un mix des différant poind de vue (c'est sa le message)

ça sera un classement quoi ... car à moins que les différents membres du jury soit une seule et même entité leur avis sont toujours différents mais avec des similitudes
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:47

RoX a écrit:
vaglight a écrit:
les juges peuvent faire des fautes dans le classement mais du moment que sa reste dans la limite du compréhensible quoi

évidement mtn je dit sa parse que je sais tres bien que peux importe le classement il y aura tjs des gens qui voudrons imposé leur poind de vue donc autant prevenir que le classement sera un mix des différant poind de vue (c'est sa le message)

perso je suis préparé, et plus rien me surprend xD pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:57

Moi jvais envoyer Wild Animals clown
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:11

je sais pas si les duo sont accepté, car j'ai un projet avec l'une de mes eleves ^^ et sa poruai etre un new clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)   Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours asie anim-novembre 2008 [Belgique]
» Concours G-Anime 2009 [Canada]
» [anime] Un-Go
» G-AMV 2010 [G-Anime]
» Anime ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Concours/Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser