Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadow-Power

Aller en bas 
+4
Cross
bnJ
MagicDarkLight
vaglight
8 participants
AuteurMessage
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:25

Shadow-Power 443280IMAGE

Story-line /A LIRE AVANT\ :
Spoiler:
Thème : Action , gore ( un peu xD) et surtout story-line cheers
Anime : Soul Eater
Musique : My kind - pitchshifter
Logiciel : Sony vegas 7.0 , Virtual Dub
Format : MP4
Poids : 46.5 Mo
Durée : 2:02 (pfiou pile assez :Very Happy:)
Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=6CC5GU2S
Lien Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=W4GiVPO3HBg

Avis perso : Je suis plutôt fier de mon projet même si je pense que il y a encore plein de défauts ( ou quelques-uns) , je voulais faire une intro mais avec se Vegas qui bug j'aurais mis 5 jours et le concours aurait fini clown
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:59

Mdr, j'ai looké le clip sans regarder la story et je suis mort de rire comme tu as fait la fin de ton texte là XDDD (en plus ça fait Kingdom Hearts!! Razz )

Bon alors déjà, j'ai vachement kiffé moi *0*

Côté synchro, le clip déchire, il est rythmé, il enchaîne. Il fout le move quoi, t'as bien senti la musique, les bonnes synchros etc. J'ai particulièrement aimé le premier combat, vachement stylé!

Spoiler:

La synchro roxxe trop je trouve là!

Par contre ici, les tremblements ça fait too much un peu, en même temps, je vois pas ce que t'aurais pu faire d'autre mais bon =P En plus ça fait un de ces dédoublements de chien, regarde XD
Spoiler:

C'est con parce que dans ton clip y a pas tout le temps des dédoublements d'images, déjà GG pour ça mais en même temps va te faire foutre car pourquoi pas corriger ça sur toutes tes scènes? La flemme? C'est juste une option à cocher xD. Par contre pour la qualité, je pense qu'on peut trouver mieux pour Soul Eater, mais elle roxxe quand même, pas de soucis xDD
Quant au rapport animé musique, euh ouais, on peut dire que c'est pas mal, mais je pense pas que ça soit fait exprès, d'après les paroles, ça colle quand même assez bien quand on connaît la personnalité de Mifune, enfin bref, ça colle de toutes façons, on s'en fout, c'est un clip Shonen. XD

Ta story, on la comprend bien, il y a pas de problèmes là dessus, ton choix de scène est bon je trouve. Maintenant, j'vais plutôt parler de l'ambiance etc. car il y a des trucs vachement stylés.

Spoiler:

Rien que quand ils s'observent au début, j'ai trouvé ça super avec la musique, c'est trop stylé Razz

Spoiler:

Alors ça c'est énorme, j'aime trop ce passage!! (Juste un peu avant quand on voit qu'il se tient le ventre, mais cette scène (screen) roxxe trop Razz)

Spoiler:

Les couloirs de Soul Eater, c'est toujours pratique hain Razz J'ai bien kiffé comme t'as mis la synchro à ce moment-là par contre, les premiers couloirs que t'as mis dans le clip je trouve que c'était pas très fluide comme les scènes apparaissaient...

Spoiler:

Comment c'est trop bon les scènes où ils sourient comme des fous, ça rend troop! GG

Bon maintenant côté technique, je dirais y a du bon et y a du moyen Razz Mais en gros, je trouve que tu t'es bien démerdé, monsieur prise de risque Shadow-Power 361302 xD
Déjà t'as changé la transi toute pourrave de page roulée, j'ai bien fait de te passer les plugins mdr XD

Spoiler:

Le début roxxe trop, tes transis gèrent, le DOWN et la roto après ça déchire (déso j'arrive pas à chopper la roto sur VLC putain XD), l'effet TV roxxe XD Ca fait super synchro, avec juste après Black Star qui pointe du doigt, j'ai kiffé ce passage à fond Razz

Spoiler:

Par contre tes noirs et blancs je les ai trouvés trop monochrome =/ J'ai pas trop kiffé, mais c'est bien t'as changé d'effet pour le futur comme je t'avais dit, je trouve ça rend bien mieux Shadow-Power 778126

Spoiler:

J'arrive pas à la screener mais la transi pour arriver à cette scène le fait vraiment pas du tout, c'est moche xD

Spoiler:

Ce zoom est tout pas fluide, il pixélise, il est hyper lent, j'aime paaas XD Enfin bref XD

Spoiler:

YEAAAH T'as changé ça, ça rend trop mieux! Avec la roto des rochers et des Keep Out ça rend encore plus stylé, ça roxxe, GG. Epic XD
Spoiler:

Trop bon cette transi, elle gère, rien à redire Razz

Spoiler:

Pas trop kiffé ton effet sur ce passage, mais ça passe Razz

Spoiler:

Ca rend trop en vidéo *___* En screen un peu moins, mais je te jure, ça pète XD Mais je pense ça aurait pu encore être amélioré, mais ça roxxe déjà comme ça.

La transi à la fin elle est nulle et d'ailleurs la fin, à partir du moment où il matérialise son épée noire puis rouge, ça fait lennnt les dernières basses ça fait un peu vide xD Mais c'est bon quand même =O Je trouve qu'il manque une outro quand même MDR je suis pas habitué à avoir un clip comme ça tout seul XD

Conclusion: tu as roxxé mon vagin luminoob!!! Je t'encule profondément pour avoir fini ce clip, que j'ai vachement kiffé, tu l'as bien travaillé, bon ok, y a des effets c'est pas encore ça le bon placement XD Mais t'as de l'idée, tu prends des risques, tu gères. Ce serait cool un clip autre que Soul eater une prochaine fois MDR Mais bref, GG t'as fait un gros progrès avec ce clip pour moi Shadow-Power 195953

Commentaire en texte Razz

Côté synchro/rythme, le clip est nickel, on sent bien la synchro sur le chanteur mais aussi sur les basses, tu nous fous du combat stylé sur une zik stylée tout en restant bien en synchro avec elle, donc ça roxxe, en gros tu as roxxé la synchro, j'aime ça. XD Ok y a le passage où il se fait dévorer par les ténèbres pleins de tremblements, mais même celui-là est synchro, et les couloirs, c'est un peu facile mais on va pas chier là dessus. Les quelques lips sont sympas.

Ambiance Story, ta story est pas compliquée à comprendre, on peut pas dire que ça soit la story super compliquée, mais bref, t'as bien géré ton choix de scènes. Y a des trucs qui donnent des frissons, quand il se tient le ventre avec Tsubaki et son frère derrière et des souvenirs et tout, ça déchire. Quand les mecs pris par la folie apparaissent et sourient, ça roxxe aussi, c'est bien kiffant, et puis, vers la fin quand il se relève, ça le fait bien aussi. En gros, bon choix de scènes, donne bonne ambiance/story, même si j'avoue on peut pas tout de suite touuut comprendre, genre le futur et tout, faut qu'on le dise quand même. Mais dans l'ensemble, on est pas largué du tout.

Qualité, bah on trouve mieux, mais bon ça roxxe quand même. Dommage pour les dédoublements d'image! Ca aurait été beaucoup mieux sans parfois, mais bon, tu le fais la prochaine fois enfoiré Razz !!

Rapport animé/musique, en fait ça le fait, c'est bien. Après avoir bien lu les paroles, je trouve que ça colle de plus en plus à ta story. Donc bravo, tu as pris une bonne zik XD

Technique, tu prends toujours des risques partout, et ça te réussit! Enfin, ça dépend, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est une bonne chose! Tes rotos sont très bien, on regrette un contour parfois mais bon, ça gère bien, tes chromis roxxent. Tes transis, ça dépend, y a des transis que tu as mises un peu bouche-trou qui finalement rendent moyen, y a des flous un peu nuls XD Tes noirs et blancs auraient pu être mieux pour moi, mais bon ça passe. T'as des idées qui gèrent, genre l'arme qui brise les screens vers la fin, j'ai kiffé, la chromi pour faire monter le visage de Black Star en effaçant ses cheveux, bref, des trucs que j'ai mis dans les screens déjà XD Les plugins t'ont bien servis, abuse pas trop de la goutte d'eau à l'avenir et puis fais gaffe à pas mettre des transis de ce genre partout Razz Ca le fait ou ça le fait pas du tout, donc voilà xD mais c'est mieux qu'une page roulée! Tes textes sont bien incrustés je trouve, en tout cas je kiffe comme tu les as mis! Ca pète. 'fin voilà.

Voilà, ton clip, il roxxe, bonne chance pour la Chaos XDDDD


TU SURPASSES DIEU!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:20

"Ce serait cool un clip autre que Soul eater une prochaine fois MDR"Ptdr oui oui je sais x_x promis je change d'anime :/

Oh le big com' de luxe I love you !! Shocked "Ce serait cool un clip autre que Soul eater une prochaine fois MDR"Ptdr oui oui je sais x_x promis je change d'anime :/

Rhaaaaa ces dédoublements j'ai complétement zappé sniiiiiif >-< sinon j'suis tous a fait d'accord avec ton com a 200% merci man Shadow-Power 778126 j'vais essayer de faire une truc mega propre la prochaine fois par contre pour les couleurs j'y connais rien x_x j'ai mis des noirs et blanc parsque c'était la même couleur que le couloir Shadow-Power 778126 enfin bref merciiiii ma poule =D
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
Soul's team
Soul's team
bnJ


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:37

J'ai assez aimé sauf:

Spoiler:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:30

Bof, pas trop kiffé pour ma part, je me suis ennuyé même, c'est un clip Soul Eater comme les autres, on fout une musiques puissante et rythmé, on prend les persos, ils se baattent, paf un gros moment d'émotion et voila, classique.

Deja, il y a beaucoup de technique, généralement inutile, du genre je fous un voile de bruit par dessus les images, ce qui rend mal, puis surabondance de rotos vers les premières secondes.
Ensuite un clip, on doit ressentir ta story, là si je n'avais pas lu, je me serais dit ouai il fout le heros qui doit franchir un obstacle et il n'arrive pas, mais tu as foutu de la psycho derrière donc si on n'avait pas lu on aurtait jamais compris ceci, qu'il était dans le coma et qu'il se faisait bouffé par les ténébres tout ca, enfin moi perso.
Puis tu gères le rythme de facon moyen, par exemple la fin est completement chiante, ca m'a tué sérieux comparé au restes, qui malgrè des ^ppassages assez long, était bon dans ce domaine, avec l'ambiance

Bref p^pour ma part c'est bien mais sans plus, tu as progressé, mais c'est surtout Soul Eater, si tu avais pris un autre anime, j'aurai mieux kiffé je pense lol. GG vag
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:47

Cross a écrit:
Bof, pas trop kiffé pour ma part, je me suis ennuyé même, c'est un clip Soul Eater comme les autres, on fout une musiques puissante et rythmé, on prend les persos, ils se baattent, paf un gros moment d'émotion et voila, classique.

Deja, il y a beaucoup de technique, généralement inutile, du genre je fous un voile de bruit par dessus les images, ce qui rend mal, puis surabondance de rotos vers les premières secondes.
Ensuite un clip, on doit ressentir ta story, là si je n'avais pas lu, je me serais dit ouai il fout le heros qui doit franchir un obstacle et il n'arrive pas, mais tu as foutu de la psycho derrière donc si on n'avait pas lu on aurtait jamais compris ceci, qu'il était dans le coma et qu'il se faisait bouffé par les ténébres tout ca, enfin moi perso.
Puis tu gères le rythme de facon moyen, par exemple la fin est completement chiante, ca m'a tué sérieux comparé au restes, qui malgrè des ^ppassages assez long, était bon dans ce domaine, avec l'ambiance

Bref p^pour ma part c'est bien mais sans plus, tu as progressé, mais c'est surtout Soul Eater, si tu avais pris un autre anime, j'aurai mieux kiffé je pense lol. GG vag

Desolé je voulais comer, mais la tu pense exactement pareil donc je dirais un gros +1 XD

ton clip est pas mal, mais trop d'AMV de Soul Eater et pour moi il ne se démarque pas malheureusement ><

Enfin Bonne chance pour la chaos X3
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:07

lol mdl a fait le vic avant moi mais vu que il est belge je le pardonne ^^


bas je pense bcp comme mdl j ai pas lut le reste mais un truc a dire en plus assez important

les roto sa va pas du tout tu a flouter les bord de la roto et sa rend bien dans des clip comme shonen buchido avec plien de vieux anime mais un anime comme soul eater sa va pas du tout ! tu vois bien que dans soul eater les contour des perso son pas flou il son super net il falait faire ta roto puis refaire le contoure noire et pas faire comme tu a fait^^


sinon le reste c'est simpat^^
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:41

@ Bnj : Merci ta pas honte ton com tien sur une ligne T_T no j'déc
@Acrossounet :"Bof, pas trop kiffé pour ma part, je me suis ennuyé même, c'est un clip Soul Eater comme les autres, on fout une musiques puissante et rythmé, on prend les persos, ils se baattent, paf un gros moment d'émotion et voila, classique."
J'avoue mais là t'abuze un peu j'ai quand même fais de bon truc pour soutenir l'ambiance genre les couloirs .
Pour la story j'approuve a 100% faut que je m'améliore mais c'est pas si facile non plus Shadow-Power 778126
Promis je vais changer d'anime pour le prochain xDD
Merci
@lenstouille : Cross ta sauvé cette fois mais prend garde la prochaine fois Shadow-Power 808826 xd sinon j'te dis pareil que pour cross vue que tu pense pareil =P
@RoX : bon bah ta bien choisi ton pseudo Shadow-Power 778126 comment on fait pour refaire les contour noir =O?
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:46

Lueur sony : intensité à fond le reste à 0. Voila t'a tes contours clown
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:22

Yo je suis venu j'ai vu tu m'as vaincu.
Oui cette musique m'a achevé tellement que j'aime pas le rock basique. ( je critique pas tes gouts hein )
En plus j'écoute que des musiques d'une intensité =O la tu as cassé mon trip.
Ensuite le titre Shadow power j'ai vu mieux.
L'animé bah faut se diversifié un peu soul Eater c'est tellement abordés et toutes les capacités de cette animé exploités Du bourrin comme WUN de l'Horreur avec Resonnant Discord Au recherché Avec Lost in your souls.

Passons à l'amv je n'aime pas ton style de montage tkt pas tu es pas le seul.
Effets la plupart inutiles et certains moches ex 0.26.
Il n'apporte rien au montage, quelques scènes bien trop rapides.
Vive les zooms qui pixelisent si tu veux zoomer prend de la HD en plus soul's eaters HD c'est super simple à trouver quoi alors que tu nous balance un format psp.
Vive les dédoublements fait gaffe au FPS
Tes écritures incrustent les c'est moche la.
Tes transitions bah c'est pas fluide sa coule pas entre les scènes pour moi ( u.u j'ai aussi se blème )
Ta story il y en avait une ? =O

Enfin voilà pour moi un amv impersonnel.

Spoiler:

Au prochain
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:05

Mais non shimi ta le droit de critiqué sans que j'tinsulte quand même mais j'vais défendre mon projet c évident ^^"
"Passons à l'amv je n'aime pas ton style de montage tkt pas tu es pas le seul."La phrase qui sert a rien si t'aime pas c ton gout et j'en est rien a faire de ton gout je veux que tu critique mon amv c tous ^^
"Il n'apporte rien au montage, quelques scènes bien trop rapides." C'est se qu'on appel la synchro =O mais bon tu m'est une scène toutes les 4 secondes dans tes amvs c normal que tu trouve sa rapide ^_^
"Vive les zooms qui pixelisent si tu veux zoomer prend de la HD en plus soul's eaters HD" C'est du pur HD mec h264 mp4 comme l'encod' d'ailleur si tu me crois pas demande à koys Wink bon la résolution j'ai rien capté a sa donc <<"
Pour les dédoublement c'est une erreur bête de ma part ok ^^
"Ta story il y en avait une ? =O" Ptdr c'est la 10 ème fois que j'dis que j'suis nul pour sa pas la peine de m'enfoncé plus Sad

Bon enfin voila pour moi un commentaire pas très utile
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:14

vaglight a écrit:

"Vive les zooms qui pixelisent si tu veux zoomer prend de la HD en plus soul's eaters HD" C'est du pur HD mec h264 mp4 comme l'encod' d'ailleur si tu me crois pas demande à koys Wink bon la résolution j'ai rien capté a sa donc <<"

De la HD c'est tout simplement une définition ou résolution comme tu veut de 1280/720 ce que tu cite toi c'est tout simplement une encode qui permet de garder au maximum t'as qualité sans grosse perte visible si tu as une résolution de 1024/576 en mp4/h264 ce n'est pas de la HD même avec une encode en mp4
La HD est la résolution de t'as vidéo pas la compression dans laquelle tu l'encode voilà ^^

HD=1280/720
Full HD=1440/810
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:19

Bon, je vais rester calme malgrès ma mauvaise humeur je suis gentil hein =O

Spoiler:

Bah écoute je n'ai pas le droit de dire se que je pense ? Allez sa me casse les couilles, les ados pré pubères qui n'acceptent pas les critiques.
Alors, rien que pour toi, en exclusivité tu as le privilège d'avoir mon WHAOU GG +5 fav !
Spoiler:

Excuse moi d'avoir un certain style qui me correspond, c'est même plus de la syncro pour moi. Tes effets servent à rien c'est pas ma faute si ça enlaidie ta scène.
Un effet ça se configure et ça se règle.
Enfin tu dois pas le savoir, c'est pas grave on apprend ^_^


Ton amv pur HD ? Nan mais la je suis par terre c'est un format game boy et tu compares ça à de la HD, après sa me critique ?
Merci Imu d'avoir répondu à ma Place Shadow-Power 778126

Mon commentaire n'est pas utile ?
Non il te dit seulement que t'as syncro trop marqué, elle se perd c'est moche.
Il y a des effets mal gérés et inutiles avec un montage primaire.

Dsl la Phoenix pour se petit coup de gueule Lensta ou autre Modo si vous m'engueulez je comprends mais j'en est marre de voir des Gosses qui se prennent pour Dieu faut qu'ils sortent de leurs fictions alors qu'on veut seulement les aider alors que ma critique avez rien de méchant justement jveux juste encourager a progrésser en changeant un peu.

Sur ceux à plus et dsl encore la Phoenix


Dernière édition par Shimigari le Dim 9 Aoû - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:29

de plus j'ai oublié de précisé sa pourra toujours t'aidé ton amv ressemble pas trop du 16/9éme qui plus est as vu d'oeil la hauteur est trop grande donc je pense que t'as résolution elle-même n'est pas du 640/360 (le standard en 16/9éme)

je pense que c'est sais configuré correctement un projet sous vegas donc en gros revois t'as résolution lorsque tu ouvre un nouveau projet ainsi que le rapport H/L pour que se soit vraiment la bonne résolution sans perte
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:10

vaglight a écrit:

@RoX : bon bah ta bien choisi ton pseudo Shadow-Power 778126 comment on fait pour refaire les contour noir =O?

faut jouer avec l effet "glow" de vegas Razz ou lueur sony
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:46

Shimigari a écrit:
Bon, je vais rester calme malgrès ma mauvaise humeur je suis gentil hein =O

Spoiler:

Bah écoute je n'ai pas le droit de dire se que je pense ? Allez sa me casse les couilles, les ados pré pubères qui n'acceptent pas les critiques.
Alors, rien que pour toi, en exclusivité tu as le privilège d'avoir mon WHAOU GG +5 fav !
Spoiler:

Excuse moi d'avoir un certain style qui me correspond, c'est même plus de la syncro pour moi. Tes effets servent à rien c'est pas ma faute si ça enlaidie ta scène.
Un effet ça se configure et ça se règle.
Enfin tu dois pas le savoir, c'est pas grave on apprend ^_^


Ton amv pur HD ? Nan mais la je suis par terre c'est un format game boy et tu compares ça à de la HD, après sa me critique ?
Merci Imu d'avoir répondu à ma Place Shadow-Power 778126

Mon commentaire n'est pas utile ?
Non il te dit seulement que t'as syncro trop marqué, elle se perd c'est moche.
Il y a des effets mal gérés et inutiles avec un montage primaire.

Dsl la Phoenix pour se petit coup de gueule Lensta ou autre Modo si vous m'engueulez je comprends mais j'en est marre de voir des Gosses qui se prennent pour Dieu faut qu'ils sortent de leurs fictions alors qu'on veut seulement les aider alors que ma critique avez rien de méchant justement jveux juste encourager a progrésser en changeant un peu.

Sur ceux à plus et dsl encore la Phoenix
Ta pas assez de fric pour les malboro ou quoi faut se calmé gars quand j'te dis pour les scène de 4 seconde c pas a prendre mal c pour te dire que c parsk c pas le meme rythme qu'on utilise , "Bah écoute je n'ai pas le droit de dire se que je pense ?" bah que tu me dise que tu n'aime pas mon style a par pour faire ton malin sa va pas m'aidé donc non ensuite pour les trucs de gosses ou d'ado rien a faire sérieux pense s'que tu veux mec
"Mon commentaire n'est pas utile ? " il est pas utile parsque se que ta dis a déjà été dis et redis là suffisait de faire +1 au moins sa prouve que le com que tu approuve est bon a prendre on me la dis une fois je l'est compris c bon sa sert a quoi de répété
"Ton amv pur HD ? Nan mais la je suis par terre c'est un format game boy et tu compares ça à de la HD, après sa me critique ?"Tu a dis et je cite "soul eater HD c'est pas difficile a trouvé" sa veut donc dire que tu a voulu dire téléchargé du HD et non pas modifié la résolution (et oé t'est niq**) xD
Sinon merci Rox et cross et imukat :p
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:06

stop la je lock c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow-Power Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Power   Shadow-Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow-Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami Shadow
» Yami Shadow Art's
» Yooo voici venu the Shadow
» Will Power [Lvl up 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser