Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Aller en bas 
+16
Gear-X
X-Bibi
Minasa
Tessie_78
coco
kogals
Siam
Xcite
Lensta
RoxStar
Shimigari
Cross
C.nedra
Origine
imukkat
MagicDarkLight
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:00


Alex' Alex' Alex'!!! T'as 14 ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSS S'pèce de baka!! Voilà, j'suis sûr que tu t'y attendais pas car t'es une grosse conne et tu pensais que personne n'allait te faire de cadeaux mens pas XD Et je m'en fous de ce que tu diras car c'est objection, sois contente c'est tout et pas juste pour ton parfum haaain! Razz Eh mais. T'ES PETITE EN FAIT O_O clown Atta moi à cet âge j'découvrais Haruhi... omg ça me rajeunit pas bref parlons plutôt de toi MDR

Oui tu es jeune, très jolie, mince, pla...euhhh bien proportionnée je veux dire clown Bref, plus grande que moi, tu fais même mon poids!! (Oui j'ai grossi clown ) J'déconne... j'ai maigri!! MDRR Non mais complexe pas, fais pas chier voilà XD Mais à part ça, t'es over gentille, quoique, non tu peux être vicieuse, démoniaque, coquine, taquine, pouffe, etc. PTDRRRRR Mais non XD T'es gentille, intelligente, mature, altruiste, lunatique, dépressive, groupie de Lensta, t'as des goûts de merd... spéciaux!! Mais très respectables clown Non sérieusement ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 778126

A propos de tes goûts, ben t'aimes les films où y a de la drogue, de l'alcool et du sexe car t'aimerais bien que ça t'arrive allez avoue, avoue MDR Parfois tu peux être romantique (je crois clown ) j'rigole encore xD Dans les musiques, tout te convient, à part les vraiiies musiques du genre la zik' de Sephiroth!! Ca déchire putain, la puissance qu'elle a... mais c'est pas ça l'histoire! (Par contre j'avoue que la zik d'Ocean Drive là c'est nul t'as raison mais je le reconnais, juste j'aime écouter quand même xD mais osef!! Razz )

Le pire, c'est quand même que t'aimes pas One piece. Tu t'es faite pleins d'ennemis quoi, j'sais pas si tu te rends bien compte, seule dans une ruelle t'as plus rien, c'est fini, t'es dead, donc fais gaffe, déjà c'est pas "bien dessiné" ok ok, mais au final osef, y a quand même d'autres notions que le dessin et au final on s'y fait, ça roxxe mais tu devrais looker les nouveaux ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 361302 bon bref, d'autres problèmes! Tu n'as pas vu Code Geass!!

TU AS ARRETE TTGL A L'EPISODE 8 ET TU AS OUBLIE LE MOMENT DE L'ANIME O_O

Mais je te pardonne, allez je suis un fou. Par contre les autres ils te prendront violemment dans une ruelle sombre quand tu seras seule clown

Skins xD SKINS XD No comment, mais t'as finalement looké Dr House *____* enfin en vrac' mais bon xD C'est une bonne chose, tu gères ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 778126 Twilight mdr, ça a pas l'air si nul, mais quand c'est toi qui m'en parles, bizarrement j'ai vraiment pas envie ni de lire ni de voir le film xDD EDWAAAARD hain Razz xD Et puis ton Mugen, Certified Samurai hain, tu vas même jusqu'à demander de le diffuser à Japan Sun XDDD Ca devait roxxer hain sur grand écran =P finalement j'aime quasiment rien de ce que t'aimes XD Nooon j'exagère, c'est plutôt que j'aime rien tout court? clown Bref XDD

On se connaît depuis presque 1 an... J'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours en fait XD C'est bizarre quand même xD En tout cas, il s'en est passé des putains de trucs pendant 1 an, beaucoup de disputes, beaucoup de réconciliations et que des moments de bonheur. T'es vraiment une fille géniale et je suis vraiment super heureux que tu m'aies fait chieeeer au début à me parler pour rien dire si ce n'est "Pourquoi tu parles pas ptit MDL => Hakimichou => Hakim ><" et que finalement on se soit vraiment connus, et qu'voilà, on arrive quand même encore à faire des embrouilles, on est fooort hain? Razz Enfin, d'habitude c'est de ma faute, eh ouais, mais bon, osef, voilà, t'as pigé l'idée xD

Le meilleur moment, c'est quand même quand on s'est rencontré à la JE, et un peu avant, soyons fous, mis à part tout le reste, on s'est vraiment bien amusés cette journée-là avec tout le monde aussi, mais elle était vraiment trop courte, c'est vraiment dommage qu'on ait pas pu se voir plus, mais tu viens en Belgique pour l'Asianim n'est-ce paaaas clown

Ahhh, c'est loin la clé internet xD Tu dis toujours pas de trucs vulgaires! D'ailleurs j'ai des quotes de dinnngues sur toi! "Han prends-moi tout de suite" MDRRR mais la flemme d'aller les rechercher, en plus, ce serait méchant ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 778126 En fait, c'est surtout la flemme qui m'empêche clown Faut couper à 21h, Internet Explorer il y a plus de trucs que sur Firefox, alala, ton père xD Brice aussi xDDD Ah c'était bien marrant de te taquiner sur ce type xD

T'es pas qu'une nolife sur msn, tu graphs aussi! Au début c'était pas ça, avec Photofiltre puis avec Gimp t'as commencé à gérer et tu m'as fait deux supers signs, ça m'fait trop plaisir en plus de les retrouver (pour le clip) vu que c'est la fin de To Love Ru en plus, merci, elles étaient vraiment superbes. Mais t'as fait même encore mieux, tu t'es améliorée encore plus et ça roxxe mon Alex'! La sign Beauty c'est la plus belle c'est sûr!
Et t'as dessiné aussi, ton dessin pour moi roxxe trooop, la fille qui ressemble à Yoko aussiii la sirène mouais xD mais elle roxxe à fond quand même, et t'en as fait pleins d'autres tout aussi beaux =)

Ah les photos, ben putain, j'en ai chié pour en chopper une hain quelle mystère autour de toi xD Bon maintenant on connaît déjà plus ta tête mais à un moment putain, fallait être VIP pour t'avoir vue XD Et Skypeee! Comme j'ai chié pour t'arracher un skype aussi, mais finalement t'y as pris goût hain, petite coquine clown MDRR Bref c'était des moments forts nos skypes xD
Les sms, comme j'étais borné au début XDDD Là j'avoue xD La carte postale... xD Bref, oublions ce passé, maintenant les sms j'aime ça, voilà, et les appeeeels! Les premiers quoi, c'était trop fort XDDD Même si le tout premier a été pour me faire pardonner d'une embrouille xD

Il y a sûrement des centaines de milliards de détails que je n'ai pas cités ici, que j'ai oubliés sur le moment, que j'ai pas en tête là, mais en tout cas, cette année entière a été superbe. =)

J'espère que cet amv te fera très plaisir, j'y ai mis des musiques que tu aimes en gros, que tu apprécies, que tu kiffes, enfin bref, tu verras xD Yoko, c'est ton perso, c'est tout ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 778126 Il va pas mieux à une autre personne que toi =P Désolé vite fait à Cross pour le plagiat MDRR (première partie track 4 le hellsing XDDD c'est lui qui l'a fait mais il a jamais sorti le clip XDD) et euh à ceux à qui j'ai pas demandé la permission pour mettre leur tof dans la track 3 xD Mais je vous emmerde c'est bon, bon'annif' attitude!! xD Donc voilà, c'est tout ce que je peux faire, vu la distance >< Mais j'espère que t'apprécieras =3 (j'voulais vraiment t'acheter un truc à la JE ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 361302 j'aurais dû le faire de force! Je parle de t'acheter un truc clown )

Je te souhaite de passer une superbe journée, la meilleure possible, d'enjoy à fond ton parfum, de vivre une nouvelle année de ta vie magnifique et parce qu'il y a 14 ans déjà tu venais au monde je te CRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A L'OREILLEEEEEEEEEEEEEEE:

BON ANNIVERSAIRE ALEX'


Ton belge.

Je t'aime.

Hakim.


Lien DDl: http://www.mediafire.com/?ho5nw1yzzri


Dernière édition par MagicDarkLight le Sam 5 Sep - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:10

Bon hônetement 00h07 là désolé mais je peut vraiment pas suivre ton post Laughing
mais j'ai le lien et je dis bon anniversaire Cnedra au passage et bravo Mdl pour la ponctualité ^^

je donwload je regarde et j'édite ^^

Edit:
Sa rox ^^


Dernière édition par imukkat le Sam 5 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:38

Putain j'adore O_O Ca casse pas trois pattes à un canard mais j'me dis que moi à sa place j'en aurait les larmes au yeux (de joie xD)
C'est cool de m'avoir mise didans *o* J'me sent aimée MDR
Y a des putains de zik que j'ai déja entendue qui rox la patate bordel de merde >_<

J'étais mdr avec les truc "par contre les rotos c'est pas ça" là xDDDD Grave quoi O_o ça fait tache, t'aurai au moins pu les mettre à l'horizontal xDD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:06

Non ça me faisait chier, de toutes façons vu qu'elle trouve One Piece c'est de la merde, autant faire de la merde dessus EXPLDRRRRRR Non mais sérieux, y avait des bugs de zooms et tout XDDD Osef, l'important c'est de montrer ses dessins *0*

Merci les gens xD

CA EN CASSE 21 DES PATTES ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 610833

N'empêche je suis fier de la perfection du timing: enco commencée vers 22h15 et up fini à... 00:00 PILE. Ca a été short pour poster tout à minuit XD Ca roxxe quand même, je trouve Cool Sinon, là je mets un lien streaming =D

EDIT: Voilà le lien stream! (en haut xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:31

T'as complètement fou mais c'est troooooooooooooooooooooooooooop bieeeeeeeeeeeen *___________________________________________________________*
En plus y a ma Yokoooooooooo et des musiques de fouuuuuuuuuuuuu que j'aime I love you I love you

La partie avec l'op de Skins roxxe à mort c'est trop fort XD
Par contre je sais pas si tu t'en es rendu compte ou pas mais tu viens de montrer mes tofs à tous les gens du forum... XDDDDDDDD
Non je rigole je m'en fous ><

T'as mis tous mes dessins aussi xD Et quelques graphs =D
Roh puis les musiques *___* J'aurai jamais pensé que tu mettrais Sexy Bitch et Walk The Line c'est trop cooooooooooooooooooooooooool I love you

Merci encore ça me touche énormément Sad Sad Sad
*________________________________________*
Et ça m'énerve je sais pas vraiment quoi dire T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:41

C'est pas grave si tu sais pas quoi dire, si t'es contente, que t'as aimé le clip et que tout ça te fasse plaisir, ça me suffit largement *___*

Encore une fois BONNNNNNNNNNN ANNIFFFFFFFFFFFFFFFF XDDDDDDDDD J't'adore et désolé pour les tofs même si je savais bien que tu t'en foutais maintenant xDD

Bah, putain moi non plus je sais pas quoi répondre à cette réponse XD Enfin voilà, encore une fois, passe une super journée et une super année!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:42

plagieur de merde XD, vachement jamais sorti le clip XD
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:53

MDR LA TRACK MANSONN xD sa m'a achevé GG Bonne anniv alex l'amv rox trop XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:37

MagicDarkLight a écrit:

TU AS ARRETE TTGL A L'EPISODE 8 ET TU AS OUBLIE LE MOMENT DE L'ANIME O_O

affraid ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 947344 ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 137212 affraid ta du bole c'est ton annif j ai tuée des gens pour moins que sa XD



sinon GG mdl ton tipe c'est (21) JUSTICE NUMBER

vive toi vive elle et vive vous 2 a l'Asie Anime
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:46

Niark ca rox GG Man ca poutre ca c'est super ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 195953

Bon Anniv Tite Princesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Xcite
intégré
intégré
Xcite


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:53

Bonne annive Man. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:56

c'est une fille ... XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:00

Xcite a écrit:
Bonne annive Man. Wink

Va te suicider mec XD

@Rox: OUAIS mais elle vient pas à l'Asianim, en fait XD
@Cross: Mais j'pouvais pas rater ça quoi XDDDDD
@Shimi: Crève sale caca, elle est très bien ma track XD
@Lensta: Merci mec ET BONNN ANNIIIIFFF
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Xcite
intégré
intégré
Xcite


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:06

c est pareil mdr c etais le meme apareil genital au début . mon couzin s apel Alex alors désoler du kiproco
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:08

on te pardonne, elle aussi elle fait chier, elle aime pas alexandra donc elle nous oblige à l'appeler alex XD
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:12

RoX a écrit:
MagicDarkLight a écrit:

TU AS ARRETE TTGL A L'EPISODE 8 ET TU AS OUBLIE LE MOMENT DE L'ANIME O_O

affraid ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 947344 ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 137212 affraid ta du bole c'est ton annif j ai tuée des gens pour moins que sa XD



sinon GG mdl ton tipe c'est (21) JUSTICE NUMBER

vive toi vive elle et vive vous 2 a l'Asie Anime


lol! Je ne les ai même pas entamé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:42

Oh merdeeeeee !
ça c'est de l'anniversaire !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:00

Eh ouais, je fais pas les choses à moitié! ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 610833 ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 273705

BONN ANNIFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
kogals
Prince
Prince
kogals


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Hlavní město Praha
Date d'inscription : 08/03/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:03

C'est cool ce que ta fais Smile C'est le genre d'attention qui fais vachement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
coco
intégré
intégré
coco


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:30

Bon anniv C.nedra, pas mal le clip xD
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:06

SA TUU ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 668853 ! sérieux GG MDL ! ça c'est du spirit *O* (mais j'ai déjà vu mieux ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 322295 ...clown xDDD)
Encore GG et Bonaniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:11

Merci tout le monde =)

Tessie je te hais pour la parenthèse xDDDDD Non j'déconne xDD Merci toi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:50

je réagis que maintenant et comme on aime presque toutes les mêmes chose j'ai tout kiffé sauf ma photo xD

ta roxxés là Cool
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:53

Bonne aniv' princesse! et ta eu de super idées MDL bravo!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:48

Yeaaah merci Sarah *0* J'ai eu des putains de cernes à cause de toi, enfin j'en ai toujours mais là c'est pire ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 778126 Merci connasse ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 778126 XDDDDD

Et merci Bibi, j'avoue j'gère voilà, c'est dit Cool MDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEX' ANNIVERSARY YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Anniversary [MEP]
» [PX] Phoenix Anniversary 2
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser