Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 AMV sur Elfen Lied "la boucherie"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yufa
Nouveau venu
Nouveau venu
yufa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : neuilly-en-thelle (60)
Date d'inscription : 10/09/2009

AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Empty
MessageSujet: AMV sur Elfen Lied "la boucherie"   AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:31

Musique utilisé : Hard rock Hallelujah
Auteur de la musique : L'ordi
Anime utilisé : Elfen Lied
Logiciel utilisé : windows movie maker

commentaires : Sur cet amv, je me suis moins focalisé sur la synchro et plus sur les scènes d'action "gore".
De ce faite, j'avertis les âmes les plus sensibles, car cet amv, comme son titre l'indique est une pure boucherie.

Et désolée pour le format, ça me fait ça à chaque fois, alors que quand je télécharge les animes, ils sont bien en grand écran^^"

Lien DDl : http://www.megaupload.com/?d=LMTQR80R

Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Empty
MessageSujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie"   AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:48

AH MDR te revoila toi ptdrrr
ca fait longtemps dit donc xDDD

Je vais pas faire de com's, j'ai pas le temps. J'laisserai la phoenix pour les com's Warriors AMV sur Elfen Lied "la boucherie" 610833 (c'est pire que mes com's)

Ps: Ta un super 9:16 (16:9) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
yufa
Nouveau venu
Nouveau venu
yufa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : neuilly-en-thelle (60)
Date d'inscription : 10/09/2009

AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Empty
MessageSujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie"   AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:16

oui 16/9ème à la verticale xD , je sais pas à quoi c'est dû et j'arrive pas à arranger^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Empty
MessageSujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie"   AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:43

tu n'as tout simplement pas parametre le projet correctement, donc ca donne une resolution assez pourrie...
Ouai, bon, Elfen Lied c'est l'anime le moins violent dans les animes violent... et là c'est du gore pour du gore, un amv Elfen Lied classique avec son lot de massacre habituel, un genre vu et revu, pire, rererererererererererererererevu XD.
BVon un amv moyen, dont le rythme est monotone, on a aucune surprise, l'intro de presque 1min tu retire ça là, car c'est tout sauf une intro, c'est plus un avm promo avant l'amv lui meme. Ensuite bah le choix de scène n'est pas trop étudier, tu as presque foutu les eps tels quels sans te poser de questions. enfin bah, originalité 0, on se dit au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Empty
MessageSujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie"   AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:51

Bon alors déjà comme j'aime pas le gore ni ce genre de musique, ça m'a pas aidé à regarder ton clip désolé x)

Pour ton problème de format, je me rappelle vraiment plus de WMM mais bon, tu dois bien avoir une option où tu peux choisir manuellement ton format, si c'est pas le cas, enfin même si c'est le cas, change de logiciel XD Passe à Vegas ou Adobe Premiere, ça peut sembler lourd de devoir changer mais c'est vraiment nécessaire si on veut s'améliorer. (Bien sûr, le logi fait pas le clipper blabla, mais avec WMM on ne peut vraiment RIEN faire, y a une nuance, c'est comme essayer de clipper avec Word MDR)

Ensuite t'as des bandes noires, normal vu que tu peux pas configurer ton projet (on les voit bien quand tu zoom ou flash sur la droite et la gauche) Pour changer ça logiquement il faut que tes sources soient au même format que ton projet AMV sur Elfen Lied "la boucherie" 778126

Après l'amv j'ai pas aimé, car à part du sang partout sur une zik bien bourrine bah y a rien quoi, c'est juste du bourrin donc forcément, on est pas vraiment attiré, faut trouver un fil conducteur, enfin, j'saurais pas t'expliquer mais voilà xD

Même si tu dis ne pas t'être concentrée sur la synchro, faut quand même le faire, faut pas se dire "ouais je vais faire ça donc je peux laisser tomber ça" Il faut tout AMV sur Elfen Lied "la boucherie" 778126 En plus pour dire "se concentrer sur les scènes gores" mouais mais non XD

Donc voilà, au final, j'ai pas apprécié, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
yufa
Nouveau venu
Nouveau venu
yufa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : neuilly-en-thelle (60)
Date d'inscription : 10/09/2009

AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Empty
MessageSujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie"   AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:57

merci pour vos conseils, mais j'ai vraiment voulu faire ressortir tout le gore de l'anime c'est le but de cette amv, après c'est sûr ça plaît pas à tout le monde, mais il en faut pour tout les goûts xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Empty
MessageSujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie"   AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:25

Préfère voir un AMV elfen lied normal avec une histoire et pas du gore qui part dans tout les sens, seuls les sadiques vont kiffer ca mdr

PTDRR Satan c'est pour toi xD

Sinon je pensais a la même chose que eux. AMV sur Elfen Lied "la boucherie" 778126
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
yufa
Nouveau venu
Nouveau venu
yufa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : neuilly-en-thelle (60)
Date d'inscription : 10/09/2009

AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Empty
MessageSujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie"   AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:05

mdr, oui j'aime bien satan mais là rien à voir, c'est ma seule amv qui est comme ça, toutes les autres ont une histoire, mais là j'avais envie de me lâcher x)
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Empty
MessageSujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie"   AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:17

Oula hérésie que tu nous fais là.
Tu nous fou du métal rock Chrétien avec un amv montrant l'évolution de l'humanité t'as zik pour moi est trop hors contexte.
Puis du gore pour montrer du gorec'est le truc que je comprendrai jamais dsl c'est pas pour moi mais elfen lied rock je trouve sa nul sur cette amv il faut du calme mais sous wmm j'ai pas fais mieux bravo change les stéréotypes et tu commenceras à faire de bon trucs
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Empty
MessageSujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie"   AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:35

Satan A PARLER !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Contenu sponsorisé





AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Empty
MessageSujet: Re: AMV sur Elfen Lied "la boucherie"   AMV sur Elfen Lied "la boucherie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV sur Elfen Lied "la boucherie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfen Lied
» Elfen Lied To The Threshold
» Luciole "JAPAN EXPO" (ENFIN !!!) - Teki Honoo !!!
» Mon dernier amv "spirit of life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser