Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Story Of Blood

Aller en bas 
+5
cris007
RoxStar
El.G
Negges
vegetaku
9 participants
AuteurMessage
vegetaku
floodeur
floodeur
vegetaku


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Story Of Blood Empty
MessageSujet: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:21

Story Of Blood Story_12


Bon ba voilà notre IC à moi et Negges =)
Alors on as choisi le theme "Drame" car les zic étais comment dire assez pourri xD
Ensuite Ba on c'est bien éclater à clipper enssemble et c'étais bien sympatoche =)

Créateurs : Negges ; Vegetaku
Musique : Inner universeRise - OST Ghost in the shell
Animes : Umineko no naku koro ni ; OAV Kenshin
Temps : 10h chacun environ
Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=3MHNKGIY
Lien Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=QMkAsdPHZ7o



Encode + Outro + Intro + Track 1 : Negges
Track 2 + Graph xD : Vegetaku
Revenir en haut Aller en bas
Negges
SNK
SNK
Negges


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2009

Story Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:00

Hééhéé content d'avoir fait ce duo végé Smile C'était bien fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvnegges.skyblog.com
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Story Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:30

Bah le début est énorme quoi , j'etais a fond dedans mais quand on arrive a Kenshin la qualitée du truc nous fais dire : OOOH NOOOON
Donc voila c'est surtout la fluidité de la deuxieme track qui m'a fait lacher , tu restes trop en kiff sur tes etoiles a un moment on voit que sa quoi MDRRR xD ,
Nan plus sérieusement j'comprend que le rythme est difficile a gérer surtout en IC mais faut faire avec donc en prenant en conte les difficultés sa reste un bon truc mais comme c'est un IC et comme je le dirais dans tout les IC sa reste un Impérialiste Caca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Negges
SNK
SNK
Negges


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2009

Story Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:45

El.G a écrit:
Bah le début est énorme quoi , j'etais a fond dedans mais quand on arrive a Kenshin la qualitée du truc nous fais dire : OOOH NOOOON
Donc voila c'est surtout la fluidité de la deuxieme track qui m'a fait lacher , tu restes trop en kiff sur tes etoiles a un moment on voit que sa quoi MDRRR xD ,
Nan plus sérieusement j'comprend que le rythme est difficile a gérer surtout en IC mais faut faire avec donc en prenant en conte les difficultés sa reste un bon truc mais comme c'est un IC et comme je le dirais dans tout les IC sa reste un Impérialiste Caca ! Very Happy

Merci, pour kenshin j'ai fait du mieux que j'ai pu et on manquait de temps, donc j'etait obliger de faire une outro intro simpliste (quitte a voir meme casiment pareil que mon ancien clips -_-) ! Ensuite c'est mon premiere IC donc sa reste Caca aussi je trouve mais je suis pas décu du travail en Duo qui a été mon premier aussi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvnegges.skyblog.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Story Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:13

loool les fou XD zic de memory flach les fou!

bas deja rien a faire c'est pas subjectif mais la zic qui fait penser MF donne un coté pauvre a votre IC

mtn je kiff bien votre petite mep
sur tout le debut on sens que le temps vous a oppresser dans cette ic car le montage est de plus en plus simple au fils du clip Razz mais sa va sa rend pas mal Very Happy

viva l'IC P2 let's burn!
Revenir en haut Aller en bas
Negges
SNK
SNK
Negges


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2009

Story Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:32

RoX a écrit:
loool les fou XD zic de memory flach les fou!
bas deja rien a faire c'est pas subjectif mais la zic qui fait penser MF donne un coté pauvre a votre IC
mtn je kiff bien votre petite mep
sur tout le debut on sens que le temps vous a oppresser dans cette ic car le montage est de plus en plus simple au fils du clip Razz

MDR c'est même pas comparable j'ai envie de dire entre un travail de 10h et un autre de plusieurs semaine, et si j'en reviens au temps tu as bien raison lol ! ba on essaira de faire mieux une prochaine fois Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvnegges.skyblog.com
cris007
Nouveau venu
Nouveau venu
cris007


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Story Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:57

génial j'ai bien acroché l'ambiance 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Story Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:01

Negges bien assuré Story Of Blood 195953
Vegetaku t'as foiré sur la zik No
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
vegetaku
floodeur
floodeur
vegetaku


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Story Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:30

Nan mais trop xD

Moi je dis Negges powaaa là Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Story Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:44

Putain le début roxxe un truc de dingue, j'ai trop kiffé!!! Puis la deuxième partie de la umineko baisse en level puis après on arrive sur Kenshin, super différent dans les graphs et tout donc ça casse un peu le trip, même si la track part bien après on a des zooms chelous et ça casse aussi la fluidité du truc puis la zik devient de plus en plus plate quoi alors on attend la montée en puissance mais y en a plus XD Ca le fait moins que si ça avait fini sur une dernière montée! Et puis je trouve aussi dommage que vous ayez fait deux gros blocks de 1m30, ça aurait p'tête été mieux si vous aviez plus découpé vos tracks (moins lourd, plus de sources vu qu'on change d'animé donc je pense que ça aurait été mieux puis là on dirait qu'il y a deux amvs de 1m30 quoi)

En tout cas, vous avez vachement géré quand même, y a du boulot, ça se voit, GG meilleur IC que j'ai vu pour le moment xD Sans compter le nôtre bien sûr Story Of Blood 361302 MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
maijinto_larryk
Soul's team
Soul's team
maijinto_larryk


Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Story Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:50

Negges le seule de cet IC qui en vallé .
Trés bon clippeur et felicitation pour ton premiere IC tu peux etre fier de ta place
pour une premiere experience en meme temp c'etait pas compliqué XD

GG a toi aussi vegetaku
Revenir en haut Aller en bas
vegetaku
floodeur
floodeur
vegetaku


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Story Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:56

Merci larryk et MDL =)

Sinan il sapelle plus Negges, mais plutot monsieur negges xD ( du moins pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
Negges
SNK
SNK
Negges


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2009

Story Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:23

MagicDarkLight a écrit:
Putain le début roxxe un truc de dingue, j'ai trop kiffé!!! Puis la deuxième partie de la umineko baisse en level puis après on arrive sur Kenshin, super différent dans les graphs et tout donc ça casse un peu le trip, même si la track part bien après on a des zooms chelous et ça casse aussi la fluidité du truc puis la zik devient de plus en plus plate quoi alors on attend la montée en puissance mais y en a plus XD Ca le fait moins que si ça avait fini sur une dernière montée! Et puis je trouve aussi dommage que vous ayez fait deux gros blocks de 1m30, ça aurait p'tête été mieux si vous aviez plus découpé vos tracks (moins lourd, plus de sources vu qu'on change d'animé donc je pense que ça aurait été mieux puis là on dirait qu'il y a deux amvs de 1m30 quoi)

Ouep moi aussi a force de le regarder je le trouve assez mou a certain passage et on voit une asez grosse difference entre le debut et la fin de ma track ^^!Ensuite la musique durait bien 5min a la base donc on a essayer de se partager sa en pas trop grand ! car il nous restait deja pa beaucoup de temps vu qu'on a dormi comme des porc -__- !

maijinto_larryk a écrit:

Negges le seule de cet IC qui en vallé .
Trés bon clippeur et felicitation pour ton premiere IC tu peux etre fier de ta place
pour une premiere experience en meme temp c'etait pas compliqué XD

Merci Smile
Ben figure toi que si tu t'y prend serieusement ta toujours un stress quelque part, peur de mal faire et tu te prend la tete dessus pour rien ensuite le temps passe tu te demande si c'est bien ou pas et resultat tu te relance dessus et tu y perd ton temps alors qu'il ne te reste plus qu'une heure avant la fin xD brefouille quand on c'est pas s'y prendre sa reste difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvnegges.skyblog.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Story Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:34

Alors moi c'est sur le debut que j'ai kiffé mais apres moins xD
Nan mais kenshin faut plus clipper ca la xD, c'est pas beau a regarder xD et ca fait mal aux yeux XD.

Pour l'avais général je dirais comme MDL =D

GG a vous =O
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Contenu sponsorisé





Story Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Story Of Blood   Story Of Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Of Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga] Blood lad
» Islander - A story about a man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser