Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [IC 19 Amv-France Origine] Without Title

Aller en bas 
+3
Lensta
Tricky
Origine
7 participants
AuteurMessage
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[IC 19 Amv-France Origine] Without Title Empty
MessageSujet: [IC 19 Amv-France Origine] Without Title   [IC 19 Amv-France Origine] Without Title Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:26

Bon voilà mon amv pour l'IC d'Amv-France.

J'ai fini à l'arrache a cause de mon retard, d'ailleurs ça se voit.
Rien d'autre à dire, pas d'humeur.

Donc voilà, Risbo a organisé le 19° IC d'Amv France ce week end, de samedi 20h à dimanche 20h (on a eu du rab de deux/trois heures, et heureusement).
A 20h pile j'étais déjà sur le forum d'amv france et je me suis mise a telecharger la musique de l'IC, qui est le remix de toutes les chansons listées ci dessous.
Ensuite il m'a bien fallu une heure pour me mettre au boulot, étant donné que je ne savais pas trop quel animes utiliser par rapport aux paroles, je n'ai donc pas chercher plus loin car le temps c'est du temps... >_>
Donc j'ai "clipper" laborieusement d'environ 21h à 0h. Comme le dimanche matin je me levait tot pour deux heures d'entrainement (debout 9h, entrainement de 10 à 12) eh bien je ne me suis pas permis de faire une nuit grise xD Donc voilà, là c'est le passage ou je dors, et ensuite le passage ou je m entraine.
Mais l'entrainement a eu du bon, malgré la perte de temps sur mon amv, cela m'a inspiré pour la track 2 pour laquelle je n avais pas encore trouvé d'anime. Et là, une illumination : MAJOR ! Je me suis mise à reclipper vers 13h30 (oui parce que je préparais mes sources, et j ai mangé aussi xD)
Bon bref, en gros voilà, la track 2 finie, je me suis dit que comme basquash est d'une plutot bonne qualité graphique, j'allais l'utiliser pour la track 3. Et voilà la track 3 pondue avec des scène de 10 secondes limite xDD (oui y en a une super grande qui colle trop bien je l ai laissé parce que déjà à partir de ce moment j étais over a la bourre)
Ensuite j'ai cherché pendant une demie heure dans mon DD l'anime que j allais utiliser pour les track 4 et 5, et j'ai jeté mon dévolu sur Phantom, parce que je trouvais que l'ambiance du début allais bien avec la track 4, et puis j'ai enchainé la track 5 avec, pour me dépecher et pas perdre de temps à retrouver une autre source et blablabla...
Pour la dernière track ça n'a pas été dur, j'avais déjà prévu depuis le début, et elle est courte aussi =)
J'ai fini mon clip en gros vers 19h il me semble, je sais plus trop compter en fait là, et puis après 45 minutes de rendu, je me suis mise à encoder... et j'suis toujours aussi nule en encodage d'ailleurs vous l'aurez remarqué.

Mon avis sur mon amv ? Bien je pense que j'ai bien commencé mais j'ai du passé trop de temps sur la premiere track en fait. Je le trouve bien, seulement je hais ma 5° track O__O Elle m'a donné du fil a retordre et j'espère ne jamais avoir à clipper cette musique de nouveau... Après voilà, c'est un IC, ça casse pas trois pattes à un canard, surtout comparé aux clips de MoC ou je sais plus qui xD M'enfin les autres quoi... bref

Titre : Without Title
Musique : - Placebo - Every you every me
- KCPK - We Will Rock You
- Bomfunk mc’s - Sky’s the limits
- Supemoves - Overseer
- Origa - Rise
Animes : Byousoku 5cm, Major, Basquash, Requieme for the Phantom, Mitchiko to hatchin
Poids: 88Mo
Temps de clippage : 10h environ

Download (utilisateur : ic-19 ; mot de passe : ic-19) [c est juste le temps que je fasse mon lien]




Ps : j'améliorerai ma présentation demain... ou pas u_u. Enjoy or not (pas encore les résultats)


Dernière édition par Origine le Lun 14 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[IC 19 Amv-France Origine] Without Title Empty
MessageSujet: Re: [IC 19 Amv-France Origine] Without Title   [IC 19 Amv-France Origine] Without Title Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:58

Alors alors, ça fait longtemps que j'avais pas vu un de tes AMV =)

Pour un IC ça roxx trop j'trouve, j'ai pas laché du tout, et comme j'ai du temps j'vais te commenter chaque track vu que t'en veux xD

Track 1 : Bonne ambiance, des transitions sympas, des rotos bien faites, 2-3 superposition bien placé aussi

Track 2 : C'est quoi cette transitions entr eles 2 tracks MDRRRRRRR, sinon la musique elle m'a tué quoi xD, j'ai pas su différencier si c'était un homme ou une femme, en plus t'as fait une lips avec une meuf et un homme xD
Sinon la track en elle même elle est bien synchro avec la musique donc ça va

Track : 3 BASQUASH *O*, mais j'aime pas la musique... xD Nan bah je trouve que le rapport anime/musique colle bien, puis sympas le ralentis à la fin qui introduis sur la track d'après j'trouve.

Track 4 & 5 : Au début on s'y croit bien dans l'ambiance le mec y se fait pourchassé et tout, mais quand la musique commence a avoir des paroles ça suit pas j'trouve, on s'ennui un peu, ensuite avec la baston j'ai pas trop kiffé mais bon, ça passe Smile

Track 6 : La classe c'te track xD, j'trouve la musique colle bien au mec qui veut s'évader d'prison et tout quoi, mais un peu court à mon goût

Une outro bien sympas aussi, simple et basique, j'aime bien la musique ^^

Beh voila, c'est un bon IC j'trouve, Good Job à toi [IC 19 Amv-France Origine] Without Title 778126
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[IC 19 Amv-France Origine] Without Title Empty
MessageSujet: Re: [IC 19 Amv-France Origine] Without Title   [IC 19 Amv-France Origine] Without Title Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:59

Niark jaime bvrmnt que le début, puis apres ca s'ramoli sur la track phantom et michiko [IC 19 Amv-France Origine] Without Title 778126.
Nan dommage, sur 24h t'as pu faire 10h de boulot, c'dommage un peu plus t'aurai poutrer plus sur la fin. Le debut il s'enchaine bien et tout. Sur la fin ca fait juste style comme quoi ce'est dl'anime et c'est tout jveux dire ca fait pas trop AMV [IC 19 Amv-France Origine] Without Title 778126 (c'est l'impression que ca donne [IC 19 Amv-France Origine] Without Title 778126).

Ah j'avais oublie la track Basquah, elle poutre bien aussi [IC 19 Amv-France Origine] Without Title 778126

GG a toi =D.

@Tricky: c'estune meuf qui s'evade de prison pas un type [IC 19 Amv-France Origine] Without Title 778126
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[IC 19 Amv-France Origine] Without Title Empty
MessageSujet: Re: [IC 19 Amv-France Origine] Without Title   [IC 19 Amv-France Origine] Without Title Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:26

Manque trop de rythme gigine sa m'empêche trop d'apprécier gomen
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[IC 19 Amv-France Origine] Without Title Empty
MessageSujet: Re: [IC 19 Amv-France Origine] Without Title   [IC 19 Amv-France Origine] Without Title Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:33

@Tricky : Merci beaucoup pour ce commentaire détaillé =) Pour la track 5, je dois t'avouer que c'était vraiment très très hard à clipper, en plus mon vegas laguait un peu quand j bougeait mes scènes et que je les coupais =/ L'outro je l'aime pas trop xD Enfin j'aime bien mais j ai oublié d'enlever le truc pour conserver le format pour le fond blanc, du coup ça fait moche u_u' bref...


@Lenny : Ouais, en fait moi j'adore mon amv seulement jusqu'a la track 3, après je le vois que je me suis relaché a cause du manque de temps et ça me perturbe xDD Mais bon, j'ai pas pu me coucher trop tard samedi soir puisque j'avais entrainement dimanche de 10 à 12. J'suis décue par rapport à ça =) Par contre moi j trouve ma dernière track elle est assez bien =3 Mais j suis d'accord avec toi concernant la fin quand même, globalement =)

@Shimi : Ok.

Ps : Je referais la présentation en rentrant ce soir, j'ai entrainement dans 10 minutes là, j'ai encore rien de prèt xDD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[IC 19 Amv-France Origine] Without Title Empty
MessageSujet: Re: [IC 19 Amv-France Origine] Without Title   [IC 19 Amv-France Origine] Without Title Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:08

La track Major roxxe trooop! Là t'as trop géré je trouve!
Les premières tracks roxxent dans l'ensemble, j'ai apprécié, mais à partir de Phantom ça devient de la grosse merde, désolé XDDD Mais c'est bien d'avoir fini, et GG pour avoir pensé au logo car moi j'ai oublié, fuck XD

Et finalement le mix a bien roxxé =O

Bravo à toi Oriii, tu gères les flammes de l'enfer paradisiaque *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

[IC 19 Amv-France Origine] Without Title Empty
MessageSujet: Re: [IC 19 Amv-France Origine] Without Title   [IC 19 Amv-France Origine] Without Title Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:12

Malgré que sa ne soit pas mon style j'ai apprécier, mis à pa vers la fin j'ai pas accrocher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[IC 19 Amv-France Origine] Without Title Empty
MessageSujet: Re: [IC 19 Amv-France Origine] Without Title   [IC 19 Amv-France Origine] Without Title Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:11

@MDL : T'as pas à t'excuser au sujet de la grosse merde, je suis parfaitement d'accord sur ce point =) J'aime pas vraiment mes tracks Phantom, surtout la 5. Ensuite la track Michiko j'trouve que ça va encore xD j'aurais pu faire pire dans la précipitation ^^
Et ouais j'suis heureuse d'avoir fini, même si j'suis pas très bien classé (on verra) au moins MOI je me suis inscrite et même si j'ai fait l'alusion d'un abandon de ma part à Risbo, j'ai continuer, MOI (suivez mon regard ---> Dearka) xDD Marki belgounet <3 xD (putain pis msn fait sa salope là, j'avais des trucs à te dire xDD)

@Vegeto : Comme toujours, la fin pose problème xD Et comme toujours, je dis que j'adhère a votre euuh... répulsion (? Oo) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

[IC 19 Amv-France Origine] Without Title Empty
MessageSujet: Re: [IC 19 Amv-France Origine] Without Title   [IC 19 Amv-France Origine] Without Title Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:10

Origine a écrit:
@MDL : T'as pas à t'excuser au sujet de la grosse merde, je suis parfaitement d'accord sur ce point =) J'aime pas vraiment mes tracks Phantom, surtout la 5. Ensuite la track Michiko j'trouve que ça va encore xD j'aurais pu faire pire dans la précipitation ^^
Et ouais j'suis heureuse d'avoir fini, même si j'suis pas très bien classé (on verra) au moins MOI je me suis inscrite et même si j'ai fait l'alusion d'un abandon de ma part à Risbo, j'ai continuer, MOI (suivez mon regard ---> Dearka) xDD Marki belgounet <3 xD (putain pis msn fait sa salope là, j'avais des trucs à te dire xDD)

@Vegeto : Comme toujours, la fin pose problème xD Et comme toujours, je dis que j'adhère a votre euuh... répulsion (? Oo) Merci.
Oui bah comme tout le monde hein, xD au début c'est motivation, GO GO GO !! et après vers la fin un petit relâchement normal. Si tu t'arrêtes à 6 sec du clip avant la fin et que tu réfléchit à une meilleur fin, celle ci serais impec XD
Je dit pas que ta fin est ratée, je parle en général, pas pour toi t'inquiète pas x)
Shur sheu bonne shontinuashion pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[IC 19 Amv-France Origine] Without Title Empty
MessageSujet: Re: [IC 19 Amv-France Origine] Without Title   [IC 19 Amv-France Origine] Without Title Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:31

tu sais adapté a chaque zik l'ambiance adapté oO la classe *O* j'ai plein de passages pref et d'autres ou le rythme lâche ( a mon gout xD) mais j'accroche bien GG x3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IC 19 Amv-France Origine] Without Title Empty
MessageSujet: Re: [IC 19 Amv-France Origine] Without Title   [IC 19 Amv-France Origine] Without Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC 19 Amv-France Origine] Without Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste need a title...
» [Origine] I was
» [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)
» [Origine] Aniki
» [Origine] Trailer Eiyuu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser