Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 AMV maker, pourquoi ?

Aller en bas 
+34
-LUCiUS-
Ikkyu
Nyala
Dotown
Jedg
Kmx
Laharl
X-Bibi
Dearka
C.nedra
Genesis
tchii
Koys
sphenix
kenji
Elosia
Cross
Vєgєтo
rifle-strike
Fairy-girl
Jizy
Raido
coco
vlex
ssj1
Wombat
RoxStar
Diablo
Lena_78
nadiruto
MagicDarkLight
angelface
*DeDg*
Lensta
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ssj1
Nouveau venu
Nouveau venu
ssj1


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 11/04/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:14

RoX a écrit:
oué la rivaliter conbiner a sentiment d amitier est la source d un grand pouvoir AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Gar2fy5fd6

J'aime ta phrase moi (ton ava tu te la pette bien la hein) :25:

Moi comme beaucoup de monde J'ai vu des clipes pour après en crée moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:19

ben moi j'ai juste voulu fair eun clip pour mon forum et site Ultimate DBZ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:26

cool sa :28:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:21

L'histoire de RoX m'a fait comprendre des choses extraordinaires dans la vie... Le romantisme est si impressionnant que quand tu vois un vrai homme tu ne peux t'empêcher de trembler devant cette splendeur.
L'invention du concept AMV... AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 668853

*les larmes aux yeux* Allez tout le monde!!! On va faire des amvs de fou!!!
La foule en délire: WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pardon XD

Belle histoire rox^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
coco
intégré
intégré
coco


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:45

Je suis tombé sur Hito VS Tyler j'ai fais "ah ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiissss"
Puis j'ai demander si on pouvais m'apprendre pi voila
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:04

wai trop cour quand meme :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Raido
Nouveau venu
Nouveau venu
Raido


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:21

alors euh en gros moi un pote m'a montré ses amv j'ai bien aimé, j'ai décidé d'en faire moi aussi et puis petit a petit je me suis laissé entrainer dans le monde des amv pour en arriver la

bon apres je passe les détails de mon périple car trop la flemme de trop écrire la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Chaos Team
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:40

Moi sa serais trop long à expliquer , une histoire plein d'émotion , d'amour et d'action
Encore une histoire de femmes bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:43

aller dit Jizy s'est fais pour sa :28:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Fairy-girl
shinigami
shinigami
Fairy-girl


Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:15

hey ben quels histoires oO!!en particulier l'histoire de rox oO

ben moi déjà en fait ça a commencé j'écoutais beaucoup une musique que j'aimais bien et que j'aime toujours qui était une du groupe d'Epica.Puis après j'ai vue que je pouvais faire un mantage vidéo avec wmm et je me suis dit ben pourquoi pas faire un genre de clip sur cette musique que j'aimais beaucoup pour en faire ressortir toute l'émotion qu'elle me faisait ressentir en l'écoutant, donc ben en fait comme je ne savais pas comment mettre des vidéos avec wmm ^^'' ben je mettais des images que j'aimais bien de manga qui exprimait une certaine émotion par rapport à chaque moment de la musique et puis après j'ai su comment mettre des vidéos et j'en ai mis avec les images en essayant de faire de la synchro, même si en fait ça ne faisai pas bien de mélanger image et vidéo ^^'' enfin bref c'était mon premier amv... et puis après j'ai été surprise de voir dans dailymotion que d'autres personnes faisaient la même chose que moi oO et j'ai appris que ce que je faisait en fait avait pour nom "AMV" ...
donc comme toi Rox avant je ne savait pas ce que c'était des amv,je n'en avait jamais vue avant d'en faire donc comme tu dis on en a inventé le concept sans le savoir ....
Voilà voilou en résumé mon histoire....
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:29

cool belle histoire aussi :28:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:36

eh ben dis donc c'est bien tout cela...vous etes rentre dans le monde des amvs sans le savoir...en fait vous savez...
On ne choisi pas les amvs, les amvs choisisent leur createur.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:46

Lensta a écrit:

On ne choisi pas les amvs, les amvs choisisent leur createur.

tu la dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:32

oué fairy si seulment on était née plustot on aurais été des légendes ^^
Revenir en haut Aller en bas
rifle-strike
floodeur
floodeur
rifle-strike


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : ??????
Date d'inscription : 15/04/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:32

ben moi pffffffffffffffff j'ai déjà la flemme d'ecrire mais bon
c'etais un petit matin sur la côte d'azur où il faisait pas beau ^^
je me suis dis faut regarder les bleach
pis un moment je tombe sur koi vous l'aurez jamais deviner un AMV
aucun rapport d'ailleurs^^ sauf que celui là yaver pas des bastons ben non seter un parodie
de ttc_girlfriend avec gto etc. sa mavait plus je d"cide de me renseigner et tous et la Shocked
les amvs etais géniaux je decida de télécharger un programe d'amv mais on me signala que yen avait un par défault de chez windaube quand je voulus regarder où qu'il etait l'engin qu'enten je " ............ ( c'est mon prénom^^) va chercher le pain AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 277398 AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 277398 AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 277398 AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 277398 AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 277398 bon après a cinq minute que voije il etais la et voilou la fabuleuse histoire de rifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:46

Il y a 2 ans je regardais du SDK quand par hasard je tombe sur un amv, j'ai tellement adoré que j'ai voulu en faire un(sa été une grosse dobe XD)Mais bon avec wmm on peut pas faire grand chose :s
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:20

J'ai trouvé un logi étrange sur mon pc puis je commencé a faire joujou avec au début c'était avec des images et puis avec des animes etc et voila et j'ai mis une zik rock et j'ai trouve que c'était syncro donc sa commencé a me plaire au début je fessait un amv en moins de 55min XD voila l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:45

Moi tout con, je voulais prouver ma supériorité au monde xD

Sinon j'avais entendu pleins de musique massacrer que j'adoré et j'entendais toujours du Sum41 et Linkin Parket j'en avais marre alors je voulais faire de l'original et j'ai creer une horreur que je ne montrerais jamais donc voila xD, peut etre un jour, mais bon, et ensuite j'ai découvert des senpai et maintenant je suis ici aujourd'hui à tailler sec et ferme comme un malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:20

Mdrr cross !

Bon Séance sortez les mouchoirs attention il y a dandy qui va dévoiler ses secrets chuut il va y avoir quelques chose ^^ !!

Ca remonte à loin tout ça. Il y a quatre ans je crois je devais être en 3ème ou 2nd je ne me rappel plus tellement c'est assez flou en faite. On va dire qu'à cette époque je n'étais pas très bien dans mes basques, je n'avais pas de moyen d'expression pour me décharger de tous ses sentiments néfastes qui me rongées XD !!

Donc fin d'été 2005 je venais de me finir FFVIII et oui mon fanatisme pour FF vient de là. Donc voilà j'étais à fond avec ce jeux vidéo, je n'avais plus d'ordi à ce moment là il était chez un réparateur. Très bien cool on le récupéré une semaine plus tard. Je m'ennuiées sec je ne savais pas quoi faire de mon temps libre. Donc pour tuée ses heures perdues j'avais passé un temps monstre pour pouvoir mettre la main sur les sources d'FFVIII.

Bien sur juste avant ça j'étais déjà drogué au travail de Nostromo et de certains clippeurs de chez amv de fans tel que Tyler Atvaark et Kragdim pour ce qui connaisse =)

Jusqu'au jour ou paf je vois wmm et hop voilà je me met à faire du clip :

Pour ceux qui sont intéressés voici mon premier désolé il put un peu j'ai utilisé des transitions toutes faites de wmm mais à ce moment je n'y connaissais rien ma seule idée en tête était déjà de créer des ambiances et de faire véhiculer des sentiments sous form de vidéo XD !!

J'avais déjà le style de clip que j'ai aujourd'hui mais plus poussé maintenant. Pour ceux qui sont intéressés de voir mon 1er c'est celui ci :



Voilà voilà après de raconté comment j'ai débarqué sur de fans ça n'intresse pas grand monde à pars moi ^^ !!

Sur ce bon visionnage =)


Dernière édition par Belldandy le Dim 29 Juin - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Nouveau venu
Nouveau venu
kenji


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:25

moi il y a 1an de sa je regarder les vieux clip dbz est naruto sur des zic de linkin parc etc ... j'etait en admiration devant cela qui faisait sa ensuite avec le temp j'ai decouvert que sa sapeler un amv par la suite j'ai chercher j'ai etait sur des forum etc pour trouver quelle logiciel utiliser puis j'ai decouvert wmm ( ) se fut une revolution pour moi qui n'y connaisser rien alor j'ai sortit mon premier clip naruto une semaine plutar aprer de file en aiguille j'ai decouvert la soul'l team et la chaos team je me suis inscrit sur les forum puis j'ai commencer a voir des clip qui depasser largement tout se de daily sur dbz et naruto puis jai remarker que les effet quil y aver dans leur clip n'etait pas cela de wmm alor j'ai chercher leur logiciel et j'ai decouvert vegas 7.0 et virtual dub pour moi c'etait le debut puis de file en aiguille j'ai rencontrer de grand amv makeur qui maide parfois encore je suis passer sous les logiciel adobe after effects et premiere pro puis mais clip samelior de jour en jour juskace que jatteigne mon but etre reconnu de tout les amv makeur en faisant un clip INNOVANT qui marquera lhitoire voila c'est a peut pres tout ^^ j'espere que vous aver u le courage de tout lirer faite pas gaffe au faute ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:34

que de belles histoires les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:46

moi c en regardant un amv Hito Shonen Bushido qui ma donné envie d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:55

la mienne pourrai etre aussi longue mais bon j'aime pas le blabla xD, vous regarderai cette aprem l'horreur que j'avais faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:54

Moi c'est grâce au Opening tongue aprés j'en avait un peu rien a foutre jusqu'a que Playreb et Roxas debarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:26

Belldandy a écrit:
Mdrr cross !

Bon Séance sortez les mouchoirs attention il y a dandy qui va dévoiler ses secrets chuut il va y avoir quelques chose ^^ !!

Ca remonte à loin tout ça. Il y a quatre ans je crois je devais être en 3ème ou 2nd je ne me rappel plus tellement c'est assez flou en faite. On va dire qu'à cette époque je n'étais pas très bien dans mes basques, je n'avais pas de moyen d'expression pour me décharger de tous ses sentiments néfastes qui me rongées XD !!

Donc fin d'été 2005 je venais de me finir FFVIII et oui mon fanatisme pour FF vient de là. Donc voilà j'étais à fond avec ce jeux vidéo, je n'avais plus d'ordi à ce moment là il était chez un réparateur. Très bien cool on le récupéré une semaine plus tard. Je m'ennuiées sec je ne savais pas quoi faire de mon temps libre. Donc pour tuée ses heures perdues j'avais passé un temps monstre pour pouvoir mettre la main sur les sources d'FFVIII.

Bien sur juste avant ça j'étais déjà drogué au travail de Nostromo et de certains clippeurs de chez amv de fans tel que Tyler Atvaark et Kragdim pour ce qui connaisse =)

Jusqu'au jour ou paf je vois wmm et hop voilà je me met à faire du clip :

Pour ceux qui sont intéressés voici mon premier désolé il put un peu j'ai utilisé des transitions toutes faites de wmm mais à ce moment je n'y connaissais rien ma seule idée en tête était déjà de créer des ambiances et de faire véhiculer des sentiments sous form de vidéo XD !!

J'avais déjà le style de clip que j'ai aujourd'hui mais plus poussé maintenant. Pour ceux qui sont intéressés de voir mon 1er c'est celui ci :



Voilà voilà après de raconté comment j'ai débarqué sur de fans ça n'intresse pas grand monde à pars moi ^^ !!

Sur ce bon visionnage =)
O_o en vois la differance la trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Contenu sponsorisé





AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV maker, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour , de Sogekingear ... pourquoi attendre ... la porte ... du paradis .... est juste ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser