Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 !

Aller en bas 
+2
Lensta
Koys
6 participants
AuteurMessage
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! Empty
MessageSujet: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 !   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:16

Bordel Royal 3



Lien ddl :DDL
Lien vers le site + streaming : ICI
Hello tout le monde !

Nous avons le plaisir de vous présenter le Bordel 3!

Le concept est simple, 12h au maximum pour éditez une track sur l'animé et la musique et le style de son choix sans aucunes restrictions, un freestyle total.

Pour cette 3ème édition 10 membre de la Soul's Team ont pris part au projet. l'intro a été crée par Fadoo et Koys, le reste est précisé dans l'amv.

Enjoy le Bordel ! : )
Date : 2009-05-23
Membre(s) :Senka, /Fadoo-Sama/Dn@/vlex/Oro$hi/Kyuusei/Koys/Kin/Xcite/Maijinto_Larryk
Durée : 06:34
catégories :Action/Dance/Fun/Serious/Mep
Musique(s) :Mix précisé dans l'amv)
Anime(s) :Michiko to Hatchin/Mai Otome 0/Global Astroliner/Welcome to the NHK/Animatrix/The Watchmen/Excel Saga/Blood+/Ikkitousen Great Guardians Special/Soul Eater/Gurren Lagann Kirameki Yoko Box/Nana/Macross FRONTIER/Zetsubou Sensei/The Skull Man/Kurokami the Animation/Kara no Kyoukai/Death Note/Scènes Live
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! Empty
MessageSujet: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 !   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:11

Alors moi je sais pas pourquoi, mais j'ai pas trop aimé celui ci enfin il est sympa a regarder mais moins percutant. Les 2 premiers était mieux je trouve mais ca n'empeche pas que y'a des tracks j'ai bien kiffe comme celle de Senka, Larryk et la derniere partie de celle de fadoo mdrr (Hardcore) XD. Ah aussi celle d'Oroshi [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! 778126

Enfin voila, ca manquait de punch sur le tout je trouve, mais c'est du sans prise de tete dnc GG

GG et on verra ptetre le prochain bordel royal o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
vegetaku
floodeur
floodeur
vegetaku


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! Empty
MessageSujet: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 !   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:39

J'ai moins aprécier aussi les 2 premiers étais mieux là c'est carré je trouve
Enfin bon en tout cas bien kiffer la track de larryk et celle de xcite j'étais pété
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! Empty
MessageSujet: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 !   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:00

(Plus soft que les deux premiers volets c'est pas faux ^^.)..
Dans tout les cas je reste sur les deux anciens Bordel Royal...Ils m'avaient plus emballée.

Pour l'ensemble des tracks elles sont bien foutues, elles sont propres et fluide.
Il n'y a pas trop d'effets superflus les montages sont bons et le rythme aussi.

Celles que je retiens comme tracks sont les tracks :

- D'Oroshi & Senka.
- Les intro/outro sont sympas Wink

Bonne continuation à vous et au Bordel Royal 4 [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! 195953
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! Empty
MessageSujet: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 !   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:52

Bon, pour ma part, désolé mais j'ai pas vraiment aimé, faut dire que les bordels royaux m'ont jamais vraiment emballé... C'est pas vraiment mon trip, à part ça, c'est clippé sympathiquement, pour du 12h c'est bien stylé, j'ai pas grand chose à redire là dessus.
La présentation en Xhtml ou j'sais pas trop quoi déchire xD
Après, y a bien des tracks que j'ai apprécié, mais c'est le concept même qui m'rebute, c'est trop bordélique, et on ressent pas forcément le plaisir de clipper... En tout cas, pas comme je le sens x) Bref, chacun son approche hain, GG à vous.

Et Vlex, là par contre tu m'as pris par les sentiments *____* J'ai été téléchargé la musique dans la seconde où j'ai vu ta track XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! Empty
MessageSujet: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 !   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:30

MagicDarkLight a écrit:
t Vlex, là par contre tu m'as pris par les sentiments *____* J'ai été téléchargé la musique dans la seconde où j'ai vu ta track XDD
Ouais meme si ca fesait pas bordelique comme les autres, il fallait que je clip une zik KH, je suis trop dedans en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Contenu sponsorisé





[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! Empty
MessageSujet: Re: [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 !   [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1=3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Souls Team] Bordel Royal
» C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!
» SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!!
» Another team
» {fly team} First Mep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser