Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kimi ni Todoke

Aller en bas 
+5
Lensta
Siam
Origine
angelface
Ony
9 participants
AuteurMessage
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:17

Kimi ni Todoke Kimi_ni_todoke


Studio : I.G
Nombre d'épisode : 26
Genre : Amitié, romance
Auteur original : Shiina Karuo

Résumé ;
Kimi Ni Todoke raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Sawako Kuronuma, qui en entrant au Lycée se promet une chose : se faire des amis. Mais, des tas d'obstacles se posent entre elle et ses camarades. En effet, Sawako possède une apparence qui laisse (presque) tout le monde perplexe. Avec une peau pâle, des cheveux longs et noirs et un regard sombre, Sawako devient celle qu'on fuit, qu'on craint et dont on se moque. De plus ses camarades l'ont surnommé Sadako (en référence au film Ring) dû aux rumeurs qui évoquaient le fait que Sawako aurait le don de parler aux fantômes ! Mais, même si la persévérance reste son atout, en étant timide et réservée, son manque de confiance en soi ne la rapproche pas des autres.
Mais, quand le jour où le garçon le plus aimable et populaire de la classe commence à lui parler, tout change alors pour Sawako. Kazehaya, sûrement en la saluant tous les matins, montre qu'il ne faut pas juger les personnes sur leur apparence.

Avis :
L'histoire peut vraiment paraître vue et revue, mais faut lui donner sa chance. Les personnages sont incroyablement attachant et les mimiques de Sawako sont toutes mignonnes. Razz Peu à peu sa se détache et sa acquiert un style unique qui vaut vraiment le coups d'oeil. De plus les décores et tout, c'est VRAIMENT beau. Le chara design à un trait fin et épuré et le jeu de couleurs est vraiment bien réussit.

Spoiler:

Kimi ni Todoke Screee11

Spoiler:


Dernière édition par Ony le Ven 16 Oct - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:28

On me l'as proposer celui là , on m'as dit que c'est comme Lovely complexe

Dit t'as vue le premier épisode ?
Es ce qu'il est drôle cet anime ????
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:01

J'aime. J'adore le premier episode ! J'veux voir la suite ! >_<'
Les histoires d'amour c'est mon truc xD

Edit : Les op et ed sont beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:11

Lol Ori et son coeur tout mou =D
Jregarderai ptétre, y a longtemps que je me suis pas énervée sur mon paquet de petit Lu parce que le mec tardait à se rendre compte qu'il passait à coté de la fille de sa vie XD
Cf : Bokura ga ita XD
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:22

Expldr mais grave O_O J'ai le coeur tout mou *_* J'suis seule au monde moi hein, à part mon poisson, mon chat et ma meilleure amie j'ai rien du tout xD

Et pour Bokura ga ita, j'me souviens plus trop de tout, mes épisodes bugait xD J'sais juste que j'ai aimé parce que c'est beau l'amouuuur *____* Comme Lovely Complex... enfin c'est pas trop pareil O_o Mais Bokura ga ita on dirai lovelye complex avec Ootani en grand et Koizumi en petite xD Bref j'sais plus c'que j'voulais dire sur lovely complex -.-... sauf peut-etre que j'voudrais lire le manga pour voir la suite O_o (comme bokura ga ita d ailleurs)

Par contre Angel, c'est moins drole que Lovely Complex.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:28

Idem, y a longtemps que je l'ai regardé cette série, je me souviens principalement que la fille me tapait sur le systéme et que le mec était con la plupart du temps xD
ça doit être pour ça que j'avais bcp aimé =D
Pis tkt moi c'est pareil, je suis toute seule sauf que j'ai pas de poisson, que mon chien est pas là et que ma meilleure amie est loin T.T
Jvais me suicider aux laxatifs si ça continu <.<
Revenir en haut Aller en bas
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:42

Citation :
Dit t'as vue le premier épisode ?
Es ce qu'il est drôle cet anime ????

J'ai lue une partie du manga et vue les deux premiers épisodes.
Les mimiques de Sawako et son caractère le sont, J'ai bien souris devant certaines scènes mais je pense pas que sa soit à s'en tordre de rire non plus.

Mais c'est vraiment charmant et vraiment tout mignon, Sa donne presque le goût de retomber amoureux Razz.

J'adore aussi l'op *-*. Même si c'est un shojo j'pense que ya pa mal de garcon qui aimerait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:34

Origine a écrit:


Et pour Bokura ga ita, j'me souviens plus trop de tout, mes épisodes bugait xD J'sais juste que j'ai aimé parce que c'est beau l'amouuuur *____* Comme Lovely Complex... enfin c'est pas trop pareil O_o Mais Bokura ga ita on dirai lovelye complex avec Ootani en grand et Koizumi en petite xD Bref j'sais plus c'que j'voulais dire sur lovely complex -.-... sauf peut-etre que j'voudrais lire le manga pour voir la suite O_o (comme bokura ga ita d ailleurs)

+1 xD ... ça ressemble aux dessins de lovely complexe , mais en moin drôle
Bokura Ga ita , je me suis arréter avant l'episode X ... je voulais le reprendre mais j'ai pas trouver les épisodes x) ( et la flemme de les re-dl xD )

Ony a écrit:
Les mimiques de Sawako et son caractère le sont, J'ai bien souris devant certaines scènes mais je pense pas que sa soit à s'en tordre de rire non plus.

Mais c'est vraiment charmant et vraiment tout mignon, Sa donne presque le goût de retomber amoureux .

J'adore aussi l'op *-*. Même si c'est un shojo j'pense que ya pa mal de garcon qui aimerait .

C'est bien dommage , ça me manque les animes drôles .... mais bon , je vais matter le premier épisode ( car ça me manque aussi les animes simple ou tu te casse pas la téte xD )

Si non , quelqu'un pourrais me passer le lien DL par MP =D ??
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:01

angelface a écrit:


Si non , quelqu'un pourrais me passer le lien DL par MP =D ??

Traduction: Les gens trop la flem de chercher un lien dl. Si vous m'en trouvez pas un je vais psa regarder l'anime =D. PTDRRRRRRRR

sors*

Bonne chance j'espere que l'anime vous plaira (MDRRRR). J'me demande bien de quand date mon dernier shokjo hum XD. Je vais pi tetre regarde mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:32

Lensta a écrit:
angelface a écrit:


Si non , quelqu'un pourrais me passer le lien DL par MP =D ??

Traduction: Les gens trop la flem de chercher un lien dl. Si vous m'en trouvez pas un je vais psa regarder l'anime =D. PTDRRRRRRRR

sors*

Excellente traduction xD

Et bin les gens sont sympas avec une fllemarde comme moi , Ony-chwan m'as donner un lien DL *0* ( sois pas jaloux Happy C )


Si non ton dernier SHOJO c'étais True Tears je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:10

A wai c'est vrai c'etait un bel anime ca snifouchouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:53

J'avais arrêté de looker les animes mais jvai my mettre jsens j'aime ce graphisme ** merci pour l'info Ony chan ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
floodeur
floodeur
Akuzo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 19/09/2009

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:53

Bonne présentation Wink !

Je ne connais pas mais il se pourrait que j'utilise cet anime pour l'un de mes prochains clips ! Kimi ni Todoke 610833
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/akuzo_
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:16

Comme lovely complex, Kimi ni todoke? T'as fumé mon gars! lol!
Lovely complex, c'est dejanté, haut en couleurs, cet anime/manga serait plus du style bokura Ga ita....

la paleur des dessins, et les couleurs pastels, donnent un magnifique, effet, et les episodes sont très émouvants. La BD originale est énore, bref, à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:12

J'ai regarder les 2 premiers épisodes hier *________*

C'est trop kawaaaaai I love you

Et j'ai bien aimer le coté du "mec qui est amoureux, timide et qui rougie" , d'habitude ce rôle là on le donne qu'au filles x)

Enfin , ça faisais longtemps que je n'avais pas regarder d'exclu coté anime , et j'ai bien fait de commencer avec celui là =D
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
Soul's team
Soul's team
bnJ


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:21

Comment j'adore le titre I love you

Par contre pas aimé l'anime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:42

MDRR Bnj

Hier j'ai rattrapé mon retard j'ai regardé jusqu'à l'épisode 6... Franchement c'trop choupi quoi *___* J'ai hate de rentrer des cours pour regarder la suite (faut que j'finisse Major aussi u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi ni Todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Kimi ni Todoke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ni Todoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser