Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o'

Aller en bas 
+8
Akuzo
C.nedra
MagicDarkLight
Siam
Luciole
Ombrenoir
X-Bibi
Origine
12 participants
AuteurMessage
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Empty
MessageSujet: [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o'   [ Origine ] On peut même pas appeller ça un amv... ni une promo... Je dirais que c'est une Promv O_o' Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:26

Bon voilà, tous le monde l'a vu, le concours 3 de la Phoenix Team est ouvert.
Nous devions faire une promo, mais à cause des cours et problèmes personels, ça n'a pas été fini à temps.
Donc moi, Origine, votre humble serviteuse, j'ai décidé hier soir de faire ce que j'avais imaginé avant hier, lorsque j'étais en train de faire caca parce que j'avais la diarrhée sur le trône, c'est à dire, une promo super pourrie avec comme principale vidéo le sketch des Robins des Bois : Mr Merdocu au Photomaton.

Bref, c'est nul, marrant, mal fait, moche, beau, tout ce que vous voulez... J'aime et c'est tout xD

J'ai fais ça en 2h environ (sans compter la galère totale pour encoder et envoyer sur youtube & daily)

Vidéo :
Mr Merdocu au Photomaton

Musiques par ordre d'apparition :
* Début de Run Free - Hans Zimmer - Spirit, Stallion of de cimarron OST
* Fin de Run Free - Hans Zimmer - Spirit, Stallion of the cimarron OST
* Get of my back - Bryan Adams - Spirit, Stallion of the cimarron OST

Police utilisée xD :
Trebuchet truc bidule O_o"