Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Promotion Concours 3° édition [x-bibi]

Aller en bas 
+13
Shimigari
tchii
Lensta
Elosia
Captain Kidd
Origine
angelface
Siam
Tessie_78
*DeDg*
Akuzo
MagicDarkLight
X-Bibi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Promotion Concours 3° édition [x-bibi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Concours 3° édition [x-bibi]   Promotion Concours 3° édition [x-bibi] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:57

J'ai aimé oui et non

Le côté original est sympa

Le côté de la voix donne une bonne ambiance mais me donne pas envi de venir, l'humour se comprend mais c'est justement sa que j'y reprocherai moi t'es trop dans le ton humoristique moi personnellement j'ai l'impression que t'en as rien a ciré xD ce qui est pas le cas enfin je suppose

Ceci sa reste agréable

Je pense pas que c'est nul, c'est un démarquage comparé aux autres mais plus sérieux sa aurait était mieux je pense car là on as pas forcément l'image sérieuse des clippeurs moi personellement j'ai l'impression juste sans le fofo et qu'avec la promo je trouve que c'est pour se marré et rien d'autre le concours voilà mais en connaissant le fofo on sait que non mais bon sa reflette pas forcément le bon truc selon moi voilà ^^

Bonne chance pour votre concours
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Promotion Concours 3° édition [x-bibi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Concours 3° édition [x-bibi]   Promotion Concours 3° édition [x-bibi] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:30

Moi je pense qu'une team n'est pas faite pour faire régner la tyrannie dans le monde des amv. Voilà se démarquer des autres team en montrant notre coté un peu taré pas uniquement pour des mep ou autre, je trouve que c'est une bonne idée.
C'est sûr que montré le coté sérieux ça donne plus d'importance au truc, mais faut pas oublié qu'on fait du montage pour s'amuser aussi (surtout même). Quelqu'un qui clippe uniquement dans le but de devenir meilleur que tout le monde ne viendra pas passer notre concours ? Eh bah tant pis ! On aura des gros clampin qui kiffent faire des amv et qui ne se prennent pas toujours au sérieux.
Personnellement, j'aime le côté humain que l'on donne à nos promos. Grâce à ça on attirera peut-etre plus d'humain que de machines à clipper =D

C'était la minute d'Origine, faite en 5 minutes à cause de sa mère uqi la fait chier toutes les 30 secondes -_-

Voilààà xD
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Promotion Concours 3° édition [x-bibi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Concours 3° édition [x-bibi]   Promotion Concours 3° édition [x-bibi] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:57

Origine a écrit:
Quelqu'un qui clippe uniquement dans le but de devenir meilleur que tout le monde ne viendra pas passer notre concours ? Eh bah tant pis ! On aura des gros clampin qui kiffent faire des amv et qui ne se prennent pas toujours au sérieux.
Personnellement, j'aime le côté humain que l'on donne à nos promos. Grâce à ça on attirera peut-etre plus d'humain que de machines à clipper =D

+1 je rajouterait quand même une envi de progresser et de bien faire clown
Revenir en haut Aller en bas
jigoku
intégré
intégré
jigoku


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Promotion Concours 3° édition [x-bibi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Concours 3° édition [x-bibi]   Promotion Concours 3° édition [x-bibi] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:45

Super la promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion Concours 3° édition [x-bibi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Concours 3° édition [x-bibi]   Promotion Concours 3° édition [x-bibi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion Concours 3° édition [x-bibi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ro-x-Bibi] Akari IC
» Bibi's galery
» [x-bibi]Kibo/Zetsubo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser