Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Siam (Kung Fuu, AMV et Philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ... c'est sur on a biiiiiiiiiiien riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
avatar

Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 25
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Siam (Kung Fuu, AMV et Philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ... c'est sur on a biiiiiiiiiiien riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit )   Mar 24 Nov - 19:31

Cross : Quel est ton nom ?
Siam : Euh Masse Carole
C : Hum, interessant, et quel est ton pseudo ?
S : Ben Siam
C : Logique aussi, vu que tu te nommes Siam sur les forums. Mais une question, d'où ca sort ce "Siam" ?
S : D'un bouquin qui s'appelle 'La Quête d'Ewilan', Siam est un petite blonde ultra violente genre Hiyori.
C : Tu te considères comme une blonde ultra violente de 1m50 donc ? Pourtant tu es brune ... c'est pas un EPIC FAIL ça ?
S : C'est un état d'esprit, tu peux pas comprendre! Blonde ou brune osef, le seul truc important, c'est que tu frappe les gens quand même.
C : Tu me confirmes que tu n'es qu'une rebus de l'humanité, vivant dans les égoutscomme la plupart des gens. Très interessant.
S : Ne prend pas ton cas pour une généralité.
C : C'est vrai, tu es à l'underground 41, tu es donc plus au fond. Bref.

C : Question existencielle de la mort qui tue, POURQUOI TU CLIPS ? et pas de cf. Kant.
S : Pourquoi pas ?
C : J'ai dis pas de cf. Kant.
S : nan
C : Pour les futures lecteur
S : Mais Cf Kant c'est parce que. Pourquoi pas c'est Cf moi
C : Non mais tu rep pour le public, m'en fous de ta pensé, je veux la vie! LA VIE! LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE XD
S : Moué, bon j'ai commencé à clipper parce qu'une amie m'a montré un clip sur FF9, un GMV. c'était sur du SOAD : Chop Suey pour être précise. Là jme suis dis : putain mais ça poutre un truc de malade mon pauvre !!! Ensuite, un soir où je me faisais chier, j'ai fais une espèce de .... chose, avec plusieurs films et une musique à la Gengis Khan. Un truc affreux que je préfére pas vous montrez.
C : Cool, tu as commencé comme la plupart avec Dailymotion donc (si tu pouvais faire la syntaxe lors de tes reps, ca me macherai le travail) [Feignant POWA]
S : Exactement ! Et c'est quelques temps aprés que j'ai découvert (grâce à mon ex enfin l'avant ex quoi, pas mon ex actuel mais l'ex de l'époque... Bref), Bleach et Naruto ! Poaaa c'était trop bien, Sasuke avait la classe et je vénérais Rukia. Mais j'ai découvert dans la foulé FF7AC et vu que ça poutrait du poney, j'ai fais un amv dessus. Jcrois que c'était lui : http://www.dailymotion.com/video/x1p5c4_amv-ff7ac_music. Perso, je l'adore cet amv.
C : Pourquoi tu as continué les amvs au final ? Tu avais les études non ? Des activités ? Pourquoi avoir poursuivis une voie vaine, futile ?
S : Ben pas vraiment en fait, j'avais pas d'activités autre que le montage à l'époque... Enfin du moins aucunes ne me prennait trop de temps. Mais un soir, sans trop savoir pourquoi j'ai décidé d'ouvrir une Team. La Anonyme Team

C : C'est quoi cette Team?
S : Quand je l'ai ouverte, j'ai recruté pas mal de bons clippeurs comme Fabi, Tachi, Sora (même si il a disparu now), y avait aussi Simply et X-Bibi of course !
à l'époque, c'était l'age d'or de l'amv, en tout cas, en ce qui me concerne. L'ambiance était là, on déconnait tous main dans la main et on s'extasiait devant Vegas et les rotos. Les clips étaient plus recherché que today où pour qu'un amv soit correct, il suffit de mettre des super beaux effets qui trouent le cul. Mais ça c'est une autre histoire. Et puis bon l'eau à coulé sous les ponts et la Anonyme a fermé, (Pleure pas Bibi, moi aussi ça me rend triste ). Question suivante ?
C : Vu que la Anonyme est morte, enterré, décomposé, six pied sous terre (enculé ? non). Tu as fait quoi ?
S : Ba, pour que ce que tes sarcasme me fasse de la peine, il faudrait que j'y accorde de l'importance et vu que c'est pas le cas... Aprés la Anonyme, la Soul's a lancé son concours d'entré. J'y suis allé avec Fabi et on y est entré.
C : Pourquoi la Soul's ? La gloire ? La renommé ?
S : C'était la team la plus en vu du moment et celle qui avait le meilleur niveau... Y entrer ça a été un pur moment , genre voir son pseudo en rouge sur le fofo (parce qu'a l'époque, le design était différent) ça faisait des guillis dans le ventre :mada mada mane . Mais bon j'ai pas mal hésité avant d'y aller quand même.
C : Peur de l'échec ? Pas le temps ? Pas assez tete brulée? Trop de nostalgie ? Why ?
S : Oui de la nostalgie d'autant qu'avec B ibi on a tenté de relancer la Anonyme sans succés ... en fait j'y suis allé uniquement pour me rassurer sur mes capacités je crois. Mais à l'époque déjà j'avais plus trop trop l'envie de clipper.
C : Pourtant tu continues à clipper, donc tu n'as pas laché le montage ? Là aussi nostalgie ?
S : Hum ... non. Suffit juste de tomber sur la bonne musique et le bon animé pour que l'envie revienne. Cela dit, trouver les deux au même moment c'est rare.

C : Qu'est ce que tu cherches dans les amvs au fond ? C'est juste un truc pour tuer le temps ? Pour des rencontres ? Juste par envie ? As tu un but au moins ?
S : Ba.. je cherche rien de spécial dans les amv, j'en fais quand j'ai envie, pour me faire plaisir (oui c'est un plaisir solitaire). Je peux pas tuer le temps avec parce que je clip pas quand je le souhaite, il me faut un état d'esprit spécial, c'est nécessaire pour que je puisse créer une ambiance. Si j'avais vu des arbres courir sur des racines en chocolat sous le soleil tricolore, j'aurai probablement pas réalisé Pain.... Mais comme je disais à ma Blonde (Spécial KassDédi à Belldandy qui me manque Sad ), y a un coté thérapie dans le fait de faire des amv, on s'exprime à travers notre création donc je suppose qu'on le fait quand on en a besoin. Aprés en ce qui concerne les rencontres, je clip pas spécialement pour ça mais c'est vrai que grace aux amv j'ai rencontré des gens super comme CnK, TiteYuna, Dandynette, BiBi, Sora et la plupart des Phoenixiens XD. Mais de là à dire que j'ai un but.... Je m'appelle pas Naruto, je clip parce que je clip et pis walà.
C : Tu fais donc des amvs que quand tu te sens un peu "obliger", un moyen d'expression. En parrlant de Phoenixien, tu participes au concours ? Pourquoi cette team ?
S : Non, je suis pas obligé de faire des amv. Je les fais parce que j'ai envie et c'est moyen d'expression inconscient mais bref...
C : J'ai mis les " " expres ... mais bon.
S : Et oui je participe au concours de la Phoenix. Principalement pour l'ambiance. J'en ai eu un aperçu durant l'Itouch et ça m'a bcp motivé à continuer le concours mais je doute de rendre mon amv à temps.

C : Parlons plus de toi maintenant, as tu des passions autres ? Genre serial killeuse, tueuse de chiens errant, voleuse de bébés ... des trucs que tout le monde fait quoi x)
S : Ben oui, j'ai pleins de passions moi ! Razz . Déjà, le kung fu, tout le monde le sait mais aussi le Tai Ji que je pratique depuis le début de l'année. L'année prochaine je pense faire des stages et passer un brevet qui me permettrait de devenir initiatrice "Kung Fu & Tai Ji" même si pour le moment, l'objectif principal reste surtout la création d'un spectacle qui permettrait de promouvoir les arts martiaux et la culture chinoise.
Ensuite, je dirais l'écriture, même si j'ai de moins en moins le temps de m'y consacrer Sad.
Et puis le badminton, l'endurance que je pratique un peu moins now et même si j'y joue avec plaisir quand j'en ai l'occase, ça ne me manque pas vraiment... Le kung fu me drogue suffisament.
C : Après avoir court circuité la dernière question, je vais te demander un truc trow original ... Que te procure le Kung Fuu (rapidement hein) ? PAS DEXPOSER XD
S : Ah ça c'est une bonne question. Je vais reprendre les mots de mots Sifu pour dire que le Kung Fu c'est avant tout la recherche perpetuelle de la perfection et de la justesse que ce soit dans le geste ou l'état d'esprit.... =D
C : Parfait. Comme toutes bonnes choses ont une fin ... le mot de la fin ?
S : [le vent souffla]
C : Le néant donc.
S : Euh ... Au revoir ? et a bientot pour de prochaines aventure
C : Magnifique
S : N'est il pas ?

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimigari
Eden Team
Eden Team
avatar

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 25
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Siam (Kung Fuu, AMV et Philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ... c'est sur on a biiiiiiiiiiien riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit )   Mar 24 Nov - 19:41

ENFIIN une interview Sa roxe la anonyme team Oulalalala c'est quoi ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siam
shinigami
shinigami
avatar

Nombre de messages : 469
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Siam (Kung Fuu, AMV et Philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ... c'est sur on a biiiiiiiiiiien riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit )   Mar 24 Nov - 20:09

Un truc que t'as manqué Jeunot =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 23
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Siam (Kung Fuu, AMV et Philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ... c'est sur on a biiiiiiiiiiien riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit )   Mar 24 Nov - 21:01

Anonyme team, ça roxxait! GG pour l'interview =)

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Siam
shinigami
shinigami
avatar

Nombre de messages : 469
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Siam (Kung Fuu, AMV et Philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ... c'est sur on a biiiiiiiiiiien riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit )   Mar 24 Nov - 21:24

Anonyme ça roxera toujours tfaçon =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lensta
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Siam (Kung Fuu, AMV et Philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ... c'est sur on a biiiiiiiiiiien riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit )   Mar 24 Nov - 21:52

Moi la seul chose que je retient de la Anonyme Team c'est Dearka PTDR

_________________
We will not give up but rise again and again to fly above all in the sky...Phoenix Team



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indieskies.com
Siam
shinigami
shinigami
avatar

Nombre de messages : 469
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Siam (Kung Fuu, AMV et Philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ... c'est sur on a biiiiiiiiiiien riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit )   Mar 24 Nov - 21:56

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siam (Kung Fuu, AMV et Philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ... c'est sur on a biiiiiiiiiiien riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siam (Kung Fuu, AMV et Philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ... c'est sur on a biiiiiiiiiiien riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japon : Un ours maitrise la technique du kung fu baton
» kung fu panda
» Kung Fu Panda 2 - le 15 juin 2011
» Siam
» [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: The Phoenix :: Interview (by) Phoenix-
Sauter vers: