Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [HCM]teaser darker than black[SphenX]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

[HCM]teaser darker than black[SphenX] Empty
MessageSujet: [HCM]teaser darker than black[SphenX]   [HCM]teaser darker than black[SphenX] Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:50

[HCM]teaser darker than black[SphenX] Teaser10


ben voila mon clip pour le défi HCM (Hayko.[de].Creative.Madness) ou j'ai gagnez ^^

musique : j'en c'est rien (si vous la vouler dites le)
Anime: darker than black ryuusei-no-gemini
Temps : 1min03
Format: mp4
Résolution:1280x720
lien dl: http://www.mediafire.com/?eyzimymjtzn
lien daily: https://www.dailymotion.com/video/xbbc3u_hcmteaser-darker-than-blacksphenx_creation
lien youtude: https://www.youtube.com/watch?v=-KAUkYlosgo
J'ai pas vraiment réussi a foutre l'ambiance space que je voulai et de mauvaise incruste mais je l'aime bien quand même
ya la scène super long au début je c'est qu'il faut pas le faire mais j'avais pas d'autre idée
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

[HCM]teaser darker than black[SphenX] Empty
MessageSujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX]   [HCM]teaser darker than black[SphenX] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:51

Bon voyons voire à 27s. la différence de couleur est beaucoup trop voyant entre les police tu aurais tu mettre de l'opacité ou plus gris sa aurait déjà était mieux
Je trouve sa hyper court pas emballer du tout, les coups de fusil je trouve que c'est a côté de la plaque par rapport a la musique.
Sinon c'est tout la fluidité sa va, synchro ouai même si ta scène du début dure 14s. , ambiance moyen voilà c'est tout ce que j'ai a dire au prochain bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[HCM]teaser darker than black[SphenX] Empty
MessageSujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX]   [HCM]teaser darker than black[SphenX] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:08

Ouep alors c'est le seul que j'ai matté avec celui de Ginza, j'ai plutôt bien aimé l'ensemble qui reste quand même assez simpliste xD.

Mais good job petit sphinx, j'pense que t'auras une bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

[HCM]teaser darker than black[SphenX] Empty
MessageSujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX]   [HCM]teaser darker than black[SphenX] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:27

la trick normalement j'ai gagnez il reste plus que le jugement d'oxide sa été la merde pour annoncer les résultat xD merci du com

imukkat domage que sa ta pas plus pour la scene de 14 sec je me suis expliquer en haut, le faite que c'est court sa vient de la muzik elle était impossé et pour l'incrustation quand je les remarquer j'avais la fleme de rouvrir toshop pour la refaire de plus il fallait encore que je l'encode
merci du com
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

[HCM]teaser darker than black[SphenX] Empty
MessageSujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX]   [HCM]teaser darker than black[SphenX] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:32

Edit: Excuse je me suis trompé d'onglet avec firefox désolé c'est pas sur là que je devais poster xD


Dernière édition par imukkat le Dim 29 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[HCM]teaser darker than black[SphenX] Empty
MessageSujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX]   [HCM]teaser darker than black[SphenX] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:46

sphenx, concours phoenix ? ohoohhh^^
sinon pour ton amv ,j'ai bien aimé l'ambiancee même si t'aurai pu la travailler davantage (Je sais pas combien de time t'as eu pour la faire). Le début est vraiment pas top ta scène allait mais c'est ton motage qui bloque, sinon pour la synchro ,ca va ,vu que j'aime bin dtb j'ai bien aimé malgr tout. Allez bye!
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

[HCM]teaser darker than black[SphenX] Empty
MessageSujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX]   [HCM]teaser darker than black[SphenX] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:43

imukkat a écrit:
Edit: Excuse je me suis trompé d'onglet avec firefox désolé c'est pas sur là que je devais poster xD
scratch
dydyfredosh a écrit:
sphenx, concours phoenix ? ohoohhh^^
scratch

sinon content que sa t'est plutôt plus
merci du com
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[HCM]teaser darker than black[SphenX] Empty
MessageSujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX]   [HCM]teaser darker than black[SphenX] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:13

J'ai assez bien aimé dans l'ensemble, c'est sympa à looker, la première incrust', j'l'ai trouvée bien mais les deux autres pas trop. J'ai bien kiffé l'aspect saccadé, même si j'ai trouvé l'arrêt sur image pour mettre le nom des persos pas super, m'enfin, c'était pas mal quand même. Donc ben voilà, au final, c'est sympa à looker mais sans rien de transcendant =P

GG pour ta place =D
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[HCM]teaser darker than black[SphenX] Empty
MessageSujet: Re: [HCM]teaser darker than black[SphenX]   [HCM]teaser darker than black[SphenX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HCM]teaser darker than black[SphenX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser [Death Note]
» Teaser concours Soul's Team
» sphenX gallery
» [AthruN-Jon-SphenX]SunlighT
» [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser