Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Monte cristo's project

Aller en bas 
+9
bnJ
angelface
Tessie_78
Shimigari
Lensta
-LUCiUS-
Origine
MagicDarkLight
Dydy.F
13 participants
AuteurMessage
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:30

bon allez , je le poste vu que l'akross c'est sans doute terminé pour moi XD:


Animés: The Animatrix, Darker than Black, Ergo Proxy, Fullmetal Alchemist, Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Gankutsuou, Genius Party, Ghost in the Shell, Kara no Kyoukai, Karas, Ken (Raoh Story), Parasite Dolls, Reideen, Read or Die, Tekkon Kinkreet, A Spirit of the Sun

musique: Bloc Party - Pioneers
Genre: Story, Action
durée: 3:47

bon , ya une story éssayez de la comprendre je vais pas l'écrire même si je pourrais vous expliquer le pk du comment de chaque scène utilisée ^^
conclusion personnelle de cet amv :
du travail certes mais un peu trop , j'ai voulu m'attaquer à gros , j'ai pas vraiment été à la hauteur , il y a encore des lacunes j'espère qu'un jour j'arriverai à aller au bout d'un projet sans faire d'erreurs flagrantes. je vais donc éssayer d'éviter les choses trop compliquées et faire plus simple et plus maitrisées. En gros ce style n'est peu être pas celui qui me va le mieux, mais j'aime éssayer de nouvelles choses^^

dsl la musique risque de déplaire à beaucoup . Mais j'avais besoin de ce coté saccadé ,répétitif pour marquer la gravité du "terrorisme" et aussi pour installer un certains suspens un truc un poignant quoi !^^

Je remercie kin ,shimi MDL et tous les autres qui m'ont aidé , conseillé et qui m'ont motivé à faire et à terminer cet amv ^^

screenshots:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



lien ddl:

http://www.megaupload.com/?d=695PCP8P

enjoy..même si je sais que la musique bloquera beaucoup certaines personnes ^^

et une dernière chose .....phoenix powaaaaa


Dernière édition par dydyfredosh le Dim 13 Déc - 5:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:53

DydyFredosh – Monte Cristo’s Project
Bon, déjà, premier clip envoyé, ça fait toujours plaisir. Déjà, bravo pour le travail fourni, côté technique, c’est vachement travaillé. Malheureusement, c’est pas toujours très propre ni très fluide, il y a des trucs très bons comme des trucs moins bons, bon je vais prendre le maximum de scènes possibles en parlant uniquement de la technique. Déjà, dans ton intro, cette impression d’opacité réduite, je trouve pas ça beau, les textes sont pas super non plus, et la scène de soleil ou je sais pas trop quoi disparaît d’un coup, mais bon sang, abusez du fondu XD Ensuite, c’est déjà assez chargé, les lueurs noires trop concentrées, j’ai pas trop aimé mais dans l’ensemble, c’est bien géré, j’ai trouvé stylé le « coeur rouge » =P La disparition de la roto du Monte Cristo est chelou, c’est un fondu mais la scène derrière a l’air de buguer, ça fait un peu saccadé ce moment mais après avec la colombe qui passe puis les deux persos qui tournent, c’est cool =) La roto de l’oiseau avec le feu, c’est tout de même assez bizarre… Ca aurait été des bons fondus entre le blanc normal de l’oiseau et le feu, ça aurait été bien, mais là, c’est carrément un cut puis un genre de fondu en noir puis boum un cut pour remettre la couleur de l’oiseau, ça le fait bof. Et encore cette opacité réduite, y a d’autres moyens d’assombrir une scène plus esthétiquement hain x) Après, c’est bien géré, pas grand-chose à dire jusqu’à 00 :55 encore une lueur noire un peu trop grosse pour moi puis les polices et le fond que je trouvais qui s’accordait pas toujours très bien aux persos ou aux flammes, bof quoi, la présentation des persos. Par contre de 1 :03 à 1 :17 ça roxxe ce passage ! Comme ils tombent du ciel et tout, c’est géré, j’aime =P Pour faire chier on peut dire que la roto/chromi juste après Shiki arrive un peu tard et sans fondu encore, ça fait moche et que les contours des chromis en blanc… non XD M’enfin là, c’est pas encore trop voyant. Bon alors après, c’est quoi ces flashs blancs, un peu trop là. La main arrive encore une fois trop comme un bête cut. Bon la présentation FBI, ça passe, après tu fais un genre de vitre pétée et tu la fais disparaître un peu mal m’enfin bon, j’aime la roto du terroriste après, ça le fait. Mais c’est quoi cette déformation du décor là ? XD Enfin bon, après la main, j’ai rien pigé à ce qui se passait et j’ai trouvé ça moche, là. Tout le reste de ce combat, crossover qui déchire, j’ai kiffé tout, c’était nickel ! Juste la transi dans l’œil à 1 :45 mouais.
Alors la lettre, c’était bien tenté, mais non, l’incrust’ du texte gère pas XD Le terrorist wanted pareil. Pour moi la partie FMA gère plus surtout pour la fluidité, bon y a encore des trucs qui m’ont gêné. Le japanese secret service etc. j’ai trouvé que ça collait pas mal la police =P Mais à part ça, la roto d’Ed qui lit la carte là, c’est parfait, elle arrive pas comme de la merde, le Mustang, idem. A 1 :57, c’est juste vachement stylé =P La transi avec la gourmette par contre, je sais pas trop ce que t’as fait, elle part en couille, les poussées sony, c’est pas le meilleur choix de transis que t’aies fait x) Alors à 2 :02 ! Un sous-titre ! Enfin un surtitre XD M’enfin, bon, à part ça, passage sympatique, fluide. La superposition à 2 :05 arrive encore comme un cheveu dans la soupe, rahhh améliore-moi la fluidité bon sang x) Le cookie cutter, euh bof, non et puis quand t’as le lieutenant qui arrive, t’as voulu faire genre, il était là puis il était plus là, le terro mais ça va tellement vite qu’en fait on voit rien. D’un autre côté ça aurait pas été synchro et ça aurait été chiant. Enfin quoique, mais bon, je parle juste de la technique là. A 2 :11 putain le mec c’est Mickael Jackson, il t’a fait un Moonwalk hyper rapide XD Même il y a plus rien dans ta roto à un moment et je sais pas trop ce que tu t’imaginais, mais… non, c’est moche XD Alors après, c’est parfait, le zoom derrière Edward et tout, GG. Le crossover, nickel !! Mais à 2 :20 par contre, c’est bof comme ils se foncent dedans, ça fait pas fluide quoi, en même temps je vois pas trop ce que t’aurais pu faire à la place. Après, ça roxxe puis à 2 :28… C’est quoi ces flashs dans des rotos noires fixes x) Nan, c’est pas beau sérieux. A 2 :35 ça faisait un peu bizarre les flammes et tout, on avait l’impression qu’il manquait une transi… mais ça reste bien. A 2 :52 je crois que c’est une chromi, elle est parfaite =P Bon et à partir de là, j’ai plus rien à redire, si ce n’est GG. =)
Voilà, et là tu te dis, c’est fini mais en fait, non.
- Rapport animé musique, pas besoin de chipoter, c’est bon, ça colle assez de ce qu’on peut comprendre de la musique à ce qu’on peut voir, rien de spécial à dire =P
- Enco ! Oh de l’avi x) Bon alors, tu as de l’aliasing (des scènes qui semblent pixéliser) c’est car tu as rapetissé tes scènes ça (genre t’avais 1024*720 et t’as foutu en 848*480 ou je sais pas quoi) Pas vu de dédoublements de frames, c’est bien =P M’enfin, voilà, les problèmes d’enco, c’est vite réglé. (Par contre, même si c’est l’animé, c’est hard de faire un arrêt sur image à la finn sur un dédoublement XD)
- Synchro, alors on peut pas dire qu’elle est mauvaise, mais elle est pas super non plus. Il y a pas vraiment de synchro mythique à repérer en fait, et tu marques beaucoup par des flashs parfois. Les lips, j’ai trouvé qu’elles étaient sympas dans l’ensemble. Mais le gros problème, c’est le rythme. On sent pas assez les montées en puissance car tu baisses quasiment jamais le rythme. Le moment à 1 :50 – 2 :00 environ par exemple, c’est violent ton rythme alors que t’aurais pu le calmer, je voyais très bien les scènes plus lentes là-dessus, sérieux, ça aurait rendu trop mieux je pense. C’est vraiment dommage quand même m’enfin bon =P
Ton clip est bien original, et en même temps non, on pourrait se dire « ah ouais les terro, le monte cristo et tout ! » et en même temps, ça fait un crossover shonen dans une ambiance un peu… j’ai pas de mots pour dire ça là m’enfin bref XD Mais bon, sinon pour les animés choisis, à part Kara no Kyoukai et FMA, bah c’est pas des trucs connus, et la zik non plus, donc en fait, y a rien à dire d’important.
On arrive enfin à l’ambiance, ou la story dans ce cas-ci, bon ben je pense qu’il n’y a rien de compliqué à comprendre, t’as le mec il veut détruire, mais on sait pas pourquoi m’enfin bref, et là ben t’as les humains ils se défendent et ils gagnent. Après, moi j’dis toujours qu’une ambiance, ça a plus d’importance qu’une story dans un clip et je trouve que t’as bien foutu des moments à ambiance parfois, genre j’ai kiffé quand ils sautent tous de l’avion les méchants, c’était stylé avec une ambiance chelou mais voilà, puis c’était street enfin, t’as bien foutu les scènes je trouve. Puis tes genres de tunnels (par exemple la présentation du FBI ou bien à la fin) ben ça roxxait bien je trouve. Mais niveau ambiance, la partie FMA, elle pète je trouve avec l’histoire du mec qui regarde dans la maison et qui le trouve pas, j’ai kiffé puis le reste aussi, sérieux, pour moi y a eu un gros plus sur cette partie avec le fond de la bataille entre le type de Darker Than Black et Edward, c’était tout bon aussi ! Enfin voilà quoi !

Bon en conclusion, des défauts, oui, mais quand même, des trucs qui roxxent, de la prise de risque à gogo, et un essai d’originalité sur la story, en hésitant pas à sortir le crossover, ben franchement, je salue et j’dis que tu t’es vraiment pas mal débrouillé finalement. C’est un bon clip, qui mérite la Phoenix, haut la main, mec je te dis sans hésitation OUI !

ET ENCORE GG NEWWW PHOENIX Monte cristo's project 610833
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:43

Bon allez j'vais dire en gros c'que j'pense hein.

Déjà la musique roxxe, t'excuse pas d'en avoir choisi une que t'aime, on s'en tape des personnes qu'on pas les même gouts que toi (sauf quand ça concerne ton pseudo ou ton perso PTDRRR).

Moi j'te dit "Bravo" quoi. T'es un peu comme moi : à défaut de faire un clip propre et bien gèrer, tu nous sors une story géniale, ou on voit que tu t'es cassé le cul pour trouver tes scènes et tout. J'aime ça moi, les story et tout, c'est mon kiff MDR. Bon après c'est sûr que clipper au pif sans se soucier de ça ça peut etre bien aussi, mais quitte à faire un certain art, autant faire passer des messages au travers, ou au moins faire l'effort de reflechir xD. (J'me lance des fleurs là quand même clown)

Par contre le truc un peu bizarre dans ton clip c'est que le passage avec des sorte de tunnels anti-épileptique et le dragon ou j'sais pas quoi là, on se demande vraiment à quoi ça sert. Moi j'me suis dit "Putain c'est bouche trou c'truc >_<" Voilà =3

Enfin bon, franchement, bien joué quoi. Les rotos sont pas très belle mais y a une sacrée recherche au niveau du montage =)

Sur ce, j'ai fini, j'vais lire Bakuman XDD
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:46

susu las vegas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:53

T'as dja lju tout mon com vais pas le reposter ici pour toi XD.
Ca poutre bien mais c'est sale quoi. Ton AMV est comme ma chambre en désordre XD

Voila GG XD Monte cristo's project 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:02

mdrr ouais lensta j'ai bien lu ton com tkt pas je vais en prendre note aliasing , rotos fluidité etc tkt ,lucius , merci mec je savais pas si t'allais aimer ou pas à cause de la musique surtout ^^ et origine ouais la story est aussi mon défaut j'aime bien en faire , mais c'est toujours trop ! là c'était un peu irréaliste mdrr j'éssaierai d'en faire une plus simple prochainement ( si j'ai l'inspi pour une story bien evidemment XD) ^^.
et pour la fin , je vais être franc : à 2min 40 comme ça vegas était plein (63 mo.veg) 10 min d 'autosave ,j'ai éssayé de bacler le mieux possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:28

Bon ton amv en général, il est bien. Il ne faut pas le regarder 150x de suite pour comprendre que tu as des putains d'idées et parfois de bonnes idées de montage concrètes. Cependant je suis assez divisé.
D'un coté, on constate vraiment que tu as envie de bien faire, une certaine volonté de bien mener ton projet en symbiose avec tes idées et tes gouts.
D'un autre, on remarque vraiment des lacunes de montage, ( aliasing, ratio ... )


Donc dans ton montages, il y a de bonnes idées comme dit en haut, franchement celle de ton clip sur le terrorisme est géniale, l'idée est d'actualité et plutôt facile à comprendre pour le spectateur.
La plupart des personnages sont bien incrustés sur le fond d'autres animés, c'est kiffant sérieux.
La présentation des killers c'est magique j'aime ce moment, en les découpant tu les met tous sur un fond commun qui accentue le coté personnel de ton amv et permet de mieux faire comprendre au spectateur qu'ils sont ensemble.
Les lips qui apparaissent de temps à autre sont stylées elles aussi. C'est comme si le compte de Monte Cristo s'approprie la musique, c'est lui qui raconte l'histoire. Il s'approprie la chanson nous raconte l'histoire, nous sommes passifs et nous pouvons juste admirer.
L'arrivé sur Terre est bien fichu aussi, on les voient tous sauter les un après les autres GG.
Les combats entrent les protagonistent sont bien même si je les trouvent quelque peu aléatoires.

Donc d'un autre coté, il y a une véritable overdose de problèmes et de défauts, déjà trop de superpositions crades, de gros problème d'aliasing, les sources ne se valent pas toutes et de trop grandes différences graphiques.
Ton intro faut le dire à chier xD, deux textes avec deux mouvements de caméras c'est bof.
Les roto apparaissent et disparaissent sans transitions sans comme ça c'est passable et donne une mauvaise impression.
La présentation des membres du FBI est carrément bof par rapport à celle des terroristes, il fallait plus t'appliquer sur eux surtout qu'ils vont gagner (enfin j'ai pas vu où mais bon je vais y revenir).
La source FMA, je ne la comprends pas du tout, elle fait carrément tâche les époques et lieux sont carrément différents ainsi que les styles vestimentaires. Je pense à Bannir.
Sur la fin les flashs me soulent mais d'une force xD
Et alors la fin je suis resté sur le cul, elle est carrément en contraste par rapport au début, je ne comprends que dalle je vois des tunnels okay puis je vois les terroristes ont perdu ... Il faut m'expliquer le pourquoi du comment là.
Bref une chute totalement à chier xD


Bref, cet amv a marqué une transition, tu as compris que le clip c'est pas juste des scènes, un effet au hasard et hop c'est fini quoi.
J'ai constaté une belle progression de ta part, niveaux story et montage, mais il te reste encore beaucoup trop de lacunes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:22

t'as toujours des idées de oufs toi xD
j'ai bien aimé surtout la fin avec les tunnels la première fois j'me suis dit ça y'est les terroristes montent au ciel tout le monde est content XD mais mtn shui plus sur de mon délire xDD
sinon ce qui m'a genné c'est les transitions qui sont brusques parfois :/ puis ça sort de partout met toi a la place du pauvre spectateur qui se perd xD mais j'avoue ça doit pas être facile de mélanger tous ces animes pour faire une story :/ mais justement j'aimerai voir le résultat quand t'y arrivera sans blême *o* donc CONTINU à extravertir tes idées !! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:14

merci Shimi et Tessie votre com me reconforte. shimi, oue la technique va falloir que je l'améliore, et pour la fin cherche pas à comprendre elle est un peu baclée car vegas était trop lent XD.
Je suis content que tu aies constaté une progression de ma part , mais là je vais faire plus simple et laisser de côté les stories un peu difficile à mettre en oeuvre pour essayer de travailler la tecnhique ( un peu comme avec kill or be killed mais je prendrais plus de temps pour la travailler la technique XD) et après quand j'aurais une bonne maitrise tecnhique je ressortirai les stories un peu complexes XD. Voila je pense que ça réponds un peu à la question que se posait Tessie ^^.
Merci de vos coms , phoenix powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:26

Bon j'avais déja commenter ton amv Razz

Moi ce que j'ai adoré dans ton clip , c'est le fait de prendre des risques , et puis il y avais de trés bonnes idées =D

Malheureusement , ce n'étais pas trés propre , il y avais des défauts , mais maintenant que t'es dans la team , tu vas travailler encore plus pour amélioré ta technique , et nous sortir une vrai tuerie *0*

J'attend de toi beaucoup de choses , t'as du potentiel Monte cristo's project 195953
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
Soul's team
Soul's team
bnJ


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:16

Héhé cool ton amv, assez original ^^

C'pas super propre et y a des moments pas super bien gérés, mais bien aimé ta story, ton choix d'animes , pas mal de bonnes idées Monte cristo's project 195953
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:14

merci beaucoup bnj ! ils sont rares ceux qui apprécient totalement mon choix d'animé XD
et merci angel pour ton com je vais travailler la technique avant de ressortir le gros projet XD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:37

Je t'ai tout dit sur MSN quand ton clip quand je t'aider duran l'envoie de ton clip à l'Akross, bon clip mais comme Tricky beaucoup de défauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:09

bas je vais te sortir une tartine de VIC vu que tu y a deja eu droit^^


pour faire simple
+ il y a beaucoups de boulot sur ton clip il impose le respect
+ de bon idée de transition
+et un début de concept
+ originalité dans le montage
+gosse prise de risque suivit de gros progrès

-ton clip n'est pas propre tu a fait bcp mais tu la pas paufiner sa rend sale et amateur par moment
-le clip en lui même n'est pas spécialement bon (bcp erreur)
-tu a surement une histoire mais il nous est impocible de bien la comprendre (alors que je suis bon la dedans en général) donc tu a un début de très bon concept mais mal utilisé


ton clip a été surprennent!
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:01

thanks ROX et CROSS
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:24

Moi ce que je trouve bizard c'est les "plans" de ton clip,sinon chouette boulot je salut l'effort,les versus ça déchire,good job Monte cristo's project 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Kamiko
Nouveau venu
Nouveau venu
Kamiko


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2009

Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:13

Bien joué dydy,
tu a de bonne idée. La synchro Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte cristo's project Empty
MessageSujet: Re: Monte cristo's project   Monte cristo's project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte cristo's project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dn@] W.U.N project
» Soul-project II
» Rebirth Project
» Soul-project ( Vaglight vs Cordel)
» [Strikers] Nova Project Collector 4 (IC18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser