Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]

Aller en bas 
+11
angelface
Minasa
RoxStar
El.G
Gear-X
Dydy.F
Tricky
Lensta
Ony
OkilL
MagicDarkLight
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:15

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Vlcsna21

L-Ving All

Eh bien voilà, finalement, un clip solo venant de moi qui aura mis plus de temps que prévu. Ce n'est pas vraiment utile mais bon, je vais quand même expliquer un peu l'histoire du montage de ce clip, je préviens que ça ne ressemble pas à grand chose XD

Tout d'abord le commencement... C'était un 2 juin 2009, j'étais jeune et insouciant, musclé et... bref je décide de commencer un clip car ça faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas sorti un "travaillé". L'idée c'est que je me lance dans un concept qui n'a finalement pas vu le jour, sur du One Piece, admettons mais maintenant sur du Linkin Park XD J'ai hésité sur la musique d'ailleurs, mais bon voilà. Je fais deux secondes et là, les examens. Bref après je pars en vacances et puis voilà, août, j'avance, je suis à 32 secondes maintenant... et puis après... Je me suis lancé dans un autre clip qui m'a pris deux semaines quand même (et qui est sorti oui XD), puis l'école, d'autres projets et voilà encore des examens, décidément XD Puis des vacances =D Des vacances de Noël où j'ai fait tout le reste du clip... Et je finis tout ça le 31 décembre 2009 pour bien finir l'année!

Donc finalement, 32 secondes qui datent de 5 mois à peu près et le reste, plus récent x) Un clip de 7 mois. XD

Côté montage, je n'ai pas cherché à faire dans le compliqué, bon le début, je m'étais lancé dans un concept qui mettrait en valeur beaucoup de textes, mais finalement j'ai abandonné en décembre, je n'avais pas la technique ni le temps et je n'étais plus aussi motivé pour ça non plus. (Au début le clip s'appelait Words With World) Donc voilà, je me suis restreint aux nouveaux épisodes pour ne pas avoir de différences de dessins trop importantes (excepté l'outro). Il n'y a pas réellement de story, on peut la voir comme étant celle de One Piece (dans un ordre un peu différent oui XD), en mettant en valeur tout simplement des sentiments plus dissimulés de Luffy, une sorte d'autre côté de One Piece x) Mon choix de scène est axé uniquement sur Luffy en essayant de faire apparaître d'autres personnages au minimum.

Bon après, il y a différentes interprétations sur le clip mais bon, je préfère vous laisser vous faire une idée, même s'il y a certaines choses que j'ai essayé d'introduire =P

Désolé pour certaines parties au début (Piple Faït hain Cross? XD), ça m'aurait fait mal de modifier ce qui s'est passé il y a quelques mois xD Comme je l'ai dit, un montage simple, avec des filtres perfectibles XD
Et enfin, même si à partir de décembre je n'ai pas envoyé une seule preview en déclarant que le clip était "FULL EXCLU" eh bien je tiens à remercier Lensta, El.G et Cross, ainsi que toute ma team pour leur soutien et leurs conseils =)

Bon bref, abrégeons donc! =P

Informations:

  • Anime: One Piece

  • Musique: Linkin Park - Leave Out All The Rest





ENJOY!



Dernière édition par MagicDarkLight le Sam 26 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
OkilL
SNK
SNK
OkilL


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:42

Yeahh sa fait plaisir de voir sa !! tout d'abord quand j'ai lu la description et le titre de l'amv j'ai eu très peur car j'ai cru que le concept de ton amv était celui d'un clip one piece en cour ... mais après avoir vu le clip finalement c'est different sa ma donc rassurer ... Fiou ^^
Sinon le clip c'est un bonheur total *___* j'adhère totalement ce style de clip one piece <3 c'est plutôt original et le montage est très bon je trouve !!
Un grand bravo et bonne chance pour le concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:53

Le gros point c'est que c'est fluide vraiment. Au départ quand j'ai vus le nom de la zik et du one piece j'avais hâte de voir comment t'avais accordé le tout. Au final c'est bien réussit (surtout avec les texte du début) et très bien monté. Parcontre je trouve qu'à certain moment la vitesse de sucession des images est trop grande par rappart au rytmme de la musique. Et à 0:7 j'ai trouvé sa un peu moyen niveaux esthétique même si on vois que ya du travail derrière.

fin' un clip qui se laisse regarder très facilement et qui coule vraiment bien même si c'est un peu trop vite par moment.

Ton clip ma donner le goût de clipper donc vala j'ouvre vegas et j'go travailler le mien =).
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:39

Yo ma patate. Alors je suis content j'ai fini mon test de maths et j'ai sans doute du avoir environ 75% alors que j'ai rien révisé GG moi quoi.

Bon moi commenter ton clipshe. Dommage que tu n'l'ai pas travaillé completement prenant en compte le fait que t'as du finir rapidement pour G-Anime.
Jvais pas faire un Warrior Com, mais dire plutot ce qui m'as déplut et ce qui est assez dérangeant en faite dans ton clip.

Alors tout d'abord au niveau de la synchro et du rythme. Par moment t'as des enchainements de scenes qui suivent pas trop le rytme et qui se termine juste avant un battement que tu pourrais utilise pour synchro et je trouve que ca empeche de suivre le rythme de ton clip et de rentreer dedans.

Aussi sur la fin ta montée en puissance ben elle manque de montée en puissance je trouve au niveau du flow de ton clip et des scenes choisi. Tu passedes enchainements de scene de differentes expressions de visage de Luffy plus ou moins sur la meme séquence, j'trouv eque ca fait statique. Jsais que c'est centré sur Luffy, mais fallait mieux diversifier. Par exemple tu le montre qui tend sa main vers Robin, bha t'aurais ptetre pu mettre aussi pour les autres membres.

Donc pour moi ca c'est les deux gros défaut de ton clip. T'a aussi les défauts comme tes incrustation avec les textes (surtout le "people fight" c'est affreux ca et le war exists aussi XD). Le reste ca peut aller.

Mais sinon ton clip est assez fluide, juste qu'il manque de diversité par moment et un manque de rythme qui se fait assez présent. Quand tu fais un truc rapidos c'est important de tenir un bon rythme avec une bonne syncro.

Donc voila c'est un com critiqueur mais ca n'empeche que 'ai bien aimé quand meme, le passage de tes filtres et tout. Meme si tu dis perfectible cerain sont roxxor.


GG d'avoir terminé et rendu pour G-Anime en tout cas Cool

Ton prochain solo osef de fin d'année ou de concours fini le bien comme il le faut [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 610833
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:10

Okill, merci mec ça fait plaisir, encore une description foireuse ou quoi XD Enfin bref, en tout cas merci d'm'avoir commenté, original, One Piece + Linkin Park j'aurais pas cru voir ce mot ici XD Bref, ça fait bien plaisir =)

Ony, tu as ouvert Vegas grâce à ce clip, c'est qu'il est vraiment très bon. MDRRRRRRR Oui j'avoue pour le rythme mais des fois j'avais peur que ça soit trop lent xD A 00:07 ce passage m'a vraiment saoulé je me rappelle, j'ai laissé tombé finalement car j'en avais marre XD M'enfin y a pire, genre piple faït XD Merci de ton comm', c'est cool Cool

Lensta, déjà GG pour ton test de math, mais bon voilà, normal, Eupho 2 t'a inspiré MDR Bref, nan j'ai aucune excuse, je faisais 3 secondes minimum par jour, parfois 10 ok. XD Mais j'prenais pas du tout le temps de m'appliquer en fait, j'tapais ça vite fait puis je glandais le reste de la journée XD Mais bon, c'est vrai que le temps aussi (c'est plutôt le temps qui m'a permis de le clipper x) )
Pour la synchro, ouais ben que dire, +1 XD La montée en puissance par contre je sais pas, moi j'la trouve déjà bien stylée comme ça mais bon, comme tout le clip, y avait moyen de faire mieux c'est sûr xD
En fait la main à la base aurait dû être une roto sur autre chose mais j'avais la flemme et les chromis étaient moches (j't'ai pas envoyé le screen ultime? XD) donc voilà, sinon y aurait pas eu Robin XD Et oui je vois ce que tu veux dire par diversifier, m'enfin voilà, j'l'avais pas fait une seule fois sur tout le clip, montrer d'autres persos, ça aurait fait bof de le faire juste à la fin x)
Oui vive la vie OPo Merci mec, ça roxxe quand même ton comm' et c'est bien que t'aies aimé quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:44

Ach, du machst ein AMV, ah, mon petit Hakim, j'en ai des choses à dire sur ton AMV, alors installe toi bien sur ton fauteuil, ouvre ta braguette, bois ton coca, bouffes tes chips, et lis ! ( ou pas )

Alors, ton AMV je l'attendais depuis pas mal de temps premièrement, tu m'avais déjà envoyé une preview des 30premières secondes environ, et j'avais over kiffé, on voit que t'as bien travaillé tes scènes, l'apparition des textes et tout, on voit que c'est pas du random, les polices sont bien gérés, c'est fluide, on est directement dans l'ambiance que t'as crée, les rotos sont bien faites, les transitions sont classe, un très bon début d'AMV qui a bien été travaillé ! Mais après... Le drame presque ! ( Pas à ce point là rassure toi MDRRRR ).
Spoiler:
C'est moche. Je veux dire par là que t'aurais pu mieux la géré comme les premières polices dans la partie sans paroles, là elle arrive comme sa, j'la trouve pas incrusté, enfin ça fait pas très beau quoi, et après t'arrêtes les polices on sait pas pourquoi, y'en a même pas une dans le reste de l'AMV, t'aurais quand même pu en faire à quelques endroits pour rester dans le principe de base de l'AMV, car là en fait on dirait un AMV en deux partie, la partie avec textes et tout, et la partie baston/sentiment et on dirait deux clips totalement différent depart la notion de travail fournis, Lensta et toi vous en avez parlé, t'as pas vraiment assez travaillé la deuxième parti ede ton clip pour pouvoir rendre dans les temps, et je trouve que c'est LA grosse erreur de ton clip qui aurai tpu être une vrai tuerie.
Revenons en au montage lui même, le début après les textes démarre assez bien, il y règne toujours une assez ambiance qui je trouve se dégrade petit à petit avant la première monté en puissance, des transitions simples et agréable au regard, mais là, y'a un hic, y'a une scène avec un filtre, j'l'ai trouvé affreuse, bon là c'est qu'un screen mais sur toute la scène elle même j'ai pas vraiment apprécié.
Spoiler:
Si tu l'avais mieux géré ou mis plus longtemps j'pense que sa aurait bien pensé et faire un contraste sympas sur le reste. J'ai pas grand chose à dire sur le reste de ce moment calme car j'ai plutôt bien aimé, du bon One Piece.

Puis après on arrive sur la première monté en puissance, et je trouve qu'elle est pas assez puissante, elle manque cruellement de rythme je trouve, les scènes sont bien choisis, le montage est propre mais y manque le spirit, l'ambiance principale que tu avais mis jusque là ! Il y a des scènes un peu longue comme celle avec les cheveux que je trouve fait tache :
Spoiler:
Il y a des scènes mythiques de One Piece quand même qui rendent le montage plus agréable car elles sont bien incrusté, mais rassure toi, cest pas une monté en puissance de merde comme on en trouve sur Daily, elle est moyen bien, car elle manque de rythme, mais il revient petit à petit notamment vers le moment où Luffy frappe le cosmonote.

Ah et puis avant la monté en puissance aussi j'ai repéré une transition vraiment pas belle qui gache tout, car en plus elle est longue, mais y'a un défaut dessus quoi :
Spoiler:
Le problème est que la fumé du Gear Seconde recouvre pas totallement l'écran et ça fait qu'on voit les bouts noirs en haut et en bas qui font pas très jolie, et si encore elle était rapide ça l'aurait fait, mais là elle est longue et ça casse la fluidité de ton ambiance.

Après l'AMV redevient plus doux avec les passages de la mort du Vogue Merry ( J'avais pleuré le jour où j'avais vu cette épisode putain ='( ), c'est l'un de mes passages préférés, pas de truc trop kitch, ça passe bien c'est vraiment très beau *o*, après on arrive à la préparation de la deuxième montée en puissance et avec les scènes qu'on a vu juste avant on veut voir un truc surpuissant qui rattrapera la première et qui nous fera dire que ton AMV y déchire tout quoi ! Et ça commence justement comme ça avec le Gatling Gun qui déchire ! Le montage est super bien foutu, y'a du rythme et tout, c'est trop GG la classe comme dirait Cross et comme je sais pas trop quoi dire j'vous un screen de LA scène que j'adore x) :
Spoiler:
Après tu met les scènes où Luffy perd ses nakamas, j'ai vraiment bien aimé, on retrouve l'ambiance du début du clip qu'on avait perdu, l'ambiance spirit de One Piece, un truc pas comparable Cool, par contre à un moment, quand Robin se fait disparaitre, t'as remis ton filtre moche qui salit un peu je trouve :
Spoiler:
Enfin concernant ce filtre c'est vraiment personnel en réalité.

Ton clip finit trop rapidement, on s'attend à un truc long mais ça coupe pile à 2minutes, t'as voulu faire une outro avec la même musique, mais le fait que ton AMV se termine avec une bulle et qu'on enchaine sur un fond noir comme ça, c'est pas très fluide, et y'a un truc moche dans ton outro, c'est que tes scènes tu les as mal mis, et on voit le haut ou le bas des rectangle, et c'est pas beau =|
Spoiler:
Sinon elle est bien sympas, GG !

Voila, ton commentaire espèce d'homme mi belge mi arabe, j'ai quand même été un peu déçu par la fin de ton clip, je m'attendais surement à un truc de roxxor vu que tu m'avais envoyé le début bien travaillé, alors que tu m'as dit que tu l'avais fini en IC, c'est ma faute !

MAIS T'AS ROXXE ET TON CLIP C'EST SUR ONE PIECE ET ON RESSENT LE SPIRIT PARFAIT DE CE MANGA COMBINE AUX FLAMMES DU PHOENIX QUI FONT DE CETTE AMV UN AMV QUE JE VAIS GARDER SUR MON DD ! ET COMME POUR CROSS BONNE CHANCE AU G-ANIME, TU VAS TOUT BRÛLER SALE ENFOIRE !!!
[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Mrt-300x300
ET TOI, ES-CE QUE TU ROXX !?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:00

MEEEC Ca m'fait trop plaisir ton comm' là putain, dans ce monde vide et sans rien je vois un comm' de Tricky qui roxxe du cul, je t'aime fortement MDR OUIII JE ROXXE EXPLDRRR

DE TOUTES FACONS QUAND L'ALGERIE SERA INDEPENDANTE, TU CHIERAS OU TU VOUDRAS EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Putain ça fait plaisir de lire ça et j'ai envie de dire merde tu m'ferais presque regretter de pas l'avoir plus travaillé et de pas avoir clippé toute la zik XD En fait il aurait fallu que je mettre des textes HYPER STYLES pas juste un peu, sur toute la montée en puissance de la fin, ça aurait rendu très violent quand j'y repense XD Mais voilà, c'est comme ça xD

Merci mec, tu as le feu du Phoenix ardent du mont des culs de pigeons et ça j'apprécie tu vois? EXPLDR Thx XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:23

bon je vais pas te faire un warrior com mais sérieux GG je connais cette zic et j'avais pensé à clipper sur cette zic mais sur du one piece ça m'avait paru un peu difficile sur du one piece, donc belle performance et chapeau. D'autant que t'as bien clippé sur du linkin park et pas sur n'importe quelle musique donc ton amv est un beau coup de coeur XD. Je le garde ils sont tellement rares les bons amvs sur LP alala. GG GL pour la G-anime.
..... bon alors quelsques defauts quand même : les textes au début parfois il y en a qui sont pas trop bien gérés , CAD que parfois ils sont écrit verticalement de bas en haut alors là j'ai pas eu la force de tourner la tête pour matter au risque de me faire un torticollis ^^ mais bon comme tu l'as dit ça date un peu ce passage là. De plus, 0 la 31ème sec ,ton "I'm little " je trouve qu'il est vraiment trop caché il est à droite et tu l'as tellement bien incrusté que on le remarque pas 'je sais que c'est le but des incrust mais là t'as trop éloigné le texte je trouve XD)
au fait à 29 sec un bon gg scène qui colle presque parfaitement pour moi là on rentre vraiment dans le truc
35-45 ou 47 ce passage la sychro m'a un peu gèné et je sais pas je trouve que t'aurais pu l'améliorer , de plus le fond noir vers la 43ème sec et les transi zooms rapides m'ont gèné.
49 sec comment ce moment rox là je suis aussi rentré dedans
Après j'ai kiffé vraiment GG c'est fluide les transis rotos sont bien et la transi à 1min21 dans l'oeil j'ai bcp aimé! La scène de pleurs qui suit et les lips qui vont avec donne un super bon rendu là ça touche vraiment un point sensible car ce passage de la song je l'apprécie énormément
1.27-29 ça baisse un peu je sais pas si c'est certaines transi mais en gros ça me touche moins XD
1.31 la perfection n'existe pas mais vraiment le choix des scènes est bon à partir de ce moment tout comme le moment des pleurs de luffy juste avant GG.
Bref après t'as bien géré la montée en puissance j'ai pas de gros reproches à te faire .
2 min 02 alors là ce passage OMG c'est vraiment bien trouvé n'empêche et c'est CLASSE.En plus t'as bien géré les lips et la synchro dans ce passage. Le leaveing all à la fin ça glisse bien ,bonne fin qui donne envie de voir ton porchain clip( dans 1 millénaire).


Donc en gros un clip bien et qui de plus me touche vraiment car c'est une très belle chanson de LP. Ton clip est un bon clip sur du LP ce qui est ma foi très rare.
Techniquement c'est pas du wormwood mais c'est juste ce qu'il faut , bien dosé et pas dde trucs hyper brouillon. Je ne pense pas qu'un amas de tecnhique et d'effets auraient été les bienvenus sur ce genre de song, car c'est une song qui privillégie l'émotion et qui permet de faire un amv basé avant tout sur l'ambiance.

Malgré les quelques défauts techniques je le garde ton amv 'putin t'as vraiment touché un point sensible en clippant sur cette zic et sur du LP)
Et une dernière chose: je voudrais moi aussi l'image du symbole PT que t'as mis à la fin dans ton amv en HD si possible XD car ça rox.
Voilà continu comme ça MDL en plus tu mas donné envie de clipper sur du LP!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:23

Rah putain mec tu m'as trop fait plaisir avec ton comm', content de voir que t'as vraiment accroché sur certains passages et que ça t'ait bien touché (je te palperais bien les couilles moi avec ton millénaire enfoiré MDRRRRRR)
Nan sérieux, merci du comm' mec et puis G-anime? Easy game [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 70579 XDDD Nan mais sérieux, thank you et à dans 1000 ans pour un autre clip XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:42

Mec... moi je vais être en contraste avec tout le monde... : J'ai pas du tout du tout aimé! xD

Nan serieux putin, j'trouve que ton rythme il est bizare, ton choix de scenes il est bizare...
Il y'a un overdosage de luffy quoi. Ok t'as decidé de basé ton amv sur luffy mais là on voit que lui casiment, j'trouve que ça manque d'interaction...
Et il y'a des scenes trop longues aussi... (genre quand luffy va frapper le tenryubito...)
A un moment tu mets un début de fight (quand luffy va fraper crocodile) mais enfaite le fight commence jamais...
Et les textes, les derniers ils sont super mal incrusté quoi et les typo sont moche! =O (genre le "To Leave" ça j'ai trouvé horrible franchement...)

Il y a un seul passage que j'ai aimé c'est lorsque luffy chiale pour le merry, c'est la seul fois ou tu était assez en accord avec la musique...

Bref, ton amv j'le trouve (trop) brouillon... Les images sont totalement en désacord avec la musique... Et pour moi c'est du GROS random...
J'vais être méchant, mais pour moi c'est une video de dailymotion....

Bref mec, ce que je dis c'est qu'un avis perso, j'dis pas ça pour être mechant franchement, sans rancune, mais voilà quoi... =S
Peut-etre que j'en attendais trop de toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:59

J'trouve que t'exagères à chier mais t'as raison sur la plupart des choses que tu dis. Donc voilà, dommage que t'aies pas kiffé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:02

Bon désolé du retard , j'ai du avancer mon clipp Very Happy .

Alors déja Nero voulait pas être méchant , j'vais essaiyer de développer ce qu'il vient de dire en te disant ce que tu aurais pus faire ( et que tu devras faire la prochaine fois ) et ce que tu as gaffé ... Puis biensure là où tu as roxxé , toutes catégories comprises ( Effet , Ambiance , Synchro ... ) .
Bon ! Déja tu passes 4semaines sur un clipp One Piece ! Avec un concept qui au départ était vraiment trop parfait !
C'était ou tu roxxais ou tu foirais avec se genre de truc ! Alors tu l'as fait en deux périodes , puis un gros BREAK ! ... Suite à sa tu as eu une overdose de motivation avec l'arrivé de la G-Anime .
Un truc normal pour un clippeur de la Phoenix B) !
Ensuite au niveau de toi , j'te connais bien , t'essaies à chaque fois de trouver ce qui est juste et injuste , t'as bossé sur ton clipp ( on en reviendra ) ... Ensuite tu clipp pour le fun et tu m'as jamais parler de " progresser " XDDD ( c'est con connard XDD ) donc tu clipp pour toi , pour nous , et bien plus .. Pour l'amv [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 778126 !

Alors alors ! C'est quoi s'tamv ? On va voir sa ensemble et tu verras que si tu écoutes ce que j'vais te dire , ton prochain clipp ( One piece connard XDDDD ) il ne pourra que + Roxxer que celui-ci !

On lance l'amv ;


De 00:00 à 41secondes : La partie Qui Poutre à mort car c'est la + travaillé !

Déja tu commences a directement entrer dans le vif de ton concept , on y est , on est là ... Sa commence et on se dit que c'est pas un amv One Piece comme les autres ! On voit du texte , un Luffy , la scéne est bien choisie mais je dis que tu as eu la flemme de trouver le genre 1ere scene miracle qui nous aurait encore + rentrer dedans ! Ensuite Luffy se relève , sourit et on a les textes en fond blanc sur bleu .
La rotoscopie est bien et elle roxx :

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 100109050602215493

Puis dezoom sur le cul de Luffy ! Enorme scene MDRRRRRRRRRR XDDDDDDDDDDDD Sur le coup j'avais pas capté mais là en critiquant j'viens de voir EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est énorme putain sale homosexuel PTDRRRRRRR XDDDD Il a un gros cul j'avais jamais vue sa XDDDDDDDDDDD !!!!!!!

Désolé ... Reprenons . Donc dezoom sur le dos de Luffy , on arrive a un effet qui a la base était une bonne idée , mais les halo ! Bleu et Rouge c'est anti Belgique ... XDDD , nan sérieux retires les halos sa fait beaucoup mieux sans ! Parceque la scéne est plus légère et sa fait bouche-trou ...
Parlons du Mute - Sound ... Donc oui ! C'était aussi une bonne idée ! Mais la scène ne suffit pas ! On ne comprend pas assez ! Parceque la scéne n'est pas assez explicite , les effets peuvent l'être , mais tu aurais due je pense ... Mettre une scène où l'on passe du sourire de Luffy à un Luffy qui a peur ou fait la gueule au moment du sound ... Je comprends toujours pas pour le mute sound justement , mais sa reste bien , gros manque de recherche de scène malheuresement XDDD
Scène en question :

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 100109051433705739

Ensuite on passe à l'ultimatum du truc que j'ai vraiment adoré ! Parceque la superposition roxx de trop ! Le fait d'y ajouter le fond de Shippuden , le chapeau tu l'as arrangé , les bandes noirs qui arrivent , le texte ! ... Tout est en accord +/- parfaitement ... Avec la musique ! Alors que dire ? C'est les trucs comme sa que tu dois garder pour toi et ton futur dans l'amv making , donc n'oublies pas cette partie que je critique , parceque tu as rendue le tout homogènne , c'est léger et j'ai adoré ( sa t'vas bien comme style ) .
Scène en question :

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 10010905171716372

Puis on arrive à la synchro qui roxx de trop , avec les textes et tout ... Police à arranger , j'la trouve hors concept et sa fait un peu tâche on va dire XDDD ! Le tout entre le gris et la couleur sa roxx , le Luffy qui se retourne aussi ! Tout est génial ici , sa fait un bel enchainement avec la scène précédente

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 100109051756533303

Ensuite on a le texte sur la carte ... Le tracking est à amélioré ! L'incrustation aussi ! Au pire tu l'aurais écrit à côté si t'avais la flemme XDDD !!
Pas de screen parceque c'est easy à comprendre , Puis on arrive au Luffy qui se relève , les " poussières magiques " sont à retirer XDDD Le texte à mettre en évidence , le reste est biensure nique et la scène bien selectionner !
Scène en question :

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 100109054123436615

Ensuite on arrive sur le chapeau , idemm que sur la carte , texte à améliorer et à incruster ! Trop de lumière par rapport à la scène précédente , sa fait une scène un peu perdue j'trouve avec le chapeau XDDD
Puis ! Quelque chose de génial ! Le Luffy énerver avec ecrit : War Exist
Vraiment j'ai adoré , déclick directe , montée en puissance puis s'qui suit est encore mieux , le tracking est bon , la scène génial , le texte aussi est bon ! Vraiment bien !

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 100109054304370518

Puis on arrive dans la montée en puissance avec la catastrophe qui sans elle aurait été beaucoup mieux !!
Je parle bien évidemment du People Fight avec un tracking qui est tous simplement horrible et le texte aurait pus être beaucoup mieux trouvé ! La scène était si parfaite pourtant O.O !

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 100109054522227815

Transition , On arrive dans la scène qui m'a laissé digérer le people fight ! ... J'ai longuement pas aimé cette scene après avoir vue l'amv 3fois j'ne sais pas pourquoi mais j'peux plus m'en passer *O* , sa roxx tellement le texte et la scène que c'est magique ... " I'm so lit " *bave* Enorme mec sérieux XDDD Juste avec les mots t'as sue me faire aimer la scéne , et le texte , sa correspond aussi vaguement au peoplet fight ! Et ta transition est bonne ...

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 100109054927811601
Scène pour laquelle je pense la même chose :
[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 1001090550162718

Puis Luffy rebondis et là ... On sort ... Du concept ! C'est moin travaillé que précédemment ! Les transitions sont des flous et des images qui décalent même si sa fait trés bien avec un peu de synchro à force on s'en lasse ! On arrive avec un pigeon qui transporte Luffy etc ... XDDD

Donc à partir de là , je vais généraliser , car tous se joue sur la montée en puissance qui est pas mal réussie , ensuite on arrive sur du fight et à partir de là sa devient un amv one piece assez banal avec du gear 2nd ... 3rd , si j'me trompe dis le moi parceque il pourrait toujours y avoir une étincelle de ton concept mais sa ne ce voit pas et sa c'est sure ! xD
S'que j'ai aimé c'est que t'as mis toutes les scénes qui roxx !! Le Luffy Tenryuu etc.. C'est que du souvenir , t'as baclé comme tu pouvais pour la G-Anime et tu l'as bien fait ! Autant dire que la fin c'est du libre arbitre pur XDDD

Ensuite le big bug à la fin que personne a vue !!

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 100109055604483937

VOILAAAAAAAAAAAA !! Mercii pour la dédicasse de fin sa fait chaud aux fesses !!
MDRRRRRR !! Et Mec tu sais s'que j'pense de toi , tu as clippé One Piece tu as finis le clipp que j'avais oublié !! Et Sa tu peux en être fier , car tu roxx , toujours à la recherche ce qui est juste et ce qui ne l'est pas , même que Fairy Tail veut dire ( Juste Queue ) MDRRRRRR XDDDD Alors mec , You are a roxxor , tous simplement parceque je prend en conte que le début du clipp ! Et sa roxx vraiment , si on oublie les gros defaults techniques !
Et j'ai pris un plaisir fou à faire se commentaire parceque j'ai adoré décomposé ton amv ! J'me suis pas du tout forcer à faire le commentaire !

YOU ARE A ROXXOR !!!!!

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 100109060821674476
J'men souviendrais toujours de se juillet 2009 où j'ai eu un reflexe inhumain qui nous as mennés là PTDRRRRRRRRR XDDDD
PS : Désolé pour les fautes ... MDRRRRRR XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:20

OOOOOOOMGGGGGGG MERCI MEEEEC TU ROXXES PUTAINNNN!!!

Ah mais merde sale enfoiré, j'ai kiffé ton comm', j'me dis que j'ai pas fait le début pour rien MDR nan mais sérieux, War's exist il est horrible ce truc! xDDD (mais la roto du Luffy omg trop chiant XD) Nan mais sérieux, j'suis trop content que t'aies bien kiffé mais mec! détrompe-toi il y a un concept à la fin de l'amv, on le comprend si on écoute les paroles et que je vous le dis! MDRRRRRRRRR Nan mais bref, tkt pas besoin de ton comm' pour faire mieux que ça xDDD et puis progresser ça roxxe, mais ça se fait tout seul, pas besoin de me concentrer là-dessus, faut juste se déchirer plus à chaque fois, c'est pas vraiment ce que j'ai fait là (sauf au début mais bon c'est démodé là XDD)

Oh bref on s'en fout, je kiffe ton putain de comm' j'vais me le taper deux fois et vive le cul de Luffy. PTDRRRRRRRR

MEC TA BANNIERE ELLE EST PARFAITE C'EST EXACTEMENT CA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HAAAAAAAAAAAAAAAARD PUTAIN PTDRRRRRRRRRRRRRR LA CA M'A ACHEVE PTDRRRRRRRRRRRR

Merci xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:19

lol tout les com de VIC *_*

donc je vais pas faire de VIC mais bon je tien a dire que ton clip c'est un putin de clip niveau ambiance avec one piece sa fait grave plaisir !!!

sinon les gros poind que je trouve dommage qui aurais vraiment trendu ton clip parfait ^^

- au niveau des passages "calme" les transitions son brutal se qui rend les remonté bien moins puissante...
-le choix des scene est un poind ford de ton clip mais aurais pu être meilleur en prennent vraiment que des passage cultisme qui ferait référence a la grandeur de l'anime. (ou peux être en mettre plus changer plus vite)
-le clip est un peux cour on reste sur sa fin


mais sinon j adore on ressent a 200% la fanatitude a travers ton clip c'est un truc casiment purement belge sa xD mm si techniquement il y a des défaut (niveau texte, rythme) on resent vraiment quelque chose dans ton clip et sa on est obliger d aimé sur tout apres avoir vu one piece cliper tjs de la même façon ton clip est une boufé d air frais !!

ccl: j aime bcp ton clip!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:29

Ah mec franchement trop content qu'il t'ait plu, ton comm' fait vraiment plaisir à lire Razz Vraiment, merci vieux compatriote XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:55

en plus je vien de le voire se soir j avais complètement oublié ton vieux projet Razz

je me suis dit un clip de MDL O_o impossible et il l'a fait seul? sa doit être un ic sur une petite team que je connais pas PTDR puis non il est puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:08

mais attend je comprend rien == ton titre c'est leaving ou living o_o tu barre living donc c'est leaving Oo donc Luffy il fuit |OoO| en fait dans le truc Luffy il part à l'aventure au début avec un grand sourire et il se rend compte petit à petit que c'est pas un monde cucu la praline mais ya des guerre avec des enfoirée comme l'autre dragon celeste donc il se rebelle mais ya aussi des mec puissant contre qui il perd et la justice (mec puissant) a fait "leave" sa meuf Robin (parce que n'empêche c'est la seul qui part o_o) et finalement il chiale, lui aussi "leave" et il veut plus "live" è_è
c'était cour j'étais choqué quand j'ai vu que c'était fini je me suis dis noon y manque quelque chose oO m'enfin bon t'était pressé de finir hein :-0
j'adore le début ce que ta fait ya longtemps quoi puis ça sert à rien de commenté parce que El.G la déjà dit (donc +1) et en plus de façon marrant xD

mise a part le truc moche avec les gens qui se "fight" bah j'aime bien et aussi +1 roX Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:53

T'es qui en fait? Va te présenter.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nan sérieux, j'ai barré les deux en fait, c'est pour ça que c'est L-ving xD car les deux lettres sont barrées, en fait Luffy il veut vivre sa vie et en même temps il veut fuir car c'est juste un homme qui va dans un monde comme t'as dit xD N'empêche t'as bien compris le clip, c'est classe =D Par contre Robin a rien à voir, c'est juste car j'avais ni le temps, ni l'envie de faire une roto de la main pour mettre "je sais pas quelle scène random" derrière =O
Et puis même, à la fin c'est pareil, bah il veut leave mais il veut quand même live et ressembler à son idole Shanks même si il arrive pas, il est en dépression, en fait dans le clip il aurait fallu une autre partie où il se relève de sa merde xD

Mais en même temps avec les paroles de la zik à la fin, ça aurait été dur de faire ça car on entend "Pretending someone else can come and save me from myself" (j'ai mis Shanks qui sauve Luffy du baracouda ou j'sais pas quoi XD) et après "I can't be who you are" donc voilà, c'est pas hyper happy end comme fin de zik xD

Et... bref xD Merci d'être passée commenter =O (et va dormir, t'avais école demain clown ) Bien content que t'aies aimé =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:57

Voila j'ai enfin put voir ton clip =D
Bon en regardant ton clip , j'ai remarquer que t'as lâcher aprés 32sc ( avant même de lire ta description )....Quand j'ai lut ta description j'ai compris que ton clip avait pris une grande pause quand même >.<

Et là , je dit DOMMAGE , le concept que t'avais au début étais SUBLIME ! , rien que le titre me donne la chaire de poule *0* .... mais là ce que t'as fait dans ton clip , franchement je trouve que c'est du bâclage , pas un bâclage d'effets ou de montage , mais un bâclage de concept =/

Je trouve ça dommage qu'il n'y a pas de story-line , cela dit j'adore l'ambiance proposer par ton clip , qui est tout simplement magnifique *_*
Je trouve aussi que ton choix de scénes est trés bien , ça montre bien les différentes emotions de Luffy
Ton montage étais propre , bien fluide , mais sans plus , je trouve qu'un peu de prise de risque aurais étais la bienvenue ( je trouve que ton montage d'il y a 6 mois étais mieux >.< )

Voila , un clip bien sympas , mais je sais que t'es capable de faire 1000 fois mieux , donc j'en ai marre d'attendre , c'est quand que tu va nous sortir THE TUERIE !!!!!! [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 277398
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:05

angelface a écrit:
donc j'en ai marre d'attendre , c'est quand que tu va nous sortir THE TUERIE !!!!!! [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 277398

Tout simplement quand il se tappera un super random
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:06

+21 Lensta xD

Ouais ben j'suis d'accord (puis le titre à la base c'était pas ça, c'était Words With World donc c'est foiré pour le frissonnage XD)

Sauf que je trouve pas mon montage mieux au début, je trouve juste qu'il était plus recherché mais pas mieux xD Puis bref voilà, +21 Lensta quoi, y a pas à chercher je pense [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] 70579 Merci du comm' Angieee =P
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
MimS
intégré
intégré
MimS


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:58

Oh un clip de MDL...

Ben écoute mec, c'est pas trop mal.
Franchement, tu t'es plutôt bien débrouillé sur les enchaînements, t'es dans l'ambiance de la zic, tu gères le rythme, bien tout ça.

Après le texte au début, c'était naze, y'a un peu une abondance de gros plan, la façon dont t'amènes l'outro est super imprévisible (oui j'ai lu que t'as rushé pour g-anime)...
Et aussi: LP c'est pas de la bonne musique et ça a joué contre ton clip (et j'aime pas One Piece mais là pour le coup, j'irai pas dire que c'pas un bon manga, juste j'aime pas : P)

J'attends de voir ce que tu peux faire sans te presser et avec une vraie zic Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:53

Eh bien d'abord, ça fait plaisir de voir que tu as pris le temps de commenter ce clip =P

Ouais, à défaut de déployer une technique impressionnante, j'ai essayé de coller un minimum au reste (pour sauver les passagers de la noyade!) d'où l'ambiance, le rythme - même si j'ai pas vraiment réussi - etc.

Carrément d'accord pour les textes et l'outro, ça m'a moi-même surpris de voir à quel point le clip était court et à quel point c'était soudain comme fin XD Pour LP, ben je dirais que ça dépend, j'aime bien la zik' mais en fait, j'suis pas fan et c'est vrai que pour clipper, j'dirais que c'était pas très motivant d'un côté puis, du mal à gérer ce rythme assez bizarre xD Donc voilà, après si t'aimes pas les deux, forcément ça va être dur d'accrocher, mais content quand même que tu sois pas arrivé à une conclusion négative =P Merci pour ta critique! J'essaierai de pas te décevoir dans le prochain solo! (En attendant je retourne sur mes tracks de MEP moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:16

LP, pas de la vrai zic? are you serious?
Revenir en haut Aller en bas
MimS
intégré
intégré
MimS


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:03

Yes I am Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contest Unison M@d
» Art Creacion Contest
» [Neb] Evatar Renewal (Big contest)
» O.S minute Contest
» I-Touch Contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser