Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]

Aller en bas 
+11
angelface
Minasa
RoxStar
El.G
Gear-X
Dydy.F
Tricky
Lensta
Ony
OkilL
MagicDarkLight
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:07

MagicDarkLight a écrit:

Sauf que je trouve pas mon montage mieux au début, je trouve juste qu'il était plus recherché mais pas mieux xD

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 610833 c'est tout a fait sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashbringer
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2010

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:44

Bonjour je me presente je suis new dans cette univers de clips et montage mais je suis arrivé sur ce site en ayant vu "All for a dream" sur youtube, le clip ma vraiment plus ,tellement que j'aimerai tatonner un peu le sujet en clipant à mon tour ^^. Merci pour tout ces clip!!
Si vous pouviez me donner le loiciels de clip sa serait sympas ^^ c'est vegas ou je me trompe?? merci pour vos futures réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashbringer
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2010

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:50

Ah j'oublier si vous pouviez me conseiller de musik pour cliper ou juste me conseiller un style de musique sa serais vraiment cool
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:31

Salut bon déjà pour se présenter, c'était sur le forum de présentation mais bon c'est pas grave xD

Oui le logiciel que j'ai utilisé c'est Vegas, mais tu en as d'autres, comme Adobe premiere pro par exemple. Après il y a des logiciels qui sont très utiles pour encoder son clip ou ses scènes d'épisode (pour régler les problèmes de format différents ou de Fps (frames par secondes) différents) le plus utilisé étant VirtualDub Mod =P Après il y a d'autres logiciels qui te permettent de faire des retouches, des effets plus poussés, tu as After Effects (y en a qui font carrément le montage dessus), d'autres utilisent Photoshop aussi, bref les possibilités sont grandes.

Pour la musique ben, tu clippes ce que tu aimes en essayant de garder un lien avec l'animé que tu veux utiliser, mais ça servirait à rien de te donner un style de musique, tu as tes propres goûts pour ça xD
Et aussi évite les doubles posts, tu as un bouton éditer pour changer ton message si tu as oublié de dire quelque chose =P

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:08

Moi je te conseil d'aller sur la bonne partie te présenter et ici ce n'est pas le KFC, ce n'est pas un fast food (je veux un vegas avec une petite musique et un anime)

https://phoenix-team.forum-actif.net/presentation-des-membres-f2/ (ICI pour les présentation mon petit)


Sinon pour ton clip le MDL, tu as fait quoi là ? Tu as vraiment sortie un clip ? Non c'est un fake, je vais voir le lien Youtube, tu as du piqué un truc pour te dire je clip ... Putain non c'est un vrai compte MagicDarkLight venant de la Belgique, bah merde clown

Bon fini la comédie là, passons au vif du sujet : TON AMV
Les gros points faibles, c'est ces evenements marquant de l'histoire de Grand Line ... Les famaux To Leave, War Exist et People Fight qui auront ensanglantés la vie de Luffy ... Meme la volonté du D n'a pas pu y résisté XD
Non mais certains textes sont bien fait comme l'intro avec Luffy (avec un zoom moche en guise de transi en passant x) ) et ce passage mythique a 0.11 quoi, sublime (et un peu le moon walk de Luffy sous une pluie de luciole).
Tu as un bon choix de scene (le moment ou Merry rend l'âme, le passage où Luffy perd son équipage) mais soit tu ne suis pas le rythme (la fin du Luccy vs Luffy), soit tu as foutu un filtre qui casse la puissance de la scene, genre quand Luffy arrive au Tenryobu, un passage limite sacré où tu fous des moments mythique et dès fois des filtres moches ... Désolé je n'ai pas pu passer à côté.
L'outro, meme soucis, sauf que la tu gère mal le halo ... trop rapide puis on voit les bord de tes scenes mais le moment est bien choisis là aussi connard, tu mélange le Epic Win au Epic Fail, toujours et encore XD.

Bref un clip sympa mais sans plus pour moi mais tu me poutreras au G-Anime car rien n'arrete la volonté du D XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:56

MDRRRRRRRR Merci je me rappelais même pas que t'avais pas commenté XD Mec la vie de Luffy est pleine de blessures, car après tout Piple Faït quoi. PTDR T'inquiète, la Volonté du D va s'exprimer XD Merci pour ton comm', cool qu'il y ait du win dans l'affaire même si y a du fail mais bon, j'suis au courant que j'ai pas vraiment géré donc c'est bon xD

En tout cas thnks et bonne chance pour G-anime, tu en auras besoin communiste enragé va. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:46

Bon gitan de belge qui ne sert à rien <3

Ton amv bas voilà je suis indécis car : Il y a certaines transitions qui me dérange, je ne sent pas une monté en puissance digne de one piece xD et tes filtres noirs =/ ainsi que les textes

Au contraire : ton choix de scènes et ta qualité rox bref voilà mon avis tu as en tellement que je pense que je ne dois pas détailler mais bon c'est un bon amv tu es promis à faire de grandes choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]   [MDL] L-Ving All [G-AMV Contest] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MDL] L-Ving All [G-AMV Contest]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Art Creacion Contest
» Golden Contest! It's on!!
» O.S minute Contest
» [Neb] Evatar Renewal (Big contest)
» [Big Contest 2012] Bankrupt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser