Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MEP - Soul's Team 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maijinto_larryk
Soul's team
Soul's team


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: MEP - Soul's Team 2010   Mar 5 Jan - 13:29

Mep 2010



Lien ddl :Serveur Ftp
Lien ddl :Mediafire
Lien vers le site : ICI
Pour bien commencer cette année qui seras riche en amv, voici un petit mep organisé par Larryk qui regroupe 8 membres de la team.

Track 01: Oro$hi
Track 02: BnJ - Various
Track 03: Koys - Munto
Track 04: Vlex - Ga rei Zero
Track 05: Larryk - Gundam Seed & Kiddy Grade
Track 06: ThePooh - Eureka Seven
Track 07: Dn@ - Beyond the clouds + 4
Track 08: Fadoo-Sama - Ergo Proxy

Transition, Encode & Outro : Dn@

ENJOY !!
Date : 2009-05-23
Membre(s) :Dn@, /vlex/Oro$hi/Fadoo-Sama/bnJ/Koys/ThePooh/Maijinto-Larryk
Durée : 04:23
catégories :Serious
Musique(s) :plummet damaged
Anime(s) :Various
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lensta
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Mar 5 Jan - 13:55

Ah wai 'ai bien aimé c'est sympatoche comme MEP. Par contre la partie lente du mix j'aime pa trop XD. Mais sur le tout ca passe bien.
Track Fav celle de DN@ qu'es ce que ché beau <3
Larryk ton ratio est chiant XD.
Bnj on aurait t'as track est bugué
Et Vlex gg d'avoir pu clippé cette partie que je trouve trop chainte XD.
Sinon de bien zolie choses sur le tout =D

_________________
We will not give up but rise again and again to fly above all in the sky...Phoenix Team



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indieskies.com
vlex
Soul's team
Soul's team


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Mar 5 Jan - 15:12

Lensta a écrit:

Et Vlex gg d'avoir pu clippé cette partie que je trouve trop chainte XD.

Putain comment tu as trop comprit ma situation O__O j'ai recommencer 3 ou 4 fois et changer d'anime et tout j'arrivais a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-team.com
sphenix
Prince
Prince


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Mar 5 Jan - 18:36

Track 05: Larryk - Gundam 00(pas seed pff) & Kiddy Grade

sinon la mep est pas toute seul ssauf la track de bnj et j'ai fort kiffé les track de Dn@ Fadoo et Larryk (un petit relachement a la fin je trouve mais pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-Bibi
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Mar 5 Jan - 21:07

Comme Lensta chapeau vlex j'aurai pas aimer être à ta place, La track de Dn@ est magnifique de superbe transition un super mélange d'anime un bon various cette track (Et oui vous le mettez pas mais il y a EF tales of je sais pas quoi) Enfin bon j'ai kiffer plus ou moin mais elle se laisse ce regardé (de toute façon je suis pas un gran fan des various sur techno/electro je sais pas trop donc bon) Mais les track sont travailler et c'est simpa à voir

_________________

Merci Sheena <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dydy.F
Phoenix
Phoenix


Nombre de messages : 710
Age : 25
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Mer 6 Jan - 9:02

Yeah! bonne MEP bien fluide sauf à certains moments ou l'image donne parfois l'impression de saccader je crois que c'est pdt la track de bnj (48-49 ou 49-50 sec ).
Sinon la track de OROshi j'ai aimé on rentre directement dans l'ambiance et c'est bien clippé je trouve , bnj bonne idée et j'aime bien les scènes que t'as choisis (surtout le passage ou la transi de la fille blonde à la brune ça m'a marqué, ça a fait tilte XD) après bnj t'as fait une transi zoom et ça pixélise un peu l'image je crois 48-49 . 59-1min04 sec juste magique!
Vlex I liked même si un peu strange ce passage.
La trasin avec le brush et le ergo proxy par contre j'ai pas aimé . je crois que c'est surtout le rajout du brush sur l'opening de ergo proxy (qui aurait suffit pour moi) qui m'a un peu bloqué et le passage ergo proxy et le mélange avec gundam j'ai pas trop aimé aussi mais après le gundam tout seul c'est good bien clippé,synchro.
Alors la track eureka seven ah ahh ma préférée je crois un passage de la zik qui monte bien en puissance et c'est bien géré!
La track de DNA ben c'est bien techniquement j'ai pas vraiment de reproches à faire mais en ce qui concerne mes gouts, les textes à certains moments m'ont gèné même si ça collait bien à l'animé.
Là par contre la track ergo proxy j'ai aimé je sais pas pk pck du ergo proxy sur cette zic ça me paraissait un peu bisarre. Voilà GG bonne mep.
Ah j'allais oublié koys ben bien aimé là ausi pas grand chose à dire XD.
Bref bonne année à vous aussi et bon succès en amv pendant cette année tout en prenant toujours autant de plaisir en clippant!

_________________


[img
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maijinto_larryk
Soul's team
Soul's team


Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Mer 6 Jan - 10:51

dydyfredosh a écrit:
Yeah! bonne MEP bien fluide sauf à certains moments ou l'image donne parfois l'impression de saccader je crois que c'est pdt la track de bnj (48-49 ou 49-50 sec ).
Sinon la track de OROshi j'ai aimé on rentre directement dans l'ambiance et c'est bien clippé je trouve , bnj bonne idée et j'aime bien les scènes que t'as choisis (surtout le passage ou la transi de la fille blonde à la brune ça m'a marqué, ça a fait tilte XD) après bnj t'as fait une transi zoom et ça pixélise un peu l'image je crois 48-49 . 59-1min04 sec juste magique!
Vlex I liked même si un peu strange ce passage.
La trasin avec le brush et le ergo proxy par contre j'ai pas aimé . je crois que c'est surtout le rajout du brush sur l'opening de ergo proxy (qui aurait suffit pour moi) qui m'a un peu bloqué et le passage ergo proxy et le mélange avec gundam j'ai pas trop aimé aussi mais après le gundam tout seul c'est good bien clippé,synchro.
Alors la track eureka seven ah ahh ma préférée je crois un passage de la zik qui monte bien en puissance et c'est bien géré!
La track de DNA ben c'est bien techniquement j'ai pas vraiment de reproches à faire mais en ce qui concerne mes gouts, les textes à certains moments m'ont gèné même si ça collait bien à l'animé.
Là par contre la track ergo proxy j'ai aimé je sais pas pk pck du ergo proxy sur cette zic ça me paraissait un peu bisarre. Voilà GG bonne mep.
Ah j'allais oublié koys ben bien aimé là ausi pas grand chose à dire XD.
Bref bonne année à vous aussi et bon succès en amv pendant cette année tout en prenant toujours autant de plaisir en clippant!


C'est pas contre toi ni rien mais j'ai remarqué dans les amv moin tu fait d'effet et moin tu te casse le cul et plus les gens aime ske tu fait merci Dydy tu ma eclairci sur un gros debat qui avait lieux hier soir.
(Car d'aprés ton com's ta aimé toute la partie de ma track ou j'ai rien glandé)

A parrtir de maintenant je vais faire des track sans effet ni rien en fesant des fondu partout en plassant des belle scene c'est tellement plus simple et plus efficace aparement clown



Sinon merci des com's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaglight
Prince
Prince


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Mer 6 Jan - 12:57

maijinto_larryk a écrit:

A parrtir de maintenant je vais faire des track sans effet ni rien en fesant des fondu partout en plassant des belle scene c'est tellement plus simple et plus efficace aparement clown
Sisi t'es sur la bonne voie clown
(Copier/coller)
"Je trouve personnellement que la MEP n'est pas mauvaise mais niveau soul on s'attend à beaucoup mieux et la déception est grande effectivement .
Pour ma part j'ai aimer les tracks de Dn@ et Fadoo-sama mais surtout Dn@ qui c'est tellement démarqué des autres tracks que sa ferait presque tache (sisi gros savant =P)
Bon en gros mon avis sur cette MEP j'ai pas aimer.( faut bien être honnête ><)"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dydy.F
Phoenix
Phoenix


Nombre de messages : 710
Age : 25
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Mer 6 Jan - 13:43

mdrr n'abuse pas des fondus mdrr. Toi tu peux faire de supers bons effets t'as la technique etc mais là le brush c'était le truc en trop pour moi m'enfin bon ,je verrai bien avec ton clip G-anime^^.
Je sais pas si dans ta réponse le "tu" était général ou tu parlais de moi, mais si c'est de moi que tu parlais et bien ouais t'as raison ,t'as tout compris mdrr

_________________


[img
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Mer 6 Jan - 16:12

J'ai pas aimé le début (jusqu'à la track de Koys bien sympa), et dans l'ensemble ça manque de rythme (ouais 'fin surtout au début quoi). La track de Vlex j'aurais kiffé la clipper la musique là, y a la montée en puissance et tout, elle sort du lot pour la musique, après côté clip, c'était sympa à looker donc j'ai bien apprécié =P

Larryk, c'est surtout que ton brush il bouge pas, il est statique, il fait tache comme ça, c'est pour ça, moi non plus j'ai pas aimé, par contre j'ai trouvé que la track avait un vachement bon rythme comparé au reste que j'avais vu jusque là et là j'ai kiffé.

Puis sinon ben Dn@ nickel, j'aime quoi, c'est super beau à voir xD Et Fadoo aussi, gros GG à part la fin avec la roto statique, ça c'est dommage mais tout le reste est bon =P Et l'outro, elle claque!

Donc voilà, un p'tit mep pas mythique mais sympa à looker, et encore bonne année XD

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Shadox
Prince
Prince


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 22
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Mer 6 Jan - 21:45

Yah Yah
J'ai bien aimé le MEP à part les 2 premières tracks, a partir de Koys j'ai bien aimé surtout l'effet bleu sur le noir et blanc.
Vlex j'ai eu des frissons sur le début de ta track, l'effet qui se place bien dans la cohérence anime/paroles brrrh j'adore
Larryk j'ai pas trop aimé le cadre brush j'ai surtout aprrécier ton rythme, gg. Ta essayer de faire une histoire dans ta track que j'ai compris. Ton ratio est a revoir.
Dn@ c'est la track que j'ai beaucoup aimé de le MEP.
Et Fadoo j'ai pas trop apprécier de 3:36 à 3:44 sinon le début j'ai bien aimé le mouvement de tes caméras ca roxx quand même.
Gros kiff sur la musique.

Un MEP sympas à looker je pourrai me le matter encore 2 ou 3 fois. GJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
vlex
Soul's team
Soul's team


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Jeu 7 Jan - 1:39

Merci des coms =D Pour ma part j'ai deja tout dit sur le fofo ST. MEP bien sympa =D

Shadox a écrit:

Vlex j'ai eu des frissons sur le début de ta track, l'effet qui se place bien dans la cohérence anime/paroles brrrh j'adore

Ouais moi c'est un probleme que j'ai de plus que beaucoup d'entre vous, je comprend les parole et j'essai de trop faire comme dans les paroles xD Contente que t'as aimer et que t'as comprit ma track =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-team.com
Lensta
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Jeu 7 Jan - 1:40

vlex a écrit:


Ouais moi c'est un probleme que j'ai de plus que beaucoup d'entre vous, je comprend les parole et j'essai de trop faire comme dans les paroles xD Contente que t'as aimer et que t'as comprit ma track =D

jte comprend Sad

_________________
We will not give up but rise again and again to fly above all in the sky...Phoenix Team



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indieskies.com
Cross
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 24
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Ven 8 Jan - 19:10

je n'ai pas aimé, vous etes capable de largement mieux, j'ai l'impression que c'était juste pour faire une mep et voila =/
Seul la track de Dn@ et Oro$hi m'ont plu, vite fait celle de Fadoo, Vlex et Larryk, mais sinon vous etes capable de largement mieux je trouve

Au prochain

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimigari
Eden Team
Eden Team


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 24
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Ven 8 Jan - 19:32

Moi j'aime celle d'Oroshi c'est spécial et envahissant une bouffé d'air frais.
BnJ il est malade xD nan je n'ai pas trop aimé mais bon tu es largement capable de mieux donc ce n'est pas grave
Koys bah c'est koys Propre et sylé
vlex pas trop aimé je t'ai vu clipper mieux mais bon la zik ne te facilite pas la chose
Larryk sa pulse je crois que c'est le truc les plus propre et mieux géré que toi bravo j'aime
Thepooh c'est bien mais je n'ai pas trop adhéré bon boulot quand même
DN@ j'aime comment tu as personnalisé ta track c'est ma Fav Wink GG
Fadoo bah j'aime sérieux mais la qualité et grave moche c'est dommage car un bon montage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-LUCiUS-
shinigami
shinigami


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Lun 11 Jan - 5:40

maijinto_larryk a écrit:
dans les amv moin tu fait d'effet et moin tu te casse le cul et plus les gens aime ske tu fait

qu'est ce que j'te disais

maijinto_larryk a écrit:
A parrtir de maintenant je vais faire des track sans effet ni rien en fesant des fondu partout

t'as tout compris man, tu va cartonner elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlex
Soul's team
Soul's team


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Mer 13 Jan - 18:36

Cross a écrit:
je n'ai pas aimé, vous etes capable de largement mieux, j'ai l'impression que c'était juste pour faire une mep et voila =/
Seul la track de Dn@ et Oro$hi m'ont plu, vite fait celle de Fadoo, Vlex et Larryk, mais sinon vous etes capable de largement mieux je trouve

Au prochain
Ouais on peut faire mieux c'est sure X) ta tout vu c'etait juste une mep comme ca lancé pendant les fêtes de noel. On fera une vrai MEP ST travailler un jour c'est sure Wink

En tout cas je prend pu les track dure a clipper moi xD Hein Koys XD

Merci des com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-team.com
angelface
Soul's team
Soul's team


Nombre de messages : 2995
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Sam 16 Jan - 22:04

Sympas le mep , j'aime bien Very Happy

Cela dit j'ai un peu décrocher sur la track de BnJ , ça manquais de rythme par moment
Si non , ma track préférer c'est celle de Dn@ , avec tout ces textes , ah que j'adore les textes , c'est plus fort que moi *_*

Donc GG a vous tous , et bonne année , en retard , mais bonne année ( comme l'as dit Gad : les gens peuvent souhaiter bonne année jusqu'à Février xD )


PS : J'ai remarquer vlex , que t'utilise souvent cet anime dans tes track xD ( enfin dans ta track Angelus c'étais presque les même scènes >< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlex
Soul's team
Soul's team


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Sam 16 Jan - 23:58

angelface a écrit:

PS : J'ai remarquer vlex , que t'utilise souvent cet anime dans tes track xD ( enfin dans ta track Angelus c'étais presque les même scènes >< )
je les utiliser que 2 fois Rolling Eyes nan mais j'ai changer 4 fois d'anime ca donnai rien du tout, alors j'ai prit un anime que je me sens bien a clipper dessus et ca donner...de quoi de mieux que les autres que j'avais fait XD

Sinon merci du com =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souls-team.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MEP - Soul's Team 2010   Aujourd'hui à 16:19

Revenir en haut Aller en bas
 
MEP - Soul's Team 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul's Team - Ataraxia
» ULTiMATE [Soul's Team & AnimeSeiki]
» Soul's Team a l'ecole (Thanks Soléne)
» [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (Rules).
» [Soul's Team] IRON CHEF VIII - TRIUMVIRAT (MUSICS).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers: