Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

Aller en bas 
+22
YahikÖ
El.G
Jera
Akuzo
Captain Kidd
C.nedra
Azack
Shimigari
DemonHunter
Ombrenoir
Urumi
MagicDarkLight
angelface
Lensta
vlex
tchii
Tricky
Vєgєтo
Elosia
Siam
Cross
Origine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Captain Kidd
capitaine
capitaine
Captain Kidd


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 23/08/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:38

CDG : 2h de cours de maths intesifs avec prof particulier
CDG : je suis crever
CDG : J'ai pas fait la moitié de mes devoirs
CDG : Encore une semaine et demi avant les vac's Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skydown-studio.forums-actifs.com/index.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:09

CDC: Je kiff mes études *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Captain Kidd
capitaine
capitaine
Captain Kidd


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 23/08/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:09

Lensta a écrit:
CDC: Je kiff mes études *0*

T'es un 'tit bosseur hein Lenstouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skydown-studio.forums-actifs.com/index.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:35

Captain Kidd a écrit:
Lensta a écrit:
CDC: Je kiff mes études *0*

T'es un 'tit bosseur hein Lenstouille ?

Nan j'suis un type qui etudie sa passion et ce qu'il veux faire plus tard pas plus que ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Captain Kidd
capitaine
capitaine
Captain Kidd


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 23/08/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:48

Lensta a écrit:
Nan j'suis un type qui etudie sa passion et ce qu'il veux faire plus tard pas plus que ca xD

C'est bien c'est bien et qu'est ce que tu veut faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skydown-studio.forums-actifs.com/index.htm
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:44

CDG : J'ai pas de vacance
CDG : ça me gave
CDG : Je me suis faite allumer en TD ce matin
CDG : Le pire, c'est de pas savoir
CDG : MARRE !
CDG : 40 SECONDES DE MERDE !

CDC : Il pleut pas
CDC : Donc ce soir kung fu
CDC : Probablement au parc, sauf si on se fait arrêter par les flics XD
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
capitaine
capitaine
Captain Kidd


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 23/08/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:55

CDC : Bientot fini mon amv
CDC : J'ai loupé de peu l'exclusion de cours
CDG : Prof de français déchainer qui nous traites de fouteurs de trouble
CDC : Je sors à 15h cette aprèm Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 668853
Revenir en haut Aller en bas
http://skydown-studio.forums-actifs.com/index.htm
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:39

CDC : vacances
CDC : coca
CDC : bouffe
CDG : bout de métal coincé dans le doigt -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:59

CDC : Hier Kung Fu
CDC : On a trouvé des trucs mais trop trop stylé sérieux
CDC : On va cartonner pour le spectacle Cool
CDC : Et après refaisage de monde devant un bon kebab
CDC : Shooting prévu pour Dimanche. thème : "Ombre et Lumière" ça va roxxer sévère Razz

CDG : La prof était pas là ce matin, je me suis levé pour rien

CDG : Fatiguée

CD? : Humans ?


BIG CDC DE LA MORT : Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Mini_091023125133542561
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:45

CDGame: Bayonetta !! *__*
CDGame: Assassin's Creed 2
CDGame: Uncharted 2
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:38

CDGame : Kindom Hearts 358/2 Days
CDGame : Bientôt le new Tales Of Symphonia sur Wii
CDC : VACANCEEEEEEEEEEEEEEEES
CDC : Vais pouvoir clipper
CDG : J'ai encore des animes à DL c'est chiant, long et ça me fait un peu ramer
CDC : VACANCEEEEEEEEEEEEEEEES
CDC : VACANCEEEEEEEEEEEEEEEES
CDC : VACANCEEEEEEEEEEEEEEEES
CDC : VACANCEEEEEEEEEEEEEEEES
CDC : VACANCEEEEEEEEEEEEEEEES
CDC : VACANCEEEEEEEEEEEEEEEES
CDC : VACANCEEEEEEEEEEEEEEEES
CDC : VACANCEEEEEEEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:26

CDC: Super Journée purée ca m'avais manqué mon chez moi Razz
CDC: Kiruuuuuuu *__*
CDG: Will miss you Sad
CDC: Happy though =D
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Akuzo
floodeur
floodeur
Akuzo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 19/09/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:22

CDC ---> Sony Vegas 9 Enfin ( aucun Beug ) !
CDC ---> Yeah ! Mon Clip avance comme une fusée ! Je m'en sors bien Very Happy !
CDC ---> Ah ! Regarder Eyeshield 21 avec un Bon Coca-Cola ( et non Cola XD ) ça fait plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/akuzo_
Captain Kidd
capitaine
capitaine
Captain Kidd


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 23/08/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:34

CDG : Pas de vac's Mad
CDC : Pas trop de devoirs Smile
CDG : J'ME FAIT CH*ER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydown-studio.forums-actifs.com/index.htm
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:03

BIG CDC : Hero ! Surement le plus beau film que j'ai jamais vu :O

CDC : Demain pas cours
CDC : Cours sur la peine de mort cette aprém, super intéressant;
CDC : Fais chaud

CDG : Crevée
CDG : Blasée
CDG : Seule
CDG : Pas inspirée
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:20

CDC : Sangle pour ma guitare
CDC : Guitare avec sangle x)
CDG : chuis pas habitué j'ai trop mal à la main --'
CDG : mon clip traine -_-.
CDG : sûrement autre chose mais je sais pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:53

Voila pourquoi se topic ne sert à rien Very Happy

CDC :

Tessie ,
Eiichiro Oda ,
Lensta ,
Origine ,
Dedg ,
Angelface ,
Shimigari ,
Magicdarklight ,
Dearka ,
Thalia ,
Ony ,
Cross ,
X-Bibi ,
Gear-X ,
Urumi ,
tchiii ,
Shiki ...
Mehdigeta , Luciole , Siam , Hisa , Fab , Tricky , Nexx , Fadoo , Bnj , B.Dandy ( tes colos arrivent XDD ) , Sphenx ( Spirit team ) , Akatsuki ( Spirit team ) , X-Shinobi ( Spirit team ) , Ikkyu , Takashi , Yue ( Merci pour la boisson à la JE OPo ) , Diablo , Cordell , Vegetaku , Devilbats06 , Jaco ( Merci pour toutes les graphs que j'tai jamais rendue OPo ) , Diabledelamort , Neguez ! ( La premiere fois que j'ai sue que t'exister c'etait quand on c'est serré la main à la JE grâce à Luciole XDDDD ) , Ombrenoir , Funginha , David0326 , Juanox , Pipou ( joueur CS XDDD ) , Boomerang ( Payeur de mon ancien serveur CS XDDD 36ans/2enfants ) , Jera ( Tu reviens petit à petit c'est cool XDD ) , Kogals , Angel_Destiny ( de son ancien pseudo ) , Woose , Xenon971 , Creed , Tyler , Hito , Manylemons , ScorpionsULTD , Pubmasters , Edge , Piikaboom , Aniki , Dn@ , Nostromo , Laharl , Captain Kidd , Sherlockhomes , Jeremy , Sofiane ( Sans cou ) , Herma ( Cornichon ) , Ihmed , Jacque , Expok ( Michael Jackson ) , Mr Jalu ( Prof de S.physiques ) , Lucius , MajintoLarryk , ThePooh ( Merci pour le 10/20 OPo ) , Koys , C.nedra , Mike tyson , Che Guevarra , Sercouf , ( film : V for Vendetta ) ...

VOUS & Se putain de forum qui sert a rien mais on vie de rien !

BIG CDG :

L'ambiance des amv's d'avant n'est pas celle d'aujourd'hui et celle d'aujourd'hui ... c'est juste de la merde ... On va finir par avoir des amendes si on fait une faute d'ortographe dans une présentation de clipp ... J'sais même pas si sa a toujours était comme sa ... J'suis peut être aller trop loin dans les clipps et j'suis entré dans un univers " autre " que dailymotion qui , je pense , devrait être bien meilleur ... J'vais pas faire un long dialogue dessus y'a Shimigari qui en avait déja parlé puis même on fait avec ... Puis faire de long commentaire ne m'interesse même plus ... Et encore moin de clipper " avec soin " ! Mais bon j'suis dans la phoenix et j'assume , j'conte bien sur eux pour pas entrer dans le cercle vicieux dans lequel tout le monde tombe aveuglément ...

" Si on ferait des bombes atomiques d'Ice tea la vie serait plus belle " El.G

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 091028065609298438

Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:04

CDC : ICE TEA TONIC +++++++

Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:41

CDG : Constamment déçue par ceux qui m'entourent, (enfin la plupart). Je demande pas grand chose pourtant : juste de l'honnêteté, du respect et de la politesse.
CDG : Marre de constater que les gens sont tous les mêmes, qu'ils ne font pas attention à ce qu'ils disent et que de leur point de vu an ami c'est quelqu'un qu'on connait depuis 5 min et qu'on peut téj aussitôt.
CDG : Marre de me faire agresser pour un rien.
CDG : Marre de toutes ces petites putes qui te font des leçons de morale sans savoir ce que ce simple mot veut dire.
CDG : Marre de faire ce que je fais.
CDG : Marre de jouer avec les gens (même si la plupart le mérite) et de me faire mal en leur faisant du mal.
CDG : Marre de ce clip de merde que je finirai probablement pas tellement ça me prend la tête.
CDG : Dydy t'es où ma blonde ? Sad
CDG : Les cervicales qui ont pété... ça fait mal, mais genre vraiment mal.

CDC : Au moins, Il est là.
CDC : J'ai qu'une envie c'est de prendre mon sabre et de bosser avec.
CDC : Nouvelles idées grave stylées.
CDC : Ma feame même si elle passera jamais par là <3
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:07

CDC : sangle hier pour guitare
CDG : Guitare utilisé aujourd'hui
CDG : changement de cordes
CDG : cordes MI pété -_-.
CDG : peux plus joué
CD? : j'aurais peut-être une nouvelle guitare pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:11

CDC : Shimi et ses commentaire de texte alakon qui me rappelle comment le lycée c'était trop bien x3
CDC : Bonne journée
CDC : Kung Fu Programmé pour samedi même si c'est les vacances =3
CDC : Nyappy !
CDC : Encore et toujours Lui, remarque jchui sur que Lui au moins ne me décevra pas =D
CDC : Putain d'inspi =D
CDC : Le double sabre ça roxx comme un pangolin qui mange de la salade =D

CDG : Dandynette tu me manque T.T
CDG : Le comportement des gens me laissera toujours perplexe
CDG : Demain faut que jme lève T.T
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
capitaine
capitaine
Captain Kidd


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 23/08/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:32

CDC : VACAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!
CDC : VACAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!
CDC : VACAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!

CDG : Controle de Maths foiré -_-"
CDG : Maximum 14
Revenir en haut Aller en bas
http://skydown-studio.forums-actifs.com/index.htm
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:52

CDC : soirée hier
CDC : me suis bien marré
CDG : j'étais bourré
CDG : j'ai pas réussit à vomir
CDG : j'ai la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:39

CDC: la CHIBI JE DÉCHIRE !!!
avec ENIX, CARO, KENZUKA les diffusions des AMV Chaos avec leur créateurs à coté XD terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:35

CDG : une amie qui vient me dire que des personnes qu'elle aime sont morts -_-
CDG : jme sens bizarre par rapport à ça
CDZ : on me souhaite bonne annif aujourd'hui alors que c'est demain -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
Contenu sponsorisé





Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
» Sora No Kagami "new fofo"
» B'jour ^^
» Clip du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser