Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Origine] Aniki

Aller en bas 
+15
angelface
cécé-chan
El.G
Dydy.F
Vєgєтo
MagicDarkLight
imukkat
Tessie_78
Sai
Tricky
Siam
Lensta
X-Bibi
sphenix
Origine
19 participants
AuteurMessage
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:53

Ohayo ! Je viens vous présenter mon nouvel amv (ou ma nouvelle amv pour ceux qui pensent que c'est féminin)

[Origine] Aniki 100127022318460641

Comme vous l'aurez compris, il se nomme "Aniki". Eh oui, comme l'amv de Neb (qui, jusqu'à ce que Raitei me le dise, m'étais totalement sorti de l'esprit).
Disons que c'est un projet qui m'enthousiasmait beaucoup, jusqu'à ne pas arriver à m'endormir parce que je me disais que telle ou telle scène pourrait bien allé, et que telle idée était assez facilement réalisable.
J'ai finalement opté pour un amv basé sur une certaine ambiance, avec un peu de technique par ci par là tout de même (surtout que je ne suis pas une pro de la roto ou des effet-d'la-mort-qui-tue). J'espère donc que c'est réussi (niveau ambiance surtout).

J'en suis assez fière, malgré quelques points qui m'ont fait chier et qui me font toujours chier (et aussi d'autres points pointés par mes coéquipier Phoenixiens). Voilà donc les principaux :
1) Il y a du dédoublement de frames. Mon problème c'est que même en essayant tout ce que l'on m'as conseillé de faire, certains problèmes de frames sont restés.
2) Certains passages 'flash back' mettent en scènes les personnages parlant dans le vide. Dans ma tête je me suis dit que comme c'est dans la tête du personnages principal, que c'est ses pensées et donc qu'il se remémore ses passages, il n'était pas forcément nécessaire de faire des lips ou de mettre des scènes ou les personnages ne parlent pas. Mais bon certaines personnes lors des previews me l'ont fait remarqué mais je suis une tête de mule donc je ne l'ai pas modifié.
3) Ce n'est pas forcément un défaut mais la musique peu en faire chier plus d'un mdr. Disons que les paroles, à mes yeux, collaient plutôt bien à ma story.
4) Il y a beaucoup, et même surtout des scènes d'opening et ending. M'enfin ça fait parti de l'anime comme n'importe quelle autre scène hein clown


Ce n'est pas un projet d'une année ou de 6 mois, mais seulement une affaire de 2 mois (niveau montage hein, parce que la story vient de loin, depuis au moins septembre et ça a dérivé pour aboutir à ça xD)

Story
Spoiler:

Les retouches faite pour enlever les bandages par exemple, ont été faites surtout par soucis de cohérence car je me suis dit que si Petit Naruto est blessé au tout début, ça serait bizarre de le voir non-blessé par la suite.
Aussi, le bandeau de petit naruto devient noir car, au cas ou vous ne l'auriez pas compris, il remet celui de son défunt frère mdr... Capiiiche ? x3

Propriétés
Animes : Naruto, Naruto Shippuden
Musique : Sound the buggle de Bryan Adams (Outro : Cry Baby de SEAMO)
Durée : 2min59
Format : .avi
Poids : 52,3 mo
Logiciels utilisés : Sony Vegas 7,0, Adobe Photoshop CS3

Lien
http://www.mediafire.com/file/d423nomddmd/%5BOrigine%5D%20Aniki.rar

http://www.megaupload.com/?d=11A5EMVX

Pour finir je dirais juste que mon amv n'est pas parfait, loin de là, mais que je suis quand même assez fière de ce que j'ai fait x3
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:20

j'ai com a l'eden il faut squatter la bas pour voir mon super com clown
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:16

sphenix a écrit:
j'ai com a l'eden il faut squatter la bas pour voir mon super com clown
Tu pourrai au moin faire un quote elle est chez elle ici alors Razz bon fait honneur à la maison sale ingrat! clown

J'édite quand j'ai terminé de commenté
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:03

Bon ben com effacé je reprend rapidement XD mais il sera moins fun XD

Ton clip il est GG tu as eu ta propre idée et t'as pu l'implémenter et pour la plupart des choses t'as pu les monter comme tu le voulais.

La critique. Ben Deja t'es au courant de pas mal des défauts général du clip. Dedoublement de frames, perso qui parle dans le vide etc...

Dans l'ensemble ton clip est bien, il se suit bien on comprend bien l'histoire y'as pas vraiment de probleme sur ca. Par contre je pense qu'au niveau de la musique ca joue un role assez négatif sur ton clip. La raison c'est que dans ta zik on ne ressent pas une tres grande montée en puissance et ce qui fait qu'arrivé sur la fin on commence a relacher et sentir un certain "ennui". Et je pense que tout cel est du un peu a la musique aussi a ton montage mais la zik y joue aussi un role vu qu'elle parait plate tout du long.

Alors sur le début ton clip se lance super enfin apres avoir vu la mort de naruto et entendu "Aniki" XD (oui je pense que c'est tjrs moche ce Aniki XD). Donc tn clip se lance a base de retouche et tout, t'as un bon choix de scenes et le tout est cohérent. On comprend la tristesse de naruto et la voit sans probleme. Durant ton clip malgré tes retouches on ressent une simplicite a travers ton clip ce qui donne un bon rendu. Quelque défauts qui ya au niveau de tes transitions cest que parfois elle sont trop rapides ou bien peuvent etre trop lente ce qui fait qu'on sors du rythme temporairement. Un exemple c'est a 1'09 quand Passon de naruto mangeant des ramens a naruto dans le noir. Puis ensuite t'as une scene en ralenti qui est vraiment trop ralenti on ressent pas le slow motion de Matrix la xD. C'est la scene avec le visage des hokage et Naruto vers 1'02, ca rend vrmnt mal pour ma part je pense surtout que la prochane scene s'enchainent rapidement.
Alors arrivé a 1'17 j'aime bien l'image.
Ensuite s'enchaine la petite montée en puissance de la zik. A partir de ce moment la tu la débute tres bien mais apres ca retourne sur ton montage habituel, et c'est dommage, parce que c'est a ce moment la que tu aurais du le plus exploité la zik. Tu fais usage de bonne images mais le rythme ne suis pas assez. Ce qui fais qu'arrivé au dernier refrain on sens déja la fin venir et on est un peu décu parce que on s'attendais a quelque chose de plus poussé en comparaison avec la zik.

Donc pour conclure, ton clip est bien mais a un certain niveau il manque une explotation de la musique au niveau du rythme et de la synchro. T'as un bon choix d'images mais des fois ya un manque au niveau de la succesion deces images. Il aurait fallut a certains moments mieux faire ressortir certains passages de la zik.
Donc au final c'est pas The Clip Naruto mais c'est un clip naruto bien sympa qui a sa touche spécial. Sur certains passages peut etre ennuyant mais ya eu plein de bonne idées et ca ca rox!

J'ai pas détaillé plus pour cause d'imprévu sur msn XD. Sorry xD.
GG a Toi pour ce clip t'as voulu clipper t'as eu ton concept et tu l'as fini (comparé a certains d'autres projet XDD) donc c'est super [Origine] Aniki 610833

MagicDarkLight a écrit:
Un champ électrique est un objet physique qui permet de définir et éventuellement de mesurer en tout point de l'espace l'influence exercée à distance par des particules chargées électriquement.
Fél./q = E = kQ/d²
Force électrique/charge témoin = champ électrique = constante électrique.charge quelconque/distance².

[Origine] Aniki 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:34

Je dl à la fac avec le wifi de la fac, j'édite quand je regarderai... donc dans 3 jours XD
(c'est bien parce que c'est toi hein !)

Je ferai principalement des remarques sur la story, je pense que tu sais pertinemment quels sont les problèmes du coté de la technique et jvais pas te souler en te les répétant encore une fois ! =D

Donc, à propos de la story, je trouve que t'as bien géré le truc dans l'ensemble. Le choix des scènes et vraiment bon, même sans lire ta story on la comprend à travers ce que tu nous montre et ça c'est good What a Face
La musique joue aussi un role déterminant, (déjà c'est une de mes préférées (et honte à moi, j'ai mis un petit moment à la reconnaitre XD, mais faut dire que je la préfère et la connais bien mieux en Français =D) puisque les paroles collent bien à la story (faut dire que c'est quasiment le même contexte que Spirit donc bon).
Pour le truc des perso qui parlent dans le vide, je trouve pas ça forcément dérangant et je finis mon com plus tard parce que là, je quitte l'Amphi =D
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:26

Ori =D
J'vais déjà commencer par dire que l'ambiance du clip en général est bonne, on accroche bien. J'ai été content de suive ton projet depuis le début et d'avoir pu t'aider [Origine] Aniki 778126
Tu pars d'un concept intéressant qui est celui de deux frères, la story est plutôt bien retranscrite dans l'AMV, même si y'a des passages assez flou ou incompréhensible x). T'as fait de nombreuses retouches photo qui sont intéressante, notamment j'ai bien aimé celle où tu remplaces sasuke par naruto et tout là quand y marche chacun de leur côté à 1:37.

Donc maintenant j'vais détailler le clip on est là pour sa ( enfin je suis là pour sa xD ).
Je vais commencer par le début du clip lui même, ça commence on voit directement Grand Naruto se faire planter le coeur, je trouve sa trop brusque, t'aurais pu par exemple faire quelques scènes où y sont ensemble mais pas version flashback ou même montrer le combat de sa mort ou je sais pas, mais je trouve ça trop rapide. La scène d'enterement d'Asuma ( je crois ) est plutôt bien pensé, enfin si c'est une retouche. Comme l'a dit Lensta, le aniki juste après est pas top top, mais bon, y'en a pas forcément plein x).
Après quand l'AMV commence véritablement, les spectres sont plutôt bien placé dans le décor, on entre dans le vif du sujet, par contre le montage au niveau des transitions reste basique, la scène où t'as rotoscopié Naruto est vachement bien à 00:29, mais je crois que dans les autres version t'avais mis un effet sur les scènes du fond, t'aurais peut-être pu essayé de le travailler au vieu de l'enlever x)
Ce qui m'a le plus déranger dans ton AMV, c'est les flashbacks là, tu m'en as montré plein de version différente et tout, par exemple celui où y compare leur taille, t'as mis une sorte d'effet film là ou ch'ais pas quoi, et je trouve que ça rend vraiment pas beau, j'aimais bien la version avec les p'tits tremblements là, t'aurais du les laisser à mon avis.
Après à 00:55 quand tu prends la scène d'Opening où naruto se lève, d'abord GG pour l retouche où tu as retiré Sakura et Sasuke, mais là t'as placé une vielle image de Grand Naruto qui fait contraste avec le reste de la scène vu que c'est pas le même graphisme :/, t'as corrigé l'effet où la scène bouge comme une sorte de vague là où ch'ais pas quoi tu m'avais dis XD, enfin la scène où y'avait les barres avant quoi.
Après à 1::01 y'a la scène où Naruto se trouve dans l'eau avec les p'tits mouvements de caméra, ok c'est déjà comme ça à la base mais j'aime bien quand même xD, c'est la scène d'après qui va pas, déjà la transition est trop brutal, puis la scène est assez bizarre, enfin comme si ça allait d'image en image mais en sautant des images, tu vois ? XD, enfin j'me comprends, je t'expliquerai sur MSN si t'as pas compris xD.
La scène où y manque des ramens ensemble est vraiment bien, on est bien dans le contexte de la story je trouve, mais le Grand Naruto avec ses mains relevé on dirait une tapette XD ( pardon =X ) Après vers 1:12 là t'aurais pu mettre des scènes en fond derrière naruto peut-être que sa aurait bien rendu comme sur le début dans Naruto marche.
Après on enchaine sur la monté en puissance, mais vraiment j'ai adoré quoi, on ressent bien le spirit du montage quoi, c'est épique, c'est comme Excalibur ( pub ) ! Tu passes des scènes flashbacks au scène normal, et parfois ça fait quand même assez bizarre, mais rend plutôt bien dans l'ensemble ! A 1:42 là tu fais une superbe transitions entre flashback et normal, quand Naruto pose ses pieds, on a l'impression que l'image se détruit puis on voit le naruto grand en noir & blanc qui ramasse un truc dans l'eau ( pêche aux tétard clown XD ).
Après on assiste au passage où les copains de Naruto viennent lui remonter le morale, ce que je comprends pas c'est que dans les scènes on dirait plutôt qui veulent se taper la gueule quoi, pas essayer de lui remonter le moral x), mais elles collent bien à la musique sinon je trouve.
Après on a la dernière monté en puissance, mais je trouve que le surdosage d'opening rend le montage trop basique, tu te bases trop sur l'animation de l'anime en fait, puis ça finit trop rapidement aussi x)

Donc j'vais te résumer ça avec des + et des -, c'est bien comme système :

+ LA MUSIQUE !
+ L'ambiance de fou
+ Le spirit
+ Les retouches
+ La story
+ Le choix de scènes intéressants
+ T'as fait revenir Siam avec x)
- Les persos qui parlent dan sle vide ou lips foireuses
- Les flashbacks moins bien que dans les versions antécédentes
- Montage à des moments trop basique
- De même pour les transitions
- Naruto ( j'aime pas naruto mais c'est perso ça )
-+ Les retouches du bandages parfois bugué, mais ça m'a pas forcément géné

Donc en gros j'ai vraiment adoré ce clip pour l'ambiance général qu'il procure, je pense qu'avec un meilleur montage ton AMV aurait pu être vraiment mais vraiment bien ! En plus tu pars d'un super concept et tout, t'as le potentiel pour faire ça, tu sais faire de bonnes retouches et tout ! Moi je te conseille de faire une v2 car je pense que tu as sortis ce clip trop rapidement pour pas le garder et jamais le sortir.
ORIGINE TU ES UNE WINNEUSE, TU ROXX ALORS CONTINUE COMME SA, TU ES LA PUISSANCE FRANC-COMTOISES DES AMV, LET'S BURN !!! JE SUIS FIER D'ÊTRE TA MOITIE AMV MAKEUSE xD L'ALLIANCE EN OR VA TOUT DECHIRE ! ENCORE UN ENORME BRAVO, PHOENIX SPIRIT !

[Origine] Aniki Cartoons-shin-chan-10
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Nouveau venu
Nouveau venu
Sai


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2009

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:14

Hmmm j'ai tout simplement adoré ! Ta story est simplement extraordinaire, avec une musique vraiment bien choisi Smile.
Vraiment super idée fallait y pensé à faire sa Wink
Sinon bah synchro, roto, et transiotion sont bien gérer et propre...
Juste les perso qui parle dans le vide ma dérangé mais c'est tout le reste je le trouve vraiment bien dans l'ensemble et sa mérite une place dans mes favoris Wink

hate de voir tes prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:40

Je vai faire bref.

Ton clip est avant tous une super idée donc je la salut bien bas.

Il manque de puissance à la fin pour devenir complètement mythique.

Bon je suis assez perfectionniste donc je dirait que la résultion avec la qualité laisse à désiré mais ce qui m'empèche pas du tout d'aimé autant que ton clip d'entré *_____*.

Ton montage aurait pue rester aussi basique, ce n'est pas péjoratif, mais plus pertinant pour avoir la puissance de fin.

Ton trucage est magnifique malgré certain défaut relevé par triky.

Un grand bravo pour cette belle idée et cette A.M.V. qui sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:47

J'ai trouvé que l'amv avait beaucoup de charme (ça sdit ? xD)
nan mais oui ça marque xD quand tu l'as vu une fois tu l'oublieras pas comme si c'était un amv banale voila xD
le début met bien dans l'ambiance puis la monté en puissance la vers 1:22 jla surkiff xD elle entraine direct et je kiff le naruto qui cri a 1:24 quand tu change les couleurs la c'est "*O*" puis a 2:08 aussi ça marque et ça raccroche de plus belle *o* si j'ai un commentaire à faire c'est la fin ,ya pas qqch de marquant comme une chute sur laquelle tu te di "woaaaw O__O " xD mais osef le principale est la...le charme *O* XD
ta bien géré sérieux c'est bien un amv dont tu peux être fière <3 !!
Alors voila ça m'a beaucoup plu jme le repasserais souvent c'est sur BIG GG A TOI ORIGINE !!!!!!!!!! =D=D
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:03

La scéne d'opening avec sasuke que je trouve dérangeante, sur le moment 56s.

Les retouche du bandeau comme tricky, a un moment même (1'23-1'24) je comprenez pas pourquoi du bleu sortais du bout de ses cheveux xDDD (j'y pensais plus a sa) mais bon c'est que quelques-unes et sa gêne pas

Et puis après le reste des VDD l'ont dit donc voilà sa n'empêche que je l'ai quand même apprécié, c'est le premier vrai clip de toi que je vois (a part la promo du concours), et je t'avoue que je suis assez impressionner de comment ta géré ton clip (ambiance, story, retouche pour le 3/4 réussite) donc voilà GG a toi Origine
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:04

Donc voilà, ton clip xD J'ai bien aimé mais pourquoi avoir bâclé la fin merde XD Pour moi le clip se finit purement et simplement à 1:50. Après ça, c'est presque des scènes oubliées sur la timeline désolé mais sérieux j'ai été bien dégoûté xD Mais bon tout le reste poutre!

Donc déjà, du avi 640*360 avec du dédoublement d'accord soyons fous. MDR No comment xD (perso' ça m'a pas dérangé, mais t'aurais au moins pu faire du mp4 xD)

Ensuite ton concept est juste parfait, on ressent vraiment bien la story dans ton clip en plus, ça c'est vraiment mythique car t'aurais pu complètement te foirer mais tes scènes sont hyper bien choisies, faut être handicapé pour pas comprendre xD C'est mythique ça en plus la zik qui colle vraiment bien j'ai rien à redire là-dessus, bravo à toi!

Par contre autant c'est synchro autant il manquait un peu de rythme même si la montée en puissance gère, comme les autres ont dit, après ça a baissé à fond et ça c'est bien dommage. Mais voilà, sinon y a des synchros que j'ai kiffé, des effets bien gérés, un montage pas mal quoi.

Et pour tes transis, ouais trop rapides c'est clair pour un clip aussi lent, c'est pas toujours adapté en plus si c'est trop rapide bah on a juste l'impression d'un vieux bug parfois et on aurait préféré un fondu quoi xD Mais bon voilà!
Les retouches sont juste mythiques, j'ai kiffé, honnêtement du gros savant mais bon ça j'vais développer en...

IMAGES!

Bon alors on commence avec la mort de Naruto, on se dit "v'là le vieux clip Naruto Shippuden tout lent et chiant" et puis on entend du TTGL "Aniki" et on se dit merde y a un concept en plus que on voit une tombe retouchée bref voilà et là on enchaîne avec de la pluie quoi. Et là... le drame!
Spoiler:

Naruto n'a pas de femme de ménage! Il vit dans sa merde et dort à moitié à poil! GG pour l'enlevation des bandages et tout Cool
Spoiler:

Et là on découvre qu'il a une photo d'eux deux et qu'il s'est shooté laggle après la mort de son frère pour oublier mais il a juste réussi à s'chopper des hallucinations de son frère quoi, les substances illicites ne sont plus ce qu'elles étaient! clown Bref voilà ça déchire sa mère là aussi! Je kiffeee
Spoiler:

Et là il pleure d'un côté car l'autre a la flemme et en même temps y a un pédophile derrière lui qui ressemble à son frère qui sourit comme un connard avec les bras ouverts, c'est bien hard. PTDRRRRRRRR Sérieux la larme est trop ultime, ça aurait été encore plus parfait si celle de l'autre oeil avait commencé à apparaître, genre juste la larme à l'oeil ou quoi mais sans pleurer forcément mais bon déjà comme ça, comment c'est énorme quoi, c'est mythique et les scènes derrière apparaissent bien aussi avec la zik et tout ça déchire!
Spoiler:

Concrêtement cette transi était trop horrible et par contre j'ai bien aimé le fait que t'aies changé ton effet de papier mâché puis recraché qu'il y avait avant ou que tu l'aies atténué je sais pas en tout cas je trouve que ça rend mieux là le flash back même si les mecs qui parlent dans le vide, c'est nul!
Spoiler:

Alors là vu la scène qu'il y a avant, la scène est juste trop parfaite, ça colle trop à celle d'avant, je kiffe puis après toutes tes retouches et tout, tes rotos, superbe scène sur l'op3 quoi même si c'est vrai le Naruto en render là il est assez bidon mais bon voilà! J'ai kiffé!
Spoiler:

Et là! Encore un drame! Naruto raconte sa vie et son frère en a rien à branler et EN PLUS il raconte sa vie à une hallucination, putain de cocaïne de merde! Et le pire, c'est qu'il a payé le bol au fantôme quoi. Nan sérieux, c'est bien que le grand parle plus là xD Puis ça poutre cette scène, le tremblement bidon est plus là, bref good! Puis après ben transi trop brute avec un défilement pas mal mais vide donc un peu bof.
Spoiler:
Là sérieusement scène parfaite aussi on comprend bien que Naruto regarde Avatar en 3D projeté dans le ciel! MDRRR Non sérieux nickel on dirait presque que c'est carrément de l'animé xD
Et après tu as LA MONTEE EN PUISSANCE alors déjà tu sais j'aime pas ta transi qui passe du rouge au bleu là même si c'est de l'animé mdr Et après bah voilà ça poutre mais surtout le moment que j'ai kiffé c'est "REMEMBER WHO YOU AREEE"
Spoiler:

Mais voilà honnêtement j'aurais trouvé ça carrément plus puissant sans le filtre xD Dans la preview c'était mieux je sais pas, les couleurs apportaient un plus, ou alors il aurait fallu faire un filtre noir et blanc + couleurs à certains endroits xD enfin je sais pas, moi j'ai pas aimé le filtre là xD Mais sinon ça roxxait!
Spoiler:

Et là aussi, retouche de taré mais encore une fois je trouve que le filtre enlève de la puissance car les couleurs à la base sont superbes xD
Puis ensuite un bon montage bien sympa avec le Naruto pêcheur ça poutre puis la roto, c'est bien. Remember who you are et là... FIN On voit Shikamaru et ses amis c'est des openings posés là, j'ai pas kiffé. A part encore les mecs qui apparaissent sur la colline. Et les retouches de couleur sur le bandeau pour le mettre en noir qui d'ailleurs ont été oubliées parfois xD Bref voilà xD

Au final j'ai bien aimé ton clip mais j'ai vraiment été dégoûté du manque de boulot sur la fin, c'est carrément dommage pour moi mais bon au moins t'as le mérite de l'avoir fini et ça, ça déchire! Bravo à toi, t'as géré sur ce coup et ça te vaut au moins un bon BLOW IT OUT YOUR ASS quoi donc GG Damn you're good XD

PHOENIX TEAM POWAAAAA [Origine] Aniki 610833
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:28

S't'enculé d' Mdl à tout dit je crois en clair j'ai adoré Bravo Ori' ni san ou chan ou tout se que tu veux GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:09

bon ils ont tout dit, juste chapeau bas ori, les retouches sont impressionantes !
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:57

Ouaii ils ont tout dit , moi j'rajouterais un grand bravo pour avoir compléter l'amv !!

Ensuite ton amv en général je l'aime mais pas assez par rapport à la fin ( cf . Ce qu'a dit MDL ) , tes bandages sont niquel mais quelques défaults dessus qui m'ont pas génnés ( cf . Tricky < ) . Pour finir bah j'te conseil aussi de + exploiter tes musiques selon tes envies [Origine] Aniki 610833

En groooooos !!! TU ROXXXXX *___________* Parceque j'mattendais à ce que tu fais une pause en plein milieu mais NAN !! Phoenixienne ultime de la décadence ultimatum !!!

Maintenant ... A toi de nous montrer que tu peux faire mieuuuuuuux !!!!!!

Désolé , j'reviens de cours j'suis pas apte à faire un long commentaire , au pire on s'voit sur msn si t'as des questions ou si quelque chose me revient que j'avais à ajouter XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:31

Hello, Hello ! ( Ouais je poste pas beaucoup mais que voulez vous! Les partiels sont lourds et les newbis ont aussi des AMVs à faire, AMV que je recommence tout depuis le dbt soit dit en passant, patain de story line de merde!)

Je pense que des AMV's méritent mmon avis, et celui-là le mérite amplement. dire que je l'ai aimé est un euphémisme! Enfin quelqu'un ose un choc des deux générations de Naruto sans pour autant décrire le fait qu'il grandisse! Que dire à part YESSA? c'est dommage que le graphisme de la FG soit un peu en dessous de celui de la NG mais ça t'y peut rien LOL!

Bah j'ai aimé la storyline tu t'en doutes, jai aussi aimmé globalement l'AMV. Sinon les défauts ont été souligés sauf que moi cela ne me dérange pas du tout que Naruto le grand parle dans le vide, sachant que je relie cela à des souvenirs, je pense d'ailleurs que ça passe très bien. Sinon , la musqiue est pas mal, juste je trouve que les paroles sont bien choisies mais je suis pas à fond sur l'air. dommage pour ça.

ET AUSSI POUR LA FIN! Pour moi cet AMV se termine à 1:56! J'ai l'impression que c'est du rajout et je trouve que ça casse un peu le rythme... dommage, mais sinon AMV que je garde précieusement sur mon disque, encore une fois bravo! Y'a pas à dire le passage 00:58 à 1:48 est pour moi LEGENDARY!
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:00

Wahouuu t'as eu de coms de Warriors @__@


Bon concernant ton clip , je dirait que c'est INTÉRESSANT mais insuffisant

Je m'explique

Intéressant :

On commence par l'histoire que je trouve trop bien , facile mais bien , je me demande comment ça se fait que personne n'y avais penser x) ... mais c'est ce qui rend le truc plus intéressant ... Donc GG Very Happy

Ce qui rend l'histoire plus intéressante , c'est ton montage , qui m'a bluffer !! , je m'y attendais pas du tout à de tels incrustations , c'est vachement bien penser , et bien utiliser , et ça illustre trop bien l'histoire , donc pour ça BIG GG [Origine] Aniki 195953


Insuffisant : (avis perso )
ça ne m'as vraiment transporter , j'ai trouver que l'ambiance n'étais pas si forte que ça , peut être à cause de la zik , ou bien du montage qui part moment est un peu moue , sur tout vers la fin , ou l'on sent un certain relâchement , donc c'est vraiment dommage =/

Donc voila tu nous sort enfin un clip solo , et pour ma part je ne suis pas déçu =D ... Continue comme ça , améliore ton montage , pousse encore loin ton imagination , pour nous faire des histoires aussi mythique que celle ci , et enfin sort nous THE TUERIE la prochaine fois ...j'attend ton prochain clip [Origine] Aniki 195953
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:03

PTDR Tout à été dit quoi xD

Bah moi je dirais juste que tu as bien géré le tout [Origine] Aniki 195953

Mais ce qui m'a le plus troué le cxl ce sont tes retouches quoi! =O
Franchement t'a géré puissance infini² sur ça quoi! Shocked

Et pour ta musique... ça y est, c'est sur... tu es scato! Razz

J'ai hate de voir ton prochain! J'espere juste que la zik sera plus roxxative Razz

See ya next time girl ;D
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:51

SphenX a écrit:
j'ai com a l'eden il faut squatter la bas pour voir mon super com clown
Looooleuuuh clown mdr

Lensta a écrit:
Bon ben com effacé je reprend rapidement XD mais il sera moins fun XD
Ca c'est con clown
Lensta a écrit:
Dans l'ensemble ton clip est bien, il se suit bien on comprend bien l'histoire y'as pas vraiment de probleme sur ca. Par contre je pense qu'au niveau de la musique ca joue un role assez négatif sur ton clip.
Yeaah xDD Un point pour la compréhension storyfique ! Bouuh moins un point pour la musiique... xDD Et encore cette musique là c'est pas la moins plate que j'voulais clipper hein x3
Lensta a écrit:
Alors sur le début ton clip se lance super enfin apres avoir vu la mort de naruto et entendu "Aniki" XD (oui je pense que c'est tjrs moche ce Aniki XD). [...] Durant ton clip malgré tes retouches on ressent une simplicite a travers ton clip ce qui donne un bon rendu. Quelque défauts qui ya au niveau de tes transitions cest que parfois elle sont trop rapides ou bien peuvent etre trop lente ce qui fait qu'on sors du rythme temporairement. [...]
C'est la scene avec le visage des hokage et Naruto vers 1'02, ca rend vrmnt mal pour ma part je pense surtout que la prochane scene s'enchainent rapidement.
Alors arrivé a 1'17 j'aime bien l'image.
Ensuite s'enchaine la petite montée en puissance de la zik.[...]
Sur certains passages peut etre ennuyant mais ya eu plein de bonne idées et ca ca rox!
Anikiiiiiiii ? XDDD J'avais que ça hein, j'ai pris ça clown (enfin j'en ai trouvé d'autre mais pas sans bruit en fond, là ça résonne juste donc c'est bien mdr). La simplicité niquera tout ! Même toi ! ptdrr. C'est sur que les transitions sont pas aussi cherchée que sur mon projet Redlight (que je n'ai pas abandonné d'ailleurs, j'ai toujours le fichier vegas et les sources là x3) et je suis d'accord avec toi sur le fait que des fois c'est trop rapide et des fois trop lent xD. La scène avec les hokage là, en fait c'est pas ralenti. Neb sur amv-france l'a bien compris, j'ai voulu essayé une syncro je sais plus comment il l'a appellé mais bon ça a foiré ptdrr. A corriger dans la v2 alors x3. Yeaah a 1'17 ça trou l'cul !!! Ma monté en puissance aussi trou l'cul ! xD (bah quoi ? j'aime mon clip hein)
Dommage pour les passages ennuyant, mais même les meilleurs on parfois du mal clown (CROOOOSS SORT DE CE COOOOORPS ! mdr)
Lensta a écrit:
GG a Toi pour ce clip t'as voulu clipper t'as eu ton concept et tu l'as fini (comparé a certains d'autres projet XDD) donc c'est super
Merc mon Chouchou, j'suis contente de l'avoir fini, même si j'avoue que ça aurait pu etre mieux. Je ferais une v2 pour la JE je pense de toute façon, alors voilà x'D (enfin j'sais pas ça dépendra d'un truc ptdr)

Désolée les autres mais y a tellement de long com' que je répondrais au fur et a mesure parce que là euuh... c'était long xD
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:12

Origine a écrit:
Désolée les autres mais y a tellement de long com' que je répondrais au fur et a mesure parce que là euuh... c'était long xD
et ta pas fini !!! [Origine] Aniki 322295

bas ton clip c'est typiquement le genre de clip que je kiff donc moi je dois passé par un com de VIC [Origine] Aniki 610833

[Origine] Aniki Vlcsnap23279

je sais que tu a voulu te concentré sur le deuil de petit naruto mais si tu fait une V2 je te conseille de faire une intro a ton clip ou on voix les 2 naruto passé de bon moment afin d'être plus choquer par la mort de se dernier (si tu montre comment il meurt de façon brève sa peux etre simpat (dans le boute de ramforcer l embiance général)


ANIKI

PTDR le aniki que simon lache a la fin de l'épisode 8 de ttgl il va bien a la video mais quand on est fan de ttgl on ne peux s empecher de pensé a un truc du genre : PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

[Origine] Aniki Vlcsnap28997
le fait de utiliser de roto fix rend pas top top a se moment tu a un piano qui fait des note bien puissante tu aurais pue joué avec sa les faire apparaitre sur les touche de piano sa serais surement passé mieux^^

[Origine] Aniki Vlcsnap31412
alors la ta recherche de scene est vraiement ENORME pensé a utiliser se passage de l'ep 01 comme souvenir sa rend trop bien mais encore une fois la 1er fois que je lais vu j était mort de rire Razz j ai moi même utilisé cette scene mais dans un clip délire a prendre aux 4eme degré xD et sa me la rappelé mdr

[Origine] Aniki Vlcsnap36811
j aime bcp se passage Very Happy
[Origine] Aniki Vlcsnap37299
sinon le meilleur de ton clip repose dans le choix de t'es scene qui est vraiment très recherché! et joue énormément sur ton ambiance tu te concentre sur la story mais tu utilise aussi les parole de la musique et sa sa crée un truc énorme ^^
[Origine] Aniki Vlcsnap49628
[Origine] Aniki Vlcsnap51587

l effet noire est blanc est bien classe et puis l incrustation des 2 naruto est sublime sur cette scene je kiff!!!


bon apres d un poind de vue technique il y a plien de choses a revoir sur tout au niveaux des render sur tout et des dedoublement par si par la et plien plien de choses en fait mais bon je kiff quand mm ton clip Very Happy

PS:Bryan Adams SA DECHIR


Dernière édition par RoX le Sam 30 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:20

VAs y Rox c'est quoi ce faux com de VIC MDRRRR T'as juste foutu des images et deux lignes de textes xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:07

Lensta a écrit:
VAs y Rox c'est quoi ce faux com de VIC MDRRRR T'as juste foutu des images et deux lignes de textes xDDD

je evite de répété se qui a déjà été dit mais c'est vrais je pensais qu'il serais plus gros au début XD
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:31

j'adore quand tu fais un amv! tu sais que tu viens d'illuminer ma journée inutile xD
j'en ai marre des amv naruto naze mais j'aime bien quand c'est toi qui clip *0* j'adore le concept en plus il est pas prise de tête (pas que les autres amv le soit mais voilà quoi me comprend u_u)
n'empêche vive les op/ed xD ça rend super bien avec oO mais je trouve dommage qu'il n'y est pas plus de scène de l'anime me demande pas pourquoi j'en sais rien juste que ça fait un petit vide =\ il aurai du être plus dépressif plus en colère plus renfermé plus comme quand sasuke est partie è_è mais si y'avait eu autant de force ça irai plus avec la musique xD donc ta bien tout fait même les paroles rocks =D et le détail qui tue tout o_o ! : à 01'09 la tête de Naruto colle pas avec l'ambiance >< il est frustré/dégouté/triste de voir que c'est qu'un souvenir et là c'est limite il "boude" en gonflant les joue >< mais bon tu peux pas contrôler les émotions dans l'anime là tu serai le dieu des amv xD
c'est bizarre mais j'ai le sentiment que sasuke fait tâche dans les amis qui l'aide à sortir de son deuil oO mais bon tout est bien foutue j'adhère totalement GJ Very Happy mais dommage c'est happy end j'aurai bien voulu un petit suicide collectif où naruto qui massacre tout le monde parce qu'il est dégouté que le monde tourne encore malgré la mort d'un être chère x) (tu pourrai faire des fin alternatif comme School Days xDDD ou pas >>)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
capitaine
capitaine
Captain Kidd


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 23/08/2009

[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:12

Tout simplement sublime *o*
C'est le premier amv que je vosi de toi (autre que ton IC) et je peux te dire que se ce sera pas le dernier. GG Origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://skydown-studio.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Origine] Aniki Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Aniki   [Origine] Aniki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Origine] Aniki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)
» [Origine] I was
» [Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2
» [IC 19 Amv-France Origine] Without Title
» [Origine] Trailer Eiyuu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser