Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kill or bo killed II

Aller en bas 
+4
angelface
Tricky
Koys
Dydy.F
8 participants
AuteurMessage
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:47

Kill or bo killed II Kill_o10



Bon, finallemnt je suis trop fatigué pour faire une grosse présentation pour mon premier amv phoenix.
Tout d'abord ce amv est dédicassé à la femme fatale qu'est ma tite tessiie swannn. Deuxièmement gros merci à bibi pour la ban, t'as été dispo pour m'en faire une et elle rox, donc thanks a lot.
Et enfin énorme merci à mes beta testeurs préféré MDL et Lensta sérieux merci de m'avoir aidé à ne pas ceder à mes filtres chelous XD. Ahh oui thanks aussi shimi( le mec qui t'aide sans s'en rendre compte , faut lire ce qu'il dit vous comprendrez XD).
Voilà, sinon pour l'amv et bien tout d'abord j'avais des projets en cours, puis je les ai mis de côté quand j'ai eu l'inspi de clipper sur cette zic de diddy sur canaan. J'ai donc maté les épisodes j'ai découpé les scènes et après je me suis fait guidé par l'inspi pdt à peu près une semaine de montage ^^. D'autre part je l'ai intitulé kill or be killed II car il s'inscrit dans la liste des amvs rap à ambiance que je fais d'habitude , et qui selon beaucoup de personnes, sont meilleurs que les amvs ou je me prend la tête avec des stories incompréhensibles.
J'ai donc travaillé tout l'aspect technique avec mes coachs préférés =) , et ça donne ça :

type d'amv: action
animés: Canaan, ga rei zero, michiko to hatchin.
musique: Tell me
de chritina aguilera feat p.diddy.

Voilà j'espère que vous allez aimer , pour ceux qui n'aiment pas à cause de la musique, et bien dsl.....mais faut de temps en temps s'ouvrir à d'autres syles musicaux XD.
Et.... encore une chose, dsl pour l'ending brouillon, je pensais que il serait bien , j'ai donc encodé en mp4 sans regarder de rendu XD ( ouais il y avait la flemme aussi XD).
Allez, enjoy j'espère que vous aprécierez.



lien DDL:
http://www.mediafire.com/?1hjinuz1kef


Lien streaming:

kill or be killed II
envoyé par dydyfredosh. - Découvrez plus de vidéos créatives.
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:01

Koys sur S.T a écrit:
Tes textes c'est vraiment de la merde par contre le reste déchire vraiment bien.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:04

yeah, content que ça te plaise, sinan pour les texte, bisarre que tu aimes pas, moi je kiff XD.
t'aurais pluto vu quelle police ?
edit: ahh ok tu parles pas de la police mais du fait que j'ai étalé les textes sur tout l'écran, c'est ça ?


Dernière édition par dydyfredosh le Sam 6 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:09

Ouais voilà c'est l'animation et l'incruste qui sont pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:09

J'ai vraiment adoré ! J'avais déjà bien aimé ton numéro 1, mais je trouve le montage plus fluide et plus entrainant que le premier volet, par contre je t'avoue que je préfère la musique du 1 ^^. Ce que j'aime bien dans tes Kill of be killed, c'est que le mélange d'anime se voit pas, tu m'aurais pas dit que y'avait plusieurs anime je t'aurai dit y'a que Canaan quoi ( enfin bon, je connais pas les animes non plus x) ). Dans le premier volet y'en avait deux qu'on voyait mais ça rendait bien aussi.
Le rythme est vraiment bien géré, j'ai pas lâché, sauf peut-être avec le début mais bon, l'ensemble est vraiment bon, t'as vraiment bien travaillé, du bon boulot mon frère d'entrée.
J'vais faire un ptit résumé avec les + et les -

+ La musique vachement bonne !
+ C'est fluide !
+ T'as pas surchargé de filtre
+ Bon mélange d'anime
+ Des effets bien gérés
+ Action !
- Le début pas top
- Des trucs brouillons, mais pas beaucoup
+ MEILLEUR QUE LE 1 !
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:35

KIFFANT Very Happy

Déja j'adore la zik ( elle m'est trop nostalgique *0* )
Et je ne la voyais pas dans un amv

Mais je ne suis pas déçus , tu l'as bien clipper =D
Aprés , je n'ai pas vue le "Kill or Be Killed I " , donc je ne peux pas comparer entre celui là et le premier

Concernant ton clip je l'ai trouver bien fluide , moins brouillon ( que tes anciens clips ) , t'as fait un bon progrès , GG à toi Very Happy

Cela dit , j'aurais aimer que le rythme change de 1mn59 à 2mn15 ( un peu comme dans le vrai clip ) , enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ><

Si non , les défauts bah il y en a , et puis un peu comme Koys , je trouve que les textes sont moches ><

GG à toi Kill or bo killed II 195953
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:43

eh ehh , merci tricky et angie. Tricky, je ne savais pas que tu avais aimé le premier et je ne pensais pas que tu aimerais le deuxième XD. Je pensais que tu n'aimais pas ce style de musique XD.
enfin concernant tes + et -, t'as tout compris XD, le début je pense qu'ilest pas top à cause des textes, notamment comme l'a dit Angie. Sinan content que t'ai aimé toi aussi angie , et que tu n'as pas été déçu XD. pour le passage 1min59 2min15, c'est vrai moi aussi je ne l'aime pas trop par rappordt au reste car j'aurais du suivre le rythme de la voix , suivre les paroles avec des lips ou autre , au lieu de suivre celui de l'instru encore une fois^^.
Pour les textes on m'a conseillé after, mais AE ça doit être bien dur XDD.
Enfin qu'il y ait du progrès Kill or bo killed II 668853 , surtout au niveau de la propreté et de la fluidité, content que le deuxième plait plus que le premier^^. Voilà, encore merci pour vos coms Very Happy


Dernière édition par dydyfredosh le Sam 13 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:52

Je kiff la zik fuck c'est original GG ça gère Kill or bo killed II 610833
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:51

sisi, merci dedg content que tu apprécies.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:30

Yooo!

Bon ben mec, voilà, tu sais déjà que j'ai vraiment kiffé ton clip, il est stylé, rythmé, puissant, j'aime quoi, ça poutre! Et merci pour la dédicasse déjà xD
Comme tu l'as dit pour moi c'est carrément plus ton genre ce style de clip plutôt que des story un peu bidons en plus MDR Perso' je te sens plus à l'aise en plus je crois que tu préfères clipper ça xD
Mais pour parler du clip alors déjà pour moi, l'amélioration est énorme! Tous tes clips avaient ce bad trip de faire des effets partout pas fluides du tout et là le montage est carrément plus recherché, tu enchaînes mieux tes scènes, c'est plus recherché. Tu montes plus pour coller à la musique que pour coller à une story qui t'entrave donc ça donne du très bon =D L'effet de contraste est bien ça donne du punch au clip, les transis rotos sont sympas, c'est cool que tu fasses ENFIN des fondus et pas des vieux cuts xD Tes mouvements de caméra parfois ça passe moins bien mais dans l'ensemble tu t'es quand même assez bien débrouillé mais faut essayer de les rendre plus naturels quoi, surtout pour les transitions brusques quoi ça choque un peu parfois. Puis ensuite bah t'as des bonnes idées genre les papillons (c'est l'avenir les papillons XD), l'incrust' du "chanteur" dans le genre de canal vert là xD Puis tu t'es pas laissé aller aux filtres et ça rend bien mieux xP Et la synchro elle déchire quoi. Breeef!
Mais l'ambiance n'est pas délaissée, ok c'est un clip d'action pur et dur mais quand même, avec la musique et les scènes, on ressent bien ce style que t'avais utilisé pour Kill or be Killed 1 (que j'avais kiffé aussi d'ailleurs xD) c'est vraiment stylé quoi, t'as utilisé l'animé avec le noir qui a une ggle bizarre pour faire genre des lips parfois, ça apporte vraiment un bon plus à l'ambiance. Et t'as bien gardé Canaan principalement, t'as bien fait de virer Ga-Rei en fait xD
La qualité poutre bien, avec du Canaan en HD c'est normal quoi xD Par contre j'ai vu du changement de format de 1 ou 2 pixels que j'avais pas vu pendant les previews merde XD
Et ta zik colle à l’animé donc que dire de plus x) Ah oui l’outro est à chier MDR Et elle dure lonnngtemps xD M’enfin pas grave xD
Allez on va y aller aux détails !
Spoiler:
Dès le début je kiffe !! La synchro est mythique à ce moment, la puissance elle est là, j’ai adoré ce passage =DD
Spoiler:
Je kiffe le zoom et tout, ça roxxe ce moment !
Spoiler:
Alors là j’t’avais dit la caméra sur le texte est assez hard, mais bon déjà en blanc et avec une meilleure police que la preview, c’est cool donc bravo =D En plus les balles qui tombent c’est stylé ça
Spoiler:
C’est mieux que quand elle défilait sur tout l’écran ta roto mais t’as encore ce dédoublement dessus et ça c’est chiant xD (car ça se voit je trouve ça fait un truc bizarre à l’écran xD)
Spoiler:
J’avais juste envie de dire que j’avais vu la roto, GG XDDDDDD
Bon sinon tout le montage reste bien puissant, bien stylé, j’aime quoi.
Spoiler:
Déjà les cadres sur les scènes avant j’ai kiffé =P Ensuite sur cette scène la roto est bien mais elle fait des trucs bizarres XD elle ‘bug’ un peu je dirais mais bon rien de grave =D
Spoiler:
Scène parfaite. La roto, le p’tit tremblement, la transi’ tout roxxe, vraiment GG pour ça
Spoiler:
Passage bien nickel aussi, la transition vers le tunnel de textes verts poutrent, on dirait presque que c’est dans l’animé xD Puis ton filtre vert colle bien et est bien géré donc GG !
Spoiler:
C’était une bonne idée mais les contours restent bien hard XD Il aurait p’tête fallu essayer de rendre ça moins brut, plus lisse, enfin je sais pas, c’est assez chelou.
Spoiler:
Toute la partie où y avait Ga-rei ça poutre =D Avec le viseur, les zooms bien stylés, GG tu as bien fait ça Cool
Spoiler:
La transi est bof xD Mais ça va, puis les feux d’artifice avant c’est cool =P
Spoiler:
Le truc il arrive hyper glauquement, puis ça fait un vieux filtre blanc qui salit l’image mais bon vu que ça colle à la transi’ après bah ça va =P
Et après ben c’est du montage stylé, bien géré, j’aime et finalement le II avec les effets de couleurs j’ai kiffé ! Et l’outro est nulle PTDR
En conclusion, j’ai vraiment adoré le clip, un rythme génial, une ambiance qui roxxe et une amélioration pour moi, énorme ! Tu brûles bien le feu du Phoenix mec, et content d’avoir pu t’aider sur ce clip! Cool

Et au fait c'est plutôt "Kill or be Killed II" et pas kill or BO killed II clown Elle est hard la faute de frappe le O il est loin du E tu sais MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:10

MDRRRRRRR, kill or bo killed MDRRRRRRRRRRRRR j'avais même pas remarqué , énormeeeeee XDDDDDDDDDDD. Sinon, content que t'aies kiffé, j'ai bien tout lu ton com de roxor, je suis d'accord pour les papillons, ça fait un peu crade, j'ai pas réussi à rendre le tout plus doux . pour le titre, ouais la camera, l'animation ne rend pas le tout super, et pour le cadre avec la roto , nan c'est un effet que j'ai appliqué qui donne cet effet, j l'avais senti un peu aussi mais je pensais que passerai quand même lors du visionnage.
Les dédoublements, arf, c'est vraiment moche XDD mais j'avais la flemme de changer de scènes, donc j'ai préféré faire un fondu avec ce dédoublement, mais bon la prochaine fois je ne me laisserai pas aller de la sorte XD. Pour la transi dans le tunnel de texte vert, content que tu la trouve bien =D, même si je trouvais que la roto etait pas très propre .
La transi dans l'oeil qui suit la scène je prend en note que c'est bof, car j'ai parfoi tendance a faire ce genre de transi et d'use l'emporte pièce etc...XD.

Voilà voilou, merci d'avoir pris le temps de commenter l'amv, et si cette amv marque une certaine progression, tkt tu y es pour quelques chose mec!

De plus ça m'afait plaisir de me faire beta tester par toi, c'était bien amusant , t'as de bons conseils, bref, thanks a lot.
Et pour l'outro MDRRR elle est immonde , de plus j'avais pas trop d'inspi pour la musique, j'ai pris celle là, j'ai bricollé et encodé en mp4 direct XDDDDDDD


Dernière édition par dydyfredosh le Sam 13 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:08

c'est typiquement le genre de clip pour le quel j écris une tartine mais la j ai vraiment la fleme desolé xD

bas déjà il y a de l'amélioration c'est bcp plus propre!
les effet son plus rechercher et mieux utilisé
j'aime bien le fait que le II resemble au I mais vertion meuf sa fait un bon fils rouge
par contre
pour moi il y a un manque d exploitation de la zic
et ton clip manque cruelment de puissance que se sois dans le choix des musique ou dans le montage proprement dit !

ccl
un clip bien simpat qui confirme se que on pensais de toi tu es brouillons tu a un pseudo chelou ta un avatar gawada mais t'es avant tout sur la bonne voix GG et bonne chance pour la suite^^ Kill or bo killed II 195953
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:52

"un clip bien simpat qui confirme se que on pensais de toi tu es brouillons tu a un pseudo chelou ta un avatar gawada mais t'es avant tout sur la bonne voix GG et bonne chance pour la suite^^"

MDRRR un mec bien louchee MDRR, et au fait omoi est pas gwadaa MDRRR.
arf, pk la flemme pk pk ?? XDD, bon tant que tu aies constaté une progression, ça fait déjà plaisir, et si tu penses que je suis en plus sur la bonne voie, alors là ça motive bcp !.
merci d'avoir pris le temps de regarder l'amv!
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:29

Bon alors pour ma part j'aime mais j'arrive pas accrocher vraiment Ton clip manque énormément de peaufinage/finition que se soit sur des ptit détails (par exemple ton texte n'est pas centré quand il défile, et a la fin le "II" il s'arrete pas au centre de l'écran) ou des plus important. C'est un pti détails mais c'est le genre de plein petit détails qui rend ton clip plus "beau" a regarder. Ensuite bah niveau gros détails c'est les superpositions, chromi, roto, transitions, filtres. Oui pas mal de truc, qui me donne l'impression que ton clip est incomplet.

Superpositions/Chromi: Elle sont pas souvent super, comme celle ou t'as la fille qui fait style qui respire.

Roto: Pas toute tes roto, mais certaines sont brusque et pas super incrusté. Par exemple la roto du type en noir et blanc, benje l'ai pas trouve superbe. Ca a apporté un certain vide et aussi elle est trop brusque compare a ce qui ya avant et ce qui suit. Ensuite certaines roto ont le meme probleme tu les utilise de maniere rigide pour marqué la synchro et ca passe pas trop mal.

Transitions: Alors certaines de tes transitions sont nikel. Mais des fois pdnt ton montage, tu vas a un certain rythme et apres tu fais une transition qui sors carrément du rythme puis tu te remet a suivre le rythme, ce genre de truc casse la fluidité.

Filtres: Y'a une amelioration a ton utilisation des filtres. Mais par moment soit ca apparait trop sombre, ou soit c'est trop clair (genre quand elle sont dehors sur le train et a l'interieur dans le train ya une trop grande difference au niveau de lumiere/contraste, pourtant le tout se passe au meme moment). Certaines scene necessite des modifications a ton filtre. Tu met pas juste une filtre et le regle sur une scene et te dis qu'il sera correcte sur toute les autres.

Donc tout ca cest des trucs qui joue pas mal sur ton montage. Ensuite t'as aussi des problemes de fluidite et tout mais ca gene pas enormement ca.
Mais t'as aussi des partie vrmnt GG l'une de mes favorites c'est ton passage a la matrix dans la partie verte ca rendait vraiment bien ca.
Y'a du progres et c'est bien mais malheureusement pour moi je trouve que ca manque de peaufinage personelement et j'ai trop l'impression qu'il est pas complet désolé ca explique pk jai releve plus de défauts que de bon truc.
Mais les gens qui ont releve les trucs bien GG je suis d'acc avec =D.

Donc jte dis GG et Keep it up !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:36

"Tu met pas juste une filtre et le regle sur une scene et te dis qu'il sera correcte sur toute les autres."--> exactement ce que j'ai fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sinan ouais c'est sur pour le rythme, parfois je jongle énormément entre les sons et la voix, ça donne un rythme bisarre XDD. Enfin, je prend en note ce que t'as dit, mais bisarre que bcp de personnes aiment bien le passage matrix, moi je le trouve pas top XDD surtout à cause de ma roto mal découpée je trouve, m'eenfin bon si ça plait tant mieux XD. Merci d'avoir donné ton avis toi aussi, j'essaierai de peafiner davantage next time, thanks!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill or bo killed II Empty
MessageSujet: Re: Kill or bo killed II   Kill or bo killed II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill or bo killed II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kill or be killed
» Shura kill and death love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser