Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Energy

Aller en bas 
+4
Lensta
MagicDarkLight
Echotrooper
Dydy.F
8 participants
AuteurMessage
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Energy Empty
MessageSujet: Energy   Energy Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:47

Energy Energy10



Un amv dans lequel j'ai essayé de dégager une énergie hybride et une ambiance propre à cette musique de LP et propre à l'univers de ce groupe.
Dsl pour ceux qui n'aiment pas le rap et LP.
Dsl pour la qualité vidéo, mais c'est presque impossible de trouver Trava first planet en HD ou HQ.
Dsl pour les lips parfois ratées. D'ailleurs, je pense que je vais maintenant les éviter au maximum XD.
Dsl pour les passages brouillons.
Dsl pour la longueur de l'amv et de la lassitude que cela a pu causer chez certains.
Malgré les défauts, je suis fier de cet amv car je pense avoir utilisé des sources réellement appropriées à cette chanson, et je suis content d'avoir réussi a aboutir à une synchro correcte car certains bruitages à marquer m'ont donné pas mal de fil à retordre , et de mon choix de scènes. En effet, il y a très peu de scènes mouvementées et dynamiques dans ces animés , et la plupart du temps ce sont des plans assez fixes offrant très peu de possibilités, donc je suis assez content d'avoir pu les utiliser aux bons moments.

Bon visionnage à tous, merci à Luciole pour la Banière, merci à mes beta testeurs ainsi qu'à MDL pour son soutient et ses encouragements du début jusqu'à la fin, et enfin Gros merci à ma Angie pour l'aide que tu m'as apportée en ce qui concerne les filtres et les brushs.

Assez satisfait d'être classé au BC , ce qui me permet ENFIN de dire que ce genre de concours est accessible avec un peu de volonté tout en gardant le plaisir de clipper et pas simplement réservé aux russes et aux AE addicts. Voilà , c'est mon petit coup de geule répondant ainsi à la caricature "narutesque" ou "pokemonesque" qui a été faite à mon égard il y a quelques temps.

Voilà, sur ce je vous laisse , see ya et longue vie à la PHOENIX TEAM.

Lien DDL:
http://www.megaupload.com/?d=9YBSISCU

Log used: Vegas 7.0, Photoshop cs3.


Dernière édition par dydyfredosh le Jeu 27 Mai - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
SNK
SNK
Echotrooper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Energy Empty
MessageSujet: Re: Energy   Energy Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:23

Je suis en révisions donc pas le temps de faire un com' détaillé aujourd'hui mais j'ai bien aimé ton clip malgré les défauts que tu as cités et qui seront cités après moi!

Donc bien joué pour ton clip, ta place au concours et vivement le prochain bounce
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Energy Empty
MessageSujet: Re: Energy   Energy Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:16

Ah tu l'as enfin posté xD Bon avant tout, merci pour m'avoir mis dans les thanks (d'un autre côté tu m'aurais pas mis j'aurais appelé mes avocats clown MDRRR) Nan sérieux, et aussi GG pour ta place au big contest, tu l'as bien méritée.

Bon alors le clip, pour moi, il est pas vraiment nouveau et je pense que depuis tu t'es déjà bien amélioré mais bon je vais quand même te faire un comm' Cool
Alors, quand on sait d'où on vient, ce clip est une bombe... MDRRRRR Pas qu'avant que tu changes les innombrables trucs à changer c'était nul mais bon, disons que c'était pas fini du tout XD Et comme tu le sais, encore maintenant, il reste des trucs qui montrent que t'as pas totalement corrigé les p'tits défauts de ton clip.
Ca on peut déjà le voir dans tes transitions, même si t'as déjà fait un gros effort, il reste certains zooms pas fluides, deux trois transis qui saccadent et des mouvements de cam's un peu hard.
Côté filtre, il y a une grosse amélioration de ce côté-là, ils rendent vraiment bien, surtout les incrust's de tes brushs, ça colle vraiment bien à l'ambiance la plupart du temps, j'ai kiffé et ça apporte un plus à ton montage.
Ton rythme est un peu faible parfois, moi je trouve pas ça si mauvais pourtant, on va dire que t'as utilisé un rythme qui m'a surpris mais qui va dans le sens de l'ambiance, par contre c'est p'tête pas très "énergique" du coup XD On aime ou on n'aime pas, moi j'ai aimé! En plus montée en puissance à la fin, très bien gérée, t'as lâché toutes les scènes à utiliser et ça roxxe Energy 195953
Pour la synchro, ça allait bien dans l'ensemble, tes lips étaient malgré tout pas mal du tout. Pas grand chose à dire là xD
La qualité est pas trop mauvaise mais reste quand même pas génial, après comme tu l'as dit, vu les animés c'est normal. On est déjà content que tes autres prob' d'enco soient pas là xD
Pour ton ambiance, bon alors déjà, je trouve que les animés s'associent vraiment super bien, même si je les trouve trop moches. XD T'as vraiment fait un bon boulot là-dessus, puis perso' j'aurais jamais pensé à ce genre de trucs sur cette musique et pourtant, tu as réussi à bien assembler tout ça. Ton clip a une story assez random avec un type dans l'espace et un type qui court XD Mais on s'en fout de ça, on est vraiment dans un monde (avec des dessins moches MDRRR) à part, avec tes brushs, ton choix de scène et ton rythme, tout apporte un plus à cette atmosphère particulière que tu as créé. Tu t'es pas laissé porter par ta musique et tes animés quoi, tu as apporté la touche Dydygeldouche et ça, ça roxxe Cool

Voilà, bon ben écoute, même si j'trouve les animés ignobles, j'peux te dire que ton clip je l'ai regardé plusieurs fois et que je le regarde encore de temps en temps et c'est pas pour la musique hain Razz Vraiment un bon clip qui t'a bien fait level up, j'suis content d'avoir pu t'aider dessus et bien sûr j'attends le prochain avec impatience! Encore bravo pour ta place mec!


PHOENIX TEAAAAAAAAM POWAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Energy Empty
MessageSujet: Re: Energy   Energy Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:48

Alors j'ai bien aimé, le style est assez particulier. Quelques lips qui passe bien et d'autre non pareil pour les effets. Quelques problemes de rythme mais dans l'ensemble ca va.
Bien joué dans l'ensemble et gg pour ta place au concours russe Energy 195953

Jfais pas de big com pcq ton clip date voila et tu connais déja les avis détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Energy Empty
MessageSujet: Re: Energy   Energy Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:28

Bon tout d'abord je ne sais pas pourquoi tu t'excuse , moi je dit F**K à ceux qui n'aiment pas le rap xD

Après , merci de m'avoir mise dans les thx autant que AF et non AE x)
Par contre
dydyfredosh a écrit:
et enfin Gros merci à mon Angie pour l'aide que tu m'as apportée en ce qui concerne les filtres et les brushs.

MON ! ....MOOOOOOON ! ._.

Et enfin , je suis un peu d'accord sur ça
dydyfredosh a écrit:
Dsl pour la longueur de l'amv et de la lassitude que cela a pu causer chez certains.
J'ai trouver le clip un peu long , enfin je me dit que si il aurais étais un peu réduit , ça aurais put te faciliter la tache
Cela dit , même si il est "long" , je ne me suis pas lasser , je n'ai pas du tout décrocher , l'ambiance étais là , trés bon choix de scéne , et ça colle super bien à la musique , trés bonne originalité , en fait je n'arréte pas de le dire , mais j'adore ton style

Bref comme je le dit souvent , voila un clip qu'on accepte malgrés SES DÉFAUTS

Enfin moi j'ai HÂTE de voir ton prochain clip ( et sache que j'en parle beaucoup de se dernier )

Et encore GG pour ta place Energy 195953
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Energy Empty
MessageSujet: Re: Energy   Energy Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:58

Merci à tous d'avoir donné vos avis malgré le fait que l'amv date un peu XD.
MDL, pff même pas le V.I.C , attention tu deviens impuissant XD. Nan je deconne , de toutes façons vu tous les avis que toi et Lensta m'avez donné je sais très bien ce que vous pensez de l'amv quels sont les défauts selon vous etc Energy 195953
Ma anngieeeee, MAAA angiee, ton com me fait vraiment plaisir là aussi, ne me remercie pas de te mettre dans mes thanks, ton aide m'a été très très très précieuse !
Content que tu n'aies pas ressenti de lassitude et que tu aime ce style Embarassed .
Enfin, en ce qui concerne le prochain, j'espère déjà être en mesure de le fiinir car avec mes probs de santé et l'ordi qui commence à agir bisarrement tout peut arriver XD, si j'y arrive j'espère que tu ne seras pas déçue!
Ahh, echo, tkt prend le temps de bien réviser ! content que tu aie aimé et merci pour tes encouragements pour la suite ! Very Happy

Humm qui ai-je oublié? .... oui cross j'avais oublié que tu avais posté ton super com dans le blog XD.
Comment ça m'a fait énormément plaisir de lire ton com, je crois que tu as très bien saisis ce qu'est Energy O__O tu m'en as même appris sur cet amv XD. Et que tu trouves que ma place est méritée me fait aussi très plaisir!
J'essaierai de ne pas manquer de finitions la prochaine fois ! Même si avec moi ce n'est pas gagné XD.

merci l'amigo!
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Energy Empty
MessageSujet: Re: Energy   Energy Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:57

Le tombeur de ses Dame XDD

Bon ben moi après MDL je passe plus dérriére, si jamais il appelle ses avocat clown.
Tu sais déjà ce que j'en pense, ta rèussi a te créer un univers propre, particulier a LP aussi que j'aime beaucoup, moi comme te l'avait dit me semble, il y a quelque lips douteuse xD et sinon là flemme me prend, j'avais aimè ton clip et tu mèrite largement ta place Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Energy Empty
MessageSujet: Re: Energy   Energy Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:23

Yop.

Bon tu le sais déjà je n'ai pas vraiment aimé cet amv. Et j'en suis désolé. Par contre c'est plaisant de voir des amv qui changent même si je n'aime pas. Bon ce comm'z ne sera pas trop construit car j'ai eu pas mal de difficultés à finir le clip mais bon on s'en fou, vu ton investissement, tu mérites des opinions.

Bon en premier, je te félicite pour ton originalité. Ton choix de sources est assez sympa, je ne connaissais pas le premier animé, c'est une bonne découverte. Ton association avec le remix de Liking Park est ingénieux, ce qui donne pour résultat une bonne osmose et excellente cohérence.
Concernant le montage, il est loin d'être mauvais, personnellement j'ai vu une progression avec cet amv. Tu as des effets qui sont relativement sympa, par exemple tes masques qui apportent un plus ou encore quelques textes mais pas tous. J'y reviendrai par la suite.
Concernant les transitions, j'en est aperçu plusieurs vraiment astucieuses et bien montées, mais au contraire certaines donnent un aspect lourd et rébarbatif au clip.
Je trouve que tu as quelques problèmes de plans fais attention la prochaine fois Smile
Cependant la véritable prise de risque dans ton amv provient de la longueur de celui-ci, ça passe ou ça casse. Pour moi ça casse mais c'est strictement personnel Wink je n'en fait pas une généralité loin de là. Puis tu sais à quelle point je suis chiant et con pour les clip xD.

Alors je vais te faire un récapitulatif de ce qui m'as plus ou moins génés et ce que j'ai aimé dans ton clip lors des divers visionnages. N'oublies pas que c'est purement perso et non subjectif Smile
Ne prends pas tout en compte Wink
0.08 : La lueur est assez crade et je ne vois pas l'utilité puisque ta lueur est blan et tu finis en noir.
La scène noir qui suit passe à une autre scène très rapidement sans transition ce qui donne un aspect brouillon.
0.21 : la Chromi des sortent de flashs je n'aime pas du tout ça donne effet copier/coller non travaillé.
0.23 : la roto du personnage, c'est bad le fond n'est pas du tout adapté au perso, je ne sais pas je l'aurais incruste sur un autre fond ou je l'aurais fait partir d'une manière plus fluide.
0.27 : pareil on dirait lorsque tu fais apparaître le fond il y a un décalage.
0.29 : elle passe mieux de cette manière.
0.31 : Parfait ce petit passage avec ton petit texte j'ai beaucoup apprécié.
0.34 : le quadrillage vert et le texte j'ai trouvé ça horrible et ça casse le trip. mais j'adore comment tu as marqué ta syncro sur la scène avec la fille.
0.38 : flash noir et sorte de masque pas très astucieux pour marqué la syncro et pas très jolie.
0.42-0.43 : très bonne transition.
0.43-0.49 : bon passage. hormis la transition 48-49
1.03 : le bruit est pas trop géré, et n'apporte rien.
1.06 : un changement de rythme je trouve ce qui donne un aspect assez déséquilibré alors que le rythme de la musique est le même.
1.26 : le cookie cutter pas top
La suite les transi en floue sont assez monotones et lourdes
1.39 : le texte Big Contest je n'en vois pas l'intérêt
En général : Les lips sont toutes top fais attention Smile
J'adore ton rythme par la suite rapide/lent c'est sympa
2.12 : tu sors du cadre WARNING
2.28 : bonne transi mais j'aurais changé les couleurs des chiffres de la matrice pour être plus fluide ainsi que le fond Smile
2.29 : les rotos dans les yeux, vu la longueur de la scène je ne vois pas trop l'utilité xD
2.31 : attention à ne pas trop zoomer ça se voit.
vers 2.40 : tu as des petite touche de piano sur le fond je crois, il fallait les utiliser !
2.29 : Tu incrustes un fond derrière la machine, au lieu de le faire clignoter tu aurais du le laisser fixe et créer un effet mieux approprié.
2.54 : GG
3.00 : j'ai trouvé ça foutoir, par contre ça fait trop je trouve c'est fouillis et brouillon et la fin je n'aime pas trop les plans, ça monte puis d'un coup c'est fixe bref voilà.


GG Boy

PHOENIX TEAM POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Energy Empty
MessageSujet: Re: Energy   Energy Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:32

Merci pour avoir écrit un commentaire, ça fait plaisir de savoir que l'on a pas taffé pour rien XD.
Sinan merci IMMUKATELO , content de savoir que tu penses toi aussi que la place est méritée.9a fait plaisir de savoir que tu aie aimé!
Shimi , cool mec ! Un long com détaillé c'est très gratifiant , merci!
Sinan , ouais je prend en note certaines remarques don't worry. Concernant le texte Big contest dans le clip, il me semble que c'était nécessaire de l'introduire quelque part dans l'amv et c'est la raison pour laquelle je l'ai mis à cet endroit.

Merci encore, byeee!
Revenir en haut Aller en bas
ThePooh
Soul's team
Soul's team
ThePooh


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2010

Energy Empty
MessageSujet: Re: Energy   Energy Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:59

Hum un AMV intéressant ma foi. Ce qui est intéressant Dydy c'est que tu as ton style propre. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est qu'il est pas encore totalement maitrisé. Tous ces masques etc...nuisent clairement à la lisibilité de ton AMV je trouve et ne sont parfois pas nécessaires (comme à 1,47 par exemple) tu n'es pas obligé de meubler avec de tels superpositions. Alors oui je suis d'accord c'est LE plus dur à gérer dans un AMV (les passages calmes comment arriver à meubler à l'écran, mais il y a d'autres moyens à toi de les trouver)

Le problème c'est que souvent ça donne une vraie image brouillon au truc, vu que les passages où ça chante sont relativement lents et vides (au niveau de la chanson) d'ailleurs je comprends pas pourquoi tu as pas pris la version "classique" de la chanson (alors oui on l'a entendu 10.000 fois mais je trouve que ça aurait plus meublé ton AMV)

Je pense que tu as une bonne technique pour faire des bonnes choses mais c'est pas encore maitrisé tout ça ! Mais je pense que ça viendra. Faut vraiment que t'arrives à passer le cap de ce coté brouillon qui peut un peu rebuter !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Energy Empty
MessageSujet: Re: Energy   Energy Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:58

yo, merci Pooh d'avoir donné ton avis!

Pour le côté brouillon, j'ai essayé , j'ai essayé de rendre le tout plus propre mais j'ai eu du mal car j'ai toujours certains penchants qui me poussent vers le brouillon XD.
Vers 1min47par exemple, l'usage du masque avait pour but de masquer les sons un peu graves. J'aurais pu trouver quelque chose de plus propre mais dans ma tête ça me convenait XD. En fait je crois que là j'ai eu du mal à utiliser les masques et les effets, je n'arrivais pas trop à cerner le côté brouillon de certains effets.

En ce qui concerne la musique j'ai préféré celle là car, effectivement elle est moins connue , mais aussi car je la trouve plus envoutante et plus planante que la version de Hybrid theory . Puis avec ce côté space elle collait bien avec Trava first planet et world record et à leur dimension un peu Galactiquo-spaciale XD.

Voilà voilou, content que le style t'ait intéressé! Reste plus qu'à évincer definitely tous les éléments rebutants Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energy Empty
MessageSujet: Re: Energy   Energy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Energy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser