Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dance ( Various animes ) by Cécé-chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Empty
MessageSujet: Dance ( Various animes ) by Cécé-chan   Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:25

Dance ( Various animes ) by Cécé-chan 6875renderkon



Alors déjà je suis pas une AMV maker avec un gros bagage derrière soi. Ainsi je définirais cet amv, comme une recherche de mon style Smile. J'essayais de prendre l'idée générale du clip de barcelona des plasticines et de le réarranger à ma sauce. Et je me suis vraiment éclatée à faire cet AMV, même si il a UN PAQUET de défauts (dont bcp que je vois pas c'est certain). Mais je voudrais bien un avis déjà sur ça pour que je sache comment l'améliorer dans le cas d'une V2. Je voulais pas faire un amv, avec un paquet d'effets, car je suis pas au point dessus ( si vous voyiez mes rotos vous vous pendriez -_-)
Y'a-t-il une story line...? HMMM, non je dirais, plus un thème, sur la musique la joie de vivre et la dance Very Happy. faut voir ça comme un clip pas une histoire mise en musique Smile ( ça c'est pour plus tard)

Bon ben que dire à part ENJOY?

Anime : K_On , La melancolie d'Haruhi Suzumiya, Lucky star, School rumble
Musique : Barcelona des Plasticines

Streaming de la version bêta ( car celle en téléchargement est un peu réarrangée, mais vraiment un peu , j'ai juste revu l'opacité des filtres et le cadrage de deux trois images ) : https://www.youtube.com/watch?v=1ky678CaolY

Download : http://www.mediafire.com/file/mjajozjmm2i/Dance01.avi
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Empty
MessageSujet: Re: Dance ( Various animes ) by Cécé-chan   Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:36

Bon ben, comme tu peux t'en douter, c'est pas énorme hain, le gros problème c'est que tu fais pleins de cookies cutters (emporte pièces) et que ça rend très moche. On voit pas où on doit regarder, les couleurs sont massacrées par tes filtres inutiles mis comme ça, enfin voilà franchement, c'est pas un effet à utiliser. Puis tes lips, on dirait que tu essaies quand même de faire un effort mais c'est pas encore ça, la plupart ne rendent pas bien, mais j'ai quand même bien kiffé le début de la partie chantée par Haruhi, t'as assez bien géré puis après ça repart en vrille.
Quant à la synchro c'est pas génial, l'ambiance bah, moi j'aime ce genre de clips, pas forcément besoin d'une story pour faire un bon clip hain.

Au final, certes c'est pas un bon clip mais au moins t'as pris du plaisir à le faire et puis je pense que tu sauras pour la suite que l'abus de cookie cutter est très mauvais pour la santé et que les lips, c'est chaud à faire XD Au prochain! Te décourage pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Empty
MessageSujet: Re: Dance ( Various animes ) by Cécé-chan   Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:41

Merci c'est ce dont j'avais justement besoin ^^ Une bonne claque! POur être sincère je savais pas trop dans quelle direction aller, et maintenant je suis remontée à bloc! Yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Empty
MessageSujet: Re: Dance ( Various animes ) by Cécé-chan   Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:42

Je vient de regarder &. sa va j'aime bien.
Beaucoup d'emport pièces, j'ai beaucoup aimer quand tu as fait chanter Mio car elle suit très bien les paroles, des fois les scènes sont un peut trop longue à mon gout, beaucoup de problèmes avec t'es scènes, certaine scènes mal placer je trouve, le moment d'Haruhi quand elle chante avec Yuki j'ai beaucoup aimer même si à un moment j'ai remarquer qu'elle bouger pas les lèvres mais sa sa ce voit pas vraiment.
Un bon petit Amv quand même, même si je trouve que c'est pas la bonne musique pour cliper dessus tu tant est bien sorti =)

MagiDarkLight a écrit:
pas forcément besoin d'une story pour faire un bon clip hain.
Total d'accord~
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Empty
MessageSujet: Re: Dance ( Various animes ) by Cécé-chan   Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:52

Je plusoie MDL et je rajoute de nombreux problèmes de transitions ainsi des dédoublements d'images et enfin de l'entrelacement.
Pour ces derniers problèmes je te cnseil de lire ce tuto Smile https://phoenix-team.forum-actif.net/tutorials-aides-f4/tutodecoup-des-scenes-config-prjct-export-bandes-noires-encode-t432.htm

Ne te décourage pas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Empty
MessageSujet: Re: Dance ( Various animes ) by Cécé-chan   Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:17

Merci pour le tuto Shimi, et merci pour vos conseils, avec ça, y'a interet que les prochains surtout celui que je prépare en ce moment, vont cartonner Very Happy!
Merci de tout coeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Empty
MessageSujet: Re: Dance ( Various animes ) by Cécé-chan   Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:53

De rien n'hésite pas à prendre ton temps et demander des conseils et des avis à de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Empty
MessageSujet: Re: Dance ( Various animes ) by Cécé-chan   Dance ( Various animes ) by Cécé-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance ( Various animes ) by Cécé-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser