Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contest Unison M@d

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkeldion
Nouveau venu
Nouveau venu
darkeldion


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

Contest Unison M@d Empty
MessageSujet: Contest Unison M@d   Contest Unison M@d Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:47

Contest Unison M@d


Contest Unison M@d Unison10



Bonjour tout le monde ! Je viens vous annoncer le premier concours organisé par la Red Suns Team ! Bien... un concours... mais de quoi ? Mais d'Unison M@d ! Bon... pour ceux qui savent ce que s'est aucun problème, mais je suis presque sûr que beaucoup ne savent pas de quoi il s'agit ! Un Unison M@d est un opening (créé par un clippeur je précise) sur un animé que vous appréciez... ou que vous ne pouvez pas voir... Normalement, c'est uns sorte de parodie..
Dans le contest Unison M@d organisé par la RedSuns Team, il y aura quelques modifications. Le but sera simplement de créer un opening sur un animé que vous aimez. Vous n'êtes pas obligé de reprendre la musique d'un opening déjà existant (vous êtes autorisés tout de même à le faire ^^)...
En résumé, c'est un concours d'Opening quoi ^^ Juste le nom, c'était pas génial "Opening", Unsion M@d ça le fait mieux... Heu... je m'égare là...

Donc voilà les informations concernant la vidéo :
- Une seule musique.
- Un seul animé, même si vous pouvez en mettre plusieurs s'ils sont assez proche au niveau du thème (pas de random ou animé mix je veux dire)
-L'Opening doit durer entre 45 secondes et 2 minutes, pas plus, c'est un opening, pas un amv.
- Vous pouvez le faire seul ou à plusieurs, comme vous le sentez.
CONSEIL : C'est un opening, pas un amv, donc pensez vraiment à mettre le titre, les crédits si vous voulez... etc...

Dates :
- Les Inscriptions pour le concours commencent le Mardi 15 Juin 2010 et se termine le Jeudi 1 Juillet 2010 à minuit. Vous devez donc être inscrit et avoir donné votre vidéo pour le 1 Juillet (s'il y a un problème, contactez-vous sur le forum)
- A partir du 2 Juillet, les juges visualiseront les clips.
- Les résultats seront communiqués deux ou trois jours après (selon le nombre de participants)

Pour qui est ce concours ?

Ce concours est ouvert à tout le monde ! Le premier but est de s'amuser avec le montage vidéo, donc tout le monde est invité à participer, de tous les niveaux.
Les inscriptions pour le concours se font ici (sur le forum de la RedSuns Team: http://red-suns-team.forumactif.org/amv-s-f3/inscriptions-pour-le-contest-unison-md-t159.htm#2223


Voilà ! Je pense avoir tout dit ! Vous avez une question, un problème, rendez-vous sur notre forum pour nous poser la question (vous pouvez aussi envoyer un MP à moi même; darkeldion, ou à nxs, leader de la RedSuns Team).

Bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Contest Unison M@d Empty
MessageSujet: Re: Contest Unison M@d   Contest Unison M@d Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:53

Luciole alias le baton rouge,ou encore le Red Stick a écrit:
Premier truc qui me choc : faute d'orthographe sur la bann' de votre forum...aie..

Sinon ouais,c'est en pleine période d'exams,sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
Nouveau venu
Nouveau venu
darkeldion


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

Contest Unison M@d Empty
MessageSujet: Re: Contest Unison M@d   Contest Unison M@d Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:10

Oh non !!! J'avais même pas remarqué !!! Nxs, je vais le tuer >< mais bon, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Contest Unison M@d Empty
MessageSujet: Re: Contest Unison M@d   Contest Unison M@d Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:29

Ouais AMVNews on deja un concours d'opening^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Contest Unison M@d Empty
MessageSujet: Re: Contest Unison M@d   Contest Unison M@d Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:38

Postez le 16, et sa commence le 15 chercher l'erreur Ptdr

Sans moi XD
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Contest Unison M@d Empty
MessageSujet: Re: Contest Unison M@d   Contest Unison M@d Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:39

vlex a écrit:
Ouais AMVNews on deja un concours d'opening^^

Ils ont tout amvnews

Sinon c'est pas mal comme projet mais ce sera pas pour moi désolé j'ai un projet à finir XDDD
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
Nouveau venu
Nouveau venu
darkeldion


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

Contest Unison M@d Empty
MessageSujet: Re: Contest Unison M@d   Contest Unison M@d Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:54

Bon, juste pour information, mais je crois pas que c'est important sur ce forum vu le nombre de participant venant d'ici, mais la deadline est reporté au 7 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contest Unison M@d Empty
MessageSujet: Re: Contest Unison M@d   Contest Unison M@d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contest Unison M@d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I-Touch Contest
» AMV-France Online Contest
» Art Creacion Contest
» Golden Contest! It's on!!
» [JET] BANZAI : AMV Contest 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Concours/Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser