Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)

Aller en bas 
+9
X-Bibi
El.G
MagicDarkLight
angelface
kaitoji
Origine
Nebb
Luciole
Cross
13 participants
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:07

Pas de bann pour le moment
Je cherche la pure idée, donc stand by

Voila voila, c'est un jour faste, depuis le Big Contest 2010 je n'ai rien sortie, et oui triste vie qu'est la votre sans ma présence. Mais j'ai bêta-testé, et encore et encore. Puis vint la lumière de la créativité, celle qui dit : "Toi. Oui toi, clip et deviens un roxxor". Face à une telle révélation je me lança dans cette fantastique aventure, d'abord avec un anime mais pas la musique, puis la musique mais pas l'anime ... et je me souvint de mon passé de noob, de newbie, quand j'aimais des clips pourris et faisais des clips à la semaine ... c'était beau ... et je revis un clip sur une magnifique musique et un merveilleux anime. Je me suis dit "Franck, vas y [Franck = Cross]. Personne n'aimera les deux, donc tu t'en fous laches toi."

Voila pour le début, maintenant le clip en lui même. J'ai décidé de rompre avec la pop commerciale et les musiques de jeux vidéos pour revenir à mon amour perdu : le rock et ses confluents (oh yeah baby). Je vais le dire cash : je me suis inspiré très fortement d'un clip qui existe, donc pour les connards qui voulaient ma peau c'est foutu. Et j'assume mon choix de copier par moment, mais les deux n'ont aucuns rapport finalement l'un l'autre, à part exception (voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=g84hHp4Z54k) .
La story ... bah c'est l'anime mais en vachement résumé : un vampire albinos kidnappe une brune, un émo débarque, on le paye pour tuer le vampire albinos et ramener le brune. Mais pas de chance, une blonde et sa bande de punks névrosés ont le même objectif. Pour pimenter le tout y'a des gros monstres pour protéger ce putain d'albinos. Ils vont tous chez une rousse (on ne sait comment, mais je fais croire que c'est une ellipse narrative chut), ils prennent des champi, la rousse se fit tuer. Puis l'émo et l'albinos s'affronte. Voila, story de l'anime en condensé (c'est trow epic).
La technique, beaucoup de retouche d'image, de colorimétrie, des rotos, des chromis, bref la routine du clippeur moderne. J'ai surtout passé du temps sur le début pour coller aux paroles, d'autre fois c'est par pur choix scénaristique. J'ai beaucoup utilisé des flous, des lueurs et autres artefact pour "améliorer" le tout. Malheureusement, moi et la qualité des sources, ça fait deux, donc j'ai fait du mieux que j'ai pu mais l'anime ayant déjà des camions comme pixels ... voila ... dites vous que c'est "conceptuellement esthétique".
Le montage, bah j'ai essayé de changer ma manie de la "sinchro parfaite" pour mieux suivre le rythme en général, j'ai donc misé sur l'ambiance et la fluidité des transitions pour vraiment offrir des variations et des sinchros différentes grâce aux multiples instruments présents.

Voila, c'est tout, donc note importante avant que je ne vous laisse les liens : JE SAIS POUR LA QUALITE DE L'AMV (je ne suis pas con au point de ne pas voir les pixels quand même), donc vous aurez droit à un Bill Award si vous en parlez. Le reste éclatez vous, tailladez moi les veines, arrachez moi les tripes ... et double PS en un, si cela retire l'exclusivité, tant pis, j'ai envie d'avoir des critiques pour pouvoir commencer un autre projet (donc m'améliorer).

Anime : Vampire Hunter D BloodLust
Musique : FullMoon de Sonata Artica

Lien Download :

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=177056 (org)
http://www.mediafire.com/?nntnmzdzwjy (mediafire)
http://www.megaupload.com/?d=756SDGZQ (megaupload)

Lien Streaming :

Quand Dieu créera le véritable Vuvuzela en ambroisie


Dernière édition par Cross le Mar 29 Juin - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:10

Sisi,ba l'ayant suivi tout le long ,je t'ai déjà dis ce que j'en pensé !
En gros c'est de la merde,rentre chez toi : hahaha son of a bitch !! mothe fucker !! quelle poutain d'chaleur !!!!

+ sérieusement,j'ai kiffé.Déjà anime légendaire pour moi,l'ayant vu y'a quelques années,tu ma redonné envi de le relooker et de me masturber devant l'homme loup mi-bouche mi-sanglier (je ne suis pas sérieux hein)

Enplus grâce a moi ta une putin de scène mitik,qui avant était juste un fondu pourri sur une femme avec une coupe de garçon.

Après ya des moment bien mitik, déjà au début quand sa pète sur la fenêtre je kiff ! Quand elle se fait enlever c'est mitik aussi.
Et enplus y'a des moustachus !

Après le loup-mi-bouche cri,avant que la musique parte vraiment,j'ai trouvé ça classe.Ensuite petit enchainement de scènes ou on peut voir D chevaucher son cheval a merveille.C'est beau <3

Après a 1min18 je kiff le zoom sur la princesse,et le coup d'aile qui suis marque parfaitement la syncro,j't'avais déjà dis que je kiffé ce passage.

Par contre après j'ai pas compris la scène du type sur le lis en mode hôpital la,et je me souvient plus de l'anime,éclaire moi s'il te plais,tu serrai choux son of a bitch.

Bon après a 1min45,scène ultra mitik qui remplace a merveille les fondu sur la garçonne.J'aime !

Ensuite refrain,vu que la musique est mitik,je kiff,mais j'adopte toujours pas la "runaway" attitude de la princesses,dsl...
Ensuite ils se font tous kill par l'homme loup sur le pont,et le malade croque sa princesse,c'est good,enplus elle aime ça,donc autant la laisser avec lui..

Après,passage calme,j'aime beaucoup,mais je comprend pas ce que fait la garçonne la..bref,j'aime ce passage.
Ensuite à 2min22,enchainement mitik aussi,comme je les aime.

Et le combat finale est good,mais trop court je trouve...enfin ché pas,mais il a chevaucher sur des raie géantes qui sorte du sable et tout,pour au finale donner 2,3 coups d'épée.. avoue t'a eu la flemme enfoiré !

Et donc voila...

Donc oui,j'ai kiffé ton clip,il est old school,il est puissant,seul gros point négatif pour moi : la compote de pixels...fallait pas faire trop trop old school non plus hein clown

Bref,bien joué mec ! Je le garde comme tout tes autres [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) 778126
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:47

Luciole, shut up kiss my ass. Mais masturbe toi donc sur cet homme loup sanglier, en compagnie des moustachus.
Pour le passage mythique, je te remercie, ce merveilleux passage avec la lame au devant un enchainement ultra rapide de scène, c'est du Luciole ca.
En faite, l'ange c'est l'esprit du gars, donc l'émo le tranche et il creve mais ils le laissent en mode "soins intensifs" (en vrai il se suicide pour sauver la blonde mais bon). Pour le combat finale, tu as eu le final du film, ce sont véritablement toutes les scènes les plus puissante entre les deux (en gros, dans l'anime il y a un duel pour savoir qui domine l'autre sur un unique coup de lame mais l'albinos recule et l'émo, en grosse pute, en profite).
Voila et pour la compote de pixel : my ass, licking crap, motherfucker son of bitch AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA aaaaaaaaaaaaaaaaaah quelle poutain chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Nebb
intégré
intégré
Nebb


Nombre de messages : 74
Age : 83
Date d'inscription : 27/03/2010

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:11

Mitigé.

C'est rempli de bonne intention, mais c'est hésitant par moment.
Une bonne ambiance vampiresque (bien glauque), un bon montage ou effectivement tu prend plus le temps de rendre le truc bien fluide plutôt qu'essayer de synchroniser en permanence (j'aime tes synchros moi ^^).

On sent que t'as voulu essayer d'innover dans ta façon d'appréhender ta façon de "monter/clipper" ; le soucis c'est que par moment je te trouve un peu perdu ou hésitant sur la scène que tu nous montre (c'est pas systématique hein - mais c'est par moment .. je ne sais pas comment le dire autrement...^^)

Alors ça se matte bien, c'est un peu long vers la fin, mais ton clip envois bien la patate avec la zic.

Et puis la qualité de l'imageeuuu...hum ...heu..non j'ai rien dis ! ..non non... :siffler:

Voila pourquoi je dis "mitigé" : parce que je veux du cross high level fucking great job !!
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:41

Bizour petit Crossiño.
Donc je viens de voir ton clip et je peux te dire que c'est mal parti =/.
Déjà, l'anime je le trouve super moche, ça a un putain d'effet repoussant sur moi. Ensuite ta musique j'aime pas vraiment, voire pas du tout d'ailleurs. Puis, je sais que faut pas le dire, mais les pixels ça aide pas du tout quoi.
Donc musique + anime + pixels = nul.

Sauf que il y a un "mais" ! xD

Objectivement ton clip rox.
Les trente premières secondes passent comme une lettre à la poste. Y a une putain de transition avec une roto d'un sac là, ça fait trop bien je trouve O_o
Après ta première montée en puissance je la trouve pas assez puissante xD Je m'attendais à un truc qui explose tout, et là t'as juste une putain de fenêtre qui s'ouvre u_u"
Sinon il y a des putains de trucs bien quoi, dans l'ensemble ça s'enchaine super, sauf que certaines scènes accelerée se voient trop (cf le loup rouge à 55 sec ou encore le mec sur son cheval à 56 sec). Si c'est pas acceleré alors c'est moche direct dans l'anime mdr.
Tes transi sont GG... bref voilà.

J'ai plus rien à dire.
Sauf peut-être...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaitoji
intégré
intégré
kaitoji


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2010

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:59

Wouaaaaaah mec la qualité Razz
Je sais bien que l'anime date pas d'hier mais les carés qui trainent partout là, pas bon man !

Mais malgrés tout j'ai adoré, fan de l'anime déja ( des animes vampires en générale ^^ ), le montage dérriere ça le fait.
La musique colle bien à l'ambience, et le début est mytique sérieux ça te rentre direct dans le clip, tu sent déja qu'aprés ce calme ça va pété [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) 668853

Les enchainements sont logiques et ça pue la classe vieux film des années 60 ( Je vais te sucéééééééé ha ha ha ), je parle du sang hein !

Non sérieux c'est du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:42

Pour Origine et kaitoji, un Bill Trumendous Award :
MY ASS, LICKING COCKSUCKER MOTHERFUCKER SON OF BITCH AHAHAHAHAHAHAHAHAHA AAAAAAAAAAAAAAAH quelle poutain chaleur.

Cela étant fait Origine, t'es pas sympa, j'ai foutu pleins d'animaux (?!) pour toi et c'est comme ça que tu me remercie ? Franchement pas sympa quoi ...
XD na je dec. Je n'ai rien speedé, c'est les scènes qui sont comme ça, et la montée en puissance, Hige aussi me l'a dit (vous montez un complot j'en suis sur). Pas grave si tu n'aimes pas ^^.
ANDDDDDDDDD, Give on my horse, my horse is amazing XD

AH un homme de bon goût, cela fait vraiment plaisir quand on en rencontre, my friend, allons sauver Sasuke (la fatigue le rend fou). Je me suis cassé le cul pour faire un truc assez logique ^^', donc ca me fait vraiment plaisir de voir que tu es entré dedans, vraiment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:13

Alors objectivement je dirais que ton clip est bien monter , et trés propre niveau montage ( comme d'habitude quoi x) ... ) , l'histoire est compréhensible , d'un autre coté je pense que t'as repris l'histoire de l'animé , rien de difficile .

Subjectivement , j'ai bien aimer mais sans plus
C'est pas un clip que je me passerais en boucle , juste une question de gout rien de plus , mais je trouve ça bien le petit changement de style ( c'est bien de mettre une cravate de tant en temps xD )

Voila , GG [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) 195953
et dommage pour la JE
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:12

Ah ce vieux Cross Tremendous! En plein dans le dos!
Bon alors tout d'abord GG pour ton clip et puis tout le monde sait que les meilleurs clips de la JE sont dans la catégorie B donc encore plus GG pour la JE! clown
Alors moi perso' je préférais ta synchro parfaite car elle était tout aussi fluide qu'ici je trouve, m'enfin, ça change rien, ça fait juste un peu moins rythmé du coup.
Ton clip je l'aimais pas trop au début surtout à cause de la zik' et de l'animé mais finalement, j'aime MDR Donc tant mieux.
Niveau synchro même si tu dis avoir changé un peu, franchement dans le clip c'est vraiment du bon, y a des passages bien mythiques genre à 1:25 et à 1:15 aussi j'ai kiffé. Quand il encule son cheval à 1:05 c'est bien aussi. C'est clair que certains sons passent à la trappe comparé à ce que tu faisais avant mais ça m'a trop pas gêné donc voilà, bien joué, bien joué.
Le rythme est bien soutenu, à part le run away, moi aussi je trouve ça hard. Les montées en puissance sont très claires, y a pas de bavures, le moment calme est parfaitement géré enfin voilà, p'tête à la toute fin, j'ai trouvé que ça aurait pu plus péter et un peu plus longtemps aussi. Enfin bref.

Niveau montage, ouais c'est propre, manque un peu de transis par moment je trouve même si le sac est mythique et à 1:47 GG aussi. Y a de très bons enchaînements de scènes, c'est bien fluide dans l'ensemble, j'ai bien aimé à 2:03. Rien de spécial à redire.
Pour les effets, franchement y en a j'ai pas kiffé, tes rotos gèrent mais putain le sang qui tombe à 00:54 c'est moche sérieux XD En plus avec les p'tits points blancs qui au final salissent encore plus pour moi, non ça j'ai pas aimé. Sinon tes colos sont bien GG

Le rapport musique vidéo, je pense qu'on a rien à te reprocher vu comme tu t'es cassé les couilles au début et que t'as carrément mis un run away MDR GG pour ça, en plus c'est bien parce que le chanteur on le comprend quand il chante XD
La qualité est à chier et on s'en fout

Ton ambiance roxxe, ta story en gros j'ai compris quoi, (MDR la description de ta story XD) donc voilà. Pour moi le dernier passage calme vers la fin il est parfait quoi, j'ai vraiment aimé ce moment. Le début aussi est très fort là-dessus, des scènes qui apportent bien l'ambiance c'est clair. Et quand la musique part et que le chasseur se met en route c'est vraiment bien kiffant aussi avec la flèche etc. Bon y a beaucoup de combats mais ça n'empêche rien. GG

Voilà au final, ton clip roxxe bien et j'aime bien le rematter même si au début il me sortait par les trous de nez (WHAT A JOKE HAHAHAHAHA) Sois honoré c'est sûrement le comm' détaillé le plus court que j'aie jamais fait MDR Et en plus c'est mon dernier avant de partir [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) 361302
Pour moi t'as pas spécialement changé de style, juste amélioré le précédent XD Ca ressemble bien à du Cross (grâce aux pixels clown clown ) ça pète bien, c'est bien propre et c'est bien foutu, bien joué mec [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) 195953 La prochaine fois tu te rappelleras que

LACH TECHNIQUE ALLEMANDTE EST LA MEILLEURRR'!


EDIT: ah ben non ça va, il est pas si court que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:06

J'aime ton clipp d'Amazing vampire , but the montage is very trop cool and i love very good it , this is pourquoi j'ai aimé le clipp but osef des pixels because ils sont normal pour un clipp avec un anime de Moyen age , en plus les vampires sa fait peur , comme tes pixels , mais j'aime le clipp donc osef , j'garde dans mon DD pour mieux le delete.

GG ! Et bravo pour la JE :cheval:
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:50

Je n'irais pas faire un com a rallonge mais tes monter en puissance sont pour moi son superbe, a partir de 39 sec jusqu'a 1min 05 j'ai pas décrocher du tout j'ai trouver sa trop beau *___* ensuite j'ai un peu décrocher même si sa repart bien vers 1min 30.

Fait attention au pixel qui bousille la qualité visuel.

Le coup de la bague à la fin j'ai trop kiffer *_______*

La transition avec le char et l'oeuil de félin pareil juste trop beau *______________*

Le coup de la lune dans une scène de jours pas mal quand même XDDDD

A quelque moment on ne sais plus trop ce qu'on vois, mais bon rien de bien génant

Bilan un A.M.V. bien sympa avec ce super moment de montage bien puissant, continue de faire tes essai au montage sa risque de sortir du mythique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:49

Dsl cross je peux pas com ces temps -ci , je le ferai plus tard. Mais j'ai aimé ton clip , je ne sais pas si il est pris à la JE ou pas si il ne l'est pas, serait-ce à cause de la qualité ? Parce que sur beaucoup d'autres points tu mériterais d'être pris , enfin bon, j'ai bien aimé ton amv moi !
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:45

Franchement Gj! C'est de l'Amv sa x3 Franchement j'étais pas fan de la musique mais la j'ai regardé l'Amv sans même m'arrêter, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:13

Sacrée MDL, toujours le mot pour rire. Allez, qu'est tu fous ici basterd, quand tu es là c'est qu'il y a du grabuge dans l'air.
Tout le monde sait que LE best cli est dans le groupe C, donc encore plus GG à toi clown.
Merci vieux, encore un fan de la sinchro parfaite. Le "run away run away run away" est juste parfais quoi, bande d'inculte. le sang est non négociable x), non les points blancs c'est de la neiges, mais ca rend moche je trouve aussi =/.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA .... aaaaaaaaaaaaaaaah .... sacrée Hakim, you are so belge.
Na merci de ce comm dont j'en prend note Wink. Phoenix powa.

Dydy, ok j'attendrai Wink.

S.Yu, merci, c'est encore mieux si tu kiffs Wink.

Angelface, bah j'allais pas me faire chier pour une story, na mé ho faut pas pousser, je suis gentil mais la JE, ils prennent le brut de pomme é pi c too. Dommage que tu n'aimes pas les Vanpires so dark et les musiques so "run away", au prochain.

El - point - G - merci - comm - suce - nouilles - de - naruto - with - un - horse - amazing - macaque- because - xenophobia - nuclear war - j'aime - les - cochons - Merci de ton comm Wink

Pour Bibi qui ne lit pas les avertissements : My ass Licking cocksucker motherfucker son OF BIIIIIITCH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.
Tu as reçu un Bill Tremendous Award. merci du comm Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:57

Je vais com aussi chez toi :
Salut Cross j'avais complétement zappé de commenté ton clip,j'aime bien la musique elle est vraiment sympa,la qualité c'est un petit massacre tu filtre tes sources ? 'Fin bref pour l'amv en lui même je dirais que j'ai bien apprécié t'es plus propre que d'habitude t'as pris quelques risques tous en restant très maitrisant en gros y'a pas de grosse bavure dans ce clip,j'aime toujours autant ta façon d'exploité la musique ( c'est ce qui m'avait fait kiffé Spike que je regarde encore aujourd'hui) bien joué !

You're a good boy. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
la_caroline
floodeur
floodeur
la_caroline


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : in the cht'i land
Date d'inscription : 13/03/2008

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:52

je vais etre rapide mais je le redis ce que j'ai dit au stand, pas vu regarder jusqu'au bout avec les pixels sur l'ecran dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010)   [Cross] - Bloody Romance (Japan Expo 2010) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:51

je t'ai rep koys

Bon, pour La Caro, tu changes le sexe de Jean Dujardin, tu mets ton pseudo a la place de hubert, mon pseudo a la place de Bill, chinois par les pixels et voila