Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 IC Summer [ Videl & Ony ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

IC Summer [ Videl & Ony ] Empty
MessageSujet: IC Summer [ Videl & Ony ]   IC Summer [ Videl & Ony ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:43

Allo,

Spoiler:

Bon après une soirée riche en émotion (franchement Skype c'est vraiment stressant, EL.G en témoignera). Je poste le clip que Videl et moi on a fait à l'IC Summer de la Simulate team. C'est le 3er IC que je fais avec elle et on a toujours autant de plaisir même s'il y a toujours des problèmes qui arrive à la dernière minute et qui nous complique la vie (j'imagine qu'un IC sans imprévue, aussi petit soit-t'il ne peut pas être qualifié de "vrai IC" (dans mon cas hien, c'est objectif) puisqu'on en garde pas les mêmes souvenirs c'est-à-dire ; problème -) éxaspération -) solution -) soulagement et au final on en rit de bon coeur (ou pas).

Donc bon cette ic (je parlotte beaucoup je sais) ce fût une course contre la montre et la montre à gagnée. On n'a pas pu rendre à temps. Néanmoins, on a quand même finit avec un résultat plus ou moins satisfesant dans mon cas. Ma track 2 complètement fait à l'arrache du a un empêchement de dernière minute, mais à la fin sa servirait à rien de me justifier puisque sa ne changera rien au résultat final, qui est là, un peu plus bas.

Enfin enjoy or not.

Lien DDL : http://www.multiupload.com/KHC9D4NQGX
Lien Streaming : http://www.wat.tv/Onyy

Track : Videl a fait une petite image pour sa^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

IC Summer [ Videl & Ony ] Empty
MessageSujet: Re: IC Summer [ Videl & Ony ]   IC Summer [ Videl & Ony ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:17

J'avais commenté mais sa à beuger, je ré-éditerais mon message après~

8< ----------------------------------------------------------------------------------- >8
Edit du 1er Juillet 2010 à 20:24.
8< ----------------------------------------------------------------------------------- >8


KURURU POWA!
*siffle*

Ony:
Première track: Le début déchire! Je trouve que sa commence fort c'est déjà bien, après sa manque de syncro mais on voit que tu as essayer avec des effets de scéne à montrer un peut de mouvement.
Deuxième track: J'aime beaucoup cette track! A 1:06 jusqu'a la fin de ta track j'ai trouver que sa aller très bien!

+ Ambiance.
~ Syncro.
+ Qualité.
Tu as quand même fait des track qui passe très bien je trouve.

Videl:
Première track: J'aime pas beaucoup l'effet de début avec le garçon à terre et les effets superposer sur lui, sa met de l'ambiance mais j'aurai enlever certaine effet ou j'aurai mis les scénes avec beaucoup de personne sous lui et un effet avec presque rien sur lui. Le moment du piano sa c'est bien trouver! C'est une track que j'aime mais sans plus.
Deuxième track: Celle la déchire, les effets, la syncro tout est bien placer! Même si j'aime pas la couleur rouge c'est pas trop mon truc je trouve, sinon cette track la elle déchire! Gj!
+ Ambiance.
+ Syncro.
+ Qualité.
Sa déchire! Chapeau ~

Votre IC est vraiment meilleur que l'Amv Résident Evil que j'avais faite!


Dernière édition par S.Yuuki le Jeu 1 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
$antana
floodeur
floodeur
$antana


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

IC Summer [ Videl & Ony ] Empty
MessageSujet: Re: IC Summer [ Videl & Ony ]   IC Summer [ Videl & Ony ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:58

Bon , moi j'ai trouvé votre montage intéréssant , biensur quelque défauts , mais vraiment de bonnes idées et intentions Wink

Dommage , de ne pas avoir rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IC Summer [ Videl & Ony ] Empty
MessageSujet: Re: IC Summer [ Videl & Ony ]   IC Summer [ Videl & Ony ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IC Summer [ Videl & Ony ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Videl 22 aka baka] Promo DF Studio
» Ic Summer "On"
» [DUO] Summer Days [AMV][F&Y]
» Iron Chef "Summer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser