Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Cécé-Chan]Dream in the Sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

[Cécé-Chan]Dream in the Sky  Empty
MessageSujet: [Cécé-Chan]Dream in the Sky    [Cécé-Chan]Dream in the Sky  Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:27

[Cécé-Chan]Dream in the Sky  Muntomovie




Chers amis, voici mon dernier amv, qui m'a pris un mois et demi de travail. Alors on a la patience de le regarder, malgré les 6:10 minutes ^^

J'ai aps grand chose à dire sur cet amv. Je l'ai axé autour du ciel et j'ai utilisé l'anime de Munto et l'extended opening de eden of the east Very Happy


enfin bref j'ai pris mon pied comme d'hab et j'ai des progrès par rapport aux autres que j'ai fait.

PS: x-bibi, celui-là tu le lockes pas Smile

ENJOY

https://www.youtube.com/user/cecelight#p/a/u/0/1uGGOr3d2I8

http://www.mediafire.com/?gjdzjzjeezr
( La vidéo est pas en Avi car j'ai eu un pb de taille lol et je suis ue buse en enco -_-)


Music ; Oasis- Falling down
Coldplay - Don't panic


pS: Aussi si c'est un wmw et ps en avi, c'est parce que j'ai fait face à un problème de taille (^^) et que ej susi nouille en enco, sinon la qualité est pas mal Very Happy

EDIT: celui-là merci pour la reconnaissance, après tout un mois et demi de boulot c'est rien de tout, et c'est une telle merde face à aniki qu'on laisse même pas de com pour le descendre.... Waah

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[Cécé-Chan]Dream in the Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Cécé-Chan]Dream in the Sky    [Cécé-Chan]Dream in the Sky  Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:24

Arf, je sais que c'est assez vexant de ne pas avoir d'avis sur un projet après de nombreuses semaines de travail. Mais il faut dire que en cette période, entre les projets de vacances, les jobs d'été et les examens ,il y a moins de chances d'avoir un commentaire détaillé illico presto XD.
Donc même si c'est frustrant, il ne faut pas trop nous en vouloir [Cécé-Chan]Dream in the Sky  778126 .

En ce qui concerne ton amv, je vois que tu as testé plusieurs fonctionnalités et attributs de ton logiciel. J'y ai vu des idées pour marquer la synchro et pour marquer certains sons avec les effets. Le problème est que là ils sont la plupart du temps un peu brouillons. Certaines incrustations aussi auraient pu donner un meilleur rendu mais tu ne les as pas assez paramètrés afin que ce soit propre.
Ton amv est assez long, et dans ce genre d'amv il faut énormément varier dans ton montage, ton usage des effets et varier aussi ( si tu le peux) dans ta manière de marquer la synchro. Là parfois on sent la longueur de ton amv car ta synchro est un peu "laxiste" comme dirait Shimi ( évite les flashs blancs pour la marquer), et car tes effets ne sont pas propre ( assez confus) , même si il y a de l'idée .

Voilà, je ne sais pas depuis combien de temps tu clippes, mais continu à travailler les quelques points que j'ai évoqué au dessus et ça devrait être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Cécé-Chan]Dream in the Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Cécé-Chan]Dream in the Sky    [Cécé-Chan]Dream in the Sky  Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:00

Salut cécé-chan
Alors désolé de pas répondre plus tôt hein ^^', alors comme a dit dydy juste en haut, ton amv est long et si il est long il doit être intéressant et captivant, les longues durées correspondent plus génèralement à des MEPs mais c'est pas important, le concept est vite fait quand même, j'ai pas vraiment suivis/compris à vrai dire.
J'ia remarqué que tu as beaucoup utilisé la chrominance, desfois privilégier la roto qui est beaucoup plus propre et évite les chromis trop longues ( comme celle des nuages etc ). Au début c'est un peu cracra au niveau des scènes de nuages ciels là.
Sinon y'a quand même des bonnes idées mais très mal rendues, c'est surtout ça.

Voila pour ton prochain, fais quelque chose de plus court pour mieux le travailler, good luck !

PS : Sympas les idées pour l'outro mais pas assez propre !
Revenir en haut Aller en bas
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

[Cécé-Chan]Dream in the Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Cécé-Chan]Dream in the Sky    [Cécé-Chan]Dream in the Sky  Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:07

dydy, c'était ironique t'en fais pas Very Happy

Je clippe en gros depuis près d'un an. En gros parce que j'ai fait des pauses, eu un différent logiciel, mon ordinateur a pété entre les études et la vie sociale les déménagements j'ai aps pu clipper autant que je voudrais et je connaissais que dalle. Very Happy
Fin bref Smile

Effectivement, je tatonne encore avec Vegas, sachant comme je l'ai expliqué que je l'ai perdu puis reu, et en version différente enfin bref c'est aps encore ça Wink

POur l'explication des rotos, je dirais qu'une seule chose: c'est ma bête noire. Je reste trois plombes à en faire, et je me retrouve parfois avec des discordances avec les masques aliors que j'avais bien entouré, cherchez l'erreur..... -_-

Bilan: Les effets sont pas encore assez bons. Je note sur mon calepin, et je vais me faire quelques exercices pour la chrom Smile

Merci pour les conseils ^^

Au moins savoir que mes idées sont interessantes me donne du baume au coeur Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cécé-Chan]Dream in the Sky  Empty
MessageSujet: Re: [Cécé-Chan]Dream in the Sky    [Cécé-Chan]Dream in the Sky  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cécé-Chan]Dream in the Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S&S] Day Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser