Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...

Aller en bas 
+18
Tricky
MimS
Luciole
sphenix
Aken
Shimigari
imukkat
vaglight
$antana
RoxStar
Cross
Saya
angelface
X-Bibi
Koys
Origine
MagicDarkLight
Nebb
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nebb
intégré
intégré
Nebb


Nombre de messages : 74
Age : 83
Date d'inscription : 27/03/2010

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:42

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Projetafficheforumcopie



Clippeurs, clippeuses,

Le temps n'est plus ni à la réunification ni à l'amitié : votre destinée va prendre un tout autre chemin.
En effet, votre talent est désormais convoité par ceux qui étaient autrefois vos amis, vos collègues, votre team.
Vous allez en effet pouvoir entrer dans l'arène, et affronter des clippeurs de tous niveaux.
Tous sont désormais à la recherche du pouvoir ultime, ce pouvoir qui fera peut être de vous l'ultime élu de ce tournoi.


A LA FIN, IL N'EN RESTERA QU'UN !


Inscription en ligne : Inscris-toi ici !
fin des inscriptions 29 Aout 2010
Les prétendants sont nombreux !
Aussi nous devons répertorier tous les combattants qui oseront se lancer dans la quête du pouvoir ultime.


Musique du tournoi : c'est vous qui décidez ! [INEDIT]
C'est votre concours ! C'est donc à vous de proposer les musiques de ce tournoi.
Après validation de votre inscription pour le concours, vous avez le devoir proposer 3 tracks musicales (de 3 artistes différents) à l'un des juges du tournois par message privée sur le forum (à Neb). Pensez à regrouper vos musiques dans un Pack.
Soyez précis dans votre choix ; en effet la sélection de la musique pour chaque match se fera de manière totalement aléatoire. Ce qui veux dire en d'autres termes qu'il y a une chance que vous puissiez clipper sur l'une de vos tracks proposées (si la chance s'en mêle bien sur).
C'est donc un atout considérable qui s'offre à vous ! Soyez minutieux dans votre playlist ^^




Principe du tournoi :
Les participants s'affrontent lors de duels avec une musique imposée (entre 2 et 3min maxi).
Ils ont 1 semaine pour produire un AMV sur celle-ci.
A l'issue de ce délai, les travaux rendus sont visionnés par les membres du staff AMV-FRANCE (hors participants) qui désignent le vainqueur du duel. Leur décision, sans appel, conduit à l'élimination de l'un des participants et à la qualification de l'autre. Toutes les rencontres se déroulent de la même façon jusqu'à la Grande Finale.
Le perdant est éliminé, le vainqueur, qualifié pour l'étape suivante.
La Grande Finale verra s'affronter les deux meilleurs clippeurs, ceux qui auront remporté tous leurs matchs.

Déroulement du tournoi :
Le Quickening Tournament commencera début Septembre.
Les participants, répartis en plusieurs poules, s'affronteront en groupe pour accéder aux huitièmes de finale ; pour ensuite s’affronter en face à face, jusqu'à la grande finale qui opposera les 2 meilleurs clippeurs du tournoi.

Caractéristiques et contraintes du tournoi :
1- Suivant le nombre de participants inscrits, le staff AMV-FRANCE pourra organiser un 1er tour à 4 clippeurs avec 1 ou 2 gagnants au bout du match (à voir en fonction du nombre de personnes inscrites)
2- Les participants seront tirés au sort afin de déterminer leur place dans le tableau du tournoi.
3- Si une date de match ne convient pas à l'un des participants, il doit en prévenir le coordinateur au moins une semaine à l'avance sous peine de disqualification (les matchs seront organisés à l'avance en fonction des disponibilités)
4- Pour chaque match, une nouvelle musique est tirée au sort parmi la liste des titres proposés par tous les participants.
5- Pour chaque match, les participants disposent d'une semaine pour remettre leur clip au coordinateur du tournoi via un ftp qui sera communiqué plus tard.
6- Le thème est laissé au choix du participant, mais les sources utilisées doivent avoir un rapport avec l'animation japonaise et l'univers manga (jeux vidéos autorisés)
7- Les formats acceptés sont Avi (DivX, Xvid), mpeg1, mpeg2, mp4.


Entrez dans l'arène [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... 84573
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:39

OMG!!! Ca m'a l'air super intéressant tout ça! Je pense que je vais m'inscrire là XD Mais, avant tout, j'ai une question, si j'ai bien compris, on aura, dans le pire/meilleur des cas, 5 clips à faire, c'est bien ça? Ca pourra pas être plus long?

Et aussi, ici
Citation :

Article 5 : Procédure d'inscription
Chaque participant (personne ou groupe) devra remplir le formulaire d'inscription interactif disponible uniquement sur la page d'inscription du concours. Son inscription valide le fait que le participant participe au tournoi pendant toute sa période.

Ca signifie qu'on peut participer en équipe? (Moi j'ai pas envie d'être en équipe mais j'ai pas non plus hyper envie d'avoir une mep avec des tracks de 10 secondes faites en une semaine contre moi quoi XD)

Puis enfin, y aura-t-il un forum spécialement fait pour le concours? (je pense à WEST en disant ça xD)

Merci d'avance pour tes réponses, bonne chance pour rameuter du monde, je m'inscrirai un peu plus tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:26

Hum... Ca me tente mais en même temps j'ai la flemme mdrr. Je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Nebb
intégré
intégré
Nebb


Nombre de messages : 74
Age : 83
Date d'inscription : 27/03/2010

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:39

MagicDarkLight a écrit:
OMG!!! Ca m'a l'air super intéressant tout ça! Je pense que je vais m'inscrire là XD Mais, avant tout, j'ai une question, si j'ai bien compris, on aura, dans le pire/meilleur des cas, 5 clips à faire, c'est bien ça? Ca pourra pas être plus long?
A voir en fonction du nombre de participants.
Mais le principe c'est du 1 vs 1.
Si le succes est au rdv au niveau des inscriptions, pour les 1er tours on fera des poules je pense. Mais comme je te le disais...c'est tout en fonction de la participation Smile


Citation :
Puis enfin, y aura-t-il un forum spécialement fait pour le concours? (je pense à WEST en disant ça xD)
Pas de Forum spéciale ^^
Toute la communauté participe de loin comme de près à cet évènement sur www.amv-france.com

Merci pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:56

Venez les gens c'est un pur concours à ne pas raté ! Happy C
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:05

J'y participe, sa me fera clipper au moins XD

Si il y a moyen de faire un duo j'ai déjà ma petite idée, mais bon après faut voir avec vous honorable membre du staff XD
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:14

Koys a écrit:
Venez les gens c'est un pur concours à ne pas raté ! Happy C

Carrément !
J'avais rater le West et je m'en suis voulue T__T

Et là c'est presque la même chose , mais avec des options meilleurs What a Face

Bon je vais m'inscrire , j'envoie 2 ou 3 musiques que je prévois de clipper , mais pas le temps de les clipper xD
Si non je ne sais pas si je serais dispo en Septembre ( J'ESPÈRE de tout coeur que je le serais Sad )
Mais je m'inscrit quand même
Allez GO !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:06

mouhaha, personne ne sera dispo en septembre apart moi [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... 12771
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:55

Tu sais qu'a Lyon on reprend en Octobre ? x)
Donc Kain et moi on est dispo x)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:42

Cross a écrit:
Tu sais qu'a Lyon on reprend en Octobre ? x)
Donc Kain et moi on est dispo x)

Ouais, ma grand-mère sera dispo' je la ferai clipper à ma place ça suffira pour te battre je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:10

Cross a écrit:
Tu sais qu'a Lyon on reprend en Octobre ? x)
Donc Kain et moi on est dispo x)

t'en mieux, y aura d'avantage de concurrents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:09

Il parait que les belges veulent faire les dur, sachant qu'ils sont noob, autant qu'on fasse sa entre français tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebb
intégré
intégré
Nebb


Nombre de messages : 74
Age : 83
Date d'inscription : 27/03/2010

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:03

YEEEEP ! me revoila de retour bronzé tout frais... ^^
29 participants ! Eh bé...merci deja pour les 29 valeureux combattants qui ont osé franchir le pas ^^

J'ai fais un point sur mes mp et je reviens foutre des torgnoles à ceux et celles qui ne m'ont pas fournis leur pack musiques .. parce que je suis sur que certains n'ont pas tous lu Very Happy

Donc voici un point sur la situation :

Combattants dont j'ai deja reçu les packs musiques
Angelface
Deltod
Enix
Garraty
Kaoh
Koys
Mimilopir
MimS
Nxs
Raitei
Safz
Shimaki


Combattants qui doivent fournir un pack de 3 musiques de 3 artistes diifférents et qui ne l'ont pas encore fait..hum..hum..
Cross
Heavy
Kazounet
Kyuusei
Luciole
MagicDarkLight
Maijinto-Larryk
MoC
RoxStar
R_1
Santana-Sama
Saya
Shinomi
Stawns
Vaglight
Xcite
Yuko
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:20

C'est grave si on rend vers la fin de la deadline, ça change beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:18

http://www.amv-france.com/concours/quickening-tournament-119,page_participants

C'est moi la trentième !!!!!

Pack musique en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:33

c'est quoi cette provocation naze origine XD tu a foiré la PTDRRRR

sinon neb les zic on te les envois en mp sur quel forum? (je te les ai envoyer sur se fofo mais je l enverrais sur amv france si j ai pas de reponce)

sinon comptant de voire autant de gens que je connais dans le concoure bien que il y a un peux trop de nouveau dans la liste et pas assez de vieux machin de l'amv sa m'aurais fait bien plaiz biensur les inscription son pas finie mais bon ... tempis pour le coté nostalgie on va montré le power de la next gen !!
Revenir en haut Aller en bas
$antana
floodeur
floodeur
$antana


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:58

Sérieux , vous ne faites pas le poid
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:05

nan on fait pas notre poid mec on est carrément plus lourd que se que tu crois tkt pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:28

Mais srx mec pk ta répondu Rox un vent c'est toujours beaucoup plus explicite que 1 millier de mots [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... 84573
Revenir en haut Aller en bas
$antana
floodeur
floodeur
$antana


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:54

c'est dingue comment il y a des gens ouf débiles
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:51

Tu sais vag' parfois faut savoir lire entre les ligne avant d'être blessant Mdr'

Mais j'avoue que la blague de Rox sur le poid Rox XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:03

C'est insultant que des gens comme vous pensent pouvoir gagner. Surtout que la plupart ne sont meme pas à mon niveau de consciences clown.
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:43

T'en as une clown ??

Tendais pas des perche comme sa Xd
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:59

Surtout que ta réplique est nulle =(, t'aurais pu dire "Pourtant tu te fais souvent jarter des concours vers la selection finale pour un etre surpuissant", ou encore "t'es qui toi" ?
La tienne est prévisible et non comique, retente ta chance Wink

PTDR IGNOBLE MON COMM
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:10

Non juste prètentieux parce que c'est au même niveau que moi en plus long clown

Réessaye Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Empty
MessageSujet: Re: [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...   [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu"'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» words game tournament
» [Concours] Battle Tournament
» [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)
» Xenon tournament!
» [IKKYU] [W.E.S.Tournament]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Concours/Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser