Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rise

Aller en bas 
+8
angelface
Nebb
flo55
MagicDarkLight
Shimigari
Tricky
imukkat
Dydy.F
12 participants
AuteurMessage
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Rise Empty
MessageSujet: Rise   Rise Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:33

Hello friends!

Bon, je ne vais pas raconter le pourquoi du comment j'en suis arrivé à faire ce clip XD.
J'ai comme tout le monde écouté une musique et eu un peu d'inspiration XD.

Le thème de ce clip est le changement. On peut le voir comme une évolution ou encore une révolution mais dans tout les cas j'ai essayé de retranscrire ce thème , et surtout de Respecter les paroles de la chanson. En effet, sur ce genre de chansons je pense que c'est essentiel et c'est donc pour ça que je me suis mis à ce petit exercice en utilisant les lips et en choisissant les bonnes scènes.

Au niveau du montage, j'ai essayé d'être plus fluide et surtout plus propre en évitant trop de superpositions de brushs XD.

Je m'excuse pour la qualité parfois très mauvaise, mais ce n'est pas le point fort des épisodes de one piece de skypiea XD.

Cet amv est dédicassé à KAZEKAGE et je remercie ROX, MAGICDARKLIGHT, TRICKY et ANGELFACE pour leur soutient, leur aide précieuse et leurs conseils.




La version anglaise, plus courte XD:

The theme of this amv is precisely: Change.
Acting to change the situation in some parts of the world.
Rise and fight with all your heart to realise your dream.
The time of claiming is over.
Now rise above the sky. Yes you can !

I tried to respect the lyrics by choosing the good scenes.

This amv is dedicated to kazekage.

THANKS to :Rox, Magicdarklight, Tricky and Angelface for the support and help !


Anime: One piece
Music: Mattafix- living


Lien DDL:

http://www.megaupload.com/?d=F7XMBEEL




Dernière édition par Dydyfredosh le Sam 16 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:49

Je dl, je com mon petit dydy XD

Bon déjà, l'ambiance perso j'ai aimè, on rentre dedans tout c'est jolie propre quoi que par moment l'apparition de luffy en superpo, c'est pas encore sa =)

Sinon synchro sa va, elle est bien marquer toujours prèsent, c'est pas monotone.

Les lips O_o Pk c'est luffy qui cause sur une voix de femme, pk pas la superbe Nami *___* Arf sinon a part sa j'aime dans l'ensemble, c'est du bon pas très bon parce que sa me choque un peu de voire le choix de scène a partir de 1'07 à 1'25 en gros ce passage ai du mal quand même.


Bon voilà sinon j'ai bien aimé l'ensemble, sa change venant de toi, et c'est pas désagréable =) GG dydy


Dernière édition par imukkat le Lun 9 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:15

Parfait.

Rien que le fait que ce soit SKypiea c'est parfait, en plus la musique est superbe et le rapport entre les deux est très bien, puis c'est beau quoi *o*, le début qu'on a vu est bien mieux comme ça, les lips passe nickel et les quelques effets rendent bien, les filtres sont beaux et c'est agréable à voir.
Le début de la montée en puissance est moins épique que le reste car après ça enchaine bien, y'a des belles transitions, les filtres sont bien blasses mais y'en a quand même des moins biens ( trop voyant ), des transis vachement bien pensées comme avec les pétales de robin quoi, puis la montée en puissance de la fin, mais wouaaaaaaaah quoi, j'ai a-d-o-r-é, c'est juste trop mythique, on ressent parfaitement l'esprit de la saga quoi.
Voila pour moi c'est juste ton meilleur clip car l'alliance de l'arc Skypiea et la musique c'trop trop beau *_* puis tu t'améliore de plus en plus sur les filtres et superposition ( même si y'en moins que dans Energy ^^) voila j'esp_re que tu vas continuer à envoyer du paté en croûte
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:53

Salut.

Donc j'ai apprécié ton amv. L'association est très prenante, et surtout très originale ce qui permet de faire ressortir un aspect assez frais et novateur.
La musique est vraiment bonne GG !
Le montage en lui même n'est pas mauvais, le rythme n'est pas trop mal, les effets présents sont assez maitrisés (mais je reviendrai dessus).

Cependant, certaines superpositions ne sont pas très esthétiques, par exemple à 0.11, 0.53 la roto de luffy (D'ailleurs, quand tu fais une roto fixe comme ça, évite de mettre une scène qui est en mouvement en arrière plan, car ça te détruit l'incrustation.).
Sinon les lips de mecs sur une musique ou c'est une femme qui chante c'est pas top non plus.
Certains effets, comme ton effets vieux et certains filtres sont trop rapides ou trop longs. C'est à dire pour les filtres, j'ai l'impression que tu fais débuter la scène sans effet puis au milieu de la scène tu met le filtre, ça provoque une rupture pas trop esthétique (mais bon la c'est du détail) et ton effets vieux il est moche MDRR je suis désolé mais je trouve qu'il casse tout.
Sinon les transitions, bah comme je te l'ai dit je ne les aime pas toutes. Elles ne sont pas trop fluides et bien trop rapides. La musique est assez douce et tu nous fous des transi ultra rapides et brusques parfois. Ce n'est pas assez naturel, donc pour moi tu as encore du boulot sur les transitions.

Bon voilà ce n'est pas un pavé, mais j'ai bien aimé ton amv, il est reposant assez beau avec pleins de couleurs et j'adore la musique. C'est quand même un bon travail. Je le garde au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:34

Ca gère! Bah finalement, tu l'as fait et t'as fait un clip très sympa même! Comme d'hab' avec tes idées chelou et ça gère XD Le clip en lui-même est agréable car reposant et il ne manque pas de rythme non plus, ça bouge quand même pas mal.

Au début des previews, la montée en puissance ne faisait pas assez kiffer et là, t'as carrément détruit cette impression de plat, là au contraire, le clip monte tout le long! Et surtout, la dernière montée en puissance, elle est énorme, je pensais que c'était fini à partir de la partie calme juste avant mais j'espérais trop que le clip continue (la première fois que j'l'ai regardé xD) et OUAIS il a continué et franchement c'est pas une fin bidon! Ca pète super bien, encore plus que toutes les montées en puissances, tout en gardant bien l'esprit du clip. Ca allie ambiance et rythme d'une super façon!
Spoiler:

Côté ambiance, parlons-en, déjà la musique colle trop à Skypiea, elle est "légère" enfin elle s'envole quoi, bref vas-y, j'suis pas un vieux philosophe, elle colle quoi. MDR Car en plus elle n'est pas que toute calme etc. y a des bons beats dans la montée en puissance qui font que le clip est pas chiant et ça c'est bien mais bon, je parlais de l'ambiance juste avant donc je dirais aussi que dans cette guerre du ciel, il faut bien ça XD
Perso' pour les lyrics j't'avoue que déjà les français qui chantent j'comprends pas les paroles, alors en anglais, surtout quand c'est chanté bizarrement comme ça, j'ai du mal (à part pour living, tout le reste pour moi c'est "You lelelelolo" PTDR) donc désolé j'ai pas su capter les lyrics synch' mais je suis sûr qu'il y en a donc GG. MDRRR
C'est une bonne idée d'avoir fait chanter Luffy, t'as pris des plans intéressants de lui et ça rend super je trouve. J'trouve que ça apporte vraiment quelque chose au début et t'as bien fait de pas mettre des persos secondaires pour ce passage, je pense.
Le passage à 2:25 est trop cheaté, t'as lâché toutes les scènes avec des temples et tout fils de fils, ça gère niveau ambiance ce passage, puis après tu mets le passé des gens là avec Calgaras un truc comme ça (l'indien aux cheveux rouges là). De 1:26 à 1:31 aussi j'adore! Bref le choix de scènes est vraiment bon, comme on commence à y être habitué avec toi, et c'est pas un One Piece banal non plus, bref GG!
Spoiler:

La qualité est correcte, surtout quand on sait que t'as utilisé beaucoup de filtres, moi je trouve que pour du vieux OP ça passe très bien. Par contre faudra recommencer l'enco bordel, t'as un vieux bug de pixels qui m'arrive aussi parfois xD A 3:12. Ignoble mon vieux.
Spoiler:

La synchro, j'ai pas grand chose à dire, juste que j'ai rien vu qui m'ait choqué, tu la marques bien, ça se voit dans les montées en puissance. Et j'trouve les lips bien foutues dans l'ensemble, tu t'améliores encore sur ce point-là! =D

Les effets, beaucoup de filtres, la plupart assez joli mais y en a quand même des sales, le pire c'est quand on voit deux fois le même perso mais avec deux couleurs de peau différentes. Mec le solarium, ça prend 2h, pas 2 frames. MDRRR C'est pas Mickael Jackson les gens dans One Piece XD mais y a déjà moins de prob' que dans les previews, t'as bien corrigé tout ça. Tes rotos sont bien foutues aussi, par contre je suis pas fan de tes chromis, genre vers 2:16, ça fait chelou. Et puis t'as des superpositions assez hard, ça finit par faire brouillon, que ce soit à cause de fondus, ou bien faites délibérément. J'dois t'avouer que y en a pourtant pas mal de ces superpo que j'ai bien aimées en fait XDD Genre à 2:06, j'aime bien, à 2:53 (et toutes celles qui ressemblent à celle-là) aussi. Mais bon, fais gaffe car ça fait quand même assez surchargé mais c'est quand même bien géré. Bref, sinon les filtres de couleurs ça poutre bien d'habitude, deux trois un peu trop fort et moches mais rien de grave, GG
Spoiler:

Et enfin, le pire pour la fin, la fluidité. Nan en fait c'est assez fluide mais tes transis sont assez foireuses XD Y en a quand même que j'ai kiffé, dans la première montée en puissance, à 1:16, c'était parfait et d'autres bien sympa aussi. Par contre, la plupart sont bof, ça fait brusque et pas fluide, on dirait des transis à la Angel' clown MDRRR Mais sinon tes scènes s'enchaînent plutôt bien malgré des fondus un peu trop surchargés des fois. Faut quand même faire gaffe aux mouvements de tes scènes des fois ils se contredisent d'une scène à l'autre. Mais en gros c'est pas mal!
Spoiler:

Alooors voilà, encore un super clip de ta part, tu as bravé la douleur dans tes yeux pour sortir ça XDD Avoue en plus de t'avoir donné envie de clipper LP je t'ai donné envie de clipper One Piece, il sert à tout ce L-ving All clown XDD Nan gg pour avoir su innover comme tu sais si bien le faire et je te souhaite de bonnes vacs au milieu des américaines et de leurs bars!

TU AS BIEN MERITE UNE MENTION SPECIALE.

Rise Russia10
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
flo55
Nouveau venu
Nouveau venu
flo55


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:26

Razz tien repasse chez vous un peu (origine est folle)
t'es la phéonix toi je vue sa que hier lol

fini les hs

le clippe la zick pour one piece sa ma surprit
mais final sa prend pas mal
je nul en commentaire détaillé donc je passe mon tour
mais une trés bonne suprise un clippe one piece potable sa fait vraiment plaisir

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nebb
intégré
intégré
Nebb


Nombre de messages : 74
Age : 83
Date d'inscription : 27/03/2010

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:33

Sympa.

Dydyfredosh : j'aime bien ce que tu fais toi :p

Bien aimé cette ambiance "tribu-jungle" : ça m'a rappellé AFRICA (du point de vue de l'ambiance hein ^^). J'ai adoré l'ambiance de ton clip et ton idée d'association : la musique avec les séquences de "tribu" avec les masques et les chants.

Il y a quelques maladresses (je trouve) au niveau des choix des séquences ; on sent par moment que tu n'as plus assez de source qui correspond au "thèmes de la tribu".
Alors j'ai l'impression que tu cale des scènes de fights pour "combler" ce qui te manque ^^.
Ce qui "éjecte" légèrement du clip par moment (mais rien de bien grave ceci dit, c'est juste un petit bémol)

Donc au final, je trouve ton concept bien pensé et trés agréable à matter, malgré les quelques petites maladresses de choix de scènes Wink
Un bon clip One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:09

Tu sais que je t'envie Rise 778126
Dés qu'une musique te plait , tu n'hésite pas à la clipper , tu cherche pas à en faire des tonnes ou a faire quelque chose de parfait , tu la clips juste comme tu le sens

J'adore l'originalité de ton ambiance , j'avoue que j'avais pas vue du one piece sur ce genre de musique , c'est asser inhabituel , mais c'est pas mauvais pour autant , c'est même le contraire

Bref , j'ai adoré le clip , qui est trés sympas , j'aime beaucoup les améliorations que t'as apporter par rapport aux previews que tu nous a montrer

Cela dit , je reporoche encore tes superpositions quand tu fait les lipsynchro ...j'ai trouver ça surcharger =/

Bref , encore un clip spéciale venant de ta part
Je garde

Au prochain dydy Rise 195953

PS :
flo55 a écrit:

t'es la phéonix toi je vue sa que hier lol

Bah qu'es ce que tu crois , les phoenixiens gérent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:55

VOICI DE QUOI EST CAPABLE ORIGIIINE SOUS SES AIRS DE PETITE FILLE INNONCENTE !!! MOUHAHAHAAAA !!! (zé tout fait *o*)

Spoiler:

Et rien que parce que vous êtes tous fans de mes dessins, voici le DYDY POKEEEEE !!!
Spoiler:

Dydy, maintenant tu me dois le respect. Donc j'voudrais la musique de l'outro siteupé *o*

PS : Désolée pour les fautes d'orthographe.


Dernière édition par Origine le Mar 10 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:03

PTDRRRRR Ori j'adore xD
Je suis fan de tes dessins de ton imagination et de ta voix xD
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:06

looool le vic a coté c'est de la m***** bravo oriri
ps; ton clip dydy j'en tabernaque xD
Revenir en haut Aller en bas
$antana
floodeur
floodeur
$antana


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:11

Ah oué vraiment sympa ton clipe Very Happy
Sérieux très bonne ambiance
GG
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:37

Olalalalala , que ça fait plaisir tous ces efforts !Embarassed

Thans a lot ! Surtout ori et MDl , ça a du vous prendre un de ces temps!!!!

Je suis content pour les points "positifs" que vous avez retenus dans cet amv.

Imu:

yess mec, content que tu aies adhéré à l'ambiance! Ca fait plaisir un peu de changements de temps en temps.

Pour les lips, je reste formellement sur ma position( c'est pas contre toi mec, juste que l'on me répète souvent ce reproche), elles ne sont pas ratées car le chanteur est du sexe masculin XD.

Par contre pour la superposition, c'est vrai que ce n'est pas très esthétique XD.

De 1:07 à 1:25, il me semble que le rythme change et s'accélère après le "Rise" et c'est cette levée que j'ai voulu représenter par ces scènes. Je crois que ces scènes marquent le passage à l'acte de wiper et de son clan dans l'animé.

Thanks mec!
Jte kiff mon steagal à moi XD.


Tricky:

Ahh, quelqu'un qui comprend le point essentiel de cet amv: "l'alliance de l'arc Skypiea et la musique c'trop trop beau ". C'est tout simplement ce qui m'a poussé à faire ce clip. Je ne cherche pas à faire des amvs ultra techniques, sans fond etc. Je cherche surtout de la corrélation et de la cohérance dans l'alliance de la musique et de l'image. Et je pense que dans ce sens j'ai globalement bien "mis en image' la chanson, son l'idée, et son fond, même si il y a des erreurs. Voilà, ça c'était un petit clein d'oeil à un collègue amvmaker.

Pour faire simple, j'ai essayé de respecter un minimum l'auteur de cette chanson en n'associant pas sa chanson avec des images hors contexte. Et j'emploie bien" Contexte", je n'ai pas dit paroles car en utilisant Skypea j'ai respecté le contexte que décrit la chanson, mais pas forcément les paroles de celle-ci.

En tout cas, merci Tricky, ça me fait énormément plaisir!

Shimi:

Yeah, content que ce style d'amv te plaise! J'ai été très surpris par tes compliments sur ce point XD.
Thanks!

Concernant les lips, Je n'ai plus envie de m'egosiller. Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on les dénigre car c'est un homme qui chante sur un femme. Pourquoi? Parce-que c'est faux. MATTAFIX est un homme, même si sa voix prête à confusion.

Sinon, tu as raison de critiquer le Côté statique des rotos et des superpositions. Ce n'est effectivement pas très esthètique.

Content que tu trouves les effets et le rythme maitrisés Very Happy . Il faut donc que je travaille maintenant les transitions! Je vais suivre ton conseil en esayant d'éviter mes transis rotos brusque XD, tu te rappelles ? c'était il y a un an.

Thanks !

MDL:

Et bien que dire? Je suis toujours à peu près de ton avis XD. Ouais tu m'as poussé à clipper sur LP et là je clippe sur une musique qui s'intitule: Living.....
Mec c'est presque parfait XD.

Ahhh, ça fait du bien de voir qu'il y a quelques personnes qui aiment les filtres de cet amv XD. Et encore plus de savoir que la qualité n'est pas forcément atroce XD.

Oups, je me suis un peu emporté sur la qualité XD: 3:12, oui c'est effectivement atroce XD.

Et dire que j'allais faire des reproches à ton oeil bionique XD. Là c'est raté XDD.

Amen, tu trouves les lips bien foutues...
Mec c'est pour ça que je te kiff , tu n'es pas tombé dans le piège de la voix transexuelle XDD. T'es un vrai homme toi, tu sais quand tu as affaire à un homme et à une femme XDDD.

Mince, encore les superpositions Sad . Je pensais qu'elles étaient bien moi XD. Ok je prend note.
Ok pour les mouvements de scènes.
Ok pour lestransitions. Comme j'ai dit à Shimi j'essaierai d'améliorer XD.
Et, dit pas ça de angel, elle poutre ma Angie Cool.

Enfin, merci pour ta mention spéciale mec TMTC XDDD.

Flo55:

Yeah, content de t'avoir fait aimer un clip sur one piece!
Et critique, il faut critiquer les amvs ! La perfection n'existe pas donc il y aura toujours quelque chose à reprocher. De plus si il y a un endroit ou les critiques sont les bienvenues , c'est bien à la Phoenix Team XD.

Neb:

Je t'ai déjà répondu sur amvfrance, je suis d'accord sur le problème des sèquences et de la difficulté à gerer ma source.
En tout cas, le fait que tu aimes ce que je fais me touche bcp!

Angie:

Ma angie adoréee, encore merci pour ce que tu m'as apporté ( je ne vais pas m'étaler tu sais de quoi je parle).

Je suis loin d'être à envier XDDD. Et crois moi, c'est la vérité XDD.

Sinan , ben content que t'aies adoré, ça me fait énormément plaisir Angle!

Je me doutais que tu n'allais pas aimer les superpositions, tu m'en avais fait le reproche mais je ne savais pas par quel autre moyen représenter ces paroles avec les lips.
Je voulais un ou des narrateurs en premier plan, puis la représentation de leurs paroles en arrière plan. Le problème c'est que parfois ce n'est pas esthétique, surtout quand c'est sur de vieux épisodes et quand les rotos sont statiques, comme l'a souligné Shimi.

En tout cas, thanks! J'essaierai de faire mieux au prochain XD


ORIGINE:
W-O-O-O-O-WWWWWw. Wowwwwwww

Mince alors! Quel commentaire extraordinaire! C'est beau, c'est amusant et c'est touchant !
J'étais vraiment mort de rire quand j'ai vu ton dessin XDDD. Tu as une bonne mémoire , j'étais vraiment habillé comme ça à la JE. XD

Une vrai artiste cette Ori! Tu dessines, tu chantes ( d'ailleurs je vais te défier en Karaoke un de ces jours), et tu Roxes!!!

Concernant ton commentaire, là aussi très content que cela t'ait plu !
Je prend en note pour la superposition et pour la scène au début.

La scène de "river frome the sky" elle est pas très explicite? Aux premiers abords je trouvais que si, mais après réflexion, ça a la forme d'une rivière mais on ne la reconnait pas forcément avec tous ces nuages autour XDDD.

A 00:49-54: Oui, encore des superpositions et des filtres qui gènent. Mais voilà, il y a là aussi une raison, un sens et tu t'en es douté, ce sont des souvenirs du passé. LE chanteur dit à ce moment: "There is disaster in your past".

à 1:07, très content que tu aies adoré la lips car je dois l'avouer, j'en suis fier XD. Je voulais quelque chose de direct et de solennelle qui touche directement le spectateur, comme si c'était moi qui (en face de lui) lui disait de se relever. J'ai donc choisi cette lips car elle est directe, et elle porte bien le message de ce clip et de cette musique.
Il fallait que je marque bien ce passage, et je suis content que cela ait fait effet sur toi !

Content que tu aimes le choix de scènes!

A 2:43:

Ah ah, content que le petit effet de surprise ait marché XD. Moi aussi quand j'ai écouté la première fois cette musique j'ai ADORE ce passage, je m'enflammais, j'étais limite en train de danser XDD. Ca te donne une de ces pëche, de la force, de la joie et de l'espoir! WOW quoi. Mattafix déchire XD.

MDRR le dydypoke MDRRR. Je kiff ton dessin XD, et ton message en bas me touuuuche! Miciii ma Ori Embarassed.

Enfin, ne t'inquiète pas: je t'ai respecté, je te respecte et je te respecterai toujours!

Merci beaucoup pour cet effort et pour ce magnifique commentaire !
PS: La musique, je te la donnerai sur MSN ,si ça ne te dérange pas biensur. On pourra même se faire un karaoke dessus XD.



ENCORE MERCIIIIIIIII A TOUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS !

See ya!!


Dernière édition par Dydyfredosh le Mer 11 Aoû - 10:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:41

Dydyfredosh a écrit:


Pour les lips, je reste formellement sur ma position( c'est pas contre toi mec, juste que l'on me répète souvent ce reproche), elles ne sont pas ratées car le chanteur est du sexe masculin XD.

Jte kiff mon steagal à moi XD.

Alors non pas forcément raté mais niveau cohérence aie quoi XDDDDDDDDD


Sinon j'adore ton steagal a toi XDDDDDDDDDD Joli petit clin d'oeil en ma personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:45

Bon Lensta n'est pas là, j'en profite avec un double poste XDD.
Nan sérieusement Bibi je dois vraiment poster les lyrics de la chanson, car ça pourra aider à mieux appréhender l'amv , à mieux le comprendre et si possible essayer d'en tirer certaines conclusions pour, peut être agir.

MATTAFIX: LIVING

Lyrics:

See the nation through the people's eyes
See the tears that flow like rivers from the skies
Where it seems there are only borderlines
Where others turn and sigh
You shall rise (x2)
There's disaster in your past
Boundaries in your path
What do you desire will lift you higher ?
You don't have to be extraordinary, just forgiving
and those who never heard cries,
You shall rise (x2)
look forward the skies
Where others fail, you prevail in time
You shall rise

You may never know, if you lay low lay low (x3)

You shall rise (x3)

Sooner or later we must try ... Living

You may never know, if you lay low lay low (x4)

See the nation through the people eye's
See tears that flow like rivers from the skies
Where it seems there are only borderlines
Where others turn and sigh

You shall rise (x4)

You may never know, if you lay low lay low (x4)

Sooner or later we must try... LIVING
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:43

Le mieux c'est que t'as même pas fait de double post. XD

Imu, finalement la cohérence est pas "aïe quoi" puisque le chanteur c'est un mec.

Bien sûr que je reconnais les voix masculines dydy, je t'ai pas dit? Je me suis fait implanter une oreille bionique récemment, c'est pour ça que j'multiplie plus les audios de mes amvs par 3! MDRRRRRRR
Citation :


La scène de "river frome the sky" elle est pas très explicite? Aux premiers abords je trouvais que si, mais après réflexin, ça a la forme d'une rivière mais on ne la reconnait pas forcément avec tous ces nuages autour XDDD.

T'inquiète pas trop pour ça, les gens veulent qu'on leur annote que c'est une rivière et qu'elle est dans le ciel, essaie les sous-titres la prochaine fois PTDR mais bordel, devinez un peu, moi par exemple, avec un peu d'imagination, Meteora y a une story, un concept et tout le bordel!! PTDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:09

Moi qui pensait que faire un A.M.V. Originale sur One piece, à part en délire était mission impossible. Bas je me suis pris une belle claque dans la gueule.

J'ai cherché le mot qui convient pour qualifier ton AMV je le dirais Authentique. Simple et à la fois rechercher, tu réussi à coller au rythme générale et à le couplé avec un synchro sympa.

Tes deux derniers bébé sont "reposant" surtout ce dernier, c'est pour sa que le qualifie d'authentique il touche un point qu'on oublie souvent chez nous "la détente". Ce clip dit "allez assis toi, respire, et profite" et la musique a tendance ethnique, tribu venu de l'Afrique noir (voilà pourquoi ça te va si bien XDDDDDDD) participe grandement à cette atmosphère, mais toi tu réussi à la sublimer avec un anime tout sauf pour cette musique XD.

Tu a su nous montré le coté... comment dire... Aspect tribale de one piece qui dans les déssins s'inspire d'un coter au masque africain avec leur grande gueule bien typer XD

En tous cas un grand bravo tu t'es trouvé un style qui te va et tu fait un carton avec! Continue de nous faire des antistress comme ça XD

Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:43

MagicDarkLight a écrit:
Le mieux c'est que t'as même pas fait de double post. XD

Imu, finalement la cohérence est pas "aïe quoi" puisque le chanteur c'est un mec.



A 53s., c'est un mec ??? Oo Hard
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:11

Mais tout le long c'est un mec j'crois hein imu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 st Mep : Rise [Eden-team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser