Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)

Aller en bas 
+6
Aken
Sheena
MagicDarkLight
Cross
Tricky
X-Bibi
10 participants
AuteurMessage
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:14

Return to Humanity
Phoenix Team
X-Bibi
Premier clip solo fait sur Adobe uniquement

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Ban_bi10

En toute simplicité, voila mon A.M.V. sur cette musique que j'ai, particulièrement aimé, sur FullMetal Alchimist BortherHood fait avec quelques difficultés (j'ai chopé la crève et je bossais en même temps mais bon :crutch: ). J'ai fait ce qu'on pourrais qualifié d'une petite Storyline. Donc pour ceux qui veulent, faites attentions au déroulement du clip, ensuite, je préfère vous laissez interpréter, je ne vois pas l'intérêt de tout expliqué ça brise le charme je trouve, et je ne pourrais pas savoir si c'est assez claire pour y comprendre les grand ligne Smile
Voila enjoy!

http://www.megaupload.com/?d=1QS4MKAD


Dernière édition par X-Bibi le Dim 12 Sep - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: Re: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:35

C'est trop bien ! Sans ta petite storyline je pense que ton clip aurait un peu moins d'intérêt, enfin pour moi car j'ai bien aimé le concept, le passage où Mustang défonce Lust est juste parfait quoi ! Le montage est nickel mais ça aurait pu être mieux, mais comme c'est FMA c'est plus que parfait donc ton clip est plus que parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: Re: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:51

Merci tricouille toi au moin tu commente XD comptent que tu ais aimé
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: Re: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:02

GG pour l'idée, bon montage, dommage que tu ais manquer de temps, voila voila x)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: Re: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:29

Bien joué mec, j't'ai déjà tout dit sur Amv France, j'ai bien kiffé, j'espère que tu passeras pas quand même. MDRRR

2 lignes, c'était déjà trop.


[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Cover_bbs_big
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: Re: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:34

PTDRRRR va te faire mdl et merci cross!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: Re: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:55

Wah Bibi j'ai grave kiffé ton amv, au début je pensais pas que la musique et FMA irait ensemble et finalement quan j'ai regardé l'amv je me suis dit que c'était une évidence de faire coller ces deux la ensemble x) y'a une super ambiance c'est accrocheur et tes effets super bien foutus je sais pas quoi dire d'autre à part un énorme GG Bibi t'as fait du bon boulot et je te dis merde pour ton passage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aken
floodeur
floodeur
Aken


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: Re: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:12

bon aller , je vais commenter cet amv .
j'ai assez bien aimé dans l'ensemble,tes transitions sont belles et bien fluides(surtout au début dans le train,j'ai cru que c'était du morphing xD) . par contre au niveau de la story , ce que j'ai gardé c'était le début de Mr X contre Mr X² , après a la fin final round et hop c'est fini lol . entre temps les scènes de baston no-stop . . . perso j'ai pas trop choppé l'interet mais bon , ces séquences sont quand même bien soutenues .
ce qui est bête,mais cela n'engage que moi,c'est que autant je suis freiné par la raideur de montage de certain clip du concours,autant le tiens est tellement fluide que ça me freine aussi xD. j'ai du mal a ressentir la puissance des combats en faite. personnellement hein.

sinon , ben j'ai bien aimé ton clip .
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: Re: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:10

Haha vive la ban et merci pour les commentaires, je prend notes !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: Re: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:37

Parfaite la bann Cool
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: Re: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:00

pour moi tu sais que je kiff mais a ta place j aurais fait la V2
(ou du moins j aurais dit que je la ferais)
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: Re: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:34

Yes man bibi sur la place Cool

j'ai bien aimé je suis bien rentré dans l'ambiance belle montage GG [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) 195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: Re: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:58

Yo !

Bon j'ai kiffé ton clip,c'est du shonen et c'est bien.Bon après je connais pas FMA donc je sais pas si y'a une story ou quoi , peut être un moment quand le robot se bat contre le gamin qui fait des ombres, et que y'a Edward prisonié des ombres.....xDD enfin voila BALEKOUILLES ! j'me suis fait moi même ma story c'était parfait Cool

Sinon le rythme est bien,mais pas assez géré par moment..enfin j'aurai pas vu le clip d'MDL j'aurais pas dis ça,parce que physiquement (oui oui xD),cette musique est pour moi inclipable xD et j'trouve que le point fort de MDL est son rythme justement x)

Par contre le tiens est + propre que le siens,et la qualité gère !

Voila voila, j’espère que vous passerai tout les 2, franchement c'est 2 p'tits bon clips ! (bon après j'ai pas vu ceux de vos concurrents mais j'vous fait confiance xD)

GG Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: Re: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:14

le début franchement je suis en extase Bibi en Mode hérétique oulalalala j'adhère mdrr

ton clip a pas mal de point positif pour plaire dont la manière que tu retranscris l'anime FMA brootherhood a ta sauce sérieux la on rentre dedans comme si c'étais une aute anime
que demander de plus pour un fans d'fma de voir l'anime sous une autre forme
ça donne une impression d'inconnue

mais .. il y a un mais et oui vue le manque de temps vers milieux la sensation d'inconnue s'estompe et ça deviens le jours et la nuit XDDD

mais ça reste un bon p'tit clip IC qui se laisse regarder sans trop broncher avec quel que petit élément bien marquant comme ce fameux Oroboros sur la nuque d'Edwarde ! ( j'adhère ! )

petit HS pourquoi Greed n'y est pas c'est quoi cet discrimination bordel de merde ! XDDD

bon au prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Empty
MessageSujet: Re: [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)   [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mep] Point Of No Return
» [Ro-x-Bibi] Akari IC
» [Echotrooper] Return Good for Evil
» [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament)
» [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser