Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Shimigari [Fucking Insane]

Aller en bas 
+5
Dydy.F
Yuwyn
angelface
Luciole
Shimigari
9 participants
AuteurMessage
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Shimigari [Fucking Insane] Empty
MessageSujet: Shimigari [Fucking Insane]   Shimigari [Fucking Insane] Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:40

Shimigari [Fucking Insane] Ban_sh10
Bonjour à toutes et à tous.
En ce 23 octobre 2010, je vous présente ma nouvelle création, un amv assez particulier si je puis dire. J'ai fait le choix de clipper sur l'animé Ergo Proxy un animé qui m'est assez chère, car, je le trouve absolument magnifique avec une vraie histoire et une très bonne animation. J'ai associé cet animé, à la musique Modify de Dhal, un groupe que j'ai récemment connu. Les productions de ce groupe sont absolument magnifiques, chaque musique à sa propre ambiance, sa propre voix. Cet univers sombre s'adapte assez bien à l'univers futuriste et underground d'Ergo Proxy.
Mon amv se concentre uniquement sur les personnages principaux de la série, Re-l Mayer ainsi que Vincent Law. J'ai essayé d'effacer le coté combat, Proxy sans pour autant l'oublier complètement.
Je suis assez satisfait de mon travail, je le trouve simple sans trop de superflus. J'ai adoré clipper cette musique qui possède beaucoup de cachet, je me suis fait réellement plaisir. Mais je vais vous laisser juger mon travail. Et je souhaite remercier toutes les personnes ayant suivit l'évolution de mon amv et en particulier : Koys, MagicDarkLight, Shinomi, Vlex.

Bon visionnage !

Caractéristiques Techniques :

Animé : Ergo Proxy
Musique : Dhal - Modify
Format : mp4
Durée : 2.56
Liens DDL : 480p ---> http://www.megaupload.com/?d=DMAB0DFI
Liens DDL : 720p ---> http://www.megaupload.com/?d=B266XOXR
Lien DDL (.Org) ---> http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=179062
Lien streaming : https://www.youtube.com/watch?v=sVTVzr8kEJg
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Shimigari [Fucking Insane] Empty
MessageSujet: Re: Shimigari [Fucking Insane]   Shimigari [Fucking Insane] Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:28

C/C SNK


Wesh !

Bon mec j'avais kiffé PD (oui PD xD) genre l'ambiance et tout on retrouve le même style , avec cette fois une musique que j'trouve 10 fois mieux , un montage mieu géré , et du coup un anime plutôt ressent , avec des bonnes scènes bien exploitées pour moi , qui s’enchaîne avec des transis bien classes également , y''en a une vers le début elle ma trop trop fait kiffer (genre a 38sec).

Ensuite les fondus noir ils passent crème , la syncro est super bien gérée , ainsi que les différents filtres.
Après l'ambiance , baa toujours présentes dans tes montages je kiff t'a ton propre style et sa le fait.

Après j'ai pas vu l'anime, et t'a pas parlé de story donc je pense que c'est du random sur les 2 protagonistes , parce que si y'a une story j'ai rien compris xDD

Voila voila , pas grand chose a dire..a si , le seul truc que j'ai pas kiffé c'est quand t'a le mec qui sort de l'eau et qui avance en de-spee sur la meuf pour l'étrangler xDD j'ai trouvé la scène trop speed justement , ça ma choqué xD

Sinon voila , gg mec j'ai vraiment bien kiffé je garde

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Shimigari [Fucking Insane] Empty
MessageSujet: Re: Shimigari [Fucking Insane]   Shimigari [Fucking Insane] Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:30

Alors moi j'ai adoré Very Happy
C'est même le meilleur clip venant de ta part ( et pour moi ça se compare pas à tes anciens )

Le rythme est super bien gérer , l'ambiance est super prenante , et techniquement c'est propre , et niveau effets il y avais des trucs de génie


Bref , trés bon clip

GG Shimigari [Fucking Insane] 195953
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Shimigari [Fucking Insane] Empty
MessageSujet: Re: Shimigari [Fucking Insane]   Shimigari [Fucking Insane] Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:40

Lulu : Cf Snk merci !

AF : merci Angel, tu sais ce que je pense (CF hier soir) c'est très gentille <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuwyn
Nouveau venu
Nouveau venu
Yuwyn


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2010

Shimigari [Fucking Insane] Empty
MessageSujet: Re: Shimigari [Fucking Insane]   Shimigari [Fucking Insane] Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:24

Très beau travail, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Shimigari [Fucking Insane] Empty
MessageSujet: Re: Shimigari [Fucking Insane]   Shimigari [Fucking Insane] Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:52

Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Shimigari [Fucking Insane] Empty
MessageSujet: Re: Shimigari [Fucking Insane]   Shimigari [Fucking Insane] Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:52

Perso, j'ai pas aimé l'ambiance et j'ai pas réussi a tenir au bout, je dévelloperais dimanche ou lundi après-midi.

Mais en gros, j'ai pas aimè, me suis ennuyé et la zik ma pas aidé voilà mais je détaillerais =)

Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
SNK
SNK
Echotrooper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Shimigari [Fucking Insane] Empty
MessageSujet: Re: Shimigari [Fucking Insane]   Shimigari [Fucking Insane] Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:42

Comme j'ai déjà dit moi ça change pas selon les fofo j'ai kiffé Wink


Dernière édition par Echotrooper le Mar 26 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Shimigari [Fucking Insane] Empty
MessageSujet: Re: Shimigari [Fucking Insane]   Shimigari [Fucking Insane] Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:42

Bonjour, je viens de supp' mon comm' ça me casse les couilles alors je t'épargne les jets de fleurs monumentaux sur mon humble personne comme quoi tout le monde attend mes comm's impatiemment, je t'épargne aussi le petit paragraphe d'intro comme quoi j'ai vraiment bien kiffé ton clip parce qu'déjà la musique et l'animé me rebutent pas du tout et que ça s'est pas vu tous les jours pour tes clips vis à vis de moi. Et j'enchaîne direct sur ce magnifique commentaire, cette fois le forum je l'encule à sec tkt.

Alors ton montage, il est plus que parfait, pas chiant du tout, (oui je me casse moins le cul à écrire hyper bien et tout, oui je dis ça mais t'as pas lu la première version MDR), tu es varié dans tes transis etc. et ça roxxe, des mouvements de cam's bien classe, une gestion du rythme gg vu le manque de scènes que t'as eu. Oui vraiment c'est magnifique de foutre des montées en puissance avec des grosses saccades et fondus noirs sur 20 fois la même scène pour en arriver à un résultat classe en plus. GG et fuck? Oui fuck car j'ai l'impression d'avoir déjà dit tout ça XD Je parlais des transis variées, alors on a droit à du bon flash + tremblement, genre le pied à 1:23, la tache de sang vers la fin (y en a pas 1000 tu vois sûrement de quoi je parle), des flous gaussiens agréables, des mouvements de cam's bien foutus, bref, c'est pas toujours très recherché mais d'un autre côté, c'est une équipe qui gagne et perso' ça m'a absolument pas gêné, les passages plus épurés encore moins, le tout était homogène, avec les montées en puissance là où il faut que demander de plus? Allez on passe aux screens, tkt, c'était pas vraiment plus ordonné avant et ça te fera toujours plaisir.
Spoiler:
Donc en gros, j'ai kiffé ce passage, ça part super bien, la fin déchire, j'en suis heureux.
Spoiler:
Passages avec zooms dézooms parfaits, j'aime.
Spoiler:
Du très lourd, ce passage avec les dézooms après est vraiment très bon.
Spoiler:
Une transition murale qui me fait bien bander. GG

Ok c'était plus long avant mais bon, finalement, te dire que ton montage est recherché, propre et varié, je pense que tu le sais déjà, que je t'l'ai déjà dit lors des previews et que ça sert au final à rien de s'étaler plus sur ça, on ne peut que saluer le boulot accompli, les détails corrigés etc. Bravo, je suis fier de toi!

Pour pas trop me fouler et tant qu'on est dans les "congratulaaations" (english pronunciation), je dirais aussi que la qualité est parfaite en HD, enfin toi t'es assez pointilleux là-dessus donc je m'attendais pas à moins mais faut le dire quand même! Razz

La synchro, parlons-en, tu ne laisses vraiment rien passer, c'est parfait, aucun passage ne m'a paru "out" (ok ok le type qui veut étrangler la meuf à tout prix mais comme je suis arabe et musulman, je comprends qu'il veuille battre sa femme. En plus ça j'aurais dû le dire dans le paragraphe plus haut et osef tu le sais, là j'essaie de battre le record de la parenthèse la plus longue au monde). Bon j'en parlerai plus tard mais encore une fois, ta façon de marquer cette synchro se limite pas à de simples cuts, on a des tremblements, des zooms, des "flashs saccades" et des effets spécifiques genre l'ondulation Shimigari [Fucking Insane] 778126 Mais franchement, rien à reprocher. Bien joué!
Spoiler:
Mis à part le dézoom parfait techniquement parlant. Je trouve qu'ça colle vraiment au tout petit son qu'on entend en fond, c'est très bien géré =D

Voici venir les effets, là non plus tu n'es pas en reste. Alors déjà, l'effet grain est toujours discret et ne choque pas du tout, ça c'est très bien, ça apporte un aspect sombre au clip sans le salir. Ton filtre bleu, en tant que grand utilisateur du filtre bleu, je te dis GG pour avoir choisi cette couleur et avoir réussi à en tirer un ton si sombre, bravo c'est parfait, ça s'accorde très bien au clip. Et enfin, comment parler de tes effets sans citer ces fameux yeux rouges, une touche perso' bien appréciable surtout dans des moments comme ceux-ci:
Spoiler:
Avec le reflet, je surkiffe =D
Spoiler:
Ici l'utilisation du bleu, le flou et le grain rend vraiment beau *0*

J'ai aussi apprécié ton effet vieux film, pourtant c'est pas vraiment un effet qui me plaît d'habitude mais tu l'as bien géré, ça roxxe. J'aime aussi comme certaines lumières sont bien dispersées, ou les ombres enfin bref, la preuve en image:
Spoiler:
Ca se voit mieux en vidéo évidemment.
Spoiler:
Là il arrive un truc stylé par rapport aux ombres.

Ah et j'allais oublier les ondulations qui m'ont donné envie de dire non à la drogue, c'est tout léger mais ça rend super bien. Bref encore une fois bravo pour cette performance!

Et enfin, l'ambiance, ben oui, et j'trouve ça vraiment bien d'avoir su concilier un montage de cette qualité avec une ambiance de ce niveau. Made in Shimi', du bien dark, avec des yeux rouges pour le fun. Alors oui t'étais en manque de scènes mais j'trouve que t'as tout de même réussi à t'en sortir admirablement bien, tout le clip on est pris dans cette atmosphère spéciale autour du mec et de la fille, c'est pas très clair mais la répétition des scènes ou des endroits (genre le marais là) voulu ou pas, j'ai trouvé ça classe, comme si on revenait sur certains points pour leur donner un sens nouveau. Bref, j'ai adoré même s'il y avait pas spécialement de story, franchement ça m'a pas du tout gêné, tant que le tout se renouvelle tout en restant dans le thème. Je pourrais te sortir des screens pour chaque scène XD
Spoiler:
Scène bien connue mais modifiée elle rend encore plus epic, j'aime.
Spoiler:
Gros passage avec une ambiance très présente puis l'oeil qui apparaît par après j'ai surkiffé. Ca et le début avec les genres de tremblements bleus qui apparaissent (c'est sur une main là), du très bon.

En conclusion, un clip qui fait très perfectionniste, et ce n'est pas du tout en reproche que je dis ça, tu as imposé ton style tout en tenant compte au maximum de tout ce qui aurait pu être reproché, voilà, et crois-moi, ça a beau être un peu spécial, ce clip plaira à pas mal de personnes même si tu ne t'en serais pas douté, moi le premier! Je le rematerai sans problème à l'occasion. J'suis content d'avoir pu t'aider vite fait dessus et de te voir finir ce projet! Bien joué Shimigourou, utilisateur du sharinganus, je te dis un gros GG et j'attends le prochain avec impatience!

Un dernier screen qui résume bien le clip.
Spoiler:
Bonjour j'ai des seins.

PTDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Killy
Askadelya Circle
Askadelya Circle
Killy


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : @Spira
Date d'inscription : 12/12/2009

Shimigari [Fucking Insane] Empty
MessageSujet: Re: Shimigari [Fucking Insane]   Shimigari [Fucking Insane] Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:23

Echotrooper a écrit:
Comme j'ai moi ça change pas selon les fofo j'ai kiffé Wink

Same, gj !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimigari [Fucking Insane] Empty
MessageSujet: Re: Shimigari [Fucking Insane]   Shimigari [Fucking Insane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimigari [Fucking Insane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [E.v.e - Shimigari]
» I Will Fade - [Shimigari]
» [ Shimigari ] Graphisme Session
» Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser