Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MagicDarkLight] Endless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: [MagicDarkLight] Endless   Dim 31 Oct - 22:09


Endless est un clip qui revenait dans ma tête depuis un petit moment déjà. Depuis que j'ai découvert la musique y a quelques mois (que je me suis écouté en boucle pendant tous mes examens d'ailleurs), je ne voyais qu'une chose dessus: du Haruhi. Ca peut sembler bizarre ou bien logique, pour moi c'était logique. Finalement je l'ai fait! Et j'en suis très content de ce clip. Bien sûr, il est plus que parfait, c'est mon meilleur clip, je surkiffe.
On pourrait penser que ce clip est différent de mes précédents eh bien... non. Je vais vous le prouver:
Pourquoi Endless? A la base j'voulais faire un truc de temps tout ça, finalement c'est parti en couille, le titre veut plus rien dire mais il est stylé donc je l'ai gardé.
Y a-t-il une histoire? Ben non, quelle question. Enfin, ouais si on veut.
Eh mais c'est lent comme clip! Non, finis-le, reviens me dire ça dans les yeux.
Y a-t-il un thème? Ouais si on veut.
Y a-t-il des filtres bleus? Ben ouais!
C'est de la HD? Non, faut pas déconner, c'pas parce que j'ai fait 2 clips HD que tous les animés du monde vont se transformer en HD pour mon ordi.
Il est plus que parfait ce clip hain? Oui. J'bande. Voire plus.


Voilà, si vous êtes pas convaincu avec ça je sais pas ce qu'il vous faut. Ce clip est un clip de fanboy, j'kiffe Haruhi, c'est énorme, j'adore l'ambiance qu'il y a dedans et j'sais danser Hare Hare Yukai euh ça non en fait MDRR mais bon bref. (Je me suis même déjà cosplayé en Haruhi PTDR enfin c'était que le bandeau) D'où l'outro.

Alors oui, ceux qui pensent que j'aurais pu participer à l'Akross ou au TGS, non. C'est trop chiant, y en a un y a un thème, l'autre c'est la merde à s'inscrire laisse tomber, c'est beaucoup plus stylé comme ça.

Et puis j'suis content d'l'avoir fini maintenant car demain je pars, je serai plus là pendant une semaine! J'en profite pour dire que je serai absent, la Phoenix, oui j'ai pas envie de refaire un post MDR

Pour finir j'aime mon clip, j'aime mon avatar, j'aime ma bann', j'aime ma team et par dessus tout, j'm'aime et j'aime ce que je fais. Pardon à tous ceux qui n'aiment pas lire de la merde, ah non en fait allez vous faire foutre, t'façons cette version du post n'existera pas ailleurs qu'ici.

Endless:


Anime: Suzumiya Haruhi no Yuutsu (S1; 2)
Music: Linkin Park - Session
DDl n°1: http://www.mediafire.com/?bp5tpciytcbbj6y
DDl n°2: http://www.megaupload.com/?d=14QN1SPR
Streaming: http://www.youtube.com/watch?v=LBwc6-C-uKU

"Du collège de l'Est. Suzumiya Haruhi. Les humains ordinaires ne m'intéressent pas. S'il y a des extraterrestres, des voyageurs dans le temps ou des espers ici, que ceux-là viennent me parler. C'est tout!"


21 JUSTICE NUMBER. 6363.
Joyeux Halloween.



Speech sur le 21. Oui car c'est bien beau, sortir un clip en même temps que son 6363ème message mais il ne faut pas oublier les bases des bases. Car en effet, on y est déjà à ce 3ème "multiple" du 21. Le 21 c'est vraiment un nombre sacré, sorti des entrailles de la terre et du fin fond des cieux pour nous guider à travers une voie magnifique, la religion du 21. Car oui en effet, 21 JUSTICE NUMBER comme on dit couramment, 21 JUSTICE NUMBER, il existe 21 armes représentant les 21 sentiments de la religion du 21, chacune d'elle est gardée par un maître en ses arts. Certains parcourent les terres, d'autres préfèrent rester dans des temples, tous néanmoins sous la bénédiction du même chemin. N'oublie pas que la mienne, c'est le nunchaku de l'amour.
Le 21 ça vient de partout et de nulle part à la fois, c'est plus que parfait, ça me permet de dire, bordel, j'vais pas poster pendant des années rien que pour réserver un post important pour ça.

Le saviez-vous, 21 puceaux donnent une puce d'eau, le saviez-vous, 21 chiens, ça pète le frein, le saviez-vous 21 couilles, et une femme mouille? Non bien sûr, vous voyez déjà tant de coïncidence, ça marche, ce nombre est partout, ce nombre nous regarde, je lui rends hommage aujourd'hui et je vous laisse à vos occupations autres telle que regarder ce clip, béni au 3*7.

21 JUSTICE NUMBER. N'OUBLIE PAS QUE MON ARME EST LE NUNCHAKU... DE L'AMOÛUUR!!!

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 1 Nov - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
cécé-chan
intégré
intégré


Nombre de messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Dim 31 Oct - 22:57

OH MY FUCKING GOOOOOOOOOOOOD !

C'est juste la réaction que j'ai eue là maintenant, en regardant ton clip ! C'est un truc de ouf! La syncro est ... enfin bref, elle est puissante !

Story line: Ouais t'avais prévenu y'en a pas, et j'ai envie de dire, WHO CARES? C'est du pur montage, et un montage juste ENORME ! Je pense pas faire un clip avec un defilement d'images aussi rapide et suncro un jour, j'aime quand on prend son temps mais avec du dynamisme. Je serais tentée que tu prends petu-être pas assez ton temps, en temps normal, mais le clip passe tellement bien que c'est difficile de relever ce point.

Comme vous le dites si bien dans votre team, ce clip ROXXE !

Au diable l'akross et autre concours de ce genre, t'as pas besoin de le mettre là-bas pour que ce clip se fasse connaitre !

J'ai juste adoré entre 0:58 et 1:07 le passage chez yuuki jsais pas Very Happy pourquoi d'ailleurs Smile puis le passage 1:25 à 1: 35 !!!!!!!!

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Dim 31 Oct - 23:16

XD Merci de ton comm' ça fait vraiment plaisir! Je sais pas si je prends pas mon temps, j'essaie de faire en sorte que chaque scène suive bien la précédente mais c'est vrai que p'tête j'tente pas beaucoup de trucs XD Enfin j'sais pas, ça m'a pris un mois pour ce clip.

Ouais le passage chez Yuki, ce moment-là j'ai galéré j'avais du mal à ralentir mon clip pourtant ce passage je le voyais carrément tel quel dans ma tête, y a des moments comme ça tu sais qu'ils y seront XD Et l'autre passage, mythique Cool

Bref merci à toi, ce genre de comm' fait vraiment plaisir! cheers

Pour info, j'encode en boucle, j'attends de tomber sur une version sans pixel pour réup xD

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 26
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Lun 1 Nov - 0:03

A chier la ban.
Oui je sais j'ai lu la description , tu m'emmerdes , mais sa change rien au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Lun 1 Nov - 0:36

O.M.G !!!

C'est le clip de toi que je préfère là ! D'office !
Il est énorme ! O__o" C'est carrément un style de clip sur Haruhi qui tue ! Le genre qu'on a pas l'habitude de voir, entre les clip uniquement sur le passage ou y a Haruhi qui joue d'la guitare et... C'est tout, bah là ça trou l'cul !
J'ai jamais eu l'occasion de finir cette série, à mon grand regret, mais là tu nous sort des scènes de tarées que même si ça me spoile j'ai hate de voir une fois que je regarderai la série (enfin que je la reprendrai)

Ca rox, c'est tout, la rythme et la syncro sont superbe, meme si il y a un relachement à un certain moment, on s'en fout parce que j'trouve que tu reattrape tout sur la fin ! >_<".

MDL, je suis fan.
Le titre rox, la musique rox, ton avatar rox, tu rox... Wuala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Lun 1 Nov - 0:38

bon origine a dit d'aller voir allez jsuis passé xD

+1 pour la bann luciole xD
Sinon le clip est franchement bien =)
J'ai pas grand chose a dire mais j'ai bien kiffé !
GG a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Lun 1 Nov - 0:50

Merci les gens XD

Luciole, tg, content que t'aies kiffé enfoiré de ta race!

Origine, yeaaaah!!! Ca fait super plaiz' comme comm'! xDD Mais attends, laisse tomber y a des centaines de clips Haruhi plus que parfait (tu parles du clip d'Heavy là non? MDRR) où y a pas que le concert, m'enfin j'te comprends XD Et sérieux remets-y toi!! J'sais pas si t'avais regardé dans l'ordre ou pas mais si tu l'as pas fait ben t'as pas encore vu le meilleur du tout! XD Sinon p'tête que si enfin osef, faut matter! (et la S2 aussi)
Non y a pas de relâchement si tu parles d'à partir du moment où il va voir les trois larrons, c'est voulu le ralentissement, je change de point de synchro xD Enfin osef vu que t'as kiffé d'façons, oui je roxxe, merci. XDDD

Kuro, ça y est j'vais avoir tout le monde qui passe xDD Merci content que t'aies kiffé mec!

Sinon j'ai édité mon lien ddl mediafire, y a plus de pixels now! Donc ceux que ça gêne, ben qu'ils se jettent dessus! Ceux qui ont pas encore ddl y a pas de problème évidemment. Et j'ai un lien youtube. Le lien MU arrive dans pas longtemps.

EDIT: voilà y a tout, y a le lien MF, MU sans pixels et youtube.

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Lun 1 Nov - 1:08

Nan bon ok j'ai abusé sur le coup de la guitare, genre Skittles il rox et y a absolument pas que ça xD Pas du tout même je crois... Mais bon rien que le style de musique ça change de ceux que j'ai pu voir déjà x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelface
Soul's team
Soul's team


Nombre de messages : 2995
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Lun 1 Nov - 10:43

Bon , déja c'est illogique d'associer cet magnifique musique avec un animé de merde ( et oui je déteste Haruhi clown ) ....ET POURTANT , la recette est loin d'être mauvaise

C'est vrai que j'aime pas Haruhi , mais le clip ne m'a pas déplut pour autant
Non , j'ai même AIMER le clip

C'est ton meilleur clip , et MERCI d'avoir clipper une musique d'une bonne qualité xD

Je trouve quand même dommage qu'il n'y a pas de vrai théme , et que t'as pas développer ton idée initial , car ça aurais put aboutir à un truc plus stylé Wink


Bre , trés bon clip de ta part

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Lun 1 Nov - 11:29

Je vois pas en quoi c'est illogique hein Angie.
Si on est doué (comme MDL PTDRR oupa), on peut faire ce qu'on veut de n'importe quel anime, donc on peut clipper sur n'importe quelle musique :3
Wuala désolée, moment de reflexion sur le sujet (reflexion de deux lignes mdr).

Et Haruhi c'est bien =/ Dommage que t'aime pas >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelface
Soul's team
Soul's team


Nombre de messages : 2995
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Lun 1 Nov - 12:41

On a plus l'habitude de voir cet animé clipper dans des musique "Nian Nian" ( d'ou le "illogique" de voir cette association )

Et puis , il n'y a rien de mal dans ce que j'ai dit , bien au contraire , c'est ma façon de dire à quel point il a rendue mythique un animé de merde xD


PS : j'avais oublier de dire que la bann est trop moche ( qu'es ce qui se passer , toi et Lulu vous avez divorcer ? clown )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-Bibi
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Lun 1 Nov - 16:38

Aquilon tu lui a défoncer le trou de balles c'est tout XD. C'est pas mieu quand le son est audible hein? XD

Sinon un pure rythme, pas besoin d'histoire on rentre dans le jeu de la rythmique et c'est marche.

J'ai pas décrocher, j'adore ton clip ta voie du random commence à donne des truc intéressants!
Ton meilleurs clip pour l'instant et de loin alors j'attends le suivant mec!

_________________

Merci Sheena <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
SNK
SNK


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 26
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Lun 1 Nov - 17:03

X-Bibi a écrit:

Ton meilleurs clip pour l'instant et de loin alors j'attends le suivant mec!

N'importe quoi , c'est de loin pas son meilleurs clip du tout.

Spreading flames lui pète le cul mais violent , et tant qu'il aura pas fait un new clip shonen , sa restera son meilleur.

GG mec , c'est d'la bombe spreading flames
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-Bibi
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Lun 1 Nov - 17:09

Monsieur est grand fan de reborn, donc pas objectif! XD. Analyse les montage des ses deux A.M.V. et la part des choses est vite fait.
Je maintiens que c'est ton meilleur clip MDL mais tu peu nous faire un pure shonen avec cette qualité de montage n'est-ce pas? XD

_________________

Merci Sheena <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Lun 1 Nov - 21:10

PTDR parfait les com's que j'ai trop la flemme de lire et je vois une phrase sur deux

Enfin bref c'était rapide finalement XD
Vas y je kiff petit belge, c'est parfait quand j'aime ton montage ET la musique XDD
Bah en fait là me souviens pas si j'ai des remarques à faire je l'ai regardé en rentrant puis j'ai dormi donc ça fait longtemps ==" Je pense juste que si on fait un effort je suis sûre qu'on peut trouver une histoire XDDD

Bref bien, j'aime et t'es content hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessie_78
shinigami
shinigami


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Lun 1 Nov - 21:55

Je l'aime ton clipp
et pas un simple j'aime XD un vrai.
Je l'aime vraiment ton amv.
J'aime ta syncro , j'aime ton horloge , j'aime comment tu décales les scènes entre elles (genre 0:32 il ouvre la porte puis 0:34 il la referme et cette manière de disposer les scènes tu le fais à plusieurs reprises genre 1:35 )...en gros j'aime la manière dont tu as clippé ouai XD
En plus ça fait plaisir de voir quelque chose qui sort de l'ordinaire sur ton écran le matin après une nuit de merde.
Oui j'étais contente et soulagée de voir ton clipp.
T'as bien géré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aken
floodeur
floodeur


Nombre de messages : 100
Age : 22
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Ven 5 Nov - 19:48

tu vas peut être me killer pour ce que je vais dire,mais au milieu de ton clip je me suis dit: "hey,on dirait 4 answer" xD

na sérieux,une synchro démente,bon la technique elle est rentable là,ça colle bien . bref tu fais ce qu'il faut comme il le faut, ET LA , puisque la musique elle m'est écoutable (ben ué parce que tes autres amv,c'est franchement pas mon style je te l'avais dit) je suis pas du tout bridée par quoi que ce soit(la qualité quand même un peu mais je chipote lol) .
ton meilleurs clip en effet,pour une fois je peux voir clairement ta maitrise du montage , la les shake ils me ressortent avec toute la puissance qu'ils sont sensé avoir.

bref,là tu vois,le style shoot gun il surpasse celui de la mitrailleuse sisi xD
maintenant tu peux te convertir vers mon camp looool

PS: le pire c'est que j'allais aussi faire un clip sur cette musique , elle m'envoutait tout autant pendant une certaine période mais comme je me connaissais,j'allais bosser comme une p**** dessus par mauvaise habitude de trop en faire,ben j'ai préféré ne pas m'y engager lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Dim 7 Nov - 19:32

Désolé de ne répondre que maintenant les gens.

Bibi, merci vieux, ouais, mais allez vous faire foutre j'ai fait qu'un clip avec une mauvaise qualité audio XD Ca fait plaisir que t'aies aimé, et tkt Luciole sait que c'est mon meilleur XD

Angie, ça déchire Haruhi! Et non, avec mon idée de départ ça aurait été nul, si j'dois commencer à choisir les scènes j'arriverai jamais à faire un bon clip, ça me semble être logique. MDRRR Nan sérieux, je suis content que t'aies pu apprécier alors que t'aimes pas Haruhi, ça fait vraiment plaisir, ton comm', merci sale arabe!

Tessie, yeaaah ton comm' me rend vraiment content aussi, t'as tout aimé quoi xD Content d'avoir égayé ta matinée MDR

Sarah, j'adore, enfin un clip qui te fait bien kiffer de moi, oui je suis content xD Et oui si tu cherches, y aura une histoire, ça va c'est le moins random de mes clips je pense. Enfin avec L-ving all et co.

Aken, le pire c'est que j'ai écouté la zik pour la première fois quand tu l'as postée dans le "votre musique du moment" à l'Eden xD Merci vieux, content que rien t'ait rebuté cette fois et que t'aies apprécié par contre sérieux 4 answer je vois pas comment tu peux voir ça MDR Mais bon, moi j'aime ce clip donc y a pas de prob' Cool encore thanks!

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Dydy.F
Phoenix
Phoenix


Nombre de messages : 710
Age : 25
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Jeu 11 Nov - 4:07

honte à moi, je commente tard XD.
Bref, toi à chaque clip de LP tu me donnes l'envie de clipper XD.

Concernant ton clip j'ai aimé ton montage et surtout ton rythme. On peu trouver que tu ne varies pas trop dans ta gestion du rythme, mais tant que c'est synchro et que la plupart des sonorités sont respectées, moi ça ne me derange pas XD.
Ce que j'ai à moitié aimé, c'est l'originalité de ton approche de cette musique. Je dic ça, car d'habitude on a plutôt droit à une approche cybernétique ou futuriste quand on regarde un clip sur session, mais toi tu as pris de gros risques en utilisant Suzumiya Haruhi no Yuutsu. ton choix de scènes est vraiment pas mal et certains passages font réellement ressortir l'ambiance de cette musique ( le passage à 1min19 avec la fille sur la balançoire et celui à 1min 29 avec le clavier GGmec!). Malheureusement , d'autres choix de scènes comme celui à la 56ème sec ou on la voit danser et celui à 1min 47 ou on la voit chanter font un peu H.S XD.

Voilà, en gros mon impression sur le rapport anime/musique. Je ne vais pas trop m'étaler sur la synchro et le montage car moi j'ai bien kiffé !

Allez, encore GG pour avoir clippé session avec tant d'originalité !

Ahh, encore un petit truc, à partir de la 58ème sec quand l'instru piano apparait ça a dégagé quelque chose, je ne sais pas si ça m'a rappellé le côté nian nian de suzumiya, mais j'ai bien aimé.

_________________


[img
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Jeu 11 Nov - 13:10

XD Merci de ton comm' mec, mais à 00:56 elle danse pas, elle donne le commandement d'un lancement à feu... XD Ouais la balançoire ça kiffe. Bon par contre moi je trouve pas ça HS du tout le passage concert voilà.
Et le passage à 58 secondes était pas nian nian, j'mets juste le héros en train de discuter de trucs surnaturels avec les autres protagonistes comme dans l'animé... XD Mais j'avoue c'est stylé comme j'ai rendu ça. Content que t'aies apprécié le rapport animé musique et le montage tout ça, ça fait plaisir, tkt pour le retard xD Merci mec!

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
El.G
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 23
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Jeu 11 Nov - 15:41

Putain , déjà que j'commentaire en retard et en plus de ça mon commentaire à était supprimé à cause d'un clique qui est partis en couille sur l'onglet firefox
Fils de fils , breff
Ton clipp tu sais déjà s'que j'en pense , il est juste parfaitement bandant et j'en ai rien à foutre de ceux qui disent que ceci ne colle pas avec cela... Parceque moi , j'trouve que t'as vraiment eu des couilles de coller une musique pareille avec un anime aussi homosexuel , ensuite j'ai surkiffé la manière dont t'as selectionné tes scènes quoi ... Surtout que sa m'a presque envie de regarder l'anime mais enfaite... Nan ... MDRRR
Puis tu nous envoies dans une ambiance parfaite avec une synchronisation homérique et dépucellante qui nous prend juste l'oreille et la vue , et on aura beau chercher pourquoi il a mis ça ici , pourquoi il a fait ça ici , et bah finalement on s'en moque ; on y prend du plaisir et j'pense que c'est l'essentiel...
Après mon passage préféré qui m'a fait kiffer ça restera le pendule qui tourne la ... Trooop parfait la selection & la synchro énorme XDDD
Au début j'mattendais trop à un clipp Haruhi Suzumiya sans filtre bleu & sans de MDL spirit mais enfaite... Bah si.
MDRRRR J'trouve sa trop parfait ; donc moi j'te dis un gros big up
Et N'oublies pas que ton clipp à une scène parfaite à la 21eme seconde , et aussi à la 1:21secondes et ainsi de suite car oui ... Toutes les scènes sont parfaite.
Maintenant j'ai une question à te poser

Tu préfères enculer ta mère ou ...
Que ta mère se fasse bouffer par 21 porcs ?

_________________

We live as we do to show the world what it could be
What's it mean to you?
Is this a vision you can see?
Heroes are those who don't just accept the way things are !

___Pirate's Life is something you can't know in this Society___

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Jeu 11 Nov - 15:52

PTDRRRRR Putain la haine pour ton comm' perdu. Mais ton comm' est déjà parfait comme ça, merci enfoiré, j'aime quand mes clips te dépucèlent. Ouais l'horloge qui tourne, c'était obligé j'mette cette scène avant même de commencer le clip xDD Vas-y y a des filtres bleus. Bon sinon sans aucune hésitation, enculer ma mère. PTDRRR Merci encore sale fou

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 24
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Mar 16 Nov - 12:02

Yo gars, ton clip est saans contexte meilleur qu'Aquilon, c'est même une certitude, makis je n'adhère pas plus que ça car là où Aquilon est un gros bordel celui ci se veut plus ou moins relativement construit ... construction complètement étrange à mon goût en faite sur trois points : Rythme, Scène, Ambiance.

Le choix de scène est pour la plupart du temps bon ... on est ok la dessus ... mais alors les scènes "bunny in the rock" ou "panties and sex in the classroom" comme à 0.32 n'ont rien à faire là avec ce genre de musique. C'est pas comme si montrer son corps sous son meilleur jour en terme de sexitude etait un danger majeur envers l'humanité comme le laisse penser la musique. Mais d'autres choix sont tout bonnement excellent comme à 0.28 avec l'effet ou encore 0.29. Il y aussi de très bon enchainement de 0.43 à 0.46 notamment. Mais après il y aussi des surdoses de flou sec, de zoom/dezoom violent ... Je déteste ça car c'est tout simplement la plupart du temps inutile en étant agressif juste pour marqué les gros sons, ca ruine les yeux et cache les défauts inhérents de ce genre de procédés. Encore les scratch comme à la fin (et la plupart des effets) rendent bien, autant les bruits, effets tv et flou au debut et milieux du clip, à part les transis, n'ont aucun interet.
L'ambiance, je dois dire que la musiique joue vraiment, j'ajurai mis un autre anime que j'aurai ressenti un peu la même chose en faite... Je mets Shiki à la place, j'aurai la sombreur des scènes en plus =/. Mais par moment, celle ci est énorme comme à la fin encore où l'enchainement est très bon. Mais l'ambiance reste totalement irrégulière dans la mesure où tu mets des scènes HS ou des changement de couleurs plus que brutaux. C'est un déphasage total. Le rythme, j'aurai le même reproche si ce n'est que par moment tu saisis la lourdeur de tes pheases speed, donc ici c'est bénéfique sur ce cas mais la rythmique est tellement haute que la synchro ... bah la musique à du mal à suivre sur ce point, et c'est rare ce genre de cas lol.

Voila mon comm ^^.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Mar 16 Nov - 15:47

Ok dommage que t'aies pas accroché, mais je suis pas d'accord quand tu dis que changer d'animé ça revient au même et sur pas mal d'autres trucs mais bon voilà, tant pis, j'espère que le prochain t'accrocheras plus =P

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Endless   Aujourd'hui à 9:36

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Endless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Aquilon
» [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-
» [MagicDarkLight] Shiny Blood
» [MagicDarkLight] Meteora (Destruction Lust-Star II)
» [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers: