Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luciole&Okill - Fighting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole&Okill - Fighting  Empty
MessageSujet: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:26

Luciole&Okill - Fighting  101123081539193361

Yoooooooooosh !!!

Bon ouais c'est encore moi , avec encore un nouveau clip.

Je ne suis pas une usine bande d'enfoiré , mais j'aime clipper , et mieux encore : j'aime clipper avec mes nakamas.

Cette fois ci c'est un projet lancé cette été que je vais vous présenter.

je vois déjà les "wouaaaa un projet depuis cette été , sa dois être parfait!!!" et bien non ce n'est pas un projet taffé depuis cette été.

Je m'explique : J'ai parlé du clip a Okill cette été , il a dessuite était chaud.Le clip en lui même est un various Onepiece/Fairy tail sur une musique entièrement adéquate au style.

Donc voila a peine le temps de dire "ouf" que j'ai deja les tracks d'Okill en septembre Oo'

et donc moi j'ai fait le branleur jusqu'a présent pour faire les miènnes , et ya 3 jours , j'me suis dis "merde , faudrais pas qu'il ai fait ça pour rien bordel !Surtout que c'est moi qui ai lancé le projet!"
Et donc voila , j'ai fait mes tracks en IC (non , elles ne sont pas baclées)

Enfin voila j'tenais à m'excuser auprès d'Okill donc je le fait :

Excuse moi mec , je t'aime pardon je voulais pas.

Bref , sur ce , je vous laisse découvrir ce clip qui marque encore une page dans la SNK'story.

lien DL : http://www.mediafire.com/?3blh7tc5yh9wq3k
Anime : One Piece , Fairy tail
Musique : Fighting - Yellowcard

Enjoy !

ps : j'aime mon outro.

stream :
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Luciole&Okill - Fighting  Empty
MessageSujet: Re: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:20

J'ai de plus en plus de mal avec cette musique ._. Donc déjà c'est pas un bon point pour votre duo, puis je trouve l'association des animes bof, enfin FT et OP c'est bien mais ensemble voila quoi :/.
Luciole : Bon tu dis avoir fait tes tracks en 3jours et ça se voit quand même, même si elles sont bossées onv oit bien que ça manque de finition et que c'est simple, branleur va XD et j'ai du mal avec le début de la première aussi, mais le reste est plutôt cool
Okill : j'avais déjà vu une preview de tes tracks, j't'avais causé de ton filtre mais j'pense pas qu'il fallait le mettre sur l'ensemble de tes tracks car sur le smontées en puissance là c'est pas top quoi, enfin c'ets surtout tout le long, voila, sinon ta track de fin est sympas.
Voila c'est pas un amv transcendant mais pas naz, il est sympas à voir quoi, mais je sais pas si je le rematterais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Luciole&Okill - Fighting  Empty
MessageSujet: Re: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:23

Ouaaais j'ai trouvé ça vraiment bien sympa les mecs, franchement les tracks finales font kiffer, et j'ai vraiment aimé la partie calme avec Erza sérieux, (copieur de transitions pour la partie où Lucy saute de la tour mdrr j'déc' hain) Parfait le combat Gajil et le passé de Lucy etc. GG Sérieux ça kiffe.
Okill aussi tu as super bien géré tes tracks on voit l'inspi pour les transis sur le film 8 mais ça passe crème et la transi avec le "LA SPADA" m'a fait bander. Vers 2:49. Enorme aussi ta partie disparition de l'équipage putain, tes genres d'effets comme sur la main de Luffy là ça déchire.

Au final un duo bien kiffant, et sérieux la présentation j'étais dead xDD Bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Luciole&Okill - Fighting  Empty
MessageSujet: Re: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:26

Merci les gros sa fait plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Luciole&Okill - Fighting  Empty
MessageSujet: Re: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:07

(Pas lut les commentaire des autres amv maker...Car ils sont trop long à lire XD) (x2)

Je n'ai pas tenu devant votre AMV et duo pour cause de montage fébrile et à la fois plat

...Le votre de montage est trop mout, peut élaboré, peut soigné, peut travailler ^^°°°
...Par rapport au temps de passer sur les différentes tracks de faîtes en mode Iron Chef XDDD

Dans ces cas là essayé de le retrailler....(Si vous avez encore les dérushs dans votre DDE XD.).

(Cest simplement un petit conseil qui n'est pas à prendre mal =D)

PS : L'important reste tout de même que vous avez prit du plaiz à le monter et à le présenter study (x2)

To the next Luciole et Okil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole&Okill - Fighting  Empty
MessageSujet: Re: Luciole&Okill - Fighting    Luciole&Okill - Fighting  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole&Okill - Fighting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)
» Luciole - Live Again
» Fighting Boxer
» [Jera] Fighting and Practice
» [LevelUp] - Okill Outbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser