Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire

Aller en bas 
+50
Elosia
cmoididi
Flook
cécé-chan
Tanenbeau
Keiko
XANT0
Creed
Chup'
Nexx
Riku
Shadox
Oxide
ReySt
tartine
-Soukei-
Naijiko
Shizuka
Rockerx7
Dearka
Killy
ProjectBarcodeError
Tessie_78
Raitei
Echotrooper
OkilL
Dydy.F
Origine
Luciole
El.G
X-Bibi
kloud
Cross
Saya
ThePooh
MagicDarkLight
Tricky
Tsukiyo
Vєgєтo
kaitoji
vlex
Lensta
RoxStar
S.Yuuki
angelface
Minasa
Sheena
Koys
imukkat
Shimigari
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:55

YEAAAAAAAAAAH JOYEUX ANNIF' MEC!!! Mais vas-y t'as complètement disparu XD Reviens là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:57

Joyeux Anniversaire Dydy Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:35

Et fête bien ça dans la matrice MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:00

JOYEEEEEEEEUX ANNIF' LUCIOOOOOOOOLE 21!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:19

Eh ehh, merci à vous !
y a t-il des Free hugs, free F***, free kiss comme cadeau ? Laughing
Happy birthday luciole !
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:33

merde c'est l annif a lulu et il a plus le net ou une couille comme ça XD go le flood par sms xD

qui a son num?
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:48

Joyeux Anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:50

Joyeux Annif' Raitei et DDLM! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:59

Et voilà, il ne me reste plus qu’une minute à vivre. En ayant 17 ans.

Je viens de me faire les Sephiroth et les fins des deux premiers Kingdom Hearts. Je n’ai pas de mot.
17 ans. Passage plus ou moins important selon les goûts, moi chaque année m’importe alors voilà xD Mais je ne vais pas parler de tout ce que 18 ans impliqueront mais plutôt tout ce que mes 17 ans impliquent et ont impliqué. Ah ça, on peut dire que j’aurai fait pas mal de trucs cette année, en premier lieu je peux que penser à tous les clips que j’ai fait et à ma progression. J’ai commencé par un various en un jour pendant mes exam’s pour l’IC Soul, puis d’autres concours et la Japan Expo où j’ai enfin chopé une place dont j’peux être assez fier. Je sais pas trop pourquoi j’ai clippé autant, peut-être parce que j’avais besoin de m’noyer un peu dans quelque chose au début de mes 17 ans et que j’ai finalement continué sur ma lancée. Enfin bref, au-delà de ça, j’ai aussi décidé de reprendre la team en main et d’en devenir le boss. C’est dommage dans un sens mais fallait bien et j’suis très bien là où j’suis xD Tout le long de l’année j’ai essayé de faire au mieux dans ce sens-là et j’crois que je m’en sors plutôt bien. J’ai gagné en exp d’orga, de clipper enfin tout ce qu’il faut. Enfin bref parlons jeu vidéo, j’ai fini BBS à 100% cette année et ce fut pas une mince affaire vu que ça m’a bien pris 9 mois, j’ai aussi ENFIN fini FF 10 et puis évidemment Re :Coded, ça commence à faire longtemps mais j’l’ai vraiment enchaîné, KH restera toujours plus que parfait y a rien à dire xD Sinon à ce point de vue là, pas grand-chose à dire en fait. Cette année marque une normalisation de ma vie, c’est pas plus mal, il s’est rien passé de spécial à ce niveau là, en tout cas pour moi quoi mais c’est bien, ça m’repose et ça m’a fait retourné plus clairement vers ce que je pensais avant. D’un autre côté j’ai eu un prob’ qui a duré longtemps cette année mais bon, c’était pas important de mon point de vue même si ça m’a fait rater quelques exam’s + autres. Ah oui tiens, c’est aussi l’année où j’ai enfin quitté le lycée, pas trop tôt, l’univ’ c’est plutôt cool, même si j’ai pas encore vraiment d’idée du bilan (positif ou pas xD) c’est quand même classe d’y être rentré en ayant 17 ans, oui bon c’est normal mais c’est cool. J’ai changé de portable, ça a l’air con mais c’est plutôt important pour moi. Déjà rien que parce que l’ancien était vraiment pas nouveau XD La JE fut bien epic avec nos amvs diffusés en grand, dommage que j’étais pas en pleine forme physique à ce moment mais bon xD La soirée Soul, l’hôtel de Rox mdrr Parfait quoi. Puis chez Mélissa on était pas beaucoup mais on se sera bien marrés au final (et on aura bien glandé aussi), c’était vraiment cool ! Bon sinon, à part un certain bal term’ où c’est parti en couille, je me suis bien amusé entre les sorties etc. rien à signaler, même si une fois j’ai eu l’impression que c’est pas toujours une ambiance pour moi xD Enfin c’était une journée spéciale de toutes façons. FB c’est de la merde et j’y suis toujours pas retourné mais YT c’est cool. J’ai investi dans mon compte YT cette année et j’ai chopé pas mal d’abonnés ça roxxe, j’vais bientôt gagner de l’argent avec ça ! xD Et oui bon, c’est déjà pas mal là. En gros ça roxxe, je ne sais pas trop sur quoi finir, c’est la fin de la minorité et c’est pas ça qui va me changer d’ailleurs je n’ai jamais changé, c’est pas un nouveau départ mais une belle continuité ! Bon y a pas d’espace mais j’m’en fous c’est pas comme si c’était vraiment destiné à être lu mdrr Enfin vous savez quoi, j’ai pas fini en fait, j’ai même pas cité mes clips de l’année quoi !! Allez si j’en oublie c’est pas ma faute MDR Metamorphosis, Don’t Give Up, Euphorium 3, Super Nova, Phoenix Anniversary 3, Arcanum, Just A Dream, Seasons, Rainbow, Ultimate Hero’s Come Back, Rage To Live, Black Impulse, Track Hero’s Come Back 2, NanoSecond Eternity, White Out, Melody Dawn Lyrical Soul 3, Ardent Sky, Ardent Sky 2 et j’en passe bordel j’suis sûr j’en passe. J’sais que personne réagit comme ça surtout que j’ai même pas encore mon permis théorique MDRRR J’prends mon temps pour écrire, ça, j’vous dis même que j’aime le 21 alors que y a rien à dire sur le 21 là tout de suite, j’dis même gg à l’ancien boss qui m’a permis de me rendre compte qu’il fallait que je sois boss, j’dis même gg à tous les bras cassés qui me donne du taff’ et me mettent pas au chômage MDRR J’parle de types, de trucs que personne ne comprend et j’m’en fous car j’écris ça avant tout pour faire un putain de brainstorming tout seul de tout ce qui s’est passé de cool, de moins cool dans cette année pour finalement arriver à une pure conclusion comme d’hab’, et comme d’hab’ n’a rien de péjoratif puisque ne pas changer ne veut pas dire ne pas évoluer et ça j’le fais à chaque fois ! Enfin voilà j’oublie rien mais j’en tiens pas compte, je prévois rien, je me base uniquement sur l’instant présent, y a pas à se prendre la tête mais faut juste bouger, enfin vivre quoi. Et là comme ça, j’suis en mode dédicasse donc j’dédicasse tout le pouvoir de mon random à tous les gens qui se reconnaissent !! Exemple, ce bon vieux Jean-Charle et ce sacré Philémon, non sérieux vous savez très bien qui vous êtes bande d’enfoirés MDRR Et surtout si vous êtes le genre à avoir lu tout ça et que vous avez absolument rien compris, que votre esprit est carrément baisé MDRR Y a pas à dire ce genre de truc random est vraiment bon, vive la Belgique, vive l’Algérie, vive Hakim alias, ce bon vieux MagicDarkLight. Il s’en sera passé des choses, et cette année et en 17 ans et 364 jours mais là j’reste concentré sur cette minute, à écouter un ost plus que parfait de Kingdom Hearts, y a l’horloge de mon ordi qui est en train de tourner.

17 ans, c’est plus que mythique. Mes 18 ans j’en veux pas pour le moment, y a encore une minute à attendre. Quand j’les aurai j’les demanderai. Ma loi d’offre et de demande est assez ultime. J’aimerai mon âge jusqu’à la dernière frame.

PHOENIX TEAM POWAAAAAAAAAAA21 !!
MDL POWAAAAAAAAAAAA

THANK YOU ALL AND SEE YOU NEXT MINUTE !!!


MagicDarkLight, alias Hakim A., né le 9 décembre 1993.

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:40

Bonne anniversaire à ce bon vieux MDL:

-Belge

-Amv-Maker

-Fan de Kigndom Hearts

-Détective de la ChatBox

-Bouffeur de frites

-drogué de shonens

-indécis envers la question : loli or busty?

-Arch-rival invétéré de ce bon vieux et tout aussi classe Cross

-Nouveau Chef d'une team les plus stylés de l'amv-making, francophone comme international

-Violeur en série d'openings

-Ennemi juré des optométristes avec sa puissance colorimétrique et vache à lait du système des audioprothésiste avec son terrorisme sonore nom-de-code Aquilon.

- Raconteur de nuit sur msn



Bonne fête, le nouveau vieux !

Bon Anniversaire - Page 15 Gallery_21749_800_659717


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
kloud
capitaine
capitaine
kloud


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Casablanca ^^
Date d'inscription : 07/06/2010

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:37

Même si je ne me pense pas vraiment concerné par ton pavé, j'ai quand même tout lu xD Bien plein d'émotions, j'adore ce genre de truc méga random haha
Enfin, je te souhaite un joyeux anniversaire, avec tout mes voeux de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cloud6vi6
Echotrooper
SNK
SNK
Echotrooper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:53

Ahah ce bon vieux pavé.

PBE et Kloud, vous me faites un peu de peine d'avoir été si lent et oui j'ai gagné le Birthday racer, mais pas grave l'important c'est bien de participer.

Comment s'est construit mon exploit? 3 mots: ponctualité, efficacité et rigueur.

Ponctualité: j'ai posté mon message exactement à minuit et une seconde ce qui, à moins d'être bionique ou d'avoir fait un faux départ (commencer à poster avant la vraie date donc comme l'a fait un ami imposteur de MDL), est le meilleur timing possible.

Efficacité: j'aurai pu tenter un premier post sur le forum. Oui mais voilà, le birthday racer est une course qui se gagne stratégiquement, et le temps perdu à faire un post sur le forum aurait pu me coûter la victoire. De plus, se contenter de quelques lignes sur le forum juste pour s'assurer de sa victoire manque de classe à mon goût. J'ai donc opté pour une rapide incise sur msn, qui avec du recul et en toute humilité était réellement le meilleur choix à adopter comme ma victoire le démontre de manière éclatante ce matin.

Enfin rigueur: Et oui rigueur. Pourquoi me direz-vous? Moi même je ne savais pas pourquoi j'ai choisi ce mot et encore en ce moment j'écris cela pour gagner du temps..... Ah si je sais, rigueur parce que pour gagner le Birthday racer, il faut tenir jusqu'à minuit devant son ordinateur ce qui implique à côté de cela une hygiène de vie exceptionnelle et dénuée de toute frasque. Cela fait en effet plusieurs mois maintenant que je suis un régime très précis et que je me couche a 21h30 pour être près le jour J. Si vous n'êtes pas près à faire ce genre de sacrifice, désolé de vous apprendre que vous n'êtes tout simplement pas près pour remporter le Birthday racer.

Les grandes victoires se forgent dans les petits gestes du quotidien.


Interlude image drôle :

Spoiler:


Sinon donc un joyeux anniversaire à notre agent économique préféré, alias Rodrigue le prisonnier de la cellule 21.
J'espère cette année que ta courbe d'offre se stabilisera à ce haut niveau et que ta courbe de demande de gateries continuera d'augmenter comme il se doit.
J'espère que la main invisible te guidera sur les sentiers de la majorité et des lieux qui te sont désormais autorisés (des lieux où la lumière est tamisée et où les gens sont très peu vêtus).
J'espère que maintenant, avec cette nouvelle maturité acquise tu pourras dès lors éviter de faire du bruit en amphi pour éviter à Bernard Jurion de faire cours jusqu'à 10heures sans s'arrêter.


Voilà, j'en ai déjà trop dis, bon anniversaire Monsieur Darklight!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Askadelya Circle
Askadelya Circle
Keiko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Far away.
Date d'inscription : 28/12/2010

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:29

Mon dieu tous les pavés. xD
En tout cas, bon anniv' MDL! Wink Profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://askadelya-team.xooit.com/index.php
Killy
Askadelya Circle
Askadelya Circle
Killy


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : @Spira
Date d'inscription : 12/12/2009

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:36

Haha le pavé ma tué, ya que toi pr faire sa Razz
H-b mec ! profite bien toussa plein de bonheur pr tes 18 pij' \o (et oubli pas lateuf avc des Neko-Girl bien sur Bon Anniversaire - Page 15 98885 )
Revenir en haut Aller en bas
tartine
SNK
SNK
tartine


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:47

Rien ne vaut une bonne vieille biographie des 17 ans xD
Bonne anniv MDL !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:19

MDRR Des purs comm's! Merci à tous!

PBE, PTDRR tu m'as tué avec le détective de la chatbox PTDRR Violeur en série d'openings XD Vas-y parfait ton comm'!! Avec une image qui déforme tout plus que parfait!! Tkt j'dirai à Sheena de te faire des trucs en priorité XD Merci beaucoup mais vas-y j'suis pas vieux là XD

Kloud, woow t'as tout lu XD Merci et vive le random XD

Echo', PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Complètement achevé quoi j'attendais que la porte de l'amphi s'ouvre et j'me marrais tout seul en lisant ton truc MDRRR Putain c'est le comm' le plus mythique qu'on m'ait fait pour un annif' j'crois mdrr et du gagnant du Birthday Racer en plus!! Cherche pas, je sais même pas quoi citer tout est trop mythique, je me le taperai encore souvent mdrr Merci gaillard!!

Keiko, ouais c'est parce que c'est un évènement clown MDRR Merci =D T'inquiète je profite, je profite XD

Killy, XDDD Eh oui j'suis bien le seul mdrr ouais faut absolument trouver un endroit avec des neko girl sérieux MDR Un de mes objectifs en tant qu'être responsable et citoyen avéré bien sûr!

Tartine, eh oui, il le fallait après tout! Vas-y merci vieux! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Creed
Soul's team
Soul's team
Creed


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2009

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:44

HB vieux fanboy de Terra Very Happy

18 ans faut fêter ça comme il faut Bon Anniversaire - Page 15 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:16

Mdrr comme si c'était moi quoi, merci le pro Aqua Surprised Je fête ça le soir, t'inquiète donc pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:11

La flemme de tout lire et d'écrire, Joyeux Anniversaire MDL alias violeur de Flare, de twitch et d'opening bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:08

Bon Anniversaire - Page 15 7_800x600

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:51

Wouarf ! la flemme de tout lire, j'avais déjà vu ton pavet hier soir, mais j'ai toujours la flemme de le lire aujourd'hui xD !

Bon Anniv' !Bon Anniversaire - Page 15 383943smileyawesomehb

18 ans le début de la vieillesse 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.fr/oxide37
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:04

Naijiko, mdrr t'as bien résumé la situation! Merci mec

TRICKYYYY TU DECHIRES!!! EN PLUS C'EST UN SPOILER NAKANAAAAAAAAAAAAAAAI DEEEEE MDRR Merci!!

Oxide XD Tkt c'est pas fait pour être lu t'façons mdrrr merci!!


Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:09

Bonne anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:15

Je viens te le dire aussi ici : Bon Anniversaire !!!! mange plein de gâteau et de poils Bon Anniversaire - Page 15 576885
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:28

Minasa a écrit:
Je viens te le dire aussi ici : Bon Anniversaire !!!! mange plein de gâteau et de poils Bon Anniversaire - Page 15 576885

Qu'elle est aimable et gentille, des poils mdrr c'est vraiment gentil de ta part.
Spoiler:
Merci encore =D!

Et merci Vegeto!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire
» Bon Anniversaire Manou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser