Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon Anniversaire

Aller en bas 
+50
Elosia
cmoididi
Flook
cécé-chan
Tanenbeau
Keiko
XANT0
Creed
Chup'
Nexx
Riku
Shadox
Oxide
ReySt
tartine
-Soukei-
Naijiko
Shizuka
Rockerx7
Dearka
Killy
ProjectBarcodeError
Tessie_78
Raitei
Echotrooper
OkilL
Dydy.F
Origine
Luciole
El.G
X-Bibi
kloud
Cross
Saya
ThePooh
MagicDarkLight
Tricky
Tsukiyo
Vєgєтo
kaitoji
vlex
Lensta
RoxStar
S.Yuuki
angelface
Minasa
Sheena
Koys
imukkat
Shimigari
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:03

Joyeux annif' Okill! Savais-tu que d'une certaine manière ton pseudo pouvait se lire Kilo? PTDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
OkilL
SNK
SNK
OkilL


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:10

MDRRR nan j'avais jamais cramé XDD merci mec !! j'me coucherais moins con ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:35

H.B.D Okill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OkilL
SNK
SNK
OkilL


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:01

Merci Angel !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:59

Bon'annif' Gear X!! J'te souhaite pleins de meufs et de sperme en bouteille vieil enfoiré!! PTDR Tes quotes nous manquent bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:32

bon annif dn@ =)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:59

Bon'annif' tanenbeau bordel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:49

Tanenbannif !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:59

Nous y voici, la dernière minute de mes 16 ans.

Ca me fait déjà bizarre de pas passer cette journée « sur mon ordi », ouais comme vous devriez le savoir, il est un peu dead là. Bref, en tout cas ce fut réellement une année géniale, étrange d’un autre côté, enfin comme tous les ans et c’est tant mieux. Fait extraordinaire, hier à minuit j’me suis pris de rebrancher ma ps2, pas sans mal d’ailleurs, pour jouer à KH bien sûr. Tiens parlons de bons souvenirs vidéoludiques, en effet, c’est cette année que j’obtins la PS3 et FF 13 un jeu qui m’a beaucoup marqué, ainsi que le fameux KH BBS, c’est aussi l’année où j’ai décidé de faire FF7. Mis à part ça niveau clip, on peut dire que l’activité s’est grandement améliorée vis-à-vis de l’an passé avec notamment un certain clip devenu culte pour son son agressif, je vous laisse deviner le titre XD Beaucoup de projets. Mais aussi beaucoup de trucs chiant. Ouais on a vu un départ bien marquant de ce monde et j’le saluerai jamais assez ce sale noir même s’il est chiant XD Et d’autres tout aussi marquant, plutôt de la team à ce niveau, j’espère que l’an prochain on verra des retours. M’enfin, ça, c’est pas vraiment moi, mais moi j’y suis vraiment attaché à cette team, avec cette année encore plus, j’m’y suis encore plus investi, pensée pour PA2, par exemple. Bref voilà. Ce fut une année bien remplie niveau réalisation. Après, c’est aussi spécial car elle est la marque d’un changement que j’avale pas encore bien. Certains moments heureux, d’autres de réflexions, peu d’hésitations et finalement j’sais pas si j’aime la tournure que prennent les évènements mais en tout cas ils ne me déplaisent pas.
J’m’en fous, phrase fétiche, passe-partout aux yeux de certains, moi perso’ j’trouve que c’est pas si facile à tenir, pourtant j’le fais, car c’est plus que parfait. Niveau scolarité, on a commencé mal, ou plutôt différemment, j’avais l’impression de revenir en arrière vu que j’ai passé ma fin de 1ère stoïquement sans trop me rapprocher. Puis là terminale c’est revenu comme début première, c’est bizarre et en même temps, ça change rien, j’suis passé un peu par tous les « stades » cette année. Mais au fond, ce qui est très important, ce sont les vacances, celles-ci ont été beaucoup moins lourdes que l’an passé, après avoir passé une JE plus que parfaite et une après midi sympa mais vide, j’peux dire que cette putain de semaine d’aout avec tous les joyeux lurons d’ici aura été plus que mythique, sérieux on se sera tapé des putains de barres et j’attends avec impatience la prochaine rencontre =D A part ça, tout le reste, sorties, couilles blabla, j’ai aimé, ça s’est bien passé. Jusqu’à une deuxième après-midi, faible en évènements, puis forte, et j’préfère ça à l’inertie. J’aime pas le changement, j’aime l’évolution mais je déteste l’inertie, bref j’ai quitté FB. Bonne chose, m’intéresser à la vie des gens ça m’ressemble pas, c’que j’ai pas tant fait que ça quand on y repense, m’enfin, bref, laissons l’inutile de côté, j’suis content d’avoir fait ça à 16 ans et pas à 50 ou à 17, après qui sait si j’y retournerai pas plus tard au fond.
Ce texte n’est pas destiné à être lu, ni à être écrit, ni à être dit, il est là parce qu’il est là. Faut marquer le coup, j’change d’âge, c’est pas rien. Au final, si j’ai écrit tout ce que j’ai fait, c’était pour la longueur, car j’m’en fous de ce que j’ai fait, l’important est avant tout ce que je fais, d’ailleurs ce que je ferai m’est tout autant indifférent. Si j’décide d’écrire tout ça plutôt que d’aller travailler à j’sais pas trop quoi, sachant qu’il y a deux trois exam’s demain (des p’tits trucs c’est pas encore la vraie session là), c’est parce que ça m’importe, que ce soit mes derniers instants de mes 16 ans, en tout cas 100 fois plus que ce qui pourrait arriver demain. Si on me demande si j’regrette rien, bien sûr que non, j’regrette rien, ce fut une putain d’année super bien remplie et 3000 pages word suffiraient pas, tout comme une mémoire de plus de 21 tera pour retenir tout ce qui s’est passé. Bah ouais j’ai sûrement zappé des trucs, tant que je zappe pas ce qui se passe now. L’idée c’est que je roxxe et que la vie roxxe, j’aime la vie et le monde, on est pas parfait, on dépasse la perfection. Ce que je dis est random et ça m’fait plaisir d’randomiser, la veille d’un jour important comme ça, en tout cas pour moi. Clairement, là comme d’habitude, j’ai vraiment pas envie de changer, pourtant ça roxxe de toutes façons.
En tout cas ! Dédicasses à tout le monde, j’vous décerne clairement le MDL d’Or et de toutes les matières possibles, vous citer me ferait chelou mais vous vous reconnaissez tous bandes d’enfoirés ! (à rendre plus poli si vous êtes une fille MDRRR sauf pour les fausses filles PTDRR) Vive la Belgique, vive l’Algérie, vive MDL. J’rajouterai que Kingdom Hearts c’est plus que magique, que mes clips sont mythiques, tiens faisons-en un historique rapide. Track Inamix 2, Track DGV, Track Into The Rain, eh mais c’est jamais sorti. XD Nan sérieux, Lving All, Aquilon, Spreading Flames, Broken Pureness, Balls of Steel, Euphorium 2, Phoenix Anniversary 2, Endless, Meteora Destruction Lust Star II, Hero’s come back, White Ashes et j’en oublie sûrement. En tout cas on peut dire que c’est pas mal plus que l’an passé XD En plus j'ai progressé et j’progresse encore et ça déchire.
J’ai 16 ans, on dit souvent que c’est un âge spécial, moi j’trouve que chaque âge a été spécial et le sera, celui-ci encore plus car c’est le présent et en plus qu’c’était plus que mythique. Dans 1 minute j’en aurai 17 et j’compte les remplir encore plus.

J’ai 16 ans, j’aime avoir 16 ans et j’sais que ça changera pas, aussi longtemps que j’les aurai.

PHOENIX TEAM POWAAAAAAAAA21
EPIC PRIVATE POST BY MAGICDARKLIGHT

WHATEVER MY AGE,
I’M ME AND YOU ALL ROXX’!!


MagicDarkLight alias Hakim, né le 9 décembre 1993.

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:01

Bon annif
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
SNK
SNK
Echotrooper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:18

OMGGGGGGGGGG le poste xD
Désolée mec , bien que je t'adore et tout , mais j'ai pas put lire tout ton pavé , j'ai juste jeter un oeil et j'ai remarquer 2 phrases

Citation :
sauf pour les fausses filles

Merci mec pour le dédicasse xD

Citation :
vive l’Algérie

Qu'un truc à dire " ONE TWE THREE VIVA L'ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!"


Bon si non , BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE , 17 ans c'est classe ( pas aussi classe que 21 , mais t'y arrivra un jour xD )

T'as toujours sue animé la phoenix , t'es un membre en Or , et t'as suivit presque toute les étapes de la team ( pour le meilleur et pour le pire )
Apparement t'es sympas en Irl , j'aimerais bien te rencontrer un jour Wink

encore
BON ANNIV AKIM


Dernière édition par angelface le Mer 8 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:21

Alala..sacré Hakim..j'me rappel encore de l'époque où tu n'étais qu'un petit garçon et que je te portais dans mes bras...c'étais il y a quelques jours..=)

Je te souhaite un bon anniversaire , passe une bonne journée , et surtout , bonne croissance.

Ton Lulu qui t'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:28

angelface a écrit:

Apparement t'es sympas en Irl
Non il est relou xDDD

Bon Anniversaire petit qui j'espère grandira un jour xD Je lirai ton pavé il a l'air intéressant.o


Ps: ma mère ma dis "tu lui offre pas un cadeau" elle m'as tué sérieux Bon Anniversaire - Page 4 84573
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:29

BON ANNIVERSAIRE HAKIMMMMMMMMMMMMMMMMMM

j'te souhaite de passer une bonne journée, pleins de cadeaux et de bons moments =) j'voulais te faire un wall cadeau mais v'la le cadeau pourri mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
kaitoji
intégré
intégré
kaitoji


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2010

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:32

bonne aniv MDL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OkilL
SNK
SNK
OkilL


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:35

Bon anniv et fête bien sa !
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
intégré
intégré
Raitei


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2010

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:42

Joyeux Anniv Ma belge !
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:48

UN BIG BOOOON ANNIVERSAIRE POUR TOI MDL !!! 16 ans c'est beau oui, 17 ans c'est encore plus beau !! Passes une merveilleuse journée ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:27

Joyeux anniversaire MagicDarklight (c'est ton annif donc autant pas flemmer en écrivant ton pseudo au complet). \o/

365 jours avant de pouvoir être jugé à la cour des adultes, donc clip à mort cette année ils pourront pas te poursuivre pour droits d'auteur si la brigade hadopi arrive avec du matériel anti-émeute chez vous! Happy C
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Askadelya Circle
Askadelya Circle
Killy


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : @Spira
Date d'inscription : 12/12/2009

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:23

Happy B-day mek ;')
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:37

Bonne anniv mec gloire et prospérité pour tes 17 pige Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:11

MagicDarkLight a écrit:
Nous y voici, la dernière minute de mes 16 ans.
...
...
J’ai 16 ans, j’aime avoir 16 ans et j’sais que ça changera pas, aussi longtemps que j’les aurai.

PARFAIIIIT XD mythique ton com de dernière min XD

victoire et golire pour toi !!!

bon anniversaire Bon Anniversaire - Page 4 273705
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:27

Aaaah sacré belgarabe, aujourd'hui c'est ton anniversaire, espèce d'irritantificateur, ce jour ça décgur$ de toute manière !

BON ANNIVERSAIRE MAGICDARKLIGHT !
Filtre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:27

PTDRRR Bon ça les gens!

Echo, merci père fouras!

Angel', PTDRRR La phrase' qui veut rien dire, j'suis pareil en IRL qu'ailleurs XD En tout cas tkt, j'ai pas fait ça pour être lu XD Mais ouais merci ça fait bien plaisir! Bon Anniversaire - Page 4 566675

Luciole MDRRRRRR Fils de fils, oui maintenant tu me portes dans tes vêtements parachutes. Merci,

Ton MDLou qui t'aime.


Sarah, ben nan j'suis léger comme une plume Rolling Eyes C'est ta faute, r'mets-toi en question Razz Non mon pavé est là pour être là XD Et j'ai pas compris en fait, ta mère t'a posé une question ou bien elle t'a dit de pas m'offrir? XD Merci (EDIT: comment elle sait que c'est aujourd'hui ta mère? oO)

Tricky PTDRRRRRR parfait le filtre bleu, merci grand irritantificateur!

Rox' j'avoue c'est chiant que ce soit dans les exam's XDDD Mais tkt, j'ai reçu ton gâteau avec joie et j'ai envie de dire que mon post est epic oui. XD Merci compatriote!

Sheena, tkt, c'est pas grave, sauf que ça aurait été un cadeau plus que mythique au contraire xDD Merci =D

Imu, merci.

Dearka, yeeeah mec t'es revenu juste maintenant ou quoi xD Bon ben merci vieux!

Tessie, ouais! Voilà j'ai 17 ans, j'me sens vieux MDRRR Nan sérieux, merci =D

PBE, yep merci mec cheers Ptdrr en Belgique y a pas Hadopi alors fuck!

Kaitoji, thanks gars =D

Okill, bien sûr c'est ce que je vais faire, merci!

Killy, M-rci clown xDD

Raitei, merci ma chinoise ;D XD

Voilà, j'ai 17 ans et c'est plus que parfait, merci tout le monde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire   Bon Anniversaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire
» Bon Anniversaire Manou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser