Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 War is Gone AMV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rockerx7
capitaine
capitaine
Rockerx7


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2010

War is Gone AMV  Empty
MessageSujet: War is Gone AMV    War is Gone AMV  Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:41

War is Gone AMV  War_is10
AMV War is gone
Anime = hellsing
programme = sony vegas 8 & photoshop cs4
bon dans cette AMV je voulais changer de style hors du bourrin & concentré dans la story line

Desolé pour le streaming ma connexion beurk hh ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrRockerx7
kaitoji
intégré
intégré
kaitoji


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2010

War is Gone AMV  Empty
MessageSujet: Re: War is Gone AMV    War is Gone AMV  Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:14

Putain j'avais hâte de voir un clip sur Hellsing, j'adore ce manga !
Mais il y a un problème avec ton stream, c'est écrit " vidéo protégée ", c'est juste une page blanche.
Je te conseille d'envoyer un lien dl ou de le up sur un autre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

War is Gone AMV  Empty
MessageSujet: Re: War is Gone AMV    War is Gone AMV  Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:06

Alors déjà c'est beaucoup mieux que l'autre. Tu as plus simplifié le montage c'est plus agréable à regarder. Par contre, bien sûr il y a encore des problèmes, déjà ton rythme est bof, dans les moments calmes ça colle bien mais les montées en puissance sont pas assez marquées. Essaie de plus marquer la synchro, c'est déjà pas mal mais y a moyen de faire mieux, exploite au mieux les sons de ta zik' et varie la façon dont tu le fais. Quant aux lips (faire chanter les persos) elles collent pas bien du tout. Travaille-les plus si t'en fais.

Pour la story, j'te l'avoue j'ai rien compris, d'un côté c'est normal car faut avoir une certaine maîtrise pour bien faire passer sa story, et d'un autre je m'en fous car au final, l'ambiance se tenait bien.
Les textes qui apparaissent collent pas à la vidéo en elle-même (je parle de la typo) et sont mal incrustés donc ça fait pas très beau.
Tu as toujours ton problème de bandes noires, croppe mec War is Gone AMV  98885 Tes différentes scènes ne s'enchaînent pas toujours bien entre elles, essaie de réfléchir à comment introduire chacune d'elle, avec des transis mais pas forcément, mettre deux plans qui se suivent bien ensemble peut suffire, bref ça viendra avec le temps mais pour le moment le clip n'est pas très fluide.

Bravo déjà pour une certaine progression, continue War is Gone AMV  195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Rockerx7
capitaine
capitaine
Rockerx7


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2010

War is Gone AMV  Empty
MessageSujet: Re: War is Gone AMV    War is Gone AMV  Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:40

@MDL sympa de ta part ce critique j'ai pris c'a ma vraiment aider dans mon next AMV @ kaitoji sayé vas y c'est reglé amusez vous cheers
Voila un lien qui marche desolé pour le retard http://www.wideo.fr/video/iLyROoafZoL0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrRockerx7
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

War is Gone AMV  Empty
MessageSujet: Re: War is Gone AMV    War is Gone AMV  Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:22

Salut Rockerx7,

Alors d'abord, il ya de la progression par rapport à ton 1er clip c'est cool ! Après tu as toujours des problèmes de bases, niveau encode, tes bandes noirs, il faut que tu paramètres ton projet à la résolution de tes sources et que tu décoches conserver le format d'image sur les scènes de ta timeline.
Après au niveau du montage, tu manques en grande partie de synchro et du coup on assiste plus à un enchaînement d'image et on comprends pas trop ta storyline. De plus Hellsing c'est pas torp le genre d'anime où tu peux changer le style, c'est du gros bourrin cette anime ^^, après tu essayes d'innover dans ton style donc c'est classe, continue de t'entraîner et d'améliorer les défauts qu'on t'a dit et tu verras ton prochain sera meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockerx7
capitaine
capitaine
Rockerx7


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2010

War is Gone AMV  Empty
MessageSujet: Re: War is Gone AMV    War is Gone AMV  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:25

bah merci je savais pas que je progressai du tout thkx pour le critique je vais faire de mon mieux pour mefier mes fautes dans la prochaine Smile))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrRockerx7
Contenu sponsorisé





War is Gone AMV  Empty
MessageSujet: Re: War is Gone AMV    War is Gone AMV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War is Gone AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser