Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Vaglight]~Kyuusetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
MessageSujet: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:56

[Vaglight]~Kyuusetsu 1107630016

Hey ! Je suis fier de vous présenter mon clip pour l'IC n°7 de la Soul's team

Bon bah tout d'abord je tiens à dire que j'ai vraiment apprécier cette IC , je me suis donner à fond sur ce clip et je suis pas déçu du résultat pour 72h =) , les ziks étaient vraiment bien par contre j'ai pas forcément choisi celle que je préférais mais surtout celle qui convenait le mieux à mes sources et mes idées .

Pour la Story j'me suis pas trop foulé , j'ai juste essayer de retracer plus ou moins celle de l'anime . Ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel mais ça reste quand même je le pense , un bon clip dans l'ensemble ... enfin ça c'est à vous de me le dire x) .

Huum que dire d'autre , bah c'est mon premier projet full AE (à part les rotos) ... ça ma permis de beaucoup mieux me familiarisé avec le log' ... bon ok on s'en fout voila le lien xD :

Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=GPPUPT77
Lien Streaming : Plus tard ...
Musique : Live free or Let me die ~ Skillet
Anime : Sword Of The Stranger
Résolution : 848/480
Temps : 2m31


Voila Bon Matage ! [Vaglight]~Kyuusetsu 195953


Dernière édition par vaglight le Mar 21 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
MessageSujet: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:10

Comme tu viens manger à la maison j'te fais un p'tit C/C Razz

Bien sympa mais encore des trucs qui m'ont un peu gêné. Mais j'trouve que t'as bien progressé depuis ton dernier déjà.

Tes transis rotos sont plus intéressantes, tu choisis mieux ce qu'il faut. C'est une bonne chose Wink En revanche je trouve certaines de tes transis notamment les mouvements de cam's parfois pas super bien gérés, comme à 1:29 par exemple ou à 1:50 (celui-là il aurait fallu laisser le mouvement continuer et arranger un peu). Bon y en a des bien bons aussi hain genre à 00:13 ou à 00:22 c'est kiffant, mais faut savoir que d'autres c'est pas ça.

Après, un autre problème qui vient peut-être de l'effet IC je sais pas, en tout cas tu pourrais marquer plus ta synchro. Certains beats sont loupés mais ce n'est pas tout, parfois le choix de scènes pourrait être plus judicieux. L'exemple le plus parlant pour moi c'est à 00:47, le fait qu'il court ça colle trop pas quoi. Aussi à 00:30 les deux scènes là, ça fait bizarre xD Dans le combat final aussi, c'est bien mais ça pète pas assez, t'as un bon rythme mais ta synchro, c'est pas qu'elle est approximative, elle est juste pas assez puissante, en tout cas c'est ce que je ressens. Genre des moments comme à 1:57, ça c'est bien stylé. Par contre à 1:43 la scène fixe, à 1:50 etc... c'est moins bon. Après, c'est un tout! Et encore une fois y a aussi du tout bon.

Niveau effet, tes cadres et genre de cookie cutter (tes ovales quoi), j'les trouve pas top. Le cadre prend trop de place à l'écran et l'autre, j'aime pas trop, genre à 00:34. Sinon, twitchs sympas, parfois des flashs que je trouve trop rapide mais rien de grave. Et sinon j'ai bien kiffé à 00:22 dommage yavait pas plus de passage de ce genre.

T'as certains p'tits bugs de "frame" je pense regarde par exemple à 1:23 quand il découpe le p'tit vieux, regarde son bras avancer au ralenti il bug. Y en a d'autres.

Voilà, j't'ai dit quelques trucs là mais ça change rien au fait que j'aie bien aimé malgré tout, un IC bien sympa, bonne chance! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
MessageSujet: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:20

MagicDarkLight a écrit:
Comme tu viens manger à la maison j'te fais un p'tit C/C
HS : xD désolé si ça fait un millénaire que chui pas passer mais j'étais absent du monde des amv pendant au moins 3 mois pour raisons personnels =x , bref j'viendrais plus souvent =p .




Bref revenons en au clip , bah déjà merci pour ton com' plutôt complet et constructif effectivement on peut carrément voir que il y a un manque de peaufinage évident , je pourrais te dire comme excuse que j'ai clipé que 48h car j'étais à un mariage mais ça ferrait gros noob , donc à la place j'te dirais plutôt que c'est parce que c'est mon premier clip full AE ? Happy C ( bon ok ça fait beaucoup plus noob .... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
MessageSujet: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vaglight]~Kyuusetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyud vs Vaglight
» [Vaglight] ~ FirstShot
» Soul-project ( Vaglight vs Cordel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser