Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Horror-Psyche][PBE] Human Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ProjectBarcodeError
SNK
SNK

Masculin Nombre de messages : 426

MessageSujet: [Horror-Psyche][PBE] Human Nature   Mar 21 Déc - 23:47

Alors voilà mon AMV pour L'IC ST 07 et premier IC à vie. Catégorie Horreur/Psyché.

Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=Y4619HUW
Streaming pour les petites natures:
Spoiler:

Animes utilisés:
-Shiki
-Kara No Kyoukai 3
-Kara No Kyoukai 4

Musique:
Marche funèbre - Soap and skin

Format: 848*480 ( 720*480 pour le streaming car youtube est une saloppe.)

Remerciements spéciaux: Vlex, Cross, Dn@ et Hitsugo.

Concept: non ce n'est pas un amv bouh-ahhhhH!! je voulais explorer l'horreur dans une expression plus réaliste: dans la cruauté. dans l'amv, les " monstres" tuent par survie/nécessité, alors que leurs homologues humains voudraient sans remords leurs têtes. Je voulais démontrer, comme dans shiki en particulier, le revers de la médaille. " L'homme est un loup pour l'homme" - Thomas Hobbes.

Commentaires:
mon côté Smile : Je sens qu'une amélioration s'en vient au côté de l'encode et de la qualité ( entrelacement, etcetc...). Je suis aussi surpris d'avoir pu remettre alors que j'ai subi la mort de mon DDE contenant tous mes animes, rush et travaux d'écoles que je devais faire pratiquement en même temps, en plus de vegas qui a planté ( même des pros du montage ont été surpris par le genre de bug ayant affecté le programme).

mon côté Sad : j'ai du faire avec des sources peu parfaites faute de trouver des sans bavures pouvant se télécharger dans des délais vivables ( KNK avait un format de cul et trouver shiki sans logo? bonne chance ! ). Je suis aussi déçu de l'hétérogénéité du concept/scènes, je sens que j'aurais pu mieux passer le messages dans des délais plus viables. mais bon quand on veut être original ^^''. au moins je pense être capable de faire une version 2 dans le type, avec un peu de chance.

Alors voilà j'espère que vous avez le corps solide. enjoy?
Spoiler:

et bonne chance à mon rival de catégorie cross ( je t'ai mis dans les thanks pour les sources. Wink )

et oui l'outro est nul, mais c'était pour la forme car j'étais brûlé et anyway ca comptait pas. mais j,en ferais des inspirantes les prochaines fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 8407

MessageSujet: Re: [Horror-Psyche][PBE] Human Nature   Mer 22 Déc - 0:17

Oui c'est pas mal mais j't'avoue que les deux ensemble ça va pas trop, surtout que c'est une track puis l'autre! La partie Kara no Kyoukai était plus intéressante à matter, malgré les accélérations 300 évite ça quand ça colle pas bien.
Enfin pour un IC ça reste pas mal, bien joué Wink

~Fenice Famiglia~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
ProjectBarcodeError
SNK
SNK

MessageSujet: Re: [Horror-Psyche][PBE] Human Nature   Mer 22 Déc - 0:20

merci Wink

j'vais tenter un solo au prochain probablement.
imukkat
Prince
Prince

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: [Horror-Psyche][PBE] Human Nature   Mer 22 Déc - 0:28

C'est clair que tu me tente sa, tu progresse bien donc tu me le tente. moi j'ai bien aimè, tu connais mon avis xd =)
Tricky
Phoenix
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: [Horror-Psyche][PBE] Human Nature   Mer 22 Déc - 11:00

Salut PBE,

Tu aurais du rester sur KnK pendant tout le clip si tu veux mon avis, la première partie dessus ressort beaucoup plus d'ambiance horreur/psyché que l'autre, et la différence de dessin des deux animes est trop flagrante et le deuxième anime fait trop simple de +.
Ton montage est sympas autrement mais j'ai toujours une préférence pour la première partie, mais après la deuxième a aussi des bon pts ( La transi dans la bouche de vampire, bonne idée essaye de faire plus fluide encore ). Tu avais vraiment une bonne musique et ça va tu as réussi à la gérer, la prochaine fois que tu fais un clip comme ça essaye de garder le même anime tout le long et peut-être de te trouver un fil conducteur.
Voila content d'avoir fait équipe avec toi : ).

- Phoenix Team -

Spoiler:

ProjectBarcodeError
SNK
SNK

MessageSujet: Re: [Horror-Psyche][PBE] Human Nature   Mer 22 Déc - 20:21

merci pour le comm tricky je le trouve très complet.

en effet j'aurais probablement été capable de tenir la sauce KNK durant tout le clip ( le 2 aurait été judicieux à utiliser à mon avis). mais à cause du DDE qui a crevé( vous connaissez l'histoire), je devais trouver des sources assez vite à récolter, et malheureusement 1-2 étaient trop lents, le 5 était trop long et le 6-7 pas vu encore (mais c'est dans mes plans).

mais je suis content de mon travail fait avec "les moyens du bord"
j'vais m'acheter deux disques durs à l'avenir au prochain IC, précautions XD.

prochain clip j'vais devoir cogiter car j'ai en effet constaté que mes amv "potables" ( Tainted Souls, le Mep Noobs Team à venir et Human Nature), j'ai toujours pris plusieurs animes, souvent à mon désavantage. j'vais tenter un solo comme j'ai dis plus tôt ( malgré le fait que j'ai des concepts royalement épiques à plusieurs sources, j,vais devoir me contenir XD )
Tricky
Phoenix
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: [Horror-Psyche][PBE] Human Nature   Mer 22 Déc - 20:25

Bah si tu arrives bien à allier tes sources ça peut le faire, mais ici ça colle pas quoi

- Phoenix Team -

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Horror-Psyche][PBE] Human Nature   Aujourd'hui à 2:05

[Horror-Psyche][PBE] Human Nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1